📌 Leutkircher Str. 22, 88459 Tannheim - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 09:11
Bon restaurant
Le 05/02/2023 à 15:14
L'endroit était plein.
Le 08/01/2022 à 22:29
Bon restaurant familial avec une cuisine excellente et un original derrière le comptoir
Le 08/09/2020 à 18:29
Ça a encore fonctionné
Le 30/11/2019 à 23:48
Meilleure salade de saucisses et gens sympas
Le 17/11/2019 à 18:26
Plus qu’un « cuisine fermée » antipathique ! Malheureusement, je n'ai pas été servi.
Le 13/10/2018 à 19:12
Il est hors de question
Le 08/10/2017 à 10:39
J'ai entendu parler du délicieux Kässpätzle et je n'ai pas du tout été déçu. Le schnitzel était également excellent.
Le 30/12/2016 à 12:20
Si vous souhaitez manger à moindre coût mais délicieusement, cet endroit est fait pour vous : au Camping Club Memmingen, nous nous sommes même offert une fête de Noël. Nous serions ravis de revenir
Le 09/12/2016 à 19:17
Ma femme et moi adorons les spaetzle au fromage faits maison.
💬 Arrivés en plein nuit nous avons été super bien accueillis par le gérant de l'hôtel. Et nous avons pu repartir après un excellent petit déjeuner le lendemain matin. Équipe très sympa, chambres propres. Merci à vous Marina
💬 Une envie spontanée de pizza un lundi ? Pizza Joy nous a aidés. L'un des rares endroits à ne pas avoir de jour de congé le lundi et à proposer et à livrer des plats délicieux. Vous pouvez simplement commander via l'application Alora ou par téléphone et nous l'avons récupéré. Comme indiqué dans l'application, la commande était prête et nous avons pu tout emporter immédiatement et chaud. Toutes les pizzas sont faites avec de la pâte d'épeautre et c'est très bon. Le revêtement n'est ni trop ni trop peu à notre goût. Conclusion: Si vous avez rapidement faim, Pizza Joy est une bonne solution rapide et nous commanderons plus souvent dans un avenir proche.
💬 J'y suis allé spontanément hier après-midi. Nous nous sommes assis dehors pour prendre un verre et manger quelque chose. Tout était gratuit sauf une table. L'aubergiste nous a accueillis et a débarrassé la table. Malheureusement, il n'est pas revenu. Au lieu de cela, il a servi un couple (qui est venu après nous) qu'il connaissait apparemment. Nous avons essayé encore et encore d'établir un contact visuel (appeler, je trouve ça impoli) avec lui, mais il a préféré prendre un verre de vin avec le couple. Il nous avait simplement oubliés. Après environ 20 minutes, nous nous sommes levés et sommes partis. Il l'a alors remarqué et s'est souvenu que nous étions de nouveaux invités. Il s'est excusé et a dit au couple qu'il pensait que nous étions les invités qui s'étaient assis là auparavant. Très peu professionnel ! Nous ne reviendrons certainement pas!
💬 L'ambiance du restaurant est vraiment sympa et la propriétaire est très agréable à qui parler. Poli. J'ai essayé le thé qui était selon les papilles gustatives du sous-continent indien, tout va bien. La prochaine fois, j'essaierai la nourriture et j'écrirai à nouveau une critique détaillée 🙂
💬 Nous sommes passés par là en allant à Poco et avons été bluffés par l'ambiance et la décoration du lieu. J'ai rarement vu un magasin aussi génial. Le service était très sympathique, le restaurant était aigre. Les pizzas et les pâtes étaient excellentes et faites maison.
💬 Nous allons dans ce métro depuis des années, mais les deux dernières fois, c'était juste une honte. Le personnel n'était pas sympathique et la nourriture n'était plus ce qu'elle était. N'est plus recommandé
💬 Merveilleux repas d'une heure, mes amis étaient très excités.
💬 Propre et soigné, agréable et confortable
💬 Excellente pizza. Une chose à noter est que, à moins que vous ne puissiez commander sur l'application, ils n'acceptent que les espèces.
💬 Personnel accueillant, service rapide.. mais l'ambiance est gauchît à cause de la musique trop forte! on se croit au discothèque! on ne peut ni parler au téléphone, ni discuter, ni écouter quelque chose! Vraiment de incompréhensif ce choix d'augmenter le volume ! je repart avec les oreilles qui siffles