📌 Schillerstraße 9, 08297 Zwönitz - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 16:54
Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à m'arrêter à nouveau... que dire, une viande croustillante super savoureuse, une salade fraîche, de superbes sauces à un prix raisonnable.
Le 19/06/2023 à 10:12
Kebab très savoureux et les sauces étaient excellentes 👍🏼
Le 02/03/2023 à 17:13
Le Dürüm était très savoureux, mais il se désagrège facilement.
Le 19/11/2022 à 17:44
Très bon rapport qualité-prix, goût vraiment bon
Le 19/07/2022 à 15:20
L'employé est un homme d'honneur, il nous a donné de la viande gratuitement
Le 08/06/2022 à 19:14
Délicieux. Le personnel super sympa continue comme ça 😉
Le 06/02/2022 à 14:43
Délicieux Dürüm
Le 15/12/2021 à 19:12
Excellente recommandation. De très bonnes brochettes et des frites délicieuses et croustillantes. LES BURGERS SONT ABSOLUMENT INCROYABLES. Les portions sont très généreuses et le prix est raisonnable.
Le 27/08/2021 à 13:45
Propriétaire sympathique. Service rapide et bonne qualité. Le sec a bon goût.
Le 05/12/2020 à 19:40
Le meilleur kebab et le propriétaire est un homme d'honneur. Que veux-tu de plus? ✌️
Le 02/11/2020 à 18:21
A meilleur goût que Point. Le manna kebab est roi
Le 16/10/2020 à 08:00
Bonjour, j'étais au manna kebap récemment et j'ai eu un kebab étudiant avec quelques amis. Le propriétaire du magasin nous a soudoyés et nous a dit que nous aurions une boisson gratuite si nous laissions un avis 5 étoiles sur Google. Malheureusement, je n'ai eu que de mauvaises expériences avec lui et des amis à moi se sont également fait crier dessus parce qu'il avait un monte bar dans son magasin. a mangé. Pour ce faire, il faut être vraiment sur les nerfs. Malheureusement, l'idée très faible que Dieu a de lui est qu'il soudoie les clients et aspire à la bonne note du rail inférieur.
Le 09/10/2020 à 17:08
Kebab et co très savoureux. La viande en particulier est vraiment bonne, mais même si vous n'avez pas envie de viande, je peux fortement vous recommander le halloumi. Vous devriez avoir un peu de temps et de compréhension car il s’agit d’une opération menée par un seul homme. Mais vous vous divertirez en attendant. Tout est propre, tout est chic. :-)
Le 07/10/2020 à 15:20
L'un des meilleurs kebabs que vous puissiez obtenir !
Le 02/10/2020 à 17:22
Hé, le kebab était très savoureux 😋. Malgré une recherche intensive, je n'ai trouvé aucune tache brune sur la laitue 😉. Tout autour super. Petit point de critique, merci de mettre le ticket de caisse dans le sac la prochaine fois 😏.
Le 02/10/2020 à 15:28
Propriétaire sympathique, c'est propre et la nourriture est très bonne. Peut juste être recommandé.
Le 02/10/2020 à 15:21
Le meilleur kebab de la ville ! La salade est fraîche et croquante. Les falafels sont juteux et croustillants. Le rapport prix/performance est imbattable.
Le 01/10/2020 à 17:49
Le meilleur snack kebab de la région ! Il y a un grand choix et il y en a pour tous les goûts... il n'y a pas que des plats typiques du kebab... Et il y a aussi des spécialités qu'on ne trouve dans aucun autre magasin comparable, comme le halloumi, le falafel ou encore la roquette. Vous pouvez donc aussi manger sainement ici ;) Tout est très frais, le service sympathique, l'hygiène est top et même les demandes particulières sont satisfaites. Le seul inconvénient est le temps d'attente... mais je l'accepte avec plaisir pour un repas aussi délicieux ! Je suis toujours heureux de passer !
Le 01/10/2020 à 17:35
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique! Hautement recommandé! :-)
Le 01/10/2020 à 12:12
La nourriture ici est très savoureuse et très bon marché... 😁👍🏻👌🏻
Le 30/09/2020 à 19:29
C'était vraiment très savoureux
Le 29/09/2020 à 13:49
J'ai été ravi. Homme sympa avec de bonnes offres. Très propre. Mieux que ce à quoi je suis habitué dans d'autres magasins de kebab. Les offres sont clairement répertoriées et les prix sont vraiment bons.
Le 29/09/2020 à 11:48
Je ne peux que recommander la meilleure nourriture
Le 29/09/2020 à 10:07
Malheureusement sale
Le 29/09/2020 à 05:05
C'est tout simplement IMPRESSIONNANT, tu es toujours de bonne humeur, oui, le meilleur 👌
Le 28/09/2020 à 15:56
Vraiment très savoureux. Si Dürüm, alors avec Manna !
Le 28/09/2020 à 15:08
Je dois dire que la nourriture est vraiment délicieuse. Le propriétaire répond à chaque client dans un esprit de divertissement et est sympathique.
Le 28/09/2020 à 13:23
Je pense juste que tout est cool
Le 28/09/2020 à 11:15
Meilleur kebab de l'Erzgebirge, vous préférez aller ici plutôt qu'à Döner Point, cela ne vaut le coup que si vous êtes proche...
Le 28/09/2020 à 11:13
Meilleur homme de kebab
Le 26/09/2020 à 21:20
Chaque fois que je sors manger là-bas, c'est juste incroyable
Le 26/09/2020 à 12:08
Rapport qualité-prix : excellent Le propriétaire est très gentil (et arrangeant) Qualité de la nourriture : top Juste parfait ;)
Le 26/09/2020 à 11:50
La nourriture est très, très savoureuse. Le service est sympa et arrangeant, je suis très satisfait Roquette 4 Vie
Le 26/09/2020 à 10:34
Super savoureux, rapide à préparer, vendeur super sympathique et peut également être commandé via WhatsApp😊, vaut absolument les 5 étoiles.
Le 26/09/2020 à 07:25
Dites simplement Mashalla, le kebab honoraire de Zwönitz
Le 25/09/2020 à 21:59
J'y suis presque depuis le début et c'est toujours le meilleur kebab que l'on puisse trouver. Même après avoir déménagé à Dresde, je n'ai découvert personne de mieux, c'est pourquoi je viens ici pour manger ici aussi souvent que possible. Viande super savoureuse et les meilleures sauces. Et bien sûr aussi la meilleure salade et le halloumi. Tout simplement tout ce que votre cœur de kebab désire. Continuez comme ça. 💪 Et attention, quelqu'un écrit encore ici que la salade ne serait pas bonne.🤦♂️
Le 25/09/2020 à 17:32
Homme d'honneur
Le 22/09/2020 à 15:39
Simplement génial!
Le 05/06/2020 à 09:17
Le meilleur kebab du monde. Je n'ai jamais vu quelqu'un préparer un kebab avec autant d'amour. Plein à ras bord, des sauces délicieuses et vraiment géniales avec la roquette. Hautement recommandé. :)
Le 08/05/2020 à 16:44
Tout simplement impoli, vous appelez un vendredi parce que sa page indique « ouvert » et il vient me voir si effrontément que je devrais savoir qu'il n'est pas ouvert et il m'a dit au revoir et a raccroché immédiatement après.
Le 17/01/2020 à 18:16
Des hamburgers super savoureux
Le 10/10/2019 à 11:16
Bon donneur
Le 29/06/2019 à 10:44
Délicieux. Le falafel est particulièrement bon !
Le 03/06/2019 à 14:14
Délicieux Dürüm végétarien à bon prix.
Le 20/05/2019 à 15:36
Délicieux!
Le 29/04/2019 à 20:26
Tout simplement de classe mondiale. Frais et délicieux. Surtout le halloumi et la fusée ! Continuez comme ça !👍
Le 08/03/2019 à 17:37
bien
Le 30/01/2019 à 12:48
Le Dürum avec de la viande et du fromage supplémentaires était très savoureux. Recommander
Le 22/01/2019 à 09:42
Bon service, beaucoup de plats délicieux pour peu d'argent. Assurez-vous d'utiliser une carte de timbre. Le cheeseburger et les nouilles à la viande de doner sont délicieux.
Le 03/11/2018 à 15:01
Tout simplement délicieux
Le 22/08/2018 à 10:45
La nourriture est très savoureuse et copieuse. Le Dürüm a bon goût et la petite roquette supplémentaire est géniale. L'assiette kebab est énorme pour le prix. Il y a une offre spéciale pour les étudiants... Le kebab coûte 3 euros. Le seul inconvénient est qu'il faut parfois attendre longtemps à l'heure du déjeuner. Si ça s'améliore, ce sera 5 étoiles.
💬 Propriétaire très sympathique, tout était à notre satisfaction. Nous avons eu deux kebabs, une pizza et une boîte de kebab. Très bon prix pour 25,50 €, tout le monde était rassasié, la sauce spéciale était très intéressante. Nous reviendrions, fortement recommandé 😊. Ambiete... Heureusement, il y avait un mur derrière où nous pouvions en profiter immédiatement.
💬 Propriétaire très gentil et serviable. Chambres propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. N’entendez pas ici le débat « OK pour une nuit ». La performance des prix est définitivement ici. Si vous attendez plus, vous devrez puiser plus profondément dans vos poches et séjourner dans un hôtel à Heilbronn. Merci pour les beaux jours, je reviendrai
💬 Je ne peux que recommander une boutique plus sympa, moins chère que toutes les autres
💬 Haut
💬 Nous sommes arrivés en ville dimanche et avons trouvé cet endroit parmi ceux qui ouvraient en fin d'après-midi. Nous n'étions jamais venus ici auparavant, mais en approchant de l'endroit, nous l'avons immédiatement remarqué : il a l'air si lumineux, élégant et atmosphérique, même au premier coup d'œil. Il a donc fallu quelques minutes pour explorer tous les sites touristiques de l'établissement. Les environs sont magnifiques, d'anciennes stations-service, des pièces de voitures et de bateaux, divers panneaux et affiches et bien plus encore - nous avons été ravis. Il s'avère que des spectacles ont lieu ici de temps en temps. Nous tomberons donc certainement sur l'un d'eux ; heureusement, l'institution dispose d'un site Internet et d'affiches. Quant à la nourriture, le menu est assez varié et dans un bon segment de prix. Pour le plat principal, nous avons choisi des burritos au poulet et au bœuf. L'avertissement concernant le piquant n'a pas été vain, mais tout était très savoureux et satisfaisant. Les portions sont grandes et vraiment belles. Nous avons été servis amicalement, positivement et rapidement. Nous sommes arrivés à l'ouverture de l'établissement, et après 15h-20 il ne restait plus une seule table libre en terrasse. On dirait que cet endroit est connu et aimé ici. Nous avons aimé cet endroit, nous reviendrons certainement. Un lieu cool et attentionné : de l'ambiance atmosphérique au service énergique, de la musique chic à la cuisine délicieuse. Merci!
💬 Nous étions au Fredericks Bar mercredi soir et avons dégusté de très bons cocktails et longdrinks. Il y avait aussi une baguette fraîche avec de la crème à l'ail et des olives. L'ambiance est unique et les boissons sont phénoménales 🙏Le rapport qualité-prix est également excellent ! Je recommande vivement le Fredericks Bar. Le service était très attentionné et le gérant du bar concocte des cocktails faits maison sur demande. Nous reviendrons certainement! 😊
💬 Bel emplacement. On peut tout faire à pied. Accueil aimable.
💬 Malheureusement, il ne reste que quelques pubs et restaurants. Nous pouvons les recommander sans hésiter. Nous y avons déjà réservé ou participé à de nombreux événements. C'est toujours un plaisir. Super propriétaires et personnel.
💬 Super ambiance et bonne nourriture. Tout est ici.
💬 Qualité prix rien a redire , menu du jour très rapide et bien servi