📌 Gottesweg 120, 50939 Cologne - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:21
Malheureusement, il n'y a plus d'Iskender Kebap
Le 19/04/2024 à 16:28
Bon kebab mais à 8 euros lahmacun, payer 50 centimes pour un peu de fromage c'est trop
Le 20/03/2024 à 22:40
Malheureusement, c'était la dernière fois que je mangeais ici aujourd'hui. La laitue (laitue iceberg) dans le sandwich kebab avait le goût d'un vieux comptoir réfrigéré et j'ai continué à en manger tout l'après-midi. À 7,50 € le kebab, je peux et dois m'attendre à un meilleur goût. Le kebab a toujours été sans aucune plainte. Mais à partir d'aujourd'hui, je dirai au revoir d'ici. Malheureusement pas (plus) bon.
Le 22/02/2024 à 11:55
Top doner kebab
Le 24/01/2024 à 08:59
Très savoureux et les gars sont très sympathiques !
Le 04/01/2024 à 22:04
Le meilleur kebab depuis longtemps
Le 21/12/2023 à 18:30
Kebab solide à l’ancienne. Pas de dissimulation avec des exhausteurs de goût, mais de la viande délicieuse et des sauces naturelles emballées dans du pain croustillant.
Le 28/11/2023 à 12:12
Dürüm super authentique et délicieux. Pâte super fraîche, excellents ingrédients et sauces :) Le personnel est également très gentil et serviable !
Le 12/11/2023 à 20:02
Nous y étions le 11 novembre et c'est allé vite et c'était délicieux. Falafel Dürum était super !
Le 29/10/2023 à 07:27
Service très sympathique, kebab vraiment savoureux ! Le paiement par carte EC est possible :-)
Le 19/10/2023 à 10:33
Le meilleur kebab de Cologne !
Le 27/08/2023 à 19:48
Masterclass merci beaucoup patron
Le 20/08/2023 à 15:02
La banque à travers la bonne cuisine. Doner kebab, frites, currywurst. Je vais essayer la pizza au four en pierre tout de suite. Personnel super sympa 😎✌️
Le 08/07/2023 à 16:49
Döner est satisfaisant. ., la portion est grande et le goût est correct. Assis à l'extérieur et à l'intérieur disponible mais ne peut pas accueillir de grands groupes.
Le 28/06/2023 à 09:15
Le Lamacun est difficile à battre. Les garçons préparent également tout frais. Et quand il fait beau, vous pourrez également vous installer confortablement devant le snack-bar. Il vous sera ensuite apporté. Haut!
Le 11/06/2023 à 20:19
Super donateur kebab.
Le 02/06/2023 à 15:33
Délicieux et super mignon ! Les frites sont super, kebab, lahmacun, assiettes grillées, tout
Le 11/05/2023 à 12:12
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Le service est toujours sympathique et attentionné ! Chaque fois que je suis à Cologne, j'y vais spécifiquement ! Alors à bientôt!
Le 07/05/2023 à 19:42
le personnel n'est sympa que lorsqu'il y a des clientes féminines dans la chambre.
Le 04/05/2023 à 20:53
Personnel super sympa ! Je l'ai laissé spécialement pour notre équipe 😍 super gentil ! Très chaleureux et affectueux malgré l'heure tardive ☝🏽 Cordialement BBZ Opladen Hawks 🤍💛💙
Le 23/03/2023 à 16:42
Service très rapide et super sympa, bonne nourriture, convient également aux végétaliens. Tout simplement génial. Très savoureux et facilement accessible en voiture, par le Kvb et à pied. Je ne peux que le recommander. Une fois que vous l'aurez essayé, vous reviendrez sans cesse. Malheureusement , le samedi est fermé .
Le 17/03/2023 à 20:52
Portion parfaite, bon goût et propriétaire sympathique, je peux certainement le recommander !
Le 21/02/2023 à 00:03
👍🏻👍🏻
Le 14/12/2022 à 04:34
Plats à emporter délicieux : il y a une possibilité d'y manger, mais très étroite. Personnel très gentil et sympathique.
Le 10/11/2022 à 11:45
Meilleur kebab à Cologne
Le 28/10/2022 à 09:14
Super équipe, viande délicieuse, bonnes sauces et pain croustillant. L'un des meilleurs kebabs de Cologne
Le 07/09/2022 à 21:43
Une grande valeur est accordée aux légumes frais à manger. Personnel très sympathique 1 A
Le 05/09/2022 à 05:34
Les frites 🍟 étaient excellentes !
Le 02/09/2022 à 17:58
Personnel très savoureux et très sympathique. J'adore la plaque de grill
Le 11/08/2022 à 16:19
Avant, j'adorais être ici. Malheureusement, les deux dernières brochettes étaient plutôt un sac de salade.
Le 04/08/2022 à 12:59
Assez rapide et délicieux ! C'était les meilleures frites au currywurst que j'ai eu depuis longtemps. Le personnel sympa aussi :)
Le 06/07/2022 à 07:56
Equipe sympa et bon kebab. Toujours mon plaisir.
Le 05/04/2022 à 06:55
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Excellent personnel
Le 01/04/2022 à 18:02
Bon kebab, pain très croustillant. Des sauces tout simplement fortes et une salade croustillante tout autour. Ça ne va pas mieux !
Le 26/02/2022 à 22:54
Épicé à souhait, mais tu es le meilleur !!!
Le 10/12/2021 à 18:35
Propriétaires très savoureux et très gentils!
Le 07/10/2021 à 08:03
Super kebab, service absolument sympa
Le 06/10/2021 à 14:04
Des employés sympathiques et sympathiques
Le 26/08/2021 à 17:23
Très bon
Le 19/07/2021 à 00:01
Un bon kebab. Tu peux le faire👍
Le 03/06/2021 à 11:29
Lahmacun excellent ! Hautement recommandé.
Le 15/11/2020 à 21:24
Très savoureux, très agréable
Le 23/10/2020 à 13:11
Nourriture super savoureuse et service agréable. Kebab et lahmacun (pizza turque) vraiment délicieux
Le 22/10/2020 à 11:56
Super Kebap, veau et agneau, ils ont aussi du poulet. Peu d'espace à l'intérieur. Les meilleurs plats à emporter.
Le 11/10/2020 à 17:55
Bester Doner, Lahmacun, Wrap
Le 23/09/2020 à 14:40
Convivial et délicieux 👍
Le 23/07/2020 à 09:46
Kebab très savoureux, bien rempli et à un prix raisonnable. Bonnes frites. Faire le ménage !!! Le personnel n’a pas toujours besoin de rire pour être amical. Personnel très sympa. Comme il n'y a pratiquement plus de viande de volaille ici après 19 heures environ, seulement 4 étoiles au lieu de 5.
Le 26/06/2020 à 12:26
Le meilleur magasin de kebab, j'y vais depuis des années. Les employés sont toujours sympathiques et répondent toujours aux demandes spéciales. Bon prix, bonne qualité. Nous recommandons
Le 17/05/2020 à 16:43
La nourriture est toujours excellente
Le 18/04/2020 à 12:18
Hyper sympa ! délicieux! Je ne peux que le recommander 👌🏻
Le 23/03/2020 à 13:18
Je ne comprends pas vraiment la critique de Carnival. Soit vous n'étiez pas sympathique, soit il y avait beaucoup de monde. Toujours très bon et bon kebab avec nous.
Le 01/03/2020 à 20:47
5 euros le kebab ! Oui, c'était carnaval, tout le monde veut gagner de l'argent... mais il faut aussi que ça ait bon goût. La viande est vieille et la garniture est médiocre. Plus jamais!
Le 23/02/2020 à 11:37
Très bon Dürüm !
Le 07/02/2020 à 16:46
Nourriture super délicieuse et aussi la possibilité de manger dehors
💬 Bon rapport qualité/prix. Service très hospitalier et agréable. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Au premier coup d'œil, c'était très joli, mais au deuxième coup d'œil, on pouvait voir la façade des abonnés partout et il y avait beaucoup de détritus derrière la maison, bien en vue. Les serveurs ne sont pas très bien placés et il faut attendre longtemps avant d'être servi et encore plus longtemps jusqu'à ce que la nourriture arrive enfin. Parfois, les serveurs ne savaient pas d'où venaient les plats ou les boissons et passaient devant une table pour demander à tout le monde si cela leur appartenait. Certaines personnes sont simplement parties parce que le service n'était tout simplement pas venu. La nourriture était par ailleurs très, très savoureuse.
💬 La maison d'hôtes de Moselle est très bien située pour visiter la région. Fantastiques pistes cyclables le long de la rivière. Très bien situé pour une dégustation de vins. Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire qui a un grand sens de l'hospitalité. Elle est aussi une excellente cuisinière. Les chambres sont confortables et calmes, tout ce dont nous avons besoin pour des nuits reposantes. Notre séjour a été agréable et nous y retournerons certainement. Merci
💬 Nourriture très savoureuse, super délicieuse😋 nourriture Service très rapide. Tout est très bien. Trop de gens sympas 👍
💬 Très bon, les quantités sont importantes et les prix raisonnable. Par contre les plats sont très pimenté ou épicé, c'est dommage.
💬 Nous avons passé un long week-end ici et nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre et la salle de bain étaient grandes et très propres. Nous avons été accueillis avec du café et des pâtisseries. Il y avait un excellent petit déjeuner et tous nos souhaits ont été exaucés. Le pain et les petits pains faits maison étaient particulièrement bons Notre chien était également le bienvenu. Nous avons été chaleureusement accueillis et gentiment accompagnés jusqu'à la voiture pour nous dire au revoir. Nous serions ravis de revenir.
💬 Cookie gratuit pour examen. Sélection unique de garnitures.
💬 Burgers et accompagnements délicieux, service très sympathique, conseil : burger américain avec frites de patates douces :)
💬 C'est avant tout un café et nous sommes arrivés peu avant la fin, nous n'avons donc eu que des bretzels et des bouchées au poivre pour grand-père, mais le café au lait pour le compagnon de grand-père était tout simplement génial.
💬 Expérience incroyable. Je cherchais un endroit pour manger avec des amis, qui n'était pas très loin de Göttingen, pour que nous puissions passer notre dimanche en passant un bon moment et je suis tombé avec plaisir sur cet endroit et j'ai vu qu'il avait de très bonnes critiques. Nous avons essayé et avons roulé pendant une demi-heure. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont dit qu'il fallait réserver, ce que nous n'avions pas, mais comme l'endroit n'était pas à conquérir, ils ont eu la gentillesse de nous laisser entrer mais nous avons dû attendre un moment. Nous avons accepté, cela ne nous dérangeait pas car l'endroit était magnifique et nous sommes allés nous promener dans les environs. La nourriture était délicieuse, les serveuses étaient très gentilles avec nous et nous avons eu le plaisir de rencontrer le propriétaire du restaurant qui habite là également, il a fait de sa maison un lieu pour les locaux et les touristes. Je reviendrai certainement pour un deuxième essai !!!