📌 Dorfstraße 46, 24361 Groß Wittensee - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 13:04
Très bonne nourriture pour un bon prix Des employés très sympas Préparation rapide
Le 07/04/2024 à 18:14
Très déçu des Chesseburgers
Le 05/04/2024 à 16:49
Magasin très sympathique avec un dialecte décontracté, les frites étaient incroyables et le burger végétarien avait une tranche de feta en guise de galette, mais c'était très savoureux. Si cela se reproduit, j'y retournerai certainement 😁
Le 01/03/2024 à 13:31
Snack-bar typiquement allemand avec un menu bien pensé. Pas cher et délicieux. Nous reviendrons, pas seulement le jour du shashlik.
Le 04/02/2024 à 19:13
Petit snack-bar raffiné au cœur de Groß Wittensee. Des employés toujours gentils et sympathiques ainsi qu'un patron très arrangeant. Les sièges extérieurs vous invitent à vous attarder quand il fait beau, et quand le temps est mauvais, vous pouvez vous asseoir et manger confortablement dans la petite buanderie. Ici, « Mörtel » est toujours prêt à discuter. La nourriture est très savoureuse, le menu est clair et bon. Donc, fortement recommandé... continuez comme ça.
Le 14/01/2024 à 12:38
Toujours très savoureux. Super burgers, super frites.
Le 27/12/2023 à 09:36
Le gyroscope est fortement recommandé. Tout est fait maison. 5/5 points, mieux que certains Grecs !
Le 14/11/2023 à 12:02
Excellent service et nourriture délicieuse
Le 21/10/2023 à 16:20
Je ne peux qu'écrire que si vous ne vous arrêtez pas là, vous avez manqué quelque chose dans le nord. Des hôtes super sympas, des plats bons et savoureux. Nous serions ravis de revenir. Étaient à Wittensee pour le travail. Vous êtes super.
Le 20/10/2023 à 19:12
Si vous aimez le nord, vous allez adorer cet établissement. Techniquement, nous avons été proches plusieurs fois maintenant. Non seulement nous y avons toujours reçu une excellente cuisine, mais en même temps nous nous sommes fait des amis. Très agréable de vivre quelque chose comme ça. Vous vous sentez simplement à l'aise. Et les plats sont préparés avec amour. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Cela ne va pas mieux. MERCI. Nous n'oublierons jamais nos séjours chez vous. Et nous reviendrons certainement, mais aussi en privé. Restes comme tu es. ✌️
Le 06/10/2023 à 14:39
Endroit très agréable et gens chaleureux
Le 05/10/2023 à 16:30
La meilleure collation !
Le 23/09/2023 à 06:48
Chapeau bas ! J'ai eu des gyroscopes hier et c'était vraiment comme du grec ! Je ne m'attendais pas à cela.
Le 10/09/2023 à 17:26
Les boulettes de viande sont un poème. Et aussi les frites et les burgers. Nourriture délicieuse à des prix normaux. Le patron est détendu. Nous aimons. Nous serons de retour!!!
Le 07/09/2023 à 08:34
Meilleur snack de la région. Le vendredi est le jour du gyroscope, des portions très savoureuses et énormes. Frites & quartiers de pommes de terre très bons, croustillants et bien assaisonnés. La currywurst est vraiment épicée, peut aussi être un peu plus épicée. Toujours une bonne ambiance dans le magasin et le patron est très sympathique. Continuez comme ça, vous appartenez à Groß Wittensee !
Le 29/08/2023 à 17:26
Toujours génial et nous reviendrons 😊😊😊
Le 17/08/2023 à 10:47
Super savoureux, bon prix. Personnel super sympa, vue sur le Wittensee.
Le 13/08/2023 à 06:44
Le bon goûter du village. Des prix équitables, des boissons locales, un service amical et des gens sympas. Tout s'adapte.
Le 12/08/2023 à 15:49
Je n'ai aucune idée de quelle galaxie viennent ces frites, mais s'il vous plaît, téléportez-moi là-bas ! 🍟 💫
Le 06/08/2023 à 17:25
Certaines des meilleures frites 👍
Le 27/06/2023 à 10:56
Collation très savoureuse. Rapidement préparé et toujours disponible pour une bonne collation.
Le 20/06/2023 à 12:22
Bonne nourriture avec une portion décente à un rapport qualité/prix raisonnable 👍🏻
Le 11/06/2023 à 14:47
Très savoureux... L'hôte est super
Le 22/05/2023 à 11:44
Petit snack avec une carte claire. Le personnel est très sympathique, la nourriture est savoureuse et des menus spéciaux sont régulièrement proposés. Nous recommandons. Cependant, en raison de la bonne nourriture, il peut arriver qu'il n'y ait plus de place à l'intérieur ou que vous deviez attendre un peu pour commander à l'extérieur de la maison.
Le 29/04/2023 à 11:44
Prix/performance correct.
Le 28/04/2023 à 17:57
Snack-bar de village animé avec un coin salon confortable. Délicieuses frites et saucisse au curry rouge. Service sympathique et rapide.
Le 26/04/2023 à 15:57
Bonnes portions, bon service, prix raisonnables !!!
Le 25/04/2023 à 07:49
Des portions copieuses, des plats copieux et une chaleur absolument convaincante ! Le concept de prendre de l'ouzo avec son repas est également convaincant ! Nous reviendrons certainement!
Le 12/04/2023 à 16:12
Équipe très sympathique, prix toujours corrects. Quand il pleut, tu sens le bol de frites quand tu manges en salle 😜
Le 09/04/2023 à 20:08
La nourriture est excellente 🤩 est vraiment recommandée 😎
Le 07/04/2023 à 07:02
Très sympathique et bonne offre
Le 02/04/2023 à 16:19
Propriétaire super sympa Nourriture délicieuse, le rapport qualité/prix est correct Adapté aux enfants Stationnement sur place Totalement satisfait Continuez comme ça
Le 01/04/2023 à 15:43
Gyros super savoureux mangés dessus
Le 25/03/2023 à 12:51
Des hamburgers haut de gamme, où les trouver ? À Mörtel à Groß Wittensee. Propriétaire sympa et bons produits. C'est comme ça que ça devrait être, ça peut être aussi simple que ça.
Le 15/03/2023 à 20:32
Une collation comme vous le souhaitez. Nourriture délicieuse, y compris des gyroscopes. Un hôte à l'écoute et aux petits soins avec ses invités. Les petits invités reçoivent également ici une attention particulière. Ici, vous pourrez également boire une bière en toute tranquillité. Le village a besoin de quelque chose comme ça. Toujours mon plaisir !
Le 25/02/2023 à 18:18
Il y avait des frites au currywurst à emporter deux fois. C'était très rapide, c'était super savoureux et 7 € est un prix très raisonnable pour une grande portion.
Le 23/02/2023 à 22:31
Snack-bar en pleine ville, facile d'accès. Places de parking directement sur place.
Le 20/02/2023 à 15:36
Nous nous y sommes présentés spontanément sans préavis pour prendre une petite collation. Il y avait des gyroscopes sur le plateau et j'ai creusé pendant que mon compagnon choisissait un burger et des nuggets Kleene. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Les portions étaient suffisantes et savoureuses. Tout le monde est rassasié et le patron est lui aussi de très bonne humeur. Belle vie de village là-bas. Continuez comme ça.
Le 21/01/2023 à 18:39
La bonne nourriture, toujours joyeuse et délicieuse, ne peut être que recommandée.
Le 26/12/2022 à 10:02
Super collation ☺
Le 20/11/2022 à 19:01
Un gars sympa derrière le comptoir, des prix Rainer et une bonne qualité, en tant que client je m'y sens à l'aise !
Le 08/11/2022 à 10:28
Personnel sympa, demandes spéciales ne posent aucun problème et nourriture délicieuse avec une petite conversation, que demander de plus ? Le burger végétarien à la feta est particulièrement délicieux !
Le 22/10/2022 à 06:04
Top prix - performances, personnel sympa, vue sur le lac de Witten, parking gratuit. Plus n’est pas possible.
Le 09/10/2022 à 18:15
Méga snack 🥰
Le 05/10/2022 à 17:20
Très savoureux 👍 Toujours mon plaisir.. et il y a des cornets snack 🙌😋
Le 20/09/2022 à 14:13
Soirée grecque - c'était délicieux.
Le 15/09/2022 à 12:04
Des portions savoureuses et généreuses
Le 15/09/2022 à 10:41
Endroit cool à Groß Wittensee. Propriétaire sympathique et nourriture très savoureuse 👍👍
Le 27/08/2022 à 17:53
De loin le meilleur snack du coin. Les burgers sont fraîchement préparés, les frites sont super savoureuses, la currywurst est super géniale
Le 10/08/2022 à 17:52
Bon snack allemand, qui n'existe presque plus ! Des portions raisonnables, des frites croustillantes et des prix corrects. Avec plaisir encore...
Le 07/08/2022 à 17:16
Des portions généreuses, très savoureuses et pas chères.
Le 03/08/2022 à 19:40
Délicieux, grande portion et opérateur sympathique, j'adorerais faire une pause ici à nouveau.
Le 30/07/2022 à 20:38
Très bien
Le 17/07/2022 à 17:40
Propre et savoureux 😋 et très bon service
Le 16/07/2022 à 16:16
C'était génial sous l'opérateur précédent en raison de ses prix bas... maintenant, il y a aussi un extérieur très bien entretenu. Un incontournable lorsque l'on traverse GW 👍
💬 J'ai adoré ! La nourriture était délicieuse et le vin était excellent !!! Super espace pour que les enfants puissent jouer, le personnel était sympathique. J'étais là avec un ami LGBTQ et personne ne regardait être impoli ou traité différemment.
💬 La toute dernière chose pour un hôtel comme celui-ci. Un buffet composé de pâtes cuites, restes d'une sélection de salades composées de roquette. Filet de porc sec à la crème et poitrine de dinde sèche à la tomate.
💬 Rapport qualité prix assez élevé (7€ pour une eau pétillante et 20€ une escalope correcte). Le service n’est pas terrible : pas souriant et peu réactif. 15 minutes d’attente pour le cocktail qui arrive en même temps que les plats… Nous en avions pour 54,1€, nous donnons 55€ et la serveuse dit alors « oh wahou » car le tips n’est pas assez élevé. Bref, il y a bien mieux ailleurs…
💬 Nous avons eu 6 pizzas pour le déjeuner, toutes délicieuses et agréables et chaleureuses. Personnel sympathique et propre.
💬 Super livraison et meilleure pizza que j'ai eu à Hambourg. 10/10
💬 Café
💬 Haute Haute Haute qualité. Excellent restaurant italien géré également par une famille italienne. Vin spécial accompagné de chaque plat. Très Excellent
💬 Cuisine délicieuse et variée, service rapide et amical, qui répond également aux demandes de repas spéciales.
💬 Assiette Manta très savoureuse. Il y a des toilettes et une douche pour les conducteurs longue distance. Le paiement par carte est également possible.
💬 J'ai commandé de la nourriture là-bas. Il faisait chaud, est arrivé à l'heure, était frais et nous étions satisfaits. Avec plaisir encore