📌 Schillerstraße 9, 08297 Zwönitz - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 16:54
Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à m'arrêter à nouveau... que dire, une viande croustillante super savoureuse, une salade fraîche, de superbes sauces à un prix raisonnable.
Le 19/06/2023 à 10:12
Kebab très savoureux et les sauces étaient excellentes 👍🏼
Le 02/03/2023 à 17:13
Le Dürüm était très savoureux, mais il se désagrège facilement.
Le 19/11/2022 à 17:44
Très bon rapport qualité-prix, goût vraiment bon
Le 19/07/2022 à 15:20
L'employé est un homme d'honneur, il nous a donné de la viande gratuitement
Le 08/06/2022 à 19:14
Délicieux. Le personnel super sympa continue comme ça 😉
Le 06/02/2022 à 14:43
Délicieux Dürüm
Le 15/12/2021 à 19:12
Excellente recommandation. De très bonnes brochettes et des frites délicieuses et croustillantes. LES BURGERS SONT ABSOLUMENT INCROYABLES. Les portions sont très généreuses et le prix est raisonnable.
Le 27/08/2021 à 13:45
Propriétaire sympathique. Service rapide et bonne qualité. Le sec a bon goût.
Le 05/12/2020 à 19:40
Le meilleur kebab et le propriétaire est un homme d'honneur. Que veux-tu de plus? ✌️
Le 02/11/2020 à 18:21
A meilleur goût que Point. Le manna kebab est roi
Le 16/10/2020 à 08:00
Bonjour, j'étais au manna kebap récemment et j'ai eu un kebab étudiant avec quelques amis. Le propriétaire du magasin nous a soudoyés et nous a dit que nous aurions une boisson gratuite si nous laissions un avis 5 étoiles sur Google. Malheureusement, je n'ai eu que de mauvaises expériences avec lui et des amis à moi se sont également fait crier dessus parce qu'il avait un monte bar dans son magasin. a mangé. Pour ce faire, il faut être vraiment sur les nerfs. Malheureusement, l'idée très faible que Dieu a de lui est qu'il soudoie les clients et aspire à la bonne note du rail inférieur.
Le 09/10/2020 à 17:08
Kebab et co très savoureux. La viande en particulier est vraiment bonne, mais même si vous n'avez pas envie de viande, je peux fortement vous recommander le halloumi. Vous devriez avoir un peu de temps et de compréhension car il s’agit d’une opération menée par un seul homme. Mais vous vous divertirez en attendant. Tout est propre, tout est chic. :-)
Le 07/10/2020 à 15:20
L'un des meilleurs kebabs que vous puissiez obtenir !
Le 02/10/2020 à 17:22
Hé, le kebab était très savoureux 😋. Malgré une recherche intensive, je n'ai trouvé aucune tache brune sur la laitue 😉. Tout autour super. Petit point de critique, merci de mettre le ticket de caisse dans le sac la prochaine fois 😏.
Le 02/10/2020 à 15:28
Propriétaire sympathique, c'est propre et la nourriture est très bonne. Peut juste être recommandé.
Le 02/10/2020 à 15:21
Le meilleur kebab de la ville ! La salade est fraîche et croquante. Les falafels sont juteux et croustillants. Le rapport prix/performance est imbattable.
Le 01/10/2020 à 17:49
Le meilleur snack kebab de la région ! Il y a un grand choix et il y en a pour tous les goûts... il n'y a pas que des plats typiques du kebab... Et il y a aussi des spécialités qu'on ne trouve dans aucun autre magasin comparable, comme le halloumi, le falafel ou encore la roquette. Vous pouvez donc aussi manger sainement ici ;) Tout est très frais, le service sympathique, l'hygiène est top et même les demandes particulières sont satisfaites. Le seul inconvénient est le temps d'attente... mais je l'accepte avec plaisir pour un repas aussi délicieux ! Je suis toujours heureux de passer !
Le 01/10/2020 à 17:35
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique! Hautement recommandé! :-)
Le 01/10/2020 à 12:12
La nourriture ici est très savoureuse et très bon marché... 😁👍🏻👌🏻
Le 30/09/2020 à 19:29
C'était vraiment très savoureux
Le 29/09/2020 à 13:49
J'ai été ravi. Homme sympa avec de bonnes offres. Très propre. Mieux que ce à quoi je suis habitué dans d'autres magasins de kebab. Les offres sont clairement répertoriées et les prix sont vraiment bons.
Le 29/09/2020 à 11:48
Je ne peux que recommander la meilleure nourriture
Le 29/09/2020 à 10:07
Malheureusement sale
Le 29/09/2020 à 05:05
C'est tout simplement IMPRESSIONNANT, tu es toujours de bonne humeur, oui, le meilleur 👌
Le 28/09/2020 à 15:56
Vraiment très savoureux. Si Dürüm, alors avec Manna !
Le 28/09/2020 à 15:08
Je dois dire que la nourriture est vraiment délicieuse. Le propriétaire répond à chaque client dans un esprit de divertissement et est sympathique.
Le 28/09/2020 à 13:23
Je pense juste que tout est cool
Le 28/09/2020 à 11:15
Meilleur kebab de l'Erzgebirge, vous préférez aller ici plutôt qu'à Döner Point, cela ne vaut le coup que si vous êtes proche...
Le 28/09/2020 à 11:13
Meilleur homme de kebab
Le 26/09/2020 à 21:20
Chaque fois que je sors manger là-bas, c'est juste incroyable
Le 26/09/2020 à 12:08
Rapport qualité-prix : excellent Le propriétaire est très gentil (et arrangeant) Qualité de la nourriture : top Juste parfait ;)
Le 26/09/2020 à 11:50
La nourriture est très, très savoureuse. Le service est sympa et arrangeant, je suis très satisfait Roquette 4 Vie
Le 26/09/2020 à 10:34
Super savoureux, rapide à préparer, vendeur super sympathique et peut également être commandé via WhatsApp😊, vaut absolument les 5 étoiles.
Le 26/09/2020 à 07:25
Dites simplement Mashalla, le kebab honoraire de Zwönitz
Le 25/09/2020 à 21:59
J'y suis presque depuis le début et c'est toujours le meilleur kebab que l'on puisse trouver. Même après avoir déménagé à Dresde, je n'ai découvert personne de mieux, c'est pourquoi je viens ici pour manger ici aussi souvent que possible. Viande super savoureuse et les meilleures sauces. Et bien sûr aussi la meilleure salade et le halloumi. Tout simplement tout ce que votre cœur de kebab désire. Continuez comme ça. 💪 Et attention, quelqu'un écrit encore ici que la salade ne serait pas bonne.🤦♂️
Le 25/09/2020 à 17:32
Homme d'honneur
Le 22/09/2020 à 15:39
Simplement génial!
Le 05/06/2020 à 09:17
Le meilleur kebab du monde. Je n'ai jamais vu quelqu'un préparer un kebab avec autant d'amour. Plein à ras bord, des sauces délicieuses et vraiment géniales avec la roquette. Hautement recommandé. :)
Le 08/05/2020 à 16:44
Tout simplement impoli, vous appelez un vendredi parce que sa page indique « ouvert » et il vient me voir si effrontément que je devrais savoir qu'il n'est pas ouvert et il m'a dit au revoir et a raccroché immédiatement après.
Le 17/01/2020 à 18:16
Des hamburgers super savoureux
Le 10/10/2019 à 11:16
Bon donneur
Le 29/06/2019 à 10:44
Délicieux. Le falafel est particulièrement bon !
Le 03/06/2019 à 14:14
Délicieux Dürüm végétarien à bon prix.
Le 20/05/2019 à 15:36
Délicieux!
Le 29/04/2019 à 20:26
Tout simplement de classe mondiale. Frais et délicieux. Surtout le halloumi et la fusée ! Continuez comme ça !👍
Le 08/03/2019 à 17:37
bien
Le 30/01/2019 à 12:48
Le Dürum avec de la viande et du fromage supplémentaires était très savoureux. Recommander
Le 22/01/2019 à 09:42
Bon service, beaucoup de plats délicieux pour peu d'argent. Assurez-vous d'utiliser une carte de timbre. Le cheeseburger et les nouilles à la viande de doner sont délicieux.
Le 03/11/2018 à 15:01
Tout simplement délicieux
Le 22/08/2018 à 10:45
La nourriture est très savoureuse et copieuse. Le Dürüm a bon goût et la petite roquette supplémentaire est géniale. L'assiette kebab est énorme pour le prix. Il y a une offre spéciale pour les étudiants... Le kebab coûte 3 euros. Le seul inconvénient est qu'il faut parfois attendre longtemps à l'heure du déjeuner. Si ça s'améliore, ce sera 5 étoiles.
💬 Nous avons mangé plusieurs fois chez Jürgen et avons toujours été ravis. Après des années de confinement, nous étions enfin de retour avec lui. Malheureusement, je dois dire que cette fois nous avons été déçus. Sa créativité dans la préparation des cours est et reste incomparable. Le service est bon et sympathique, mais était plus attentif et plus précis. L'emplacement est magnifique. Nous avons eu 7 plats. 6 plats et les salutations de la cuisine étaient très bonnes. Mon partenaire et moi avons dû abandonner un équipement. Je n'ai jamais rencontré cela dans un restaurant étoilé auparavant. Servir un mauvais plat qui n'a pas bon goût dans un restaurant 3 étoiles n'est pas suffisant. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.
💬 Très bon service, la saucisse au curry et les frites étaient super savoureuses, vraiment rien à redire ! Vous pouvez également prendre une pause déjeuner décontractée sur place.
💬 Déjeuné dans une ambiance cosy, bon et personnel gentil. Compliqué car ne parlait pas anglais, encore moins français. Mais je recommande, ils ont une vitrine de dessert à rendre fou les gourmands
💬 La pizza est délicieuse, le personnel est sympathique. J'ai appris qu'ils préparaient la pâte à pizza tous les jours (j'ai essayé de commander avant l'heure d'ouverture - c'est la réponse que j'ai obtenue). Le prix est juste. Ils avaient aussi des bols préparés quotidiennement, j'espère qu'ils les referont. Commandé plusieurs fois et recommandé !
💬 Quartier calme, endroit génial... loin de l'agitation de la ville, je le recommande à tout le monde 💪🇵🇱💪
💬 Très belle experience : Nous avons d'abord cru à un restaurant typique allemand mais il s'agissait en fait d'un restaurant turc. Des plats de qualité bien cuisinés et un tres bon accueil, je ne parle pas deux mots d'allemand mais avec un peu d'anglais, de francais et google trad on arrive a tout 🤩 Le seul point qui fasse que je ne mette pas 5 étoiles, c'est le prix qui lui pour le coup est un peu élevé je trouve.
💬 Délicieuses pièces de viande cuites au feu de bois.
💬 Super déjeuner! Une entrée où l'on sent la douceur des légumes, des pâtes parfumées aux truffes et aux poires et un délicieux tiramisu. Tout était délicieux. Mon déjeuner préféré à Meerbush.
💬 Merveilleux ! bonne bouffe, exceptionnelle ! Excellent service et bonne ambiance
💬 J'adore leur frites en spiral avec leur sauce remoulade