📌 Rehmkestraße 1, 25336 Elmshorn - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 20:07
Au bout de 2 heures toujours pas de livraison et personne ne répond au téléphone sur place. Un client en moins.
Le 21/01/2023 à 20:08
Tout simplement génial. Le burger aux œufs au bacon et le burger aux oignons et aux jalapenos sont tout simplement délicieux. Les frites au fromage sont également incroyables. Pour la première fois nous n'avons vraiment rien à redire avec un service de livraison !!
Le 13/12/2022 à 04:46
J'ai attendu 90 minutes pour manger au lieu de 45 minutes. La nourriture était froide et il manquait les ingrédients supplémentaires dans un repas, mais ils étaient quand même facturés ! C'était la première et la dernière commande de Gorilla Kitchen Elmshorn.
Le 30/11/2022 à 18:24
Malheureusement, la nourriture ne valait pas vraiment son prix. Les frites de patates douces oubliées ont également été livrées... mais après encore 45 minutes d'attente, les frites étaient encore froides. C'était donc la première et la dernière fois. Alors allez voir la mouette jaune…..!
Le 19/08/2022 à 20:04
Très mauvais sont super déçus ! La nourriture était secouée et la sauce coulait. Le livreur était probablement pressé de quitter le travail car il a tout renversé et les portions sont vraiment tristes aussi. Nous avions encore faim 😤
Le 12/06/2022 à 16:01
Le hot dog - un rêve. Je ne sais même pas si la saucisse était faite maison, c'était tellement délicieux. Et les frites Tijuana sont géniales et les portions sont vraiment grandes. Nous avons maintenant commandé pour la deuxième fois et tout était chaud et est arrivé rapidement pour un dimanche. Délicieux !
Le 11/06/2022 à 07:46
Hot dog et Mac N Cheese très savoureux, burgers créations super savoureuses. Délicieux. Peu coûteux. Et un excellent service. Merci
Le 03/06/2022 à 09:26
Le délai de livraison était un peu plus long que prévu, mais la nourriture était très bonne ? Les hamburgers, les frites et les snacks étaient tous excellents. J'y commanderai certainement à nouveau 👍
Le 31/05/2022 à 16:33
Absolument mauvais. Commandé pour la première fois, la livraison a pris plus d'une heure et demie. Les burgers sont vraiment une honte pour le prix - galette toute prête, bacon étrange, encore un goût de liquide vaisselle ?! Certainement pas bon. Un hamburger a même été livré de manière incorrecte et le livreur était également plus qu'absent. Les frites étaient effectivement assez bonnes mais aussi trop chères. Plus jamais!
Le 25/05/2022 à 19:00
Commandé ici pour la première fois aujourd'hui. Livraison rapide, chauffeur sympathique. Les frites étaient croustillantes Les hamburgers et les hot-dogs manquent encore du piquant final. On pouvait bien manger de tout, mais malheureusement rien de spécial. Travaillez encore un peu sur la « particularité » et puis tout de suite 5 étoiles.
💬 Kebab - Mais sans amour Sur les photos, vous pouvez voir un kebab géant (!) à 12,50 €, malheureusement à peine rempli. Vous pouvez également voir une pizza de 30 cm, mais elle ne mesure que 27 cm de haut. Les deux pizzas que nous avons commandées étaient plus petites que ce qui était indiqué. Juste une triste image. Ensuite, j'ai attendu encore 2 heures - vous ne devriez pas commander ici si vous vous attendez à de la bonne nourriture.
💬 La nourriture est vraiment bonne et savoureuse. Les gens sont aussi sympathiques et gentils
💬 Bon hôtel
💬 Des vues magnifiques. Super endroit pour se détendre. C'est assez haut, je voulais voler de mes propres ailes, mais des gens sympas m'ont proposé une voiture. Ils m'ont proposé de l'aide et je n'ai demandé à personne : D Vous avez besoin d'argent liquide car ils ne prennent pas en charge les cartes :( C'est pourquoi je ne pouvais rien manger ni boire au restaurant :'((((((((((((( (((
💬 Le pire burger que j'ai jamais mangé. Le fromage n'était vraiment pas savoureux. Je ne comprenais pas comment on pouvait gâcher un burger à ce point.
💬 Très bien, accueillant, chambres top, service au top. Merci à Gino et à sa cordialité
💬 Très bonne cuisine thaïlandaise/vietnamienne ! Le prix est très raisonnable et les portions sont très généreuses !!
💬 Tout simplement dégoûtant et sale... mais le propriétaire est d'une gentillesse réconfortante !
💬 Super ambiance, super repas, grandes portions et prix convenables. Les propriétaires sont super aimables et très ouverts. On a passé un moment très agréable et on reviendra !
💬 Délicieux. Service amical. Hautement recommandé.