📌 Landrat-Schultz-Straße 1, 49497 Mettingen - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 16:51
Les mots me manquent! Frites presque froides, currywurst immangeable (il y avait 2 poils longs de l'employé dans la sauce).. Tout simplement bah... personnel négligé. En fait, il faudrait faire des vérifications. Hygiénique... définitivement. Plus jamais..
Le 24/11/2023 à 17:26
L'assiette Manta était très bonne. Le service était également très sympa, relativement rapide et il y avait même un service à table. L'ambiance est très démodée. Et 9,55 € pour une assiette de manta et un cola, c'était un peu trop cher. Le paiement par carte n'a posé aucun problème.
Le 24/09/2023 à 14:56
Immangeable
Le 18/06/2023 à 17:33
Nourriture délicieuse et service amical
Le 17/06/2023 à 23:58
La nourriture est pire que les plats cuisinés d'Aldi qui sont meilleurs et le patron fume quelque chose de sale dans le magasin, de mauvaise qualité et parfois peu clair, très peu dans l'assiette et en plus extrêmement cher, je n'y retournerai plus jamais. aller au service de santé
Le 16/06/2023 à 19:42
La nourriture avait bon goût, elle n'a pas été nettoyée ou nettoyée depuis longtemps Toiles d'araignées supprimées
Le 06/02/2023 à 10:29
Ambiance rustique avec un pub à côté. Très bon contact. Personnel très sympathique.
Le 23/01/2023 à 17:13
Nous commandons souvent chez vous et c'est toujours délicieux. J'adore vos escalopes à la crème de poivre et c'est toujours super délicieux 😋
Le 29/11/2022 à 20:39
Bon restaurant
Le 05/10/2022 à 11:31
Impudence en matière de prix, impudence en matière de propreté
Le 31/08/2022 à 05:40
La nourriture est très bonne, mais visuellement tout n'est pas terrible. Les chaises ont été réparées avec des bandes métalliques de l'extérieur sur lesquelles on peut se coincer.
Le 16/08/2022 à 11:18
J'étais de très bonne humeur jusqu'à ce que j'entre dans le magasin, qui semblait très sale. Avec une simple commande, l'employé, qui semblait tout aussi négligé, semblait assez dépassé. Comme l'employé plus âgé ne comprenait pas l'ironie, nous avons quitté le magasin sans poursuivre notre commande, certainement pour notre propre protection, et sommes allés dans un autre endroit. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile. Aujourd'hui, je l'ai fait avec plaisir.
Le 07/08/2022 à 17:22
La nourriture était froide et il y avait des cheveux dans la nourriture et il y avait un arrière-goût dégoûtant
Le 19/06/2022 à 06:57
J'ai commandé une mayonnaise aux frites double currywurst. J'ai eu une double saucisse au curry, pas de frites, découverte seulement à la maison. Ce n'est pas si grave, ça peut arriver. Le ketchup pour la double currywurst était juste suffisant pour une demi-saucisse. Je trouve cela vraiment modeste. Rien contre l'aubergiste, mais ses intérimaires ne sont absolument pas intéressés et n'ont pas non plus une grande passion. Malheureusement, dans ces circonstances, seulement 1 étoile.
Le 15/06/2022 à 15:31
Mange juste un burger pour une fois, une très bonne friterie
Le 09/01/2022 à 14:29
Personnel sympa, les frites sont délicieuses.
Le 24/07/2021 à 11:29
Super restauration rapide ! Des portions généreuses à des prix raisonnables ! Personnel très sympa ! Plus besoin de lever les yeux au ciel face à des demandes supplémentaires ! Petit retour intérieur des années 90 ! Absolument culte ! 😀😉Ludger et son équipe donnent toujours le meilleur d'eux-mêmes ! Recommandation claire ! Haut! 😎👍🏼🍔🍟🌭🤗
Le 18/07/2021 à 19:04
Dernière friterie originale de la ville. Espérons que cela continue encore longtemps !
Le 14/05/2021 à 19:21
On aime bien prendre des escalopes à la sauce chasseur et gitane car le patron les prépare toujours lui-même, c'est super savoureux et il y a toujours un spécial frites - c'est toujours super 😃
Le 03/01/2021 à 12:40
Les meilleures frites !!
Le 06/09/2020 à 12:41
Savoureux et rapide.... Mais c'est un peu trop cher :(
Le 16/08/2020 à 10:45
Très bonne collation, je peux la recommander.
Le 24/01/2020 à 18:14
Nourriture (petite ok), ambiance des années 80. Cela s’entend littéralement !
Le 29/11/2019 à 21:45
C'est très savoureux et vous recevez votre nourriture à table très rapidement ou si vous commandez, vous ne tardez pas à la récupérer.
Le 26/11/2019 à 08:01
Haut
Le 13/11/2019 à 12:46
Tout était super et délicieux 👍🏼
Le 30/10/2019 à 12:21
Aucun commentaire
Le 27/10/2019 à 12:21
Les prix de la bière ont augmenté !!
Le 20/10/2019 à 14:55
Très bien, bon service, bonne nourriture, prix aussi
Le 22/08/2019 à 04:29
J'aime toujours ça. On y mange bien et le personnel est sympathique et gentil.
Le 27/07/2019 à 10:00
Le design d'intérieur ne fonctionne pas du tout. Totalement inconfortable.
Le 26/05/2019 à 18:36
La nourriture est délicieuse et les prix des portions sont excellents
Le 22/05/2019 à 14:27
Personnel très sympa et chaud comme des charbons à chicha 🔥 Le mobilier n'est pas moderne mais la nourriture est encore meilleure 🤤 ça vaut le coup à chaque fois, surtout si vous avez déjà fumé un bol à chicha avec un shot 🍁👌
Le 07/04/2019 à 18:11
Mieux que Minecraft
Le 07/04/2019 à 14:20
Avant, c'était mieux.
Le 06/04/2019 à 12:47
D'accord mais rien de spécial
Le 18/01/2019 à 12:32
Bonne nourriture, service amical, recommandé.
Le 08/01/2019 à 20:56
Haut de la nourriture. Localisation un véritable flop. On ne peut pas y aller avec de bons vêtements... après, on sent vraiment la friterie. Vraiment vieillissant et ayant grand besoin de rénovation.
Le 27/12/2018 à 11:54
L'hygiène vaut o%, normalement il faudrait contacter le service de santé, et si j'y réfléchis, je le ferai aussi ! Pas recommandé !!en plus ils sont trop paresseux, tout le magasin doit être fermé !!!
Le 17/12/2018 à 20:52
Le service était extrêmement sympathique et l'ambiance était typique d'un snack mais décorée pour Noël. À mon avis, les Jägerschnitzel devraient être frits un peu plus longtemps et il faut absolument qu'il y ait moins d'oignons dans la sauce Jäger (j'avais plus d'oignons que de champignons). Au lieu d'une vraie sauce curry, j'ai mis du ketchup épicé sur mes frites. Cela peut paraître bon, mais pour quelqu'un qui vient de la Ruhr, ce n'est pas possible du tout ;) Conclusion : tu es vraiment mignon, mais il y a certainement plus que ça ! Les frites étaient excellentes mais après le schnitzel, je n'en avais absolument plus envie. Ceci est simplement écrit honnêtement par moi parce que je m'ennuie extrêmement au montage et que j'aimerais donner un conseil sur une économie qui a du potentiel. Cordialement, bonne chance et bonne chance
Le 19/09/2018 à 11:38
Le schnitzel était super savoureux 😀
Le 26/08/2018 à 15:28
Manger, c'est comme ça. Vous pouvez voir que c'est préparé rapidement et c'est aussi son goût. Il n'est pas beau de l'intérieur et n'a pas l'air particulièrement hygiénique
Le 18/07/2018 à 18:07
Le mobilier ne doit pas être comparé à la nourriture ! La nourriture était excellente... le service est charmant... très propre ! J'y mangerais encore et encore !
Le 17/07/2018 à 19:22
Convivial et savoureux
Le 24/06/2018 à 21:49
La nourriture y est très savoureuse. Ils préparent également la nourriture rapidement.
Le 23/05/2018 à 11:34
Nourriture délicieuse
Le 03/05/2018 à 04:47
Meilleur snack de la région. C'est pourquoi vous aimez vraiment conduire depuis Osnabrück.
Le 05/03/2018 à 11:26
Bonne nourriture et service agréable et amical. Veuillez vérifier et remplir le distributeur de savon
Le 22/01/2018 à 21:27
Bonne nourriture, préparée rapidement, pas chère. Ameublement un peu vieillot.
Le 17/01/2018 à 13:12
Excellentes pommes de terre sautées, escalope fraîchement sortie de la poêle
Le 29/12/2017 à 14:49
Il se peut que le design intérieur ne soit pas contemporain, mais le nom dit tout. La nourriture est tout à fait correcte et préparée rapidement.
Le 20/12/2017 à 15:51
Si vous n'attachez pas une grande importance à la décoration intérieure, vous êtes ici entre de bonnes mains !
Le 28/11/2017 à 10:44
Bon pour les plats à emporter, l'hygiène et la qualité sont bonnes. J'ai eu quelques mauvaises expériences avec la précommande, alors évitez peut-être cela.
Le 26/10/2017 à 07:13
délicieux
💬 Ce fut une grande et belle soirée ! 😃 👍🏼 Nous serions ravis de revenir
💬 Chez Da Vinci e Michaela, tout va bien. Excellentes pizzas et personnel très sympathique. J'attends toujours avec impatience la nourriture délicieuse.
💬 Haut!
💬 Mega Essen aime y aller régulièrement, une cuisine excellente, de grande qualité et toujours bien présentée dans l'assiette. Propriétaire très sympa et surtout beaucoup de bon personnel de service. Je pense que le rapport qualité-prix est très bon pour ce que vous obtenez. Que ce soit les pâtes ou les pizzas que vous mangez ou les burgers, tout est top ! Le magasin vous invite également à vous y attabler, même en été ou lorsque les températures sont plus chaudes, il y a une grande terrasse où l'on peut s'asseoir.
💬 Petite mais bonne collation avec du poisson frit très savoureux
💬 Très bonne soirée dans ce restaurant, les frites à la Truffe sont excellentes. Danke Schon !
💬 Petit snack-bar raffiné au cœur de Groß Wittensee. Des employés toujours gentils et sympathiques ainsi qu'un patron très arrangeant. Les sièges extérieurs vous invitent à vous attarder quand il fait beau, et quand le temps est mauvais, vous pouvez vous asseoir et manger confortablement dans la petite buanderie. Ici, « Mörtel » est toujours prêt à discuter. La nourriture est très savoureuse, le menu est clair et bon. Donc, fortement recommandé... continuez comme ça.
💬 Malheureusement, c'était la dernière fois que je mangeais ici aujourd'hui. La laitue (laitue iceberg) dans le sandwich kebab avait le goût d'un vieux comptoir réfrigéré et j'ai continué à en manger tout l'après-midi. À 7,50 € le kebab, je peux et dois m'attendre à un meilleur goût. Le kebab a toujours été sans aucune plainte. Mais à partir d'aujourd'hui, je dirai au revoir d'ici. Malheureusement pas (plus) bon.
💬 La nourriture est toujours très bonne. La sauce est également fortement recommandée. Les propriétaires sont à la fois très gentils et sympathiques. En été, vous pouvez également manger dehors.
💬 Si vous souhaitez manger à moindre coût mais délicieusement, cet endroit est fait pour vous : au Camping Club Memmingen, nous nous sommes même offert une fête de Noël. Nous serions ravis de revenir