Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Hohe Leuchte Avis

📌 Mittelweg 164a, 23743 Grömitz - Allemagne

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz

Con.e

Le 12/05/2024 à 17:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse, de haute qualité et avec un rapport qualité-prix convaincant. Le service est excellent, on peut dire que c'est un restaurant familial - très charmant. Bref, un restaurant où j'ai toujours beaucoup aimé aller. PS : Pour les vrais gourmets, une assiette avec le pepperoni incroyablement délicieux est recommandée 😁

Mark-Andre.i

Le 12/04/2024 à 13:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympathique. Le rapport prix/performance est correct. Nous y mangerons encore.

Steffen.e

Le 05/04/2024 à 20:19

5 / 5

Nous étions quatre ici. La nourriture et les boissons étaient super savoureuses. Service courtois, viande tendre et savoureuse. Nous serions ravis de revenir

M.

Le 28/03/2024 à 18:58

5 / 5

Nous y avons mangé aujourd'hui et heureusement, nous avions réservé une table. Le service est excellent, tous les employés sont très arrangeants et sympathiques. On pouvait voir dans la cuisine et c'était super soigné et propre. Tous les plats sont fraîchement préparés et sont donc chauds et incroyablement savoureux. Le rapport qualité-prix est excellent. Continuez comme ça!

Cornelia.e

Le 28/03/2024 à 08:49

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture était très savoureuse. J'y suis allé plusieurs fois. Très bon rapport qualité prix. Dans l'attente de cette saison de camping

Kerstin.i

Le 23/03/2024 à 20:56

5 / 5

Cuisine super propre, nourriture délicieuse Parfois cela prend un peu plus de temps mais tout est fraîchement préparé

Sabine.a

Le 22/09/2023 à 23:18

5 / 5

Première fois ici... peu avant l'heure de fermeture, nous avons été si bien servis avec de la nourriture délicieuse et des boissons délicieuses, super sympas et avant nous avons pu terminer la soirée aux chandelles

Dete.

Le 12/09/2023 à 10:46

4 / 5

Délicieux.

Sabine.l

Le 10/09/2023 à 09:16

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et copieuse

tranfunz.

Le 08/09/2023 à 16:32

5 / 5

Les apparences sont trompeuses. C'est un très bon restaurant grec qui propose une excellente cuisine. La viande est absolument juteuse, les cevapcici sont légers, les gyroscopes sont croustillants mais pas secs ! Mon point fort a été le fromage de brebis grillé dans du papier aluminium, génial ! Le service est sympathique, attentionné et arrangeant. Un grand merci à l'équipe de « Hohe Leuchte », nous serions heureux de revenir. 😉☺️👍🏻

Photo n°1 de l'avis de tranfunz. fait le 08/09/2023 à 16:32 sur le  Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz
Photo n°2 de l'avis de tranfunz. fait le 08/09/2023 à 16:32 sur le  Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz
Photo n°3 de l'avis de tranfunz. fait le 08/09/2023 à 16:32 sur le  Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz
Mic.

Le 03/09/2023 à 18:47

5 / 5

Très bon service,,, nourriture délicieuse et fraîchement préparée, les sandwichs au poisson ne sont fraîchement garnis que sur commande,,, le rapport qualité-prix est bon,,, ambiance de camping détendue et confortable

Photo n°1 de l'avis de Mic. fait le 03/09/2023 à 18:47 sur le  Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz
Photo n°2 de l'avis de Mic. fait le 03/09/2023 à 18:47 sur le  Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz
Photo n°3 de l'avis de Mic. fait le 03/09/2023 à 18:47 sur le  Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz
Photo n°4 de l'avis de Mic. fait le 03/09/2023 à 18:47 sur le  Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz
Photo n°5 de l'avis de Mic. fait le 03/09/2023 à 18:47 sur le  Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz
Creszentia.c

Le 01/09/2023 à 18:30

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service et très adapté aux enfants

Susanne.a

Le 01/09/2023 à 06:40

5 / 5

Essayez certainement les gyroscopes, super !

Tanja.o

Le 27/08/2023 à 15:24

3 / 5

La nourriture était bonne. Cependant, le service ne l’est pas. Nous avons attendu plus d'une heure pour la nourriture. Le pain du Gyros Pita n'était que partiellement comestible car il était très dur. Le Britannique servi avec les gyroscopes était le produit discount emballé le moins cher.

Volker.a

Le 20/08/2023 à 06:34

5 / 5

Très bonne nourriture. Bon service. Adapté aux enfants.

Oliver.a

Le 17/08/2023 à 17:46

1 / 5

Je voudrais donner 0 étoile... mais malheureusement ce n'est pas possible. Nous avons dû attendre 2 heures pour avoir notre nourriture et nous avions avec nous un enfant de 2 ans qui criait parce qu'il avait faim ! Personnel totalement débordé qui travaille sans concept. Prenez encore un thaler dans votre main et allez ailleurs !

Jan-Peter.i

Le 15/08/2023 à 17:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel courtois, bon restaurant près de la plage.

Heike.u

Le 01/08/2023 à 09:03

5 / 5

Très bon service, nourriture super savoureuse

Michaela.c

Le 20/07/2023 à 19:52

5 / 5

Très bon service et notre chien était également le bienvenu. L'ambiance est correcte. La nourriture est super délicieuse 😋, nous y étions avec des amis et tout le monde a beaucoup apprécié. Et les prix étaient également équitables 👍👍

conny.a

Le 16/07/2023 à 07:18

5 / 5

Toujours un incontournable pour nous. Nourriture excellente et délicieuse 😋. Très bon rapport qualité prix et personnel super sympa. Merci beaucoup

Martin.e

Le 13/07/2023 à 13:29

5 / 5

Toujours mon plaisir Nourriture très savoureuse

Gaudi2010.

Le 12/07/2023 à 07:00

5 / 5

Nous avons très bien mangé et bu ici. Le personnel était très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Gaudi2010. fait le 12/07/2023 à 07:00 sur le  Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz
Photo n°2 de l'avis de Gaudi2010. fait le 12/07/2023 à 07:00 sur le  Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz
Xara.o

Le 04/07/2023 à 16:52

5 / 5

Cuisine grecque très savoureuse. On ne s'y attendait pas de l'extérieur. Viande juteuse, riz délicieux et bonnes frites. En plus, c'est bon marché. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Xara.o fait le 04/07/2023 à 16:52 sur le  Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz
Photo n°2 de l'avis de Xara.o fait le 04/07/2023 à 16:52 sur le  Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz
Photo n°3 de l'avis de Xara.o fait le 04/07/2023 à 16:52 sur le  Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz
Ronald.t

Le 01/07/2023 à 10:36

4 / 5

Un Grec sympa au camping Hohe Leuchte

Peter.i

Le 18/06/2023 à 13:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse, avec un König Ludwig dark fraîchement exploité, qui convient.

Friedhelm.a

Le 11/06/2023 à 17:44

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable

Carola.c

Le 26/05/2023 à 21:47

5 / 5

Nous avons souvent mangé au restaurant. C'était toujours MEGA délicieux. Un restaurant avec un excellent rapport qualité-prix. Opérateur très sympa. Nous recevons toujours des félicitations

Klaus-Peter.l

Le 22/05/2023 à 11:44

2 / 5

Snack-bar correct, mais rien de spécial. La nourriture est correcte, mais pourrait certainement utiliser plus d'épices et le tzatziki pourrait utiliser de l'ail. Nous avons été quelque peu déçus, notamment parce que l'ambiance (du moins à l'intérieur) laisse beaucoup à désirer.

Joe.a

Le 26/04/2023 à 21:50

5 / 5

Nous avons été très satisfaits, merci beaucoup

Agnes.e

Le 16/04/2023 à 17:25

5 / 5

C'était très, très savoureux. Les gyros avec steak haché et sauce rouge, y compris la salade, étaient très savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de Agnes.e fait le 16/04/2023 à 17:25 sur le  Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz
Photo n°2 de l'avis de Agnes.e fait le 16/04/2023 à 17:25 sur le  Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz
Björn.�

Le 14/04/2023 à 17:07

5 / 5

Nourriture super délicieuse, équipe méga sympathique (une équipe vraiment bien coordonnée), le rapport qualité-prix est imbattable. J'y suis allé plusieurs fois quelques jours après les vacances. Nous recommandons. Merci à l'équipe pour les belles soirées.

Katja.

Le 27/10/2022 à 14:27

5 / 5

Des gens tellement sympas et une nourriture tellement délicieuse. Tout simplement génial. Donc définitivement recommandé et incontournable si vous êtes à Grömitz ou Lenste.

Zauberelfee3.

Le 18/10/2022 à 17:59

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture super délicieuse à un prix vraiment juste

Klaus.

Le 17/08/2022 à 11:10

5 / 5

Très bonne cuisine grecque, fortement recommandée.

Niko.r

Le 13/08/2022 à 10:44

5 / 5

Très savoureux et grande portion, personnel très sympathique et bon prix. Hautement recommandé.

Susanne.c

Le 27/07/2022 à 18:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse (gyros avec steak haché) fortement recommandée 👍

Zwok.

Le 20/06/2022 à 10:05

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture super délicieuse! Nous avons mangé des gyroscopes avec cevapcici et des frites. La recommandation quotidienne était un cordon bleu avec des pommes de terre sautées. Les deux plats étaient très savoureux et servis rapidement. Nous serions ravis de revenir.

DR...

Le 29/05/2022 à 13:01

5 / 5

Megalexkwr, super sympa. En gros, tu en veux plus

Ela.u

Le 10/05/2022 à 16:10

5 / 5

délicieux Belle hospitalité Prix ​​tout à fait raisonnable Zone sanitaire également ok 👌🏻

Photo n°1 de l'avis de Ela.u fait le 10/05/2022 à 16:10 sur le  Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz
Photo n°2 de l'avis de Ela.u fait le 10/05/2022 à 16:10 sur le  Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz
Katrin.a

Le 22/04/2022 à 14:13

5 / 5

Nourriture super sympa et très savoureuse. Prix/offre : Très bien. Sera testé à nouveau ce soir 😊

Stine.

Le 01/10/2021 à 20:23

4 / 5

C'était très savoureux. Nous l'avons récupéré. Super assiette de grill et spécial gyros = mmmmhhhhh :-)

Volker.i

Le 12/06/2021 à 10:20

5 / 5

Nourriture savoureuse. Il y a un service de pain et divers journaux dès le début.

Photo n°1 de l'avis de Volker.i fait le 12/06/2021 à 10:20 sur le  Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz
Photo n°2 de l'avis de Volker.i fait le 12/06/2021 à 10:20 sur le  Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz
Photo n°3 de l'avis de Volker.i fait le 12/06/2021 à 10:20 sur le  Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz
Photo n°4 de l'avis de Volker.i fait le 12/06/2021 à 10:20 sur le  Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz
Photo n°5 de l'avis de Volker.i fait le 12/06/2021 à 10:20 sur le  Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz
Photo n°6 de l'avis de Volker.i fait le 12/06/2021 à 10:20 sur le  Gaststätte Hohe Leuchte à Grömitz

  • 🏪 Dorfschänke (34 Avis)

  • 💬 Le service était très bon, les escalopes étaient fraîchement préparées, notre chocolat était fraîchement préparé. La salade était bien préparée mais malheureusement elle était à température du réfrigérateur. Les sauces étaient des sauces toutes prêtes, la sauce gitane était ok, la sauce chasseur n'était pas du tout à mon goût. Le rapport prix/performance est cohérent


  • 🏪 مطعم الرحمة (24 Avis)

  • 💬 Très bon marché et savoureux


  • 🏪 McDonald's (1919 Avis)

  • 💬 Endroit calme situé à côté du centre commercial de cette ville, savoureux mais je propose un pain plus gros


  • 🏪 Motel One (1682 Avis)

  • 💬 Un charmant petit hôtel, bon accueil ( allemand ou anglais) Literie confortable ( mou) Bonne Propreté de la chambre/ salle de bain. Il se peut que la carte de chambre ne fonctionne pas et doit être remis à la réception avant de vous la rendre.


  • 🏪 Beach House (1089 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié l'atmosphère de l'endroit, surtout si vous aimez regarder du baseball/softball. Ils ont une bonne variété et la nourriture était chaude et fraîche !!! Les ailes de poulet et les bouchées étaient mes préférées. La sauce est un peu chère à mon avis, nous en avons donc été conscients lors de la commande. Le service pourrait être un peu meilleur, un serveur nous a vu entrer et ne nous a pas reconnu après être resté là pendant environ 3 minutes et plus, puis un autre gars est venu par derrière dans la cuisine et nous a mis au carré. J'y retournerais pour chercher plus de nourriture et l'établissement dans son ensemble était agréable. Essayez de faire des réservations si vous le pouvez, sinon il y a peut-être de la place, en fonction de ce qui se passe sur le terrain.


  • 🏪 Asia Snack (53 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je mangeais dans ce snack-bar et certainement la dernière fois 🤦🏻‍♀️ Nous avons commandé 2x canard aux légumes chinois. un plat était accompagné de canard de poitrine et un plat de cuisse 🤷🏻‍♀️ Je ne sais pas pourquoi vous obtenez deux canards différents dans le même ordre ! Mais le canard de la cuisse était la dernière chose 🤦🏻‍♀️ Nous aimons la cuisine asiatique, mais celle-ci était géniale - à notre avis, la cuisse de canard n'était que du cartilage avec beaucoup de panure, elle avait l'air très peu appétissante même dans l'assiette... il fallait de très bonnes dents pour le manger... Notre demande de retour du plat n'a pas reçu de réponse du tout 😏 🤦🏻‍♀️ tu as seulement la réponse, l'un est du magret de canard, l'autre est une cuisse de canard 😕 Les légumes chinois n'étaient pas des légumes chinois tels qu'on les connaît, mais auraient plutôt ressemblé à une salade sans sousse ! Il n'y a pas d'épices du tout, vous allez vite vous étouffer avec... Alors évitez les cuisses de canard en plat tranché, le magret de canard avait bon goût. Vous ne nous verrez certainement plus dans ce snack-bar, mais il y a de bien meilleurs plats pour moins cher dans divers autres snack-bars 😏


  • 🏪 Steinofen Eck (228 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que mes amis et moi ayons jamais mangée et le service est hors de ce monde. Seul le service souhaite que nous revenions et tout notre amour au chef.


  • 🏪 World of Pizza - Fortuna-Klause (410 Avis)

  • 💬 Une très bonne entreprise avec une très large gamme de produits différents, très bien faits, chauds, aussi agréables à l'œil Fabriqué avec amour, livraison rapide, très bon goût, a été très surprise. Je peux certainement le recommander.


  • 🏪 Axel F. (742 Avis)

  • 💬 C'est vraiment bien. Ils ont une grande terrasse à l'extérieur pour que vous puissiez vous y détendre avec un verre. Nous avons eu du curry wurst et du schweinbraten - les deux étaient bons. P. S, le thé était servi dans la tasse la moins confortable possible mais sinon aucun problème. La serveuse parlait anglais.


  • 🏪 Landhotel Oßwald (40 Avis)

  • 💬 Super hôtel, hôtes très gentils et sympathiques, excellent petit déjeuner, chambres très propres et places de parking directement à l'hôtel. Emplacement fantastique presque au milieu de la nature. Je viens ici encore et encore depuis des années.