📌 Bahnhofstraße 30, 31603 Diepenau - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
💬 Bonne nourriture et service charmant, je reviendrai certainement! L'offre de déjeuner en semaine comprend uniquement des pâtes et des pizzas à des prix inférieurs à 10 euros. Cuisine italienne hautement recommandable et délicieuse! J'ai hâte de revenir
💬 Toller ehemaliger Weinkeller. Sehr geschmackvoll eingerichtet. Essen ist immer super lecker und das Auge isst mit. Ein Ort und Essen, was süchtig macht
💬 La politesse laisse a désirai , accueil déplorable , fais les plats qui l'arrange sur la carte , fait des pizza a certaine clients et a d'autre il dit < no pizza > alor que le four a pizza est allumé. je vous le conseil vraiment pas .
💬 Mon restaurant de poisson préféré sur le lac. Vous pouvez presque toujours trouver une place. Si vous avez de la chance avec une belle vue. Ils cuisent assez rapidement et savoureux. Les prix sont raisonnables. Vous pouvez emporter le poisson avec vous.
💬 Un beau restaurant de cave chargé d'histoire, la nourriture était très bonne, les prix étaient très raisonnables, les opérateurs étaient très sympathiques et familiers, dans l'ensemble hautement recommandé 👍
💬 Très bien. J'ai eu le tantuni de bœuf avec du paprika supplémentaire.
💬 Nous sommes heureux de commander ici pour le ramassage ou la livraison. Les employés sont très gentils. La nourriture est vraiment bonne. Nous avons déjà commandé plusieurs fois et la qualité n'a jamais diminué mais plutôt augmenté.
💬 Les vues sont très belles et l'endroit est très calme, idéal pour des vacances reposantes.
💬 Excellent
💬 Nous sommes passés ici lors de notre tour à vélo. L'ambiance, le choix de plats et les prix équitables nous invitaient à nous attarder ;) dehors, c'était agréablement calme, pas trop de monde et très confortable. Le service était très gentil et sympathique. Ma femme a pris les légumes sautés avec une sauce au curry et à la noix de coco et du riz - elle a vraiment apprécié. J'ai eu l'assiette de poisson avec 4 filets de poisson différents, qui étaient tous très bons. Très bonnes pommes de terre frites et, sur demande, j'ai aussi reçu 2 œufs au plat. Le plat entier était très savoureux et à un prix raisonnable pour la quantité de poisson. Recommandation claire de notre part !!!