📌 Schifferberg 24, 18347 Ahrenshoop - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:56
Bonnes boissons et très belle terrasse. Il y a de la musique live de groupes et de DJ sur la terrasse. La nourriture est correcte, mais pourrait être meilleure pour les prix.
Le 23/02/2024 à 21:03
Nous voulions nous détendre et prendre quelques verres, après environ 20 minutes d'attente (même si le barman nous a demandé de chercher une place, il nous a trouvé), nous avons quitté les lieux. Nous n'avons pas été servis, encore moins remarqués. Le bar n'était pas occupé du tout et il n'y avait que 3 tables. Pour une maison avec de tels standards, ce n’est pas vraiment convivial. Nous ne choisirons plus cette maison !
Le 22/01/2024 à 20:14
Vraiment un super bistrot avec une carte claire, mais extrêmement savoureuse. Le personnel est extrêmement sympathique et très arrangeant et l'ambiance est super charmante, discrètement moderne et élégante. C'est très facile à supporter ici. Ils sont également très amicaux et ouverts d’esprit envers les enfants et les chiens. Top boutique
Le 29/12/2023 à 20:55
Très très bon et tout 👍
Le 20/09/2023 à 17:56
C'était merveilleux de pouvoir passer du temps dans ce bel endroit. Merci à une super équipe. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 24/08/2023 à 15:43
Nous ne pouvons pas évaluer la nourriture car nous n'avons visité le restaurant que pour un apéritif. Ce qui est remarquable, c'est que le service fait de gros efforts mais nous avons dû attendre 30 minutes pour pouvoir passer une simple commande de boisson, puis attendre encore 15 minutes. catastrophe Le personnel semblait très irrégulier et mal coordonné, pour une raison quelconque. 20h et quelques convives au restaurant. Mais la vue compense tout.
Le 19/08/2023 à 06:25
Le coucher de soleil avec la musique de fond du DJ était génial
Le 03/09/2021 à 09:46
La nourriture à l'extérieur était exceptionnelle de l'entrée au plat principal et au dessert. Exceptionnel et parfait en goût. La vue, même à l'intérieur (vue), était fantastique. Prix élevés.
Le 07/09/2020 à 06:36
Ambiance décontractée, même si la salle est grande et spacieuse et un peu rétro. Assis près de la fenêtre avec vue sur la mer Baltique. Le service était excellent, tout comme la nourriture, même si je devais aider avec le poulet de chair de la femme, c'était tout :)
💬 Un incontournable pour tout fan du Moyen Âge. Personnel très sympathique et familier. Les chambres sont chacune meublées individuellement et très propres. Le fait qu’un ou deux meubles aient plus de 100 ans en fait partie. Seul l'emplacement du parking sur place n'est pas le meilleur puisqu'il se trouve en centre-ville. Le stationnement est gratuit de 6h à 8h.
💬 L'un des meilleurs kebabs de Biberach Positif: Le rapport qualité/prix, un kebab à 7 € avec 1 € de supplément pour la viande en couches, est unique ici dans la région. La roquette vinaigrette est également spéciale, ce que j'aime beaucoup, et vous pouvez choisir entre yaourt, cocktail et sauces piquantes De plus, il ne se passe généralement pas grand-chose à l'heure du déjeuner et il n'y a quasiment pas de temps d'attente. Négatif: La sauce « épicée » pour la table ressemble plus au curry, bien qu'il existe des options bien pires. Bref un très bon kebab
💬 J'étais juste un invité à un mariage et j'étais en fait plutôt un étranger, mais je n'ai jamais vécu ce que j'ai vu là-bas auparavant. Les mariés ont dressé un plan de table et de table et l'ont envoyé à l'organisateur. La veille de la célébration, ils voulaient décorer les tables en conséquence, mais l'organisateur n'a pas mis en œuvre le plan correspondant. Alors d’abord, toutes les tables et chaises ont été réarrangées. Après le mariage, le lendemain à 15h00, il était prévu qu'il y ait une petite collation (amuse-gueule) pour les invités vers 17h00, qui a été annulée pour une raison inconnue. Les invités n’ont donc rien eu à manger avant 19 heures environ. Seuls les légumes mélangés n'étaient pas al dente, à mon avis ils n'étaient pas cuits. Le filet de porc et la volaille étaient crus à l'intérieur et le saumon (poisson) était froid. Cette mauvaise organisation et ce buffet ne peuvent tout simplement pas et ne doivent pas être recommandés. Je n'ordonnerai certainement pas de célébration ici.
💬
💬 Les lits étaient confortables, la chambre était acceptable. Les toiles d'araignées dans l'embrasure de la fenêtre étaient une surprise lors de l'aération. L'église d'en face reste silencieuse de 22h à 6h du matin. La salle de bain était constamment humide et sentait le moisi. Le petit-déjeuner était très bon. Mais nous pourrions reparler de ce que signifie un panneau Ne pas déranger sur la porte.
💬 L'hôtel est très confortable, on se croirait dans une maison de famille, la chambre était propre et bien équipée. L'emplacement est également génial.
💬 Super endroit et bon amusement avec les bons gars.
💬 Un Mac do comme les autres.. la service à table est nul. Un sandwich et une boisson ont été oubliés. On a attendu pour les avoir et on a pas eu d'excuses. En plus c'était pas la bonne taille de boisson. Je.ne le recommande pas.
💬 Très bon choix de douceurs !
💬 Bonne expérience, c'est bien sans être exceptionnel. Le mojito sont bon sans être bon marché, l'apfel strudel est classique. Le service est à améliorer, surtout après avoir demandé l'addition. Au final je suis satisfait mais je n'y retournerai pas.