Les avis
Le 09/05/2022 à 13:58
Puis-je avoir un vélo aujourd'hui ?
Le 22/02/2022 à 23:20
Bonne nourriture, je recommande de l'essayer
Le 24/11/2021 à 23:29
Je n'ai pas trouvé le nom du restaurant, peut-être que le nom a changé
Le 03/09/2021 à 22:01
Respect de la nourriture très délicieuse 🙏🙏🙏🙏
Le 23/03/2019 à 20:47
VIP
Le 09/03/2019 à 10:09
Bien
Le 18/11/2018 à 19:45
Très joli, bon rapport qualité prix
Le 08/10/2018 à 08:48
Quant à ses prix, la nourriture est bonne et pas chère
Le 13/06/2018 à 04:40
Terrible, les gens ne te comprennent pas ! Le vendeur ne parle pas allemand. Mais la manière dont ces personnes obtiennent même un permis est vraiment discutable ! Trop de collations au même endroit. On se demande vraiment comment payer le loyer et la taxe professionnelle. Le goût était dégoûtant !
Le 10/06/2018 à 14:28
Très bon marché et savoureux
Le 17/04/2018 à 19:45
رخيص جدا Pas cher
Le 07/03/2018 à 12:07
Restaurant raté, sale et impur
Le 29/11/2017 à 11:51
Très bon, bonne nourriture et prix raisonnables pour tout le monde
💬 Très beau top bien entretenu😄😄👍👍👍
💬 Juste magnifique! Mon endroit préféré à Leipzig. Qu'il s'agisse de sports nautiques, d'un sauna, d'une promenade avec son chien ou simplement d'un verre entre amis. Ici, tout est possible, toujours possible. Plus une offre intéressante et une équipe incroyablement sympa. Que veux-tu de plus?
💬 Super hôtel où séjourner avec une belle vue. Lits et chambres très propres.
💬 Lieu très sympathique et accueillant, la carte conviendra à ceux qui veulent picorer comme à ceux qui veulent dévorer. Toujours une bonne ambiance, et un accueil irréprochable, notamment grâce à la belle Maria ! Merci !
💬 C'est nul. Il n'y a aucun service. Toutes choses sont vieilles. La cuisine est commune et dans le jardin à l'extérieur du bâtiment. Si vous habitez au troisième ou au quatrième étage, vous devrez descendre, sortir du bâtiment et vous rendre à la cuisine. On ne peut pas toujours faire la lessive. Deux fois par mois si vous avez de la chance. Parce que la machine à laver a une petite capacité. Ils ne se soucient pas des travailleurs. Paye-moi si tu veux mourir. Bref, je ne le recommanderais jamais.
💬 propre accueillant et serviable malgré la barrière de la langue
💬 Bon hôtel avec salle commune trés agréable (les boissons chaudes sont un plus). A 15 minutes de l'hyper centre de Munich. Le personnel est trés agréable et répond facilement à nos demande. Bonne propreté des chambres. La cuisine est pratique, il manque en revanche une autre casserole et un peu plus de couverts. Heureusement que l'on a pu avoir des oreillers en double car il sont vraiment trés fins.
💬 Nourriture savoureuse, mais très petites portions. Et en plus des prix vraiment élevés. Pour 4 plats et 2x entrée et 2x dessert 175€. 10 minutes plus tard, nous avons dû manger à notre faim au fast-food. Je ne le recommande donc pas
💬 , c'est écrit 24 heures sur 24, mais en fait tout le monde dormait à 5 heures du matin
💬 Hôtel moyen et cosy. Je recommande! ✌️😉👍🙃