📌 Oberstufenzentrum, Palmnicken 1, 15517 Fürstenwalde - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 21:25
La nourriture est vraiment excellente mais trop chère et c'est juste cher
Le 26/05/2023 à 18:44
J'ai mes sections pour mes tuyaux de chauffage ici. Je ne peux que recommander.
Le 20/05/2023 à 16:24
Le meilleur endroit pour manger. Aucune plainte jusqu'à présent. Et le propriétaire est très généreux avec les prix.
Le 05/05/2023 à 19:08
L'un des pires cuivres de tous les temps ! Le pire de TOUTE la Mésopotamie !
Le 02/03/2023 à 06:05
Ouais, c'est juste une cafétéria, les frites sont délicieuses, les nuggets sont un peu gras, le wrap aux nouilles est bon et copieux. Le personnel est vraiment sympa et l'ambiance ressemble un peu à celle d'un week-end de camping de 6e année. On peut discuter du rapport qualité-prix, les cookies sont un peu chers.
Le 16/02/2023 à 13:00
C'est un truc de connard
Le 14/02/2023 à 14:47
La saucisse crue de Randy est recommandée
Le 12/02/2023 à 18:57
Très bonne nourriture et service sympathique. Le chef adjoint m'a même craché au visage après une conversation intensive sur la ponte du cimeterre européen 😃. Absolument fortement recommandé. Le seul point critique concerne « le démarreur » dans lequel j'ai trouvé un éclat de verre qui avait à peu près la taille de l'État libre de Saxe. J'attends déjà avec impatience la prochaine fois et les crachats sanglants qui en résulteront.
Le 12/02/2023 à 17:23
Le propriétaire est une personne très gentille... recommande les bananes
Le 07/09/2022 à 20:01
L'ego de notre roi a été gâté, le lait de notre vierge a été aigri, et nous avons bu le poison de la danse macabre de Hoblein et vu le soleil noir de Splendor Solis. Das essen ist meh
Le 22/08/2022 à 08:44
La nourriture est désormais immangeable. Les rouleaux d'escalopes sont encore crus à l'intérieur et provoquent une finition désagréable. Même la bockwurst, avec laquelle vous ne pouvez pas vraiment vous tromper, vous laisse ensuite assis sur les toilettes pendant des heures. De plus, le récipient à mayonnaise a un grand trou au sommet qui donne à la mayonnaise un goût très rassis et aigre. Je ne peux pas le recommander
Le 22/08/2022 à 08:43
N'a pas bon goût, trop cher, crée une pression sur le bol et provoque une intoxication alimentaire
Le 06/06/2022 à 21:11
Beaucoup trop cher et la propreté c'est autre chose.
Le 31/10/2021 à 21:59
Trop cher!
Le 20/09/2021 à 21:39
Marchez ici et mangez, c'est bon.
Le 30/03/2020 à 09:16
Délicieux
Le 11/01/2020 à 15:39
1A.
Le 16/06/2019 à 16:07
Bon appétit
Le 12/02/2019 à 10:23
Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Cela n’a rien à voir avec cuisiner et manger raisonnablement. C'est pourquoi les M&M's ont une étoile, mais vous ne pouvez pas vous tromper.
Le 13/11/2018 à 11:10
Délicieux
Le 26/09/2018 à 15:04
La sélection de plats est vraiment bonne et tout est plutôt bon
Le 18/09/2018 à 09:16
Paul, complètement cinglé. Mais c'est bon.😂😂😂
Le 21/08/2018 à 14:14
Ça devient de plus en plus cher...rouleau d'escalope sèche (pain et escalope secs et très durs) 2,50 €
Le 02/07/2018 à 13:40
Pas le meilleur
Le 21/04/2017 à 20:16
Très savoureux et pas cher
💬 Videur stable, très correct 🫶🏻 jamais de problèmes avec les personnes présentes, les videurs sont toujours sympas et sympathiques
💬 En tant que Schöneichner, vous n'avez pas besoin d'aller loin pour manger de délicieux plats. Je suis vraiment heureux qu'il y ait quelque chose d'aussi délicieux à Schöneiche. De délicieuses salades, des plats de pâtes, des sushis et aussi des plats épicés. Tout est magnifiquement préparé. Incroyablement bon !
💬 Le meilleur kebab de tous les temps. Nous venons régulièrement chez vous. Nous adorons la pizza kebab aux deux sauces. Service super sympa, le kebab a bon goût à chaque fois et je n'ai même pas envie de commencer à parler de la pizza kebab 😍😍 Un rêve 😍😍 Des performances incroyables pour un kebab qui a effectivement une bonne concurrence. Il existe de nombreuses options de restauration rapide et de Lieferando, mais ce kebab fait simplement Vöhringen. SANS VOUS, CE SERAIT JUSTE UN CAFÉ SUR L'AUTOROUTE ! Cordialement et nous espérons que vous serez là pendant longtemps 🌟 Un de vos clients réguliers préférés🥰
💬 Bonne cuisine grecque pour un prix raisonnable.
💬 Bonne nourriture
💬 Nous sommes allés à Ming Fat plusieurs fois. Le restaurant semble assez discret de l'extérieur. Mais les apparences sont trompeuses. L'intérieur est de très grande qualité et meublé dans un style asiatique. Tu te sens bien. Peu importe ce que vous choisissez dans le menu, vous ne serez pas déçu. Les plats sont très bons, faits maison, fraîchement préparés et chauds. Je pense également que le rapport qualité/prix est correct. Nous aimons toujours venir seuls pour une soirée conviviale ou en famille. Une recommandation claire si vous aimez la bonne cuisine chinoise.
💬 Après avoir passé les commandes, nous avons réalisé que nous nous étions trompés d'adresse. Veuillez prendre soin du restaurant dans lequel vous êtes entré.
💬 Certainement le meilleur restaurant thaïlandais de la ville ! Excellente nourriture, qui me semble très authentique, avec un prix raisonnable ! Le spécial du midi est à seulement 6,90€ (2023) et toujours très bon. Le personnel est sympathique. À l’intérieur, les options de sièges sont limitées et ce n’est pas l’endroit le plus confortable. Fort, sombre et plus ou moins directement dans la cuisine, mais c'est amusant d'une certaine manière. En été, vous pouvez vous asseoir dehors, ce qui est génial ! Je ne peux que le recommander ! Les trois currys sont excellents, les rouleaux de printemps sont frais et savoureux et j'ai vraiment adoré la soupe Tom Kha Gai. Les portions sont super !
💬 Très mauvais service et goût. Ne pas préparer la nourriture correctement, même ne pas l'emballer correctement. Argent gaspillé :(
💬 Aujourd'hui nous avons dîné au 1894 après une longue journée. L'ambiance est vraiment très sympa. Le service était excellent et le personnel était toujours attentif et poli. La nourriture de mon partenaire et moi était excellente et très savoureuse. La sélection de plats et de boissons est également très bonne. L'espace extérieur et le jardin d'hiver sont également très beaux et confortables. A l'extérieur il y a un très beau mini golf avec de beaux trous. Dans l’ensemble, cela vaut vraiment le détour. Je reviendrai avec plaisir.