Restaurant 🇩🇪

SEASIDE Lounge Avis

📌 Schifferberg 24, 18347 Ahrenshoop - Allemagne

4.3 / 5

💬 16 Avis

Avis sur SEASIDE Lounge à Ahrenshoop

Les avis

Les dernier avis sur SEASIDE Lounge à Ahrenshoop

Florian.u

Le 09/05/2024 à 17:56

4 / 5

Bonnes boissons et très belle terrasse. Il y a de la musique live de groupes et de DJ sur la terrasse. La nourriture est correcte, mais pourrait être meilleure pour les prix.

Photo n°1 de l'avis de Florian.u fait le 09/05/2024 à 17:56 sur le  SEASIDE Lounge à Ahrenshoop
Photo n°2 de l'avis de Florian.u fait le 09/05/2024 à 17:56 sur le  SEASIDE Lounge à Ahrenshoop
Die.e

Le 23/02/2024 à 21:03

1 / 5

Nous voulions nous détendre et prendre quelques verres, après environ 20 minutes d'attente (même si le barman nous a demandé de chercher une place, il nous a trouvé), nous avons quitté les lieux. Nous n'avons pas été servis, encore moins remarqués. Le bar n'était pas occupé du tout et il n'y avait que 3 tables. Pour une maison avec de tels standards, ce n’est pas vraiment convivial. Nous ne choisirons plus cette maison !

mouzAkrobat.

Le 22/01/2024 à 20:14

5 / 5

Vraiment un super bistrot avec une carte claire, mais extrêmement savoureuse. Le personnel est extrêmement sympathique et très arrangeant et l'ambiance est super charmante, discrètement moderne et élégante. C'est très facile à supporter ici. Ils sont également très amicaux et ouverts d’esprit envers les enfants et les chiens. Top boutique

Tim.i

Le 29/12/2023 à 20:55

5 / 5

Très très bon et tout 👍

Doreen.r

Le 20/09/2023 à 17:56

5 / 5

C'était merveilleux de pouvoir passer du temps dans ce bel endroit. Merci à une super équipe. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Mr..u

Le 24/08/2023 à 15:43

3 / 5

Nous ne pouvons pas évaluer la nourriture car nous n'avons visité le restaurant que pour un apéritif. Ce qui est remarquable, c'est que le service fait de gros efforts mais nous avons dû attendre 30 minutes pour pouvoir passer une simple commande de boisson, puis attendre encore 15 minutes. catastrophe Le personnel semblait très irrégulier et mal coordonné, pour une raison quelconque. 20h et quelques convives au restaurant. Mais la vue compense tout.

Axel.e

Le 19/08/2023 à 06:25

5 / 5

Le coucher de soleil avec la musique de fond du DJ était génial

Bira.

Le 03/09/2021 à 09:46

5 / 5

La nourriture à l'extérieur était exceptionnelle de l'entrée au plat principal et au dessert. Exceptionnel et parfait en goût. La vue, même à l'intérieur (vue), était fantastique. Prix ​​élevés.

Sebastian.a

Le 07/09/2020 à 06:36

5 / 5

Ambiance décontractée, même si la salle est grande et spacieuse et un peu rétro. Assis près de la fenêtre avec vue sur la mer Baltique. Le service était excellent, tout comme la nourriture, même si je devais aider avec le poulet de chair de la femme, c'était tout :)

  • 🏪 Ristorante CASTELBUONO (239 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Haus des Döners (629 Avis)

  • 💬 Doener Imbiss agréable et propre. Le sandwich Falaffel était savoureux et les trempettes sont très savoureuses. Les pommes sont fraîches et délicieuses. Les deux gars au comptoir sont gentils et sympathiques. Seule l'ambiance du restaurant pourrait être plus chaleureuse. Le stationnement à l'arrière du bâtiment est gratuit. Je peux le recommander.


  • 🏪 Wirtshaus am Alten Postplatz (267 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et joliment meublé. Vous devriez vous sentir à l'aise. Le personnel est très sympathique et serviable. La nourriture est très bonne et bien préparée. Prix/performance tout à fait correct. Vraiment recommandé.


  • 🏪 Gaststätte Besenbinderstübl Ralf Hohberg (17 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment excellente. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Amalfi Mainz Lerchenberg (147 Avis)

  • 💬 J'y ai passé tout l'après-midi aujourd'hui. Nourriture très savoureuse à des prix très intéressants et service extrêmement sympathique! Encore ravissant !


  • 🏪 China Restaurant Mr. Miao (304 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui à 13h15 pour le buffet du déjeuner, malheureusement tout avait l'air plutôt vide ! J'ai attendu une heure ! Ensuite, j'ai demandé à la serveuse pourquoi rien n'était rempli ! Je ne pouvais pas manger une seule crevette ! Après ma plainte, du riz frit n'a été apporté qu'une seule fois ! Normalement, je n’aurais pas à payer la totalité de la facture ! Je finirais par me sentir plein de nouilles !


  • 🏪 Bistro P'erle (2 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir !!!! La bière blanche et la pizza font partie de mes visites !!!


  • 🏪 Imbiss Royal (8 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 4 pizzas de fête, j'ai été informé par appel que seules des pizzas de taille normale étaient disponibles, j'ai modifié la commande pour 12 pizzas de taille normale, j'ai obtenu 4 pizzas de taille normale. Travailler avec des experts une fois


  • 🏪 Casa Di Fiore da Rosario (436 Avis)

  • 💬 Un restaurant charmant et très spécial au charme unique. Nous sommes venus sans réservation, mais le personnel vraiment sympa a quand même réussi à nous arranger une table ! Merci encore pour ça ! La nourriture... est la meilleure que nous ayons jamais mangée ! Je n'exagère pas ! Tout est frais, préparé et préparé avec beaucoup d'amour. À commencer par la salade, qui était composée de tant d’ingrédients et de composants différents. La pizza était très bien garnie d'une pâte délicieuse et croustillante. J'ai moi-même mangé des spaghettis aux fruits de mer 😍 et je peux dire... Je n'avais jamais mangé de spaghettis avec une telle abondance et variété de fruits de mer ! Simplement génial! Le rapport qualité-prix est vraiment excellent ! Bien sûr, nous serions heureux de revenir ! merci pour cette excellente soirée


  • 🏪 Pizza-Taxi Dinos (142 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes et arrivent chaudes. Cependant, ce n'est pas agréable quand j'appelle après 80 minutes d'attente et que j'apprends que la pizza est "maintenant au four".