📌 Brunnenstraße 1, 66424 Homburg - Allemagne
💬 148 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 06:41
Propriétaire et personnel très sympathiques. Offres hebdomadaires bonnes et bon marché. Le parcours de minigolf associé est très bien entretenu et propose de superbes activités de loisirs. Grande terrasse couverte.
Le 05/10/2023 à 20:26
Très bon service. Bons prix. Sanitaires propres.
Le 27/08/2023 à 12:08
Magnifique minigolf bien entretenu à proximité de la brasserie Karlsberg. Personnel sympa et prix corrects. Les parcours de minigolf donnent une impression très soignée. Vous pouvez dire que des clubs jouent également ici.
Le 18/08/2023 à 18:01
Service très agréable et très sympathique et prix intéressants
Le 27/07/2023 à 19:46
Très positif
Le 16/07/2023 à 15:47
Très bon restaurant avec groupe live le dimanche. Continuez ainsi👌
Le 09/06/2023 à 03:57
Très bon service, endroit sympa, prix raisonnables. Que demander de plus 😊
Le 02/06/2023 à 06:10
Nous nous y sommes sentis très à l'aise et avons profité du soleil dans le café en plein air. Boissons bon marché et service chaleureux. L'installation est bien entretenue et propre. Recommandé
Le 15/05/2023 à 09:30
Le service et l'ambiance sont bons. Les prix de la nourriture et des boissons sont très bons
Le 09/04/2023 à 13:51
Le service était super sympa et la nourriture était délicieuse. Je ne peux que le recommander. C'est dommage que nous rentrions à la maison.
Le 01/03/2023 à 13:30
3 excellents repas tribaux au choix, les prix sont vraiment corrects, le service est également bon. Cela vaut le détour.
Le 28/01/2023 à 10:01
Style maison avec un service très sympa et de délicieuses assiettes froides....
Le 22/09/2022 à 10:48
Ambiance très agréable, service agréable, conversations agréables.
Le 24/08/2022 à 13:06
Nourriture délicieuse, petit menu, personnel sympathique, prix corrects, les enfants sont les bienvenus.
Le 23/08/2022 à 20:51
Personnel agréable et sympathique
Le 30/07/2022 à 10:59
La nourriture est excellente. Très amical. Faire le ménage!! Bons prix. Toujours mon plaisir !!!!!!!
Le 19/07/2022 à 16:46
Hôte sympathique de Kölle et Kölsch à disposition. De quoi avez-vous besoin de plus ?
Le 10/07/2022 à 13:19
Café en plein air agréable et confortable pour se détendre.
Le 08/07/2022 à 09:50
La plus belle vue depuis le sommet de la colline. Vous pouvez également y manger et prendre toutes sortes de boissons gazeuses et non gazeuses. Je vous recommande de le visiter. Très bien situé.
Le 26/06/2022 à 17:44
Tout va bien
Le 19/06/2022 à 13:56
Super parcours de minigolf, bon déjeuner, boissons fraîches et autres sièges ombragés
Le 05/04/2022 à 07:14
Service amical. Bonnes boissons.
Le 16/03/2022 à 02:29
Service sympathique, prix raisonnables. Tout va bien👍👍👍
Le 03/11/2021 à 16:52
Super service!
Le 26/10/2021 à 19:39
Super mini-club de golf, service super sympathique, délicieux Hacker Pschorr Weizen. Excellents prix.
Le 24/10/2021 à 19:31
Excellent
Le 15/10/2021 à 19:03
Comme toujours 😉👍👍👍👍👍👍
Le 01/08/2021 à 14:05
Service sympathique, les hôtes Brigitte et Daniel étaient très, très gentils, Ambiance de bien-être, foule sympathique et sympathique, Pilsner froide et bien exploitée, délicieux Aparol Spritz.
Le 19/07/2021 à 14:46
C'est correct pour une partie de mini-golf, mais il vieillit aussi un peu, malheureusement peu de choses ont été faites pour améliorer son apparence.
Le 13/06/2021 à 16:13
Délicieux jambon Serrano
Le 15/11/2020 à 08:36
Bien
Le 14/11/2020 à 18:39
Comme toujours, très bon, fortement recommandé !
Le 08/08/2020 à 16:56
Cuisine délicieuse le midi, bière pression toujours bonne, service très sympathique.
Le 04/08/2020 à 16:02
Restaurant simple, avec un petit menu et un mini-golf
Le 02/08/2020 à 12:19
Bonne nourriture, hôtes et serveuses très sympathiques, la nourriture est incroyablement bonne et pas chère, sans hésitation 5 étoiles
Le 19/07/2020 à 09:56
Brillant. Barman sympa.
Le 15/07/2020 à 12:15
Restaurant sympa et simple avec terrasse extérieure et minigolf ! Cuisine régionale souvent délicieuse !
Le 12/07/2020 à 11:09
Personnel très sympathique et le parcours de golf est très bien entretenu. Beaucoup moins cher que Jägersburg avec ses installations vétustes et également adapté aux enfants. Nous reviendrons bientôt.
Le 05/07/2020 à 20:08
Un très bel endroit et surtout très connu des grands et des jeunes, certains jouent au Schafskopf et d'autres au mini golf
Le 27/06/2020 à 14:54
Bon rapport qualité/prix bien entretenu. Aucune boisson autorisée n'aurait dû prendre une pause bière et glace à mi-chemin.
Le 22/06/2020 à 04:13
Très agréable
Le 14/11/2019 à 16:13
D'ACCORD. Comme toujours génial
Le 06/11/2019 à 05:42
Mini golf très joliment aménagé... Le petit s'est bien amusé..... [et a gagné] 😍😍😍😍
Le 25/08/2019 à 14:55
Nous étions là pour un barbecue Nous n'avons reçu ni vaisselle ni éclairage et avons dû partir à 22 heures car c'était la fermeture. Nous étions 25 personnes.
Le 18/08/2019 à 15:17
Ambiance agréable, service très agréable.
Le 31/07/2019 à 14:02
Personnel sympa. Beau parcours de minigolf
Le 27/07/2019 à 05:52
J'aime y aller pour des parties de mini-golf avec mon fils
Le 15/07/2019 à 07:40
Très bon et pas cher
Le 02/07/2019 à 19:55
Génial, des gens très sympas !!!
Le 30/06/2019 à 18:40
Bon service. Types de bières inhabituels.
Le 27/06/2019 à 07:08
Bonne foule, bons hôtes, tout va bien.
Le 20/06/2019 à 05:39
Nourriture délicieuse là-bas
Le 30/05/2019 à 15:20
Tout est cool
Le 24/05/2019 à 08:05
Mangez comme à la maison et surtout, vous vous sentirez comme chez vous !! Très bon accueil... nous aimerions certainement revenir...
Le 10/05/2019 à 00:54
Un bel endroit à côté d'un grand jardin et une belle vue
Le 19/04/2019 à 16:34
C'est très sympa là-bas, très bon rapport qualité prix
Le 29/01/2019 à 12:20
C'est tellement...
Le 02/12/2018 à 21:24
Nous avons mangé des moules. Formidable! Peut être recommandé!
Le 25/10/2018 à 10:39
Pub adéquat pour le parcours de minigolf. Personnel sympa et sympathique.
Le 21/10/2018 à 16:54
Très bon service et mini-golf au top
Le 11/10/2018 à 15:55
Beau parcours de minigolf.
Le 09/10/2018 à 15:25
Ambiance chaleureuse de café en plein air.
Le 12/09/2018 à 14:48
Le meilleur rapport qualité/prix ! personnel très sympathique
Le 24/08/2018 à 06:42
Juste de l'amour désolé
Le 02/08/2018 à 17:45
Un petit restaurant sympa avec un grand mini golf. Convient pour un voyage en famille. Le service est très sympa et sait ce qu'il fait. Toilettes acceptables.
Le 02/08/2018 à 16:44
Hautement recommandé
Le 31/07/2018 à 17:59
Très bien
Le 05/07/2018 à 13:09
Joli petit restaurant avec un mini golf. Bonne nourriture et bonne ambiance. Les prix sont modérés et abordables pour la famille. Le parcours lui-même existe depuis quelques années, mais il reste facile à jouer.
Le 10/06/2018 à 17:31
Comme toujours très agréable et convivial...
Le 27/05/2018 à 07:23
Nous avons fêté l'anniversaire de nos enfants hier. Personnel très sympathique. C'était très sympa et pas cher.
Le 26/04/2018 à 05:07
Tout va bien, je suis à nouveau heureux
Le 24/04/2018 à 16:25
Vraiment génial et bon ici !!!
Le 04/04/2018 à 08:06
Mangez et buvez bien et les hôtes sont super
Le 10/02/2018 à 13:53
Cuisine tribale très savoureuse. Bière glacée et grands propriétaires.
Le 07/02/2018 à 19:12
Pub sympa avec de la nourriture tribale très bonne et pas chère
💬 Haut 😎👍
💬 bar sympa avec de bonnes boissons et des horaires d'ouverture équitables. Très utile quand tout le reste est fermé un samedi soir à Tegernsee.
💬 Très bon kebab mais il ne faut avoir que du cash 🤷♂️
💬
💬 Très bonne nourriture. C'est un Gasthof familial, donc le personnel est principalement familial ou apparenté et les dames plus âgées qui nous ont servi le petit-déjeuner et le dîner sont vraiment sympas. En plus du menu habituel, ils proposent également un menu supplémentaire différent pour chaque jour.
💬 Rapport qualité/prix très bon, je ne peux que le recommander... la nourriture était très bonne... le service très sympathique
💬 Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à m'arrêter à nouveau... que dire, une viande croustillante super savoureuse, une salade fraîche, de superbes sauces à un prix raisonnable.
💬 Ouah! délicieux
💬 En principe, la nourriture ici est correcte, sinon je n'aurais pas commandé plusieurs fois. Mais si un délai de livraison de 30 à 45 minutes est annoncé et que la nourriture n'est toujours pas là après plus d'une heure et demie, je ne peux pas lui accorder plus de deux points. Ensuite, je m'attends à ce que, s'il y a beaucoup à faire, un délai de livraison plus long soit indiqué à l'avance. C'est donc tout simplement hors de question.
💬