📌 Turnerweg 4, 70771 Leinfelden-Echterdingen - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:46
personnel très sympathique Tout est super 👍🍽🍷 Fortement recommandé ☝️🥂
Le 03/03/2024 à 12:33
C'était tout simplement très savoureux !
Le 27/01/2024 à 12:42
Génial comme toujours!!!
Le 14/01/2024 à 13:43
Endroit convivial, avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables, recommandé
Le 27/12/2023 à 20:02
La célébration du Nouvel An à son meilleur
Le 18/11/2023 à 20:21
Tout va bien - c'était très, très savoureux
Le 11/10/2023 à 19:47
Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Personnel sympathique et nous aimons toujours revenir.
Le 20/09/2023 à 15:09
Tout est tout simplement génial
Le 11/09/2023 à 19:29
Nourriture fraîche, bonne cuisine maison, conditions conviviales.
Le 10/07/2023 à 18:17
Nous nous sommes sentis les bienvenus dès notre entrée dans le restaurant chaleureux. Nous avons également été accueillis par une queue qui remuait de la part du chien de la maison. La nourriture était très savoureuse et de très bonne qualité. Le personnel était sympathique et arrangeant. Le rapport qualité/prix est garanti ! Encore une fois à tout moment !
Le 04/05/2023 à 08:02
Restaurant sportif directement sur le terrain de sport, grande terrasse. Service très propre et sympathique
Le 30/04/2023 à 07:56
Bonne cuisine pour un restaurant sportif.
Le 10/04/2023 à 14:34
Bonne nourriture, rôti d'oignons sensationnel, toujours délicieux.
Le 28/03/2023 à 09:33
Tout simplement exceptionnel ! Adapté aux enfants et aux chiens. Excellent rapport qualité/prix. Personnel au top et les meilleurs hôtes !
Le 25/03/2023 à 12:54
Nous recommandons,
Le 05/03/2023 à 13:31
Nous avions du bœuf bouilli au chou de Milan comme repas du jour. Très bonne qualité, service rapide, portions généreuses et savoureuses. Nous reviendrons, Kerstin et Günther Fehrle
Le 19/02/2023 à 17:57
Super rôti, tout nouvellement meublé
Le 03/02/2023 à 20:30
Restaurant très propre et convivial. Personnel sympathique. La nourriture était délicieuse, mais malheureusement le steak était presque cuit même si j'aurais aimé qu'il soit en anglais. Mais je serais heureux de recommencer, la prochaine fois ce sera certainement mieux.
Le 03/02/2023 à 20:07
C'était vraiment délicieux. Nous serions ravis de revenir 😋
Le 01/02/2023 à 14:25
Un service amical et la nourriture est très bonne. Malheureusement, une déduction d'étoiles car il n'y a presque rien de végétarien et pratiquement pas de plats avec des légumes.
Le 21/01/2023 à 07:48
Restaurant très agréable récemment rénové avec terrasse d'été. La nourriture est souabe. Très savoureux et bon rapport qualité/prix. Je peux fortement le recommander
Le 07/12/2022 à 09:43
Petite carte mais très bonne nourriture. Les prix sont également raisonnables
Le 06/12/2022 à 06:32
Confortablement meublé, service agréable. La nourriture était excellente. Prix/performance parfaitement bien. O.
Le 15/11/2022 à 11:18
Escalope à la crème avec spaetzle. Très bonne et taille des portions raisonnable.
Le 13/11/2022 à 18:19
Petite mise à jour. Nous y avons dîné avec un groupe le 10 février 2024 et je dois répéter que c'était très savoureux. 👍👍 Aujourd'hui, c'était la première fois depuis l'ouverture à Hirschgraben. En tant qu'ancien habitué, j'étais très enthousiasmé par la nouvelle cuisine. J'y ai mangé du cordon bleu et du rôti d'oignons. Conclusion les deux étaient très savoureux 😋. Les portions sont tout à fait suffisantes. N'oubliez pas le service, c'était aussi super. Nous serions ravis de revenir 👍
Le 13/11/2022 à 17:30
Je suis allé à Hirschgraben pour la première fois aujourd'hui. Nous avons commandé de l'oie... le goût était parfait... donc nous reviendrons bientôt !! À bientôt!
Le 11/11/2022 à 10:15
.....super !!!
Le 04/11/2022 à 06:20
Très bon resto. Personnel très sympathique. La nourriture est très bonne.
Le 08/10/2022 à 15:49
Pas cher, savoureux, convivial. Que veux-tu de plus?
Le 05/10/2022 à 22:08
Malgré les réservations, il n'y avait pas assez de place. Nous avons donc dû nous occuper de l'espace nous-mêmes.
Le 15/09/2022 à 04:59
Pour un restaurant club, Cuisine et service génial. Un enrichissement sur la scène gastronomique. Nous aimons venir dîner
Le 03/09/2022 à 19:39
Une belle rénovation, et le restaurant est devenu très sympa, la nourriture et le service sont très bons, continuez ainsi et à bientôt✌️
Le 18/08/2022 à 11:42
Le nouveau restaurant sportif dans une ambiance conviviale fait une impression accueillante. Belle et grande terrasse avec parasols. La nourriture est faite maison à des prix moyens. Service sympathique, vous serez heureux de revenir.
Le 27/07/2022 à 06:30
Excellent service, bonne nourriture
Le 25/07/2022 à 10:50
Enfin ouvert à nouveau :) et délicieux comme toujours ! Content que tu sois de retour !
Le 20/07/2022 à 15:18
Génial, enfin ouvert à nouveau après une longue rénovation
Le 08/07/2022 à 20:19
Super savoureux et très confortable. Hautement recommandé
Le 01/02/2018 à 19:13
C'était vraiment cool, mais ce restaurant n'existe plus.
Le 30/01/2018 à 02:40
Le Hirschgraben est enfin de nouveau ouvert, avec une réputation de bonne qualité sous la direction bien connue de Beate et Thomas Krämer. La rénovation de la salle de sport avec restaurant était en réalité prévue jusqu'à fin 2019, mais comme c'est souvent le cas pour de nombreux projets de construction, elle a duré deux fois plus longtemps jusqu'à mi-2022.
Le 25/01/2018 à 22:09
Mangez du rôti rôti !!!!
Le 17/11/2017 à 04:20
L'économie est fermée pour cause de rénovation à partir du 20 novembre. Fermé, mais un restaurant intéressant où l'on peut bien manger. Cela vaut la peine d'y retourner après l'ouverture.
Le 04/05/2017 à 14:12
Toujours savoureux et bonnes portions et charmante propriétaire
💬 Très bonne qualité prix. Petit bémol la propreté des chambres et literie un peu raide. Bon séjour. Prestation repas de l'hotel au top !
💬 Très bel endroit au calme. Merveilleusement bien reçu. Les chambres sont chouettes et le petit déjeuner au top. Jusqu'au détail de la serviette pour essuyer les pattes du chien 👍
💬 La qualité est convaincante. Très varié et bon.
💬 C'est bien de prendre une collation
💬 3. Sandwich Dönur Extra .. beaucoup et saveur variée
💬 L'hôtel était autrefois une villa avec un parc et une piscine. L'impératrice Augusta Victoria y séjourna. Il s'agit aujourd'hui d'un bâtiment plutôt délabré, sans parc ni piscine, à rénover, mais fonctionnant toujours comme un hôtel. Je donne quatre étoiles à cause du personnel. Si je comprends bien, l'hôtel est une entreprise familiale de colons indiens. Des gens très gentils et attentifs. Atmofsera est presque fait maison. Malgré une certaine vétusté, les fenêtres de l'hôtel sont assez neuves, tout comme la plomberie. Il y a un ascenseur, ce qui est bien. Le petit déjeuner était assez correct, la vue sur la ville est également agréable, on peut admirer de magnifiques couchers de soleil.
💬 Un bel hébergement conçu avec amour, même pour un séjour plus long. Lit très confortable. Absolument recommandé !
💬 Excellents sushis, commandés plusieurs fois et ça s'améliore à chaque fois.
💬 Pizza commandée, je ne sais pas ce que c'était, ça aurait pu être autre chose que de la pizza C'est la pire pizza que j'ai jamais essayée. Mec, je ne pouvais pas la manger même si j'avais faim.
💬 Un très bel hôtel situé au centre. Les chambres étaient très propres, l'accueil très sympathique et le petit déjeuner parfait, rien ne manquait. Un petit parc borde également l'hôtel. Je peux le recommander avec plaisir