Les avis
Le 09/05/2022 à 13:58
Puis-je avoir un vélo aujourd'hui ?
Le 22/02/2022 à 23:20
Bonne nourriture, je recommande de l'essayer
Le 24/11/2021 à 23:29
Je n'ai pas trouvé le nom du restaurant, peut-être que le nom a changé
Le 03/09/2021 à 22:01
Respect de la nourriture très délicieuse 🙏🙏🙏🙏
Le 23/03/2019 à 20:47
VIP
Le 09/03/2019 à 10:09
Bien
Le 18/11/2018 à 19:45
Très joli, bon rapport qualité prix
Le 08/10/2018 à 08:48
Quant à ses prix, la nourriture est bonne et pas chère
Le 13/06/2018 à 04:40
Terrible, les gens ne te comprennent pas ! Le vendeur ne parle pas allemand. Mais la manière dont ces personnes obtiennent même un permis est vraiment discutable ! Trop de collations au même endroit. On se demande vraiment comment payer le loyer et la taxe professionnelle. Le goût était dégoûtant !
Le 10/06/2018 à 14:28
Très bon marché et savoureux
Le 17/04/2018 à 19:45
رخيص جدا Pas cher
Le 07/03/2018 à 12:07
Restaurant raté, sale et impur
Le 29/11/2017 à 11:51
Très bon, bonne nourriture et prix raisonnables pour tout le monde
💬 Super!!!
💬 Très bel hôtel. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais ça valait le coup. Une très belle chambre, tout est propre, eau gratuite dans la chambre. Le petit déjeuner était également excellent, rien ne manquait. Et aussi un personnel très sympa. Encore une fois, nous ne regrettons pas notre choix.
💬 La nourriture est délicieuse ainsi que la pizza. L'un des meilleurs services fournis sur place est excellent. Tout est très sympa et ça commence immédiatement. Le patron est également là et amical avec les invités. À 84 ans, je veux aussi être aussi beau, dit-il, ou voulait-il être aussi en forme ? L'ambiance est soignée, conforme aux exigences
💬 Très bon curry thaïlandais, à refaire. Il faut pas être pressé. Pas beaucoup de place assise, il est possible de commander à emporter au comptoir.
💬 Incroyablement froid, ce serait parfait s'il était situé en Inde. De plus, j'adore ces toilettes, vous pouvez même les rapporter à la maison
💬 C'était la troisième fois que nous commandions via Lieferando. La nourriture était vraiment excellente la première fois, mais la livraison a pris plus de 2 heures les deux fois. Aujourd'hui, nous avons également dû attendre plus de 2 heures pour manger et nous vivons dans la ville voisine. Chaque fois que nous commandions, nous appelions quand la nourriture arrivait. C'est tout à fait normal qu'il se passe beaucoup de choses. Mais à chaque fois ? Aujourd'hui, nous avons appelé après une heure et demie d'attente et on nous a dit « c'est occupé, nous serons là dans 10 minutes ». Après 45 minutes supplémentaires, toujours rien n'a été livré. À un moment donné, la nourriture a été livrée : elle était chaude, mais certainement pas fraîche. Les deux pizzas étaient beaucoup trop noires et très dures - elles semblaient avoir été gardées au chaud plus longtemps (voir photo). Ce n’est absolument pas possible – tout simplement inacceptable pour l’argent. Nous ne commanderons plus ici.
💬 Ma sœur et moi y étions pour la première fois hier par hasard et spontanément et nous étions plus que ravis. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. C'est très propre et agréable là-bas et la nourriture était tout simplement délicieuse !! Les prix sont également raisonnables. Nous aimerions revenir :)
💬 Bel endroit, personnel sympathique, steak et fromage vraiment bons. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas très bon, surtout pour les entrées et les accompagnements. La pomme de terre au four pour 7,50 avec de la crème sure ordinaire dépasse même les normes de Nuremberg, le pain à l'ail moyen, le burger au poulet César clairement trop cher car relativement petit et plutôt neutre en goût. Les toilettes des hommes sentent mauvais et la moitié des lavabos semblent cassés depuis longtemps.
💬 Typical local cuisine
💬 Le restaurant m'a été recommandé, et que dire ! Cela valait le détour, je reviendrai certainement👍😃 La nourriture est excellente, beaucoup de choix, les portions sont 👍 bonnes ! Le service est très rapide et le prix est imbattable !!👍👍👍 Et pour nous les fumeurs, il y a un petit garage avec un canapé 🛋️ et une guirlande lumineuse, très cosy 😏😂