Restaurant 🇩🇪

Infinity Avis

📌 Okerstraße 4, 38300 Wolfenbüttel - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Infinity à Wolfenbüttel

Les avis

Les dernier avis sur Infinity à Wolfenbüttel

Isabel.a

Le 18/08/2021 à 13:57

3 / 5

Des employés formidables et une atmosphère détendue, les prix sont également très justes et le choix est bon.

Niels.e

Le 01/08/2021 à 22:14

5 / 5

Ainsi, un dimanche soir à Wolfenbüttel, le choix est essentiellement McDonald's ou Infinity. Évidemment, l’infini l’emporte haut la main. Cependant, cela reste un bar très agréable, non seulement étant donné qu'il s'agit du seul véritable endroit de la ville. En conclusion, alors que la plupart des gens iront à Braunschweig, infinity montre que l'on peut passer une bonne soirée même à Wolfenbüttel.

Aaron.e

Le 29/06/2021 à 06:17

5 / 5

On vient de fumer une chicha. Mais c'était super savoureux et le personnel était également très gentil et arrangeant. La prochaine fois, j'essaierais aussi la nourriture. Les prix de la chicha et des boissons restent également très équitables.

Jonathan.i

Le 05/06/2021 à 14:24

4 / 5

Service super sympa et la nourriture était tout à fait correcte aussi ! Ce n'est pas ma musique et le prix aurait été meilleur, mais le personnel amical l'a simplement arrachée.

Photo n°1 de l'avis de Jonathan.i fait le 05/06/2021 à 14:24 sur le  Infinity à Wolfenbüttel
sir.m

Le 23/11/2020 à 19:15

5 / 5

C'était vraiment bien! Je viens de commander quelque chose là-bas. Le prix et la qualité sont vraiment bons. Peut juste être recommandé !

Uwe.e

Le 18/11/2020 à 18:16

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois. Nous sommes positivement surpris, savoureux, bons et le prix est juste. Je peux particulièrement recommander la Pizza Infinity. Une véritable expérience gustative. Continuez comme ça ....

Bawe.e

Le 12/11/2020 à 15:32

1 / 5

Déconseillé, ce sont des arnaqueurs !!!!

Yasmin.

Le 12/10/2020 à 17:36

5 / 5

Très bonne ambiance, bonne musique et nourriture très savoureuse😋

ASMR.i

Le 10/10/2020 à 10:25

4 / 5

Bonne nourriture, bonne chicha, musique étrange

Frank.

Le 29/09/2020 à 18:58

5 / 5

Délicieux Libanais :-)

Mohammed.w

Le 23/09/2020 à 13:55

5 / 5

La nourriture était excellente, toujours avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Mohammed.w fait le 23/09/2020 à 13:55 sur le  Infinity à Wolfenbüttel
Sabine.e

Le 23/09/2020 à 13:55

5 / 5

...super savoureux et très bon service...

  • 🏪 El King Restaurant (39 Avis)

  • 💬 Quiconque connaît la bonne cuisine arabe sera malheureusement très déçu ici. La viande était bonne, malheureusement le shawarma n'avait pas bon goût. Il avait un arrière-goût de savon. J'ai aussi commandé des homos avec le menu. Cependant, je n’ai reçu que du porridge de pois chiches pur ! Pas d'homos avec du citron, de l'huile, de l'ail et du sel. Juste un mélange de pois chiches sans amour de la boîte sur l'assiette. Même le sirop de grenade utilisé pour décorer le shawarma ne pouvait compenser. Les frites, par contre, étaient de première classe. Pourtant, je préfère les autres restaurants arabes. D'autant plus que le service ici laisse vraiment à désirer. Sans parler de l'ambiance. Cela ressemble à Frida's Imbiss et non à un restaurant arabe. Concernant les autres avis : Oui, c'est pas cher. Mais : Non, ce n'est pas bon.


  • 🏪 Landhaus Kagel Kretzhaus (40 Avis)

  • 💬 Dans ce restaurant allemand, vous trouverez une atmosphère vraiment chaleureuse et familiale. L'ambiance rustique invite immédiatement au bien-être. Lorsqu'il s'agit de nourriture, on peut vraiment parler d'ingrédients frais et d'une délicieuse cuisine allemande traditionnelle. Les serveuses sont extrêmement courtoises et contribuent à faire de la visite une expérience totalement positive. Cet endroit est définitivement un endroit à visiter, surtout si vous aimez la cuisine allemande traditionnelle !


  • 🏪 SÖNER - Sucuk Döner - Kreuzberg (484 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que j'essayais Sucuk, la saucisse turque à l'ail qui met Berlin sens dessus dessous ! Chez Soner, vous pouvez l'avoir dans toutes les variantes : bol, sandwich, petit pain. En plus, ils ont d'excellents burgers. Astuce : complétez-le d'un œuf au plat pour une expérience alléchante ! Nous avons commandé: Söner au fromage et au poulet (6,90€) • Söner Bowl (8,90€) • Eggy Smashed Burger (7,50€) • Pommes Frites (3,00€) Regardez la critique complète sur IG marywave_foodie


  • 🏪 King Kebaphaus (121 Avis)

  • 💬 Très bon döner


  • 🏪 Pension Zum Wiesenblick (37 Avis)

  • 💬 Bonjour Les propriétaires sont gentils et sympathiques, les chambres sont propres et disposent de suffisamment d'espace Un parking est également disponible devant la porte pour les grandes camionnettes, options de fumée couvertes


  • 🏪 Hotel-Pension Rosenstuben (55 Avis)

  • 💬 L'hôtel Hélène à Bad Hindelang bénéficie d'un emplacement magnifique au milieu d'un paysage montagneux à couper le souffle. Les chambres sont confortables et confortablement meublées, pour que vous vous sentiez immédiatement comme chez vous. Hélène est extrêmement sympathique et serviable, et toujours disponible pour vous assurer un séjour agréable. Nous avons été particulièrement impressionnés par le buffet du petit-déjeuner, qui propose chaque matin des plats frais et délicieux. Il y en a pour tous les goûts. Dans l’ensemble, notre séjour à l’hôtel d’Hélène était tout simplement fantastique. Je peux le recommander à tous ceux qui souhaitent passer des vacances de ski inoubliables dans un cadre magnifique. Un grand merci à Hélène pour l'accueil chaleureux


  • 🏪 Lunchbox eatfresher (498 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture très savoureuse et aussi une belle et belle décoration. Je reviendrais manger.


  • 🏪 Im Waldhotel (423 Avis)

  • 💬 Un séjour de superlatifs ! Ma visite au Waldhotel a commencé par un accueil chaleureux et la remise des clés de la chambre 33 (« Grue »). J'ai tout de suite aimé la grande chambre propre et meublée avec goût avec un lit très confortable. Le somptueux buffet du petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Le dîner était toujours un plaisir et l'ambiance du restaurant était magique. Tous les employés sont très sympathiques et serviables, ce qui rend difficile les adieux. Merci pour ce merveilleux moment et bonne chance pour la suite !


  • 🏪 URFA SOFRASI (1405 Avis)

  • 💬 L'établissement est super génial. La nourriture est juste une bombe. Le personnel est poli, attentif et très rapide. Je suis ravi


  • 🏪 Baudobriga (208 Avis)

  • 💬 Bel emplacement Excellent personnel et petit-déjeuner Excellents vins et bonne nourriture