Bistro 🇩🇪

Gaststätte Hättrick Avis

📌 Am Ellernfeld 10, 26603 Aurich - Allemagne

4.1 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Gaststätte Hättrick à Aurich

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Hättrick à Aurich

Stefan.r

Le 25/12/2023 à 11:12

5 / 5

Toujours heureux.... Invités et hôte, oui exactement Siggi !, très louable... j'attends avec impatience la prochaine fois au cours de la nouvelle année..Rose et Stefan

Michael.

Le 15/10/2023 à 17:07

5 / 5

Je ne connaissais pas le restaurant auparavant et j'ai été vraiment impressionné. Super ambiance, ambiance agréable et service très sympathique. La sélection de boissons est également très variée. Ce fut une excellente soirée grâce également à la super équipe.

Irre.e

Le 15/10/2023 à 16:42

5 / 5

Mon premier événement depuis des années a eu lieu à Hättrick. Super espace, service haut de gamme et personnel sympathique. Recommandation claire.

K...

Le 15/10/2023 à 10:04

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire à Hättrick sur recommandation et ce fut une soirée très réussie. L'emplacement est très confortable et bien entretenu. Nous avons disposé d'une salle extérieure pour le buffet, qui offre beaucoup d'espace. Le service était également parfait. Serveuse très gentille, Silvia, et hôte formidable, Siggi. Très sympathique et toujours prêt avec un dicton amusant. Tous deux forment une équipe formidable et ont laissé tous les invités plus que satisfaits. Je vais certainement le recommander!

Dorothea.o

Le 04/08/2023 à 09:28

1 / 5

Nous avons fêté notre anniversaire avec un tour du chapeau. En soi, c'est un endroit agréable et très propre, mais le service en ce qui concerne les boissons était très médiocre. Les boissons étaient servies très lentement (délibérément retenues) afin que les gens ne boivent pas autant. Ensuite, nous n'avions pas vraiment le droit de monter la musique au volume normal de la fête, même si on n'entendait rien à l'extérieur. Et on se plaignait des invités s'ils dansaient avec un verre. Dans l'ensemble, le gérant a créé une assez mauvaise ambiance et n'avait clairement pas envie d'aller à la fête. Nous avons fait la fête à Hattrick sur recommandation, mais le choix de l'aubergiste là-bas fait probablement une grande différence.

Maik.�

Le 30/07/2023 à 08:46

1 / 5

Une fête d'anniversaire rassemblant environ 60 personnes était réservée. Il semble y avoir plusieurs hôtes. Des accords ont été conclus à l'avance sur les conditions générales de la soirée. Le déroulement de la soirée a été clairement communiqué. L'aubergiste, qui était de service ce soir-là, ne voulait plus en entendre parler. Le soir même, les invités ont commencé à crier et les boissons ont évidemment été refusées. L’accord prévoyait une célébration jusqu’à 3 heures du matin au maximum. Il devrait ensuite s'atténuer progressivement à partir de 2 heures du matin. Dès 1h30 du matin, il n’y avait plus rien à boire et les tables étaient débarrassées. Je ne peux pas recommander de réserver ce restaurant pour de grandes célébrations ou vous devez faire attention au propriétaire qui est en service.

Uwe.a

Le 29/07/2023 à 01:03

1 / 5

Je suis allé à une fête d'anniversaire aujourd'hui, manger dehors était super. L'aubergiste était malheureusement très démotivé, le personnel de service a eu son premier jour et a été formé - ils ont tous les deux fait du bon travail - malheureusement le point très négatif était que l'aubergiste était très effronté envers eux. étaient les invités. Je ne peux pas faire de recommandation. L'aubergiste crie après les invités quand la musique était un peu trop forte, les bouteilles n'étaient distribuées qu'à contrecœur, il fallait indiquer combien de personnes buvaient la bouteille, etc. Belle fête, malheureusement l'aubergiste l'a écrasée...

Enno.a

Le 23/04/2023 à 09:49

5 / 5

Bon restaurant, hôte sympa et service rapide. Tout est génial.

Oliver.u

Le 15/01/2023 à 08:02

3 / 5

Pub sympa

Rene.o

Le 14/01/2023 à 18:02

5 / 5

Très bel endroit pour faire la fête, impeccablement propre à l'intérieur comme à l'extérieur, des éloges. Le personnel super formidable répond à vos souhaits. Cordialement de Giessen Hesse

Marcel.e

Le 28/08/2022 à 17:43

1 / 5

S'est totalement détérioré. Malheureusement, le propriétaire était un peu sénile et inattentif, il y avait donc très peu d'invités un samedi soir. Clubhouse et seulement Sky no DZAN. Tout n’est pas bon marché. Dommage.

Uwe.i

Le 06/08/2020 à 07:41

5 / 5

C'était mouillé et heureux 🍻🍻

Henning.c

Le 07/03/2020 à 15:25

4 / 5

Assez bien pour un club-house, service sympa. Nous y étions à la fin d'un voyage de choux. (Nous avions une restauration externe)

Photo n°1 de l'avis de Henning.c fait le 07/03/2020 à 15:25 sur le  Gaststätte Hättrick à Aurich
Eckhard.i

Le 25/07/2019 à 06:31

5 / 5

Belle propriétaire

Dirk.o

Le 11/07/2019 à 21:47

1 / 5

Changement de personnel

Norbert.n

Le 14/06/2019 à 16:31

5 / 5

Ambiance très agréable, propriétaire très propre et sympathique

R.

Le 18/11/2018 à 17:49

5 / 5

Bonne atmosphère

Dieter.e

Le 25/09/2018 à 20:53

4 / 5

Il y a beaucoup de gens sympas ici et un service amical, je reviendrai certainement.

Werner.a

Le 12/06/2018 à 20:31

5 / 5

Simplement - Super là-bas !!

Chris.e

Le 03/03/2018 à 12:17

5 / 5

Ambiance conviviale et agréable

Daniela.v

Le 10/06/2017 à 08:25

5 / 5

C'est vraiment bien célébré 🎉

Dieter.h

Le 03/10/2015 à 07:44

4 / 5

Bar sportif avec un patron qui fait facilement oublier qu'il est fan du Bayern Munich. Toujours sympathique et il peut aussi servir de la bière.

  • 🏪 Wildspezialitäten Gaststätte Knochenmühle (74 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés dans la propriété du côté de Bockmühlen, sans aucun panneau d'interdiction ni barrière. Le restaurant était fermé et le passage était censé être interdit. Est-ce même autorisé pour un restaurant public ayant accès à une route ? Une femme hostile nous l'a signalé et nous a demandé de quitter la propriété. Si le restaurant rouvre, je ne peux que conseiller à tout le monde de l'éviter.


  • 🏪 Restaurant Seerose (243 Avis)

  • 💬 Situé au bord du lac, il y a de nombreuses places de parking tout autour. Illuminé et décoré pour Noël pourrait être plus subtil. La réception et le service étaient très sympathiques mais impersonnels. La nourriture est arrivée relativement rapidement et tout le monde l'a apprécié. Cependant, les plats n'ont rien d'extraordinaire, plus standards. La décoration est sombre et rustique, avec de la moquette. Pas très hygiénique, plus au goût du jour.


  • 🏪 Pension Klostereck (22 Avis)

  • 💬 Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont propres et confortables. Jörg est un hôte très sympathique et il fera tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Le petit déjeuner est excellent, les prix sont très raisonnables et la position est optimale, à quelques pas des restaurants, des magasins et du lac.


  • 🏪 Hotel zwischen den Seen (300 Avis)

  • 💬 Pour commencer par le positif : l'emplacement de l'hôtel est très agréable. Mais ensuite ça s'arrête : le rapport qualité-prix est disproportionné. Les chambres sont mini petites, le petit déjeuner est très clair, le café au lait coûte en supplément, le service est pour la plupart hostile, probablement mal payé. Après 18h, il n'y a plus de boissons à acheter, c'est bien que l'on puisse boire l'eau du robinet. Apparemment, le patron cherche à faire fortune aux dépens des invités, ce qui est dommage.


  • 🏪 SEASIDE Lounge (16 Avis)

  • 💬 Bonnes boissons et très belle terrasse. Il y a de la musique live de groupes et de DJ sur la terrasse. La nourriture est correcte, mais pourrait être meilleure pour les prix.


  • 🏪 Goldener Bock (206 Avis)

  • 💬 Des steaks très savoureux Le propriétaire est très sympathique Accompagne le départ et, si possible, accueille les invités Respect à lui et à ce restaurant !!! Tout est très savoureux, j'aimerais y revenir


  • 🏪 DÖNER TO GO (152 Avis)

  • 💬 De passage dans le coin, j'ai eu le plaisir de goûter ce kebab. C'était très bon et le jeune homme est très aimable. Je recommande


  • 🏪 Gorilla Kitchen (15 Avis)

  • 💬 Le hot dog - un rêve. Je ne sais même pas si la saucisse était faite maison, c'était tellement délicieux. Et les frites Tijuana sont géniales et les portions sont vraiment grandes. Nous avons maintenant commandé pour la deuxième fois et tout était chaud et est arrivé rapidement pour un dimanche. Délicieux !


  • 🏪 Infinity (15 Avis)

  • 💬 Service super sympa et la nourriture était tout à fait correcte aussi ! Ce n'est pas ma musique et le prix aurait été meilleur, mais le personnel amical l'a simplement arrachée.


  • 🏪 Hoi An Sushi and more (95 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour dîner en famille et entre amis ! Ces délicieux repas ne vous décevront pas 😆