Restaurant 🇩🇪

Coolinari Avis

📌 Oberstufenzentrum, Palmnicken 1, 15517 Fürstenwalde - Allemagne

3.2 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Coolinari à Fürstenwalde

Les avis

Les dernier avis sur Coolinari à Fürstenwalde

lol.

Le 07/09/2023 à 21:25

2 / 5

La nourriture est vraiment excellente mais trop chère et c'est juste cher

IIYcyte.

Le 26/05/2023 à 18:44

4 / 5

J'ai mes sections pour mes tuyaux de chauffage ici. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de IIYcyte. fait le 26/05/2023 à 18:44 sur le  Coolinari à Fürstenwalde
Dr..g

Le 20/05/2023 à 16:24

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger. Aucune plainte jusqu'à présent. Et le propriétaire est très généreux avec les prix.

Luca.a

Le 05/05/2023 à 19:08

1 / 5

L'un des pires cuivres de tous les temps ! Le pire de TOUTE la Mésopotamie !

Vanessa.

Le 02/03/2023 à 06:05

3 / 5

Ouais, c'est juste une cafétéria, les frites sont délicieuses, les nuggets sont un peu gras, le wrap aux nouilles est bon et copieux. Le personnel est vraiment sympa et l'ambiance ressemble un peu à celle d'un week-end de camping de 6e année. On peut discuter du rapport qualité-prix, les cookies sont un peu chers.

drono_v11.

Le 16/02/2023 à 13:00

5 / 5

C'est un truc de connard

Justin.o

Le 14/02/2023 à 14:47

5 / 5

La saucisse crue de Randy est recommandée

Ben.a

Le 12/02/2023 à 18:57

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique. Le chef adjoint m'a même craché au visage après une conversation intensive sur la ponte du cimeterre européen 😃. Absolument fortement recommandé. Le seul point critique concerne « le démarreur » dans lequel j'ai trouvé un éclat de verre qui avait à peu près la taille de l'État libre de Saxe. J'attends déjà avec impatience la prochaine fois et les crachats sanglants qui en résulteront.

Clemens.i

Le 12/02/2023 à 17:23

5 / 5

Le propriétaire est une personne très gentille... recommande les bananes

CringeMetalhead.

Le 07/09/2022 à 20:01

5 / 5

L'ego de notre roi a été gâté, le lait de notre vierge a été aigri, et nous avons bu le poison de la danse macabre de Hoblein et vu le soleil noir de Splendor Solis. Das essen ist meh

Jakob..n

Le 22/08/2022 à 08:44

1 / 5

La nourriture est désormais immangeable. Les rouleaux d'escalopes sont encore crus à l'intérieur et provoquent une finition désagréable. Même la bockwurst, avec laquelle vous ne pouvez pas vraiment vous tromper, vous laisse ensuite assis sur les toilettes pendant des heures. De plus, le récipient à mayonnaise a un grand trou au sommet qui donne à la mayonnaise un goût très rassis et aigre. Je ne peux pas le recommander

Leon.a

Le 22/08/2022 à 08:43

1 / 5

N'a pas bon goût, trop cher, crée une pression sur le bol et provoque une intoxication alimentaire

MuffinAtom6884.

Le 06/06/2022 à 21:11

1 / 5

Beaucoup trop cher et la propreté c'est autre chose.

Mein.e

Le 31/10/2021 à 21:59

1 / 5

Trop cher!

Huawei.

Le 20/09/2021 à 21:39

5 / 5

Marchez ici et mangez, c'est bon.

hier.a

Le 30/03/2020 à 09:16

5 / 5

Délicieux

Jerome.i

Le 11/01/2020 à 15:39

5 / 5

1A.

Eric.a

Le 16/06/2019 à 16:07

4 / 5

Bon appétit

Noah.u

Le 12/02/2019 à 10:23

1 / 5

Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Cela n’a rien à voir avec cuisiner et manger raisonnablement. C'est pourquoi les M&M's ont une étoile, mais vous ne pouvez pas vous tromper.

baldrian_LP.

Le 13/11/2018 à 11:10

5 / 5

Délicieux

Lea.a

Le 26/09/2018 à 15:04

4 / 5

La sélection de plats est vraiment bonne et tout est plutôt bon

155er.o

Le 18/09/2018 à 09:16

5 / 5

Paul, complètement cinglé. Mais c'est bon.😂😂😂

Stefan.l

Le 21/08/2018 à 14:14

1 / 5

Ça devient de plus en plus cher...rouleau d'escalope sèche (pain et escalope secs et très durs) 2,50 €

Dennes.e

Le 02/07/2018 à 13:40

3 / 5

Pas le meilleur

Eric.c

Le 21/04/2017 à 20:16

5 / 5

Très savoureux et pas cher

  • 🏪 Luxor (1 Avis)

  • 💬 Videur stable, très correct 🫶🏻 jamais de problèmes avec les personnes présentes, les videurs sont toujours sympas et sympathiques


  • 🏪 Sushi Nilan Restaurant (129 Avis)

  • 💬 En tant que Schöneichner, vous n'avez pas besoin d'aller loin pour manger de délicieux plats. Je suis vraiment heureux qu'il y ait quelque chose d'aussi délicieux à Schöneiche. De délicieuses salades, des plats de pâtes, des sushis et aussi des plats épicés. Tout est magnifiquement préparé. Incroyablement bon !


  • 🏪 König KEBAP (139 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de tous les temps. Nous venons régulièrement chez vous. Nous adorons la pizza kebab aux deux sauces. Service super sympa, le kebab a bon goût à chaque fois et je n'ai même pas envie de commencer à parler de la pizza kebab 😍😍 Un rêve 😍😍 Des performances incroyables pour un kebab qui a effectivement une bonne concurrence. Il existe de nombreuses options de restauration rapide et de Lieferando, mais ce kebab fait simplement Vöhringen. SANS VOUS, CE SERAIT JUSTE UN CAFÉ SUR L'AUTOROUTE ! Cordialement et nous espérons que vous serez là pendant longtemps 🌟 Un de vos clients réguliers préférés🥰


  • 🏪 Knossos (546 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine grecque pour un prix raisonnable.


  • 🏪 Pizzeria Express Geldern (23 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Chinarestaurant Ming Fat (268 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Ming Fat plusieurs fois. Le restaurant semble assez discret de l'extérieur. Mais les apparences sont trompeuses. L'intérieur est de très grande qualité et meublé dans un style asiatique. Tu te sens bien. Peu importe ce que vous choisissez dans le menu, vous ne serez pas déçu. Les plats sont très bons, faits maison, fraîchement préparés et chauds. Je pense également que le rapport qualité/prix est correct. Nous aimons toujours venir seuls pour une soirée conviviale ou en famille. Une recommandation claire si vous aimez la bonne cuisine chinoise.


  • 🏪 Best Döner by Ali (15 Avis)

  • 💬 Après avoir passé les commandes, nous avons réalisé que nous nous étions trompés d'adresse. Veuillez prendre soin du restaurant dans lequel vous êtes entré.


  • 🏪 Thong Thai (293 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur restaurant thaïlandais de la ville ! Excellente nourriture, qui me semble très authentique, avec un prix raisonnable ! Le spécial du midi est à seulement 6,90€ (2023) et toujours très bon. Le personnel est sympathique. À l’intérieur, les options de sièges sont limitées et ce n’est pas l’endroit le plus confortable. Fort, sombre et plus ou moins directement dans la cuisine, mais c'est amusant d'une certaine manière. En été, vous pouvez vous asseoir dehors, ce qui est génial ! Je ne peux que le recommander ! Les trois currys sont excellents, les rouleaux de printemps sont frais et savoureux et j'ai vraiment adoré la soupe Tom Kha Gai. Les portions sont super !


  • 🏪 the bazaar - Bayreuth (111 Avis)

  • 💬 Très mauvais service et goût. Ne pas préparer la nourriture correctement, même ne pas l'emballer correctement. Argent gaspillé :(


  • 🏪 1894 Bistro & Bar (908 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui nous avons dîné au 1894 après une longue journée. L'ambiance est vraiment très sympa. Le service était excellent et le personnel était toujours attentif et poli. La nourriture de mon partenaire et moi était excellente et très savoureuse. La sélection de plats et de boissons est également très bonne. L'espace extérieur et le jardin d'hiver sont également très beaux et confortables. A l'extérieur il y a un très beau mini golf avec de beaux trous. Dans l’ensemble, cela vaut vraiment le détour. Je reviendrai avec plaisir.