Restaurant asiatique 🇩🇪

Asia Snack Avis

📌 Hauptstraße 74, 01587 Riesa - Allemagne

3.2 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Asia Snack à Riesa

Les avis

Les dernier avis sur Asia Snack à Riesa

Sylvia.r

Le 02/04/2024 à 16:43

1 / 5

C'était la première fois que je mangeais dans ce snack-bar et certainement la dernière fois 🤦🏻‍♀️ Nous avons commandé 2x canard aux légumes chinois. un plat était accompagné de canard de poitrine et un plat de cuisse 🤷🏻‍♀️ Je ne sais pas pourquoi vous obtenez deux canards différents dans le même ordre ! Mais le canard de la cuisse était la dernière chose 🤦🏻‍♀️ Nous aimons la cuisine asiatique, mais celle-ci était géniale - à notre avis, la cuisse de canard n'était que du cartilage avec beaucoup de panure, elle avait l'air très peu appétissante même dans l'assiette... il fallait de très bonnes dents pour le manger... Notre demande de retour du plat n'a pas reçu de réponse du tout 😏 🤦🏻‍♀️ tu as seulement la réponse, l'un est du magret de canard, l'autre est une cuisse de canard 😕 Les légumes chinois n'étaient pas des légumes chinois tels qu'on les connaît, mais auraient plutôt ressemblé à une salade sans sousse ! Il n'y a pas d'épices du tout, vous allez vite vous étouffer avec... Alors évitez les cuisses de canard en plat tranché, le magret de canard avait bon goût. Vous ne nous verrez certainement plus dans ce snack-bar, mais il y a de bien meilleurs plats pour moins cher dans divers autres snack-bars 😏

Manuela.o

Le 02/04/2024 à 09:42

5 / 5

Le personnel sympathique et la nourriture étaient préparées rapidement et étaient bonnes.

U..

Le 21/02/2024 à 12:22

5 / 5

Très bonne nourriture. Peu coûteux. Personnel sympathique. J'y reçois quelque chose à chaque fois que je suis à la maison.👍

Milan.

Le 25/10/2023 à 20:39

5 / 5

C'est passionnant de voir à quel point les critiques ici sont différentes de ce à quoi je m'attendais. J'ai trouvé la nourriture rafraîchissante et différente et tout le contraire d'insipide. Je n’étais pas non plus habitué au fait qu’un repas plus complexe soit préparé aussi directement. La bonne femme était aussi extrêmement gentille. Si ce n'était pas si loin, j'y retournerais certainement plus souvent : les nouilles étaient agréables, le tas de pousses était quelque chose de différent et la salade/sauce... kimchi ou quelque chose de similaire, ce qui m'a surpris très positivement. Je pensais que je venais de commander une simple portion de nouilles frites avec la sauce standard ennuyeuse et des tranches de poitrine de poulet frites... même pas ça, c'étaient des morceaux de poulet en brochettes intéressants. Comme je l'ai dit, j'ai été très positivement surpris. Si je m'attendais à toutes les critiques ici, j'en aurais aussi pris une photo. Encore ravissant !

M.

Le 10/08/2023 à 12:02

2 / 5

Vous n'êtes pas obligé de l'avoir à nouveau. Pâtes tièdes, presque non assaisonnées et sorties de la marmite chauffante, les légumes crus, juste hachés. Seul le canard croustillant était admis dans le bain d'huile et méritait son nom. Vous n'êtes pas obligé d'aller dans un restaurant asiatique, vous pouvez le faire mieux à la maison. 9,90 pour le chat. Le canard obtient 2 étoiles, le reste 0.

Michael.o

Le 05/01/2023 à 20:09

1 / 5

À mon avis, le pire plat asiatique à emporter en ville. Ça n'a pas bon goût, des ingrédients que je n'ai jamais vus dans la cuisine asiatique. Horrible.

Anton..

Le 18/10/2022 à 17:24

2 / 5

Canard frit dans de la vieille graisse, nouilles trop épicées sans aucune trace, les nouilles avaient bon goût.

J_W_D.

Le 10/09/2022 à 13:28

1 / 5

La pire soupe de Pékin que j'ai jamais eu à avaler. La sauce brune a été jetée dans le wok avec beaucoup d'huile et réchauffée. Pas un seul ingrédient n’a pu être identifié et rien de plus qu’un piment bon marché excessif n’a pu être goûté. 20 minutes plus tard, des douleurs à l'estomac et des nausées s'ensuivent. La consistance est devenue gélatineuse après 10 minutes.

RS.y

Le 16/05/2022 à 11:21

1 / 5

Poulet aigre-doux, servi avec du riz. Cela n'a rien à voir avec ce que je connais des autres restaurants. Je n'ai pas aimé ça du tout.

New.r

Le 23/02/2022 à 17:54

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu de pareil... le soi-disant riz aux œufs au plat à 5 € !!!!!!!!! a été sorti de la boîte de conserve et simplement placé dans le plateau en plastique, enveloppé dans du papier d'aluminium, puis on lui a dit de le remettre au micro-ondes à la maison. Ce gâchis indéfinissable ne peut être présenté à personne, d’autant plus qu’il y avait aussi des œufs dedans. C'était la même chose avec les nouilles frites... non comestibles et glacées. Cette collation est un cas pour le ministère de la Santé.

Felix.

Le 18/01/2022 à 07:45

1 / 5

Ça n'a pas bon goût du tout

Volkmar.o

Le 04/01/2022 à 12:47

1 / 5

Plus jamais! J'ai commandé du canard avec du riz pour 7,90 euros. Les légumes avec le riz et la sauce étaient réchauffés au micro-ondes et seul le canard passait dans un bain d'huile. Rien n'était fraîchement préparé. Et c'est exactement le goût de la nourriture, tout simplement horrible. Mais le service était sympathique. Il existe un meilleur snack-bar ASIA à Riesa, dans le parc Riesa, fraîchement préparé, tout simplement délicieux et au même prix.

Dorfkind.n

Le 18/12/2021 à 14:47

1 / 5

J'ai donc été vraiment très déçu. La question est de savoir s'il y a du maïs dedans, non. Si je reçois du riz avec des rouleaux de printemps au maïs, 10 sont au menu, vous en obtenez 7. Je n'y retournerai plus jamais. !!!! De l'argent inutile et n'a pas bon goût.

André.r

Le 02/07/2020 à 11:26

5 / 5

Bien manger Prix ​​modérés

Sandy.a

Le 12/03/2020 à 18:32

1 / 5

Une partie de la nourriture n'est même pas là même si elle est là. La vendeuse n'est pas sympathique lorsque vous demandez quelque chose. La nourriture n'est pas fraîche, juste réchauffée au micro-ondes.

Lucie.u

Le 09/12/2019 à 12:10

1 / 5

Très mauvais.

Sylvia.o

Le 30/11/2019 à 10:04

5 / 5

Super savoureux, j'adorerais revenir

Hari.e

Le 18/09/2019 à 06:37

5 / 5

la nourriture y est fantastique :)

Lothar.e

Le 28/07/2019 à 10:43

4 / 5

Cela arrive très vite. Le goût correspond à mes attentes. La portion est toujours généreuse.

Leon.

Le 08/07/2019 à 07:38

5 / 5

Le personnel est extrêmement sympathique. Après avoir commandé, vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Il y a beaucoup de plats différents ici. La nourriture est très bonne et les portions sont suffisantes. Et le prix de la nourriture est acceptable.

Ringo.o

Le 14/05/2019 à 06:27

3 / 5

Assez pour une collation. Les tables pourraient être nettoyées plus souvent.

Simona.n

Le 29/03/2019 à 14:29

4 / 5

je n'étais pas là

Silvio.i

Le 22/03/2019 à 11:29

5 / 5

Des portions grandes et bon marché, comme on peut s'y attendre d'Asia-Man

Christina.�

Le 04/03/2019 à 10:09

4 / 5

Nous avons mangé ici il y a une semaine. J'ai seulement attendu 1 minute pour la nourriture. C'était délicieux aussi. Idéal pour une collation rapide. Recommander.

vanLilly.a

Le 29/12/2018 à 11:44

5 / 5

Personnel sympa et service rapide. La nourriture était bonne aussi. :-) Je ne peux que le recommander. :-)

Rainer.t

Le 15/12/2018 à 07:36

1 / 5

Probablement le pire repas asiatique que nous ayons jamais mangé. Nouilles réchauffées - collantes, comme le poulet. Les soupes étaient géniales : la mienne - la soupe aux nouilles - était extrêmement insipide. La soupe de ma femme - la soupe de Pékin - était si horrible, tout haché, juste sucré, sans autre goût. Elle a seulement mangé un peu, mais ensuite elle s'est sentie malade. Nous soupçonnons qu'il y avait quelque chose dans la viande hachée qu'elle ne pouvait pas tolérer - et elle peut tolérer presque tout - sauf les crabes et les crabes (aucune information sur les ingrédients de la soupe). Nous laissons au lecteur l'idée de la manière de collecter les composants hachés. La soirée était finie. - Plus jamais!

Ign.i

Le 27/06/2018 à 19:13

1 / 5

moyen à pauvre

Nele.k

Le 28/05/2018 à 09:57

5 / 5

Très sympathique et toujours délicieux. Grand choix de plats et préparation rapide.

Robert.a

Le 25/08/2016 à 13:26

2 / 5

J'ai eu le riz frit classique avec du poulet et des légumes. Il a été placé dans une assiette provenant d'un bol chauffant et chauffé au micro-ondes. Puis garni de pousses de soja fraîches. Que puis-je dire. Le riz avait déjà un goût d'un jour et n'était absolument pas comestible. Tout est précuit à un moment donné, puis simplement réchauffé. Je le sais différemment. Dans tous les cas, je voudrais recommander quelque chose de différent comme collation. Il y a au moins suffisamment d'endroits où manger à côté.

  • 🏪 Burger Grill & Bar Cuxhaven (1957 Avis)

  • 💬 Tarif correct service exemplaire


  • 🏪 Ristorante Da Tony (242 Avis)

  • 💬 Bien placé, pas cher, service très sympa. Bon rapport qualité/prix


  • 🏪 l'Antica Trattoria (359 Avis)

  • 💬 Si le chef est italien ce n’est pas un cuisinier digne de ce nom. Un plat de pâtes marqué sur une ardoise comme plat du jour beigne dans dans son assiette dans une sauce tomate plus que liquide et sans goût avec son scampi unique muni de sa tête et 3 crevettes. Le vin Primitivo servi à température de la pièce (chaude) est facturé 32€ les 4 petits verres et servi dans une carafe et sans que la bouteille soit montrée. Le prix de ce vin n’était pas même indiqué à la carte. Et cerise sur le gâteau, la carte bancaire n’est pas acceptée car problème d’Internet ! Il est vrai que le liquide est plus intéressant pour une maison malhonnête. Passez votre chemin…


  • 🏪 Hotel Lehr (29 Avis)

  • 💬 Bon service, propreté, calme et Emily)


  • 🏪 Karls - Hof-Küche (37 Avis)

  • 💬 Seulement recommandé Karls Erbeerhof vaut toujours le détour, grand choix d'accessoires pour la maison, de décorations, de cadeaux, pour petits et grands. Une expérience pour les enfants, voir photos Du glissement à l'excavation, en passant par la conduite de voitures et de tracteurs et bien plus encore.


  • 🏪 Konditorei Kurcafe (427 Avis)

  • 💬 A ne pas manquer si vous passez à Füssen ! Des pâtisseries très élégantes et savoureuses ainsi que leurs glaces. Un cadre agréable. Un seul bémol, cet établissement se situe devant une route passante et donc cela génère du bruit.


  • 🏪 Buena Vista (2551 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une déco très originale ! Si vous aime la viande alors c’est le lieu qu il vous faut ! Certes le samedi soir il y a beaucoup de monde donc il faudra attendre un peu ! Les serveurs sont agréables Mais le principal c’est que l’on y mange très bien les assiettes sont bien servies la qualité de la viande est la !


  • 🏪 Das Indische Haus - Restaurant (192 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent tahli et tout ce qui était servi était vraiment délicieux. Le propriétaire est très gentil et demande personnellement aux invités si tout va bien. Le café en plein air est également joliment aménagé, le seul petit inconvénient (acoustique) est la rue voisine, mais ce n'est que légèrement gênant. Encore une fois avec plaisir, vraiment fortement recommandé. 🙂


  • 🏪 Pizzeria La Luna (184 Avis)

  • 💬 Cela fonctionne comme ça. La pizza était assez bonne mais était très petite pour 10 EUR.


  • 🏪 Turmcafé-nb (642 Avis)

  • 💬 L'endroit était assez petit mais très propre et confortable. La nourriture était correcte avec une superbe vue panoramique sur Neubrandenburg. Le temps de service était assez long, peut-être 20 minutes pour un menu de petit-déjeuner assez simple. Le prix était un peu plus élevé, mais c'était quand même une vue et une expérience incroyables dans cette ville. Dans l'ensemble, très bien et recommandé ! 👍🏻 Edit : J'ai commandé le menu de petit-déjeuner aux œufs au bacon et le menu de petit-déjeuner aux tomates et à la mozarella.