📌 Osterstraße 30, 30159 Hanover - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 01/03/2021 à 07:51
Sibérie
Le 25/03/2020 à 07:06
C'était propre et le service était bon, les e-mails ont reçu une réponse extrêmement rapide
Le 13/03/2020 à 16:07
Personnel impossible. Absolument hostile. Annulation impossible, même s'il n'y a eu aucune demande du portail de réservation. Ne réservez plus jamais là-bas !!!!
Le 26/02/2020 à 10:00
Éloignez-vous de cet hôtel ! Pure arnaque et difficile à battre en terme de convivialité !
Le 20/01/2020 à 06:37
J'ai réservé une chambre le soir du Nouvel An. Notre demande de chambre avec vue sur le feu d'artifice a été notée à l'avance et honorée. La chambre est meublée simplement mais propre. La salle de bain et le lit étaient absolument bien. Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique. Merci - nous serions heureux de vous le recommander !
Le 13/01/2020 à 08:24
La chambre était propre, mais les murs étaient fins. Il vaut mieux ne pas s'attendre à des commodités. Les serviettes étaient également raides. Ils l'ont remplacé une fois tous les 2 jours. L'eau est vendue à chaque étage pour 1 euro. Pas de petit déjeuner. L'ascenseur est pour une personne et il y a des escaliers pour accéder à la chambre et en revenir. Vous recevrez deux ou trois clés. Pour les entrées, les sols et les pièces. L'emplacement était bon, à quelques pas de la gare centrale et il y avait de nombreux magasins aux alentours. Veuillez noter que l'enregistrement s'effectue jusqu'à 20h00 et qu'après 21h00, vous ne pourrez plus vous rendre à la réception sans la clé. 4 étoiles uniquement pour des raisons de commodité. C'était un hôtel qui ressemblait à un appartement en location. Cette fois, nous n'avions pas de place libre, nous avons donc choisi cet endroit, mais il existe d'autres options, il serait donc peut-être plus raisonnable de réserver un hôtel ordinaire à l'avance ou de louer un appartement privé.
Le 08/12/2019 à 15:27
Emplacement parfait. Patron super sympa. Malheureusement pas de télévision (réception) malgré plusieurs tentatives. Un peu plus de mobilier de chambre serait bien. Le tout assez sobre mais propre. Vous pouvez revenir ici. C'est juste pour dormir 😉
Le 16/11/2019 à 10:32
Hôte sympa mais bâtiment ancien, bon emplacement, transport pratique
Le 25/09/2019 à 14:35
Très spartiate
Le 23/09/2019 à 08:02
Endroit propre et confortable. Bien situé. Les installations de cuisine (uniquement au 2ème étage) sont très utiles pour préparer le petit-déjeuner.
Le 26/08/2019 à 15:54
Hôtel simple avec un caractère de bien-être. Propriétaires super sympathiques ! J'adorerais revenir.
Le 08/05/2019 à 18:08
Pas un hôtel mais un immeuble avec des installations électriques douteuses, une douche bouchée et pas de petit déjeuner. Mais le prix est comme si la pension complète était incluse.
Le 08/04/2019 à 13:17
La chambre et la salle de bain sont lumineuses et propres. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de places de parking dans l'hôtel et qu'il faut passer beaucoup de temps dans le parking.
Le 08/02/2019 à 05:28
Tout va bien:)
Le 11/01/2019 à 22:00
Pas mal. L'emplacement est génial. L'hôtel est basique.
Le 10/12/2018 à 13:56
Vous ne pouvez pas y accéder en fauteuil roulant. Service minimal. beaucoup d'escaliers
Le 28/11/2018 à 23:08
Grande salle blanche. WiFi disponible gratuitement. Cuisine/boissons disponibles dans l'antichambre.
Le 17/10/2018 à 09:57
Pas accommodant du tout !! Un concert a été annulé et j'ai appelé, mais le plein tarif était quand même facturé (le délai d'annulation était dépassé de 3 jours).
Le 21/08/2018 à 07:06
Il n'y a pratiquement pas de réception, le très petit ascenseur monte toujours à mi-étage, les chambres sont grandes et belles, les salles de bain ont même l'air neuves. Vous êtes vraiment au coeur de la ville (centre commercial) et je trouve que le rapport qualité prix est vraiment bon. Le samedi soir il est déconseillé d'avoir une chambre côté rue, malgré le double vitrage. (oui. Nous avions les fenêtres fermées..) puis demandez une chambre de l'autre côté. Jolie femme. Il n'y a pas de salon ni de petit-déjeuner, mais 40 mètres à gauche en sortant, vous pouvez prendre un petit-déjeuner super savoureux et sain pour presque rien.
Le 29/05/2018 à 21:22
Un hôtel simple avec un bon rapport qualité/prix. L'accueil est sympathique. Les chambres sont propres et bien meublées. Une connexion Wi-Fi et une télévision sont disponibles. Les salles de bains sont neuves et spacieuses. Les clients peuvent emporter leurs propres boissons chaudes et froides pour 1 € chacune. Je n'ai besoin de rien de plus pour une nuit.
Le 25/05/2018 à 06:29
Impeccable Je le recommande à tout le monde.
Le 18/01/2018 à 21:08
Chambres propres, malheureusement pas de petit déjeuner.
Le 20/12/2017 à 04:24
Hôtel propre et récemment rénové, malheureusement aucun petit-déjeuner ne peut être réservé
Le 07/11/2017 à 16:36
Hôtesse très gentille et belles chambres grandes et modernes
Le 19/09/2017 à 18:04
Grande chambre, bien rangée et propre, mais dans l'ensemble un peu délabrée.
💬 Un magnifique établissement, propre, cosy et très 😋savoureux ! Je le recommande à tout le monde
💬 Les pizzas et pâtes sont très bonnes et les prix très bien ! Mention spéciale pour les pâtes au parmesan et à la truffe faites pendant la saison des truffes ! Les antipasti et desserts était aussi très bien ! Bravo
💬 Le restaurant propose une sélection variée de plats délicieux préparés à partir d'ingrédients frais et de haute qualité. Ici, chaque palais est envoyé dans un voyage gustatif. Le service est extrêmement courtois et attentionné, afin que les clients se sentent toujours bien pris en charge. L'atmosphère est accueillante et détendue, faisant du restaurant un lieu idéal pour des rencontres entre amis ou en famille. Dans l'ensemble, une visite au restaurant promet d'être une expérience culinaire que vous n'oublierez pas de sitôt.
💬 Bon restaurant et beau bâtiment ancien. Parking proche.
💬 Restaurant de sushis hautement recommandé ! Très savoureux, frais, excellent rapport qualité prix et service courtois. La limonade maison est également absolument délicieuse ! Nous serions ravis de revenir :)
💬 Un hôtel discret de l'extérieur, mais tout simplement époustouflant de l'intérieur. Ameublement ultra moderne mettant l'accent sur la durabilité. Les chambres étaient très soignées et vraiment jolies. Ce dont je me plains, c'est la situation des toilettes, car malheureusement il y a des portes vitrées presque transparentes dans les chambres. Malheureusement, nous n'avions qu'une vue sur le parking depuis notre balcon. Le sauna sur le toit était toujours ouvert lorsque nous étions là-bas, vous pouviez donc également utiliser le sauna quand il n'y avait personne. Le petit déjeuner était relativement petit, mais suffisant pour vous rassasier de plats délicieux. Le service était excellent.
💬 excellent
💬 Grand choix, bons prix, ambiance agréable :-)
💬 Mon plat préféré à Tuttlingen. Les pizzas et les kebabs sont extraordinaires. Le prix est très bon. Paiement par carte possible.
💬 cool