📌 Oberstufenzentrum, Palmnicken 1, 15517 Fürstenwalde - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 21:25
La nourriture est vraiment excellente mais trop chère et c'est juste cher
Le 26/05/2023 à 18:44
J'ai mes sections pour mes tuyaux de chauffage ici. Je ne peux que recommander.
Le 20/05/2023 à 16:24
Le meilleur endroit pour manger. Aucune plainte jusqu'à présent. Et le propriétaire est très généreux avec les prix.
Le 05/05/2023 à 19:08
L'un des pires cuivres de tous les temps ! Le pire de TOUTE la Mésopotamie !
Le 02/03/2023 à 06:05
Ouais, c'est juste une cafétéria, les frites sont délicieuses, les nuggets sont un peu gras, le wrap aux nouilles est bon et copieux. Le personnel est vraiment sympa et l'ambiance ressemble un peu à celle d'un week-end de camping de 6e année. On peut discuter du rapport qualité-prix, les cookies sont un peu chers.
Le 16/02/2023 à 13:00
C'est un truc de connard
Le 14/02/2023 à 14:47
La saucisse crue de Randy est recommandée
Le 12/02/2023 à 18:57
Très bonne nourriture et service sympathique. Le chef adjoint m'a même craché au visage après une conversation intensive sur la ponte du cimeterre européen 😃. Absolument fortement recommandé. Le seul point critique concerne « le démarreur » dans lequel j'ai trouvé un éclat de verre qui avait à peu près la taille de l'État libre de Saxe. J'attends déjà avec impatience la prochaine fois et les crachats sanglants qui en résulteront.
Le 12/02/2023 à 17:23
Le propriétaire est une personne très gentille... recommande les bananes
Le 07/09/2022 à 20:01
L'ego de notre roi a été gâté, le lait de notre vierge a été aigri, et nous avons bu le poison de la danse macabre de Hoblein et vu le soleil noir de Splendor Solis. Das essen ist meh
Le 22/08/2022 à 08:44
La nourriture est désormais immangeable. Les rouleaux d'escalopes sont encore crus à l'intérieur et provoquent une finition désagréable. Même la bockwurst, avec laquelle vous ne pouvez pas vraiment vous tromper, vous laisse ensuite assis sur les toilettes pendant des heures. De plus, le récipient à mayonnaise a un grand trou au sommet qui donne à la mayonnaise un goût très rassis et aigre. Je ne peux pas le recommander
Le 22/08/2022 à 08:43
N'a pas bon goût, trop cher, crée une pression sur le bol et provoque une intoxication alimentaire
Le 06/06/2022 à 21:11
Beaucoup trop cher et la propreté c'est autre chose.
Le 31/10/2021 à 21:59
Trop cher!
Le 20/09/2021 à 21:39
Marchez ici et mangez, c'est bon.
Le 30/03/2020 à 09:16
Délicieux
Le 11/01/2020 à 15:39
1A.
Le 16/06/2019 à 16:07
Bon appétit
Le 12/02/2019 à 10:23
Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Cela n’a rien à voir avec cuisiner et manger raisonnablement. C'est pourquoi les M&M's ont une étoile, mais vous ne pouvez pas vous tromper.
Le 13/11/2018 à 11:10
Délicieux
Le 26/09/2018 à 15:04
La sélection de plats est vraiment bonne et tout est plutôt bon
Le 18/09/2018 à 09:16
Paul, complètement cinglé. Mais c'est bon.😂😂😂
Le 21/08/2018 à 14:14
Ça devient de plus en plus cher...rouleau d'escalope sèche (pain et escalope secs et très durs) 2,50 €
Le 02/07/2018 à 13:40
Pas le meilleur
Le 21/04/2017 à 20:16
Très savoureux et pas cher
💬 Séjour professionnel agréable. Pour la déco, il faut aimer le bois. Il y en a sur les murs, le plafond, les portes, les meubles, tout est en bois. Dommage que personne ne parle anglais dans cet Hôtel.
💬 Le Yade Café à Varel est tout simplement génial ! Nous avons été accueillis par un personnel super sympathique et avons dégusté des plats fraîchement préparés dans une belle ambiance au milieu de la ville. Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et avons été absolument ravis. Absolument recommandé à tous ceux qui recherchent un très bon repas !
💬 Ici, vous pouvez entendre que les escalopes sont fraîches. En cuisine, la viande est pilée puis servie fraîchement sortie de la poêle. La nourriture est maison, bonne et pas chère. Nous recommandons une visite.
💬 Sodala. J'ai eu une crise de faim spontanée et j'ai regardé où elle allait. Cette fois, nous avons choisi notre fournisseur de burger. Voyons ce qu'il y a sur place. Dit et fait! ... commandé du double escalope de poulet avec des frites et de la salade (photo A). que puis-je dire... c'était très savoureux (photo B). Le fonctionnement et le service sont exemplaires ! Sélection de plats de M. Vorragend 😂😉. J'attends avec impatience la prochaine fois 🥰
💬 Très bonne prestation. très propre. Parking facile. Bon restaurant pas loin
💬 Un restaurant kurde très propre et sympa ! Il y a beaucoup de plats et la nourriture est très bonne 👌🏻 le personnel est très sympathique et heureux de vous aider ♥️ تیتان بدات أمين يارب العالمين 🤲🏻
💬 Ambiance chaleureuse, un restaurant vraiment idyllique. Service charmant. La nourriture que vous avez dans votre assiette est largement suffisante ! La différence de prix entre le schnitzel et la currywurst est un peu discutable. Vous n'obtenez pas de salade avec la saucisse au curry, alors c'est peut-être pour ça. Les boissons sont très bon marché. Nous avons pris 2 verres et 1 repas
💬 Nous avons passé 5 jours de vacances à l'hôtel et avons été très satisfaits. Le personnel était très amical. Le petit déjeuner était copieux et bon. Le dîner était très bon. Le sauna était soigné. Nous avons trouvé que la connexion par bus était très bonne, vous pouvez donc laisser votre voiture derrière vous. Vous êtes rapidement arrivé à Warnemünde et un voyage sur le bateau à vapeur du Mississippi est recommandé. Le zoo de Rostock était aussi une expérience. La plage 🏖 n'est pas loin non plus et est très belle. Nous serions heureux de revenir 😊
💬 Arrêté pour une bouchée rapide. Mon falafel était juste moyen.
💬 Je donne 3 étoiles pour la nourriture délicieuse, le service bon et professionnel de la serveuse (la femme), mais le serveur (le gars) était très antipathique. Nous ne le prenons pas personnellement, mais nous avions l’impression de ne pas être les bienvenus.