Restaurant 🇩🇪

Amtsbaderei Avis

📌 Badergasse 4, 01833 Stolpen - Allemagne

4.9 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Amtsbaderei à Stolpen

Les avis

Les dernier avis sur Amtsbaderei à Stolpen

Marek.c

Le 26/04/2024 à 18:34

5 / 5

Ici, vous obtenez le meilleur schnitzel de tous les temps et d'excellents camemberts cuits au four avec un excellent service. Par ici!

Angelika.a

Le 02/03/2024 à 20:45

5 / 5

Les escalopes sont super !

S...

Le 02/03/2024 à 20:16

5 / 5

C'était le meilleur schnitzel que j'ai mangé depuis longtemps. Nourriture et ambiance comme celles de maman, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir 🍺👍

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 02/03/2024 à 20:16 sur le  Amtsbaderei à Stolpen
Photo n°2 de l'avis de S... fait le 02/03/2024 à 20:16 sur le  Amtsbaderei à Stolpen
Photo n°3 de l'avis de S... fait le 02/03/2024 à 20:16 sur le  Amtsbaderei à Stolpen
Lysann.�

Le 18/02/2024 à 16:33

5 / 5

Petit pub familial. Il n'y a que des escalopes de différentes tailles et des accompagnements de votre choix. Très très savoureux. Bonne viande, bien transformée à la main. Très rustique, on sent un peu la cuisine après mais on est content de l'accepter. Service amical.

Photo n°1 de l'avis de Lysann. fait le 18/02/2024 à 16:33 sur le  Amtsbaderei à Stolpen
Ulf.a

Le 11/11/2023 à 20:58

5 / 5

C'était super savoureux 👍👍👍

pommes.u

Le 04/11/2023 à 16:06

5 / 5

Comme j'aime beaucoup manger des escalopes avec des frites, des amis nous y ont invités. Et je dois dire que c'est un rêve pour moi : il n'y a que des escalopes à manger, vous pouvez choisir vos propres plats d'accompagnement et aussi parmi différentes sauces. La gamme d'escalopes va de 250 grammes à un kilo d'escalopes. Malheureusement, les escalopes ont tendance à être mélangées, mais c'est de la viande, le goût des escalopes est vraiment très savoureux et absolument tendre. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct, il faut toujours réserver à l'avance. L'ambiance est également très cosy et un peu cosy ^^ sinon c'était propre et bien rangé. La seule chose que j'ai remarquée, c'est que l'opération atteint vite ses limites quand il se passe beaucoup de choses. Mais ce n'est pas grave à cet âge et puisque l'entreprise n'est gérée qu'à côté. Nous reviendrons certainement et nous le recommandons sans hésiter et vous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir.

Michael.n

Le 30/09/2023 à 21:38

5 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui. Tout d’abord, un grand bravo pour avoir géré le restaurant parallèlement à votre travail habituel. Ce que je trouve très louable, c'est qu'il n'y a qu'un seul plat (le plat préféré des Allemands... le schnitzel) de différentes tailles et différents plats d'accompagnement. Du M 150g au XXXL 1000g, vous pouvez garantir la fraîcheur avec seulement 2 jours d'ouverture (vendredi et samedi). De plus, le rapport qualité-prix est grandiose. Une recommandation claire pour moi.

Photo n°1 de l'avis de Michael.n fait le 30/09/2023 à 21:38 sur le  Amtsbaderei à Stolpen
*Steffi*..

Le 05/06/2023 à 13:34

5 / 5

Nous n'avons pas encore dîné avec vous (ce que nous ferons certainement bientôt), mais nous avons reçu un gâteau fantastique et tenons à vous remercier beaucoup !!!! Cela s'est avéré tellement génial, tout le monde était ravi😊

Photo n°1 de l'avis de *Steffi*.. fait le 05/06/2023 à 13:34 sur le  Amtsbaderei à Stolpen
Mario.

Le 28/03/2023 à 18:23

5 / 5

Seulement du schnitzel - mais le meilleur 👍 Bon service et ambiance agréable. Je peux le recommander sans réserve 😋

hightide.2

Le 25/03/2023 à 05:57

5 / 5

Danger. Les testeurs étaient à nouveau en mouvement. Comme il n'est ouvert que les vendredis et samedis, nous vous recommandons de commander à l'avance. Vous devriez également faire preuve de patience. Cela peut facilement prendre 40 à 50 minutes avant de manger. Quiconque fait preuve de cette patience sera encore plus récompensé. La sélection est très limitée. Il n'y a que des escalopes. Vous pouvez le commander en différentes tailles (de 125g à 1kg). Il existe également des accompagnements courants (frites, croquettes, etc.) et une salade d'accompagnement avec une vinaigrette vraiment savoureuse. Il y a aussi une sauce de la « fabrique de sauces » locale comme trempette. Je n'ai pas mangé d'escalopes poêlées aussi délicieuses depuis longtemps. Le service était très sympathique et prenait en compte chaque demande supplémentaire malgré la pression du temps. Le rapport qualité-prix était raisonnable. Avec plaisir encore.

René.l

Le 22/03/2023 à 17:20

4 / 5

La nourriture est arrivée rapidement et était fraîchement préparée. Il aurait pu y avoir une tranche de citron sur l'escalope pour plus de fraîcheur, mais c'était délicieux et c'était aussi très bien pour le prix ! Recommander.

Photo n°1 de l'avis de René.l fait le 22/03/2023 à 17:20 sur le  Amtsbaderei à Stolpen
Photo n°2 de l'avis de René.l fait le 22/03/2023 à 17:20 sur le  Amtsbaderei à Stolpen
Rietzschel.i

Le 05/03/2023 à 09:03

5 / 5

Des escalopes très savoureuses, une équipe très sympa et sympathique. Toujours contente. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous procurer du citron 🍋. Et tout est fraîchement préparé. Et pas seulement s'échauffer et sortir...

Steffen.e

Le 07/02/2023 à 18:12

5 / 5

Très bon et copieux, des escalopes de toutes tailles.

Loreen.e

Le 05/02/2023 à 13:38

5 / 5

Nous étions un groupe plus nombreux et avons pu réserver la veille une table pour 15 personnes. Tout d’abord, bravo pour cela, ce n’est pas quelque chose qui peut être tenu pour acquis. Nous avons commandé toutes les escalopes entre les tailles M et XL et avons été ravis du goût et de la qualité. Les cocktails étaient également super. Le large choix est impressionnant, il y en a pour tous les goûts. Le club de jeunesse de Porschendorf était présent pour la troisième fois et reviendra certainement. Nous attendons avec impatience de pouvoir déguster à nouveau bientôt les meilleures escalopes de la région.

xDerMondgulasch.

Le 04/02/2023 à 20:50

5 / 5

Escalope très savoureuse. Avec plaisir encore

Peter.o

Le 28/01/2023 à 06:37

5 / 5

Le Stolpener Amtbaderei, petit cosy, caché dans une ruelle mais pas les schnitzel ! J'ai à peine fini ma portion. Très savoureux et croustillant. Comme à la maison ! Très bonne ambiance, comme on peut s'y attendre d'un pub bien géré du passé, avec une direction familiale. Les chiens sont autorisés et le beagle est content quand il est là.😉

Steph.i

Le 22/01/2023 à 06:28

5 / 5

Très confortable et délicieux

Katrin.a

Le 24/10/2022 à 06:51

4 / 5

Restaurant très fréquenté dans la petite ville de Stolpen proposant de délicieuses escalopes de différentes tailles accompagnées d'excellentes sauces. L'équipe familiale s'efforce de tout faire pour la satisfaction des convives. Les cocktails ont bon goût. Il faut prévoir un peu de temps d'attente, malheureusement parfois une commande de boisson se perd. Nous aimons toujours être là.

R...

Le 06/10/2022 à 17:49

5 / 5

La meilleure escalope, vous pouvez avoir une bonne escalope ici !

Photo n°1 de l'avis de R... fait le 06/10/2022 à 17:49 sur le  Amtsbaderei à Stolpen
Heidelbeere.3

Le 30/04/2022 à 17:47

5 / 5

Toujours heureux!

Rudolf.l

Le 27/04/2022 à 19:32

5 / 5

Avant

PrinzSpektrum.

Le 21/03/2022 à 09:10

5 / 5

En ce qui concerne les escalopes, c'est le n°1 à Stolpen et dans les environs.

Photo n°1 de l'avis de PrinzSpektrum. fait le 21/03/2022 à 09:10 sur le  Amtsbaderei à Stolpen
Photo n°2 de l'avis de PrinzSpektrum. fait le 21/03/2022 à 09:10 sur le  Amtsbaderei à Stolpen
Trizko.o

Le 09/12/2021 à 11:46

4 / 5

Confortable, propre et convivial. Nous sommes venus ici spontanément en octobre et n'avons pas été déçus. Le prix et les performances sont équilibrés. Alors, escalopes gratuites !

Photo n°1 de l'avis de Trizko.o fait le 09/12/2021 à 11:46 sur le  Amtsbaderei à Stolpen
Heiko.t

Le 07/11/2021 à 05:42

5 / 5

Je suis allé spontanément à Stoipen. Petit restaurant convivial. Bon service et la nourriture était absolument excellente. Le meilleur escalope de partout. Toujours heureux.

Cornelia.e

Le 14/10/2021 à 13:59

5 / 5

Avec amour. Le restaurant et surtout les escalopes. Même des glaces maison, super délicieuses. Personnel très sympa... j'aimerais revenir encore et encore

Lutz.c

Le 01/10/2021 à 20:00

5 / 5

Délicieux schnitzel avec des ingrédients. Ambiance détendue et les enfants font rire 👍💪

Steffen.c

Le 07/11/2020 à 19:32

5 / 5

Tout simplement génial, 5 escalopes de 250 à 1000 grammes, il y en a pour tous les goûts. On aime toujours venir ici, tout est parfait !

Corina.o

Le 31/10/2020 à 21:30

5 / 5

Très savoureux là-bas... Et très bon service 👌👌👌👌👌👌👌👌👌 Ils obtiennent un 1 droit..

Sven.a

Le 28/10/2020 à 13:51

5 / 5

Schnitzel parfait, délicieux cocktails, ambiance agréable. Conseil d'initié à Stolpen😁

Bianca.a

Le 26/10/2020 à 14:41

4 / 5

Meilleur escalope délicieuse

Urbe.5

Le 07/03/2020 à 18:31

5 / 5

Utopique délicieux !

Albrecht.�

Le 06/03/2020 à 18:34

5 / 5

Aujourd'hui encore la table des habitués. C'était un bon tour.

Jürgen.e

Le 30/12/2019 à 19:41

5 / 5

Escalopes de toutes tailles, pour les amateurs d'escalopes, délicieuses

Müller..

Le 16/10/2019 à 21:05

5 / 5

Les meilleures escalopes que vous puissiez obtenir 😊

Arne.n

Le 02/06/2019 à 12:04

5 / 5

Excellent! De grosses escalopes, mais surtout délicieuses !

Hardy.i

Le 25/05/2019 à 14:14

5 / 5

Un restaurant très cosy avec une super ambiance. La nourriture était très bonne et préparée avec goût. Excellents cocktails à des prix raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Hardy.i fait le 25/05/2019 à 14:14 sur le  Amtsbaderei à Stolpen
Mandy..

Le 14/05/2019 à 08:34

5 / 5

Restaurant chaleureux et rustique, escalopes en 4 tailles avec un délicieux accompagnement et Disse maison. Tout est frais et savoureux, des prix justes et un service amical. Recommandé!

matthias.a

Le 04/05/2019 à 21:30

5 / 5

Service super sympa, concept génial, cuisine au top !!

weiß.c

Le 04/05/2019 à 20:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonnes boissons et personnel très sympa. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre de la propreté. TOUT SUPERBE

Ingolf.o

Le 26/04/2019 à 20:26

5 / 5

Tout simplement génial 👍👍

R.

Le 14/03/2019 à 09:41

5 / 5

Lors de ma première visite à l'Amtbaderei avec des amis, j'ai commandé une escalope ;) et que dire, c'était super savoureux. Après le dîner dans le fumoir très cosy équipé d'un fauteuil et d'un canapé, accompagné d'un verre ou deux. Une soirée très divertissante, nous reviendrons certainement.

Elisa.r

Le 10/03/2019 à 00:26

5 / 5

Bon restaurant. Horloge et chic. Les prix sont très bons, la nourriture est très savoureuse. Les gens sont gentils.

Photo n°1 de l'avis de Elisa.r fait le 10/03/2019 à 00:26 sur le  Amtsbaderei à Stolpen
Franziska.e

Le 09/12/2018 à 18:48

5 / 5

Nous n'étions pas directement avec vous, mais l'offre au marché de Noël de Stolpen était vraiment géniale. Nous avons mangé des hamburgers au schnitzel et nous devons dire que cela donne faim. Nous viendrons certainement vers vous un jour 👍👍

Tobias.a

Le 02/12/2018 à 12:50

5 / 5

Le premier restaurant pour lequel j'écris une critique parce qu'il est tellement bon ! Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et cela a toujours été génial. L'emplacement est très bon et la nourriture est super délicieuse ! Les cocktails sont également préparés avec amour et très bons ! Je vais certainement passer souvent.

Tommy.�

Le 01/12/2018 à 08:28

5 / 5

Joli petit endroit caché. bonne ambiance à l'intérieur et la nourriture était excellente aussi.

H...

Le 25/11/2018 à 10:05

5 / 5

Des hôtes très confortables et familiers, sympathiques, de délicieux escalopes et cocktails. L'intérieur du restaurant est très joliment aménagé. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle soirée.

Stephan.G

Le 03/11/2018 à 22:55

5 / 5

Un vrai conseil d'initié ! Ambiance très cosy et moderne. La nourriture est bon marché et fortement recommandée. De même les boissons. Le personnel est également très chaleureux et tout le monde y est le bienvenu. Je reviendrai avec plaisir ! :)

Claudia.r

Le 08/10/2018 à 13:01

4 / 5

Dans l’ensemble, bien recommandé. Si vous n'aimez pas les escalopes de porc, vous n'avez pas beaucoup de choix.

Alexander.a

Le 15/09/2018 à 19:45

5 / 5

Emplacement idéal, il pourrait y en avoir davantage dans notre région. Nourriture au top, bonne chicha

Hans.e

Le 15/07/2018 à 06:55

4 / 5

Très bien surtout la nourriture

Michael.i

Le 02/04/2018 à 08:34

5 / 5

Tout est juste parfait !

OS.

Le 30/03/2018 à 21:26

5 / 5

C'est toujours un moment fort quand on dit : « Mange des escalopes ce soir ! » Parce qu'ils sont sacrément délicieux ! 😎 Endroit sympa avec d'excellents cocktails 🍹

Alexandra.

Le 30/03/2018 à 21:04

5 / 5

J'aime beaucoup aller aux bains publics. L'escalope est toujours délicieuse.👍 Les cocktails sont toujours délicieux aussi.🍹 C'est un plaisir d'y passer la soirée en famille et entre amis ! Cordialement

Michael.e

Le 30/03/2018 à 20:02

5 / 5

Et si les nuits étaient plus longues, nous profiterions encore plus longtemps du temps passé avec vous. Respect et merci aux hôtes.

Oliver.e

Le 29/03/2018 à 13:30

5 / 5

Super schnitzel, des gens sympas.

E.

Le 16/03/2018 à 19:58

5 / 5

Service super sympa, le schnitzel était super, nous reviendrons

Ina.e

Le 13/03/2018 à 15:04

5 / 5

Des cocktails super savoureux à un prix ridiculement bas

Wolle.�

Le 10/03/2018 à 23:00

5 / 5

Tout est génial ! C'était pour une fête fermée avec un buffet avec des escalopes, du poisson, du gibier, 6x accompagnements, un gâteau à la glace, etc. Je ne peux absolument pas me plaindre, le service est rapide et sympathique, le buffet est délicieux, je ne peux que le recommander ! N'hésitez pas à revenir ici !

Dominik.o

Le 06/12/2017 à 20:03

5 / 5

J'ai commandé de la nourriture chez moi. Super savoureux, livré à temps à un prix raisonnable. Tout était préparé pour nous, nous devions simplement manger seuls. Merci et continuez comme ça !!!

Eric.i

Le 01/12/2017 à 22:18

5 / 5

Ambiance très sympa dans une ambiance familiale. Les escalopes, quelle que soit leur taille, sont rapidement sur la table et sont super savoureuses. La meilleure façon de combler le court temps d'attente pour votre repas est de prendre l'un des nombreux cocktails (qui ne laissent vraiment rien à désirer, avec ou sans alcool) au coin du feu, dans le salon à chicha séparé ou simplement dans l'espace restaurant. . Le personnel est très gentil et a toujours un dicton amical et drôle sur les lèvres. Les prix sont tout à fait raisonnables et vous invitent à rester plus longtemps dans cette maison. Une visite vaut toujours la peine.. Mais regardez-le par vous-même !

Frank.w

Le 18/11/2017 à 13:30

5 / 5

Service rapide et bons prix, nous avons mangé des escalopes et avons été très satisfaits. Nous avons hâte de boire des cocktails ici en été.

Betty.u

Le 12/11/2017 à 14:27

5 / 5

Nous y avons dîné et pris des cocktails hier et les deux étaient très bons. Merci pour cette belle soirée.

sandra.

Le 11/11/2017 à 02:13

5 / 5

Des escalopes très savoureuses, un grand choix de cocktails vraiment savoureux. Le service est très sympathique et l'ambiance est vraiment géniale.👍

[email protected]

Le 15/09/2017 à 08:37

5 / 5

Des gens sympathiques et sympathiques, les meilleurs cocktails

Mirco.i

Le 12/09/2017 à 13:45

5 / 5

Miam Miam Miam

Bettina.a

Le 10/07/2017 à 13:03

5 / 5

Un restaurant où vous pourrez manger les meilleures escalopes de Stolpen et bénéficier d'un service agréable et amical et les cocktails sont tout simplement géniaux

Jens.a

Le 11/04/2017 à 15:48

5 / 5

Nous avons célébré ici la consécration de la jeunesse de notre fils, la nourriture était très savoureuse et le service était sympathique et arrangeant 😍

  • 🏪 NORDSEE (375 Avis)

  • 💬 J'ai décidé de manger ici lorsque je visitais le centre commercial, des plats très savoureux. J'ai fini par commander du fish 'n chips. Personnellement, les frites avaient besoin d'un peu plus de sel, mais dans l'ensemble, elles avaient bon goût et n'étaient pas chères. Personnel très sympathique, espace décent pour s'asseoir et manger.


  • 🏪 Restaurant Haus Winters-Gilbers (307 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner en famille le lendemain de Noël. Il y avait un menu spécial pour les vacances de Noël. Plusieurs menus étaient proposés, rôti de bœuf, médaillons de porc, filet d'agneau, blanc de poulet au maïs, filet de saumon, goulasch de cerf noble. Tous les plats étaient incroyablement bons 👍 👍 👍 👍. Bien assaisonné, très savoureux. Le meilleur filet d'agneau que j'ai mangé depuis longtemps. Ce restaurant est absolument recommandé !!! Les employés sont très sympathiques et le rapport qualité/prix est correct.


  • 🏪 Talhütte Bolsterlang (201 Avis)

  • 💬 Personnel formidable et café délicieux, merci beaucoup pour ce régal !


  • 🏪 Chef Grill (89 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et généreux et l'endroit est propre. les grillades sont toujours bonnes et délicieuses et le même goût à chaque fois.


  • 🏪 Gästehaus Mayerhofer (6 Avis)

  • 💬 Très hospitalier et toujours serviable. HAUT!!!


  • 🏪 PIZZA HERO NEUSS (163 Avis)

  • 💬 On me l'a recommandé parce que la pizza était censée être tellement délicieuse, et bien chacun a ses propres goûts. Nous avons commandé la Hero Box, d'abord le mauvais cola est arrivé, d'accord peut-être que l'autre cola n'était pas disponible, puis l'ail a été oublié sur les pizzas et le beurre aux herbes pour les rouleaux de pizza manquait également, mon fils a été très déçu 😞 mais le Le chauffeur était très gentil et nous a proposé un autre verre en échange, j'ai refusé mais c'était sympa. Pour nous, c'était une commande unique, je commanderai bientôt ailleurs !


  • 🏪 Hüssis Eiscafe (269 Avis)

  • 💬 Glace super délicieuse... tout simplement géniale👍🏼Cette glace vaut un péché.🤗 Absolument recommandé☀️☀️☀️


  • 🏪 New Living Home Hamburg (793 Avis)

  • 💬 Je ne dirais pas que j'évalue cet endroit. Nous ne savions pas qu'il s'agissait d'un hôtel pour retraités louant des chambres vides à des vacanciers. Il est donc très axé sur les personnes âgées et moins handicapées. Ce n'est pas grave. Mais la cuisine de la pièce est vide. Vous voulez des tasses, une bouilloire, des couverts, des casseroles pour cuisiner.. il faut aller demander à la réception et payer un supplément. Ne touchez pas non plus à cette bouteille d’eau car cela vous coûtera un supplément. Nous y sommes allés parce que nous voulions un endroit avec une piscine. La piscine n'était pas disponible mais personne n'a pris la peine de nous le faire savoir à l'avance (apparemment, elle était déjà fermée depuis des semaines avant notre arrivée). Non merci. Une déception.


  • 🏪 Keiß (61 Avis)

  • 💬 Superbe maison de retraite. Un endroit tellement charmant. Vous vous sentez comme chez vous Keiss est comme une mère. S'occupe de tout, demandez simplement de l'aide et vous l'obtiendrez. Hautement recommandé. Je reviendrai lors de ma prochaine visite en Bavière.


  • 🏪 Lemgoer Pizzeria Nudelhaus (72 Avis)

  • 💬 Donc je ne sais pas quoi dire. Je reçois d’abord un kebab ouvert. Le conducteur l'a vu et n'a rien dit. Mais le marteau est encore à venir. La pizza n'est pas du 26 mais du 24. Un bon 2 cm tombe. Le gars au téléphone a dit qu’ils avaient tous 26 ans. Si j'achète une pizza là-bas, jetez-y un oeil. Ce qu'il fait est une violation.