📌 Bahnhofstraße 30, 31603 Diepenau - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
💬 Un très beau restaurant spacieux avec un espace extérieur. Le restaurant est généralement très facile d'accès. Il y a quelques places de parking sur la propriété. Il y a un grand parking du centre commercial à environ 2 minutes à pied ou vous pouvez vous garer dans une rue latérale. Un arrêt de bus se trouve presque juste devant la porte. Le nombre de places étant limité dans la salle à manger, assurez-vous donc de réserver à l'avance. Le restaurant ressemble à un mélange de restaurant grec et de pub rustique. Le mobilier a été récemment rénové, ce qui est très bien pour l'ambiance et rend la pièce un peu plus lumineuse. Il y a aussi une salle pour les célébrations et l'espace extérieur susmentionné. Les toilettes sont un peu vieilles mais toujours très propres. La nourriture est savoureuse et de bonne qualité. Il y a de grandes portions pour ce que je pense être un prix raisonnable. Il existe un très grand choix de plats et de boissons pour petits et grands. Le personnel est toujours très gentil et arrangeant. Même les visites imprévues ou sans réservation ont toujours été possibles. Conclusion : Nous rendons visite à l'exploitant depuis des décennies dans son ancien restaurant situé à un endroit différent. Nous nous y sentons très à l'aise et rentrons toujours chez nous satisfaits et rassasiés. Nous ne pouvons que recommander le restaurant et reviendrons avec plaisir le plus souvent possible.
💬 Joli petit bijou - chambres propres et spacieuses, très bonne nourriture à un prix raisonnable et un bar où les habitants se rassemblent. Directement au centre ville, à 10 min à pied de la gare. Hautement recommandé!
💬 haut
💬 Nourriture très savoureuse et variée, les portions sont agréablement impressionnantes, les prix sont raisonnables. Hautement recommandé!
💬 Un conseil d’initié que vous ne soupçonneriez pas. Un restaurant un peu vieillot mais bien entretenu avec un bowling. La nourriture est exceptionnellement bonne, tout est préparé avec une attention aux détails et c'est délicieux !
💬 Super
💬 Kebab très savoureux. J'ai été surpris de voir à quel point c'était bon. La sauce au curry pour le kebab en particulier est un véritable point fort, c'est pourquoi j'aime toujours revenir ici. La possibilité de commander un petit kebab est également intéressante, d'autant plus que le petit a probablement la même taille que la plupart des kebabs normaux d'autres magasins. Personnel super sympa et bons prix.
💬 Hotel très bien situé. Prestations correctes. Bien entretenu. Sauna très agréable. Durant notre séjour de 4 nuits seul 1 ascenseur fonctionnait au lieu de 2: c'est insuffisant pour la capacité d'accueil de l'hôtel. Petit déjeuner en deçà de ce qui est proposé d'habitude en Allemagne.
💬 Nourriture vraiment excellente. Endroit agréable et confortable. Bon service et serveurs gentils. Le meilleur du pays.
💬 Pizza 🍕 très moyen