Hôtel 🇩🇪

HOSTEL Avis

📌 Leipziger Str. 4, 04720 Döbeln - Allemagne

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur HOSTEL à Döbeln

Les avis

Les dernier avis sur HOSTEL à Döbeln

Jiri.r

Le 08/02/2024 à 17:43

5 / 5

Haut 😎👍

Rebecca.h

Le 13/08/2023 à 12:48

5 / 5

C'est vraiment sympa dans l'auberge. Les propriétaires sont très sympathiques et compréhensifs. Le prix est également raisonnable. L'emplacement est central. Je ne peux que recommander !!

Kati..

Le 31/07/2023 à 19:26

5 / 5

Une très bonne auberge. Nous ne le savions pas, mais nous nous sentions très à l'aise. Des hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner était également très copieux et délicieux. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup 👍

drakonr1.

Le 30/07/2023 à 15:49

5 / 5

Un endroit très agréable et cosy. Vous trouverez ici des chambres de différents standards. Très propre et agréable.

Photo n°1 de l'avis de drakonr1. fait le 30/07/2023 à 15:49 sur le  HOSTEL à Döbeln
Photo n°2 de l'avis de drakonr1. fait le 30/07/2023 à 15:49 sur le  HOSTEL à Döbeln
Photo n°3 de l'avis de drakonr1. fait le 30/07/2023 à 15:49 sur le  HOSTEL à Döbeln
Photo n°4 de l'avis de drakonr1. fait le 30/07/2023 à 15:49 sur le  HOSTEL à Döbeln
Photo n°5 de l'avis de drakonr1. fait le 30/07/2023 à 15:49 sur le  HOSTEL à Döbeln
Markus.o

Le 31/03/2023 à 03:59

5 / 5

Super

Grit.h

Le 18/01/2023 à 08:03

5 / 5

Opérateurs d'auberges sympathiques, bonnes chambres et excellent petit déjeuner.

Lisa.a

Le 06/01/2023 à 12:13

5 / 5

Auberge très confortable. Tout est meublé de manière élégante et moderne avec une grande attention aux détails. Propriétaire très propre et accueillant. Recommandation absolue.

gZamicl.

Le 13/10/2022 à 15:16

5 / 5

C'était une très belle auberge. L'accueil était super sympa. Il y a un très beau jardin avec des coins confortables pour s'asseoir et se détendre. Ma chambre était tout simplement le point culminant. Il était meublé de façon moderne, avec la possibilité de s'asseoir ensemble ou, dans mon cas, de travailler sur l'ordinateur portable. Un beau grand lit, une grande télévision et une salle de bain avec douche.

Photo n°1 de l'avis de gZamicl. fait le 13/10/2022 à 15:16 sur le  HOSTEL à Döbeln
Photo n°2 de l'avis de gZamicl. fait le 13/10/2022 à 15:16 sur le  HOSTEL à Döbeln
Klaus.r

Le 05/09/2022 à 18:00

4 / 5

Super sympa, juste recommandé !

Marcel..

Le 16/08/2022 à 07:38

5 / 5

Haut tout autour. :-)

Ohne..

Le 05/08/2022 à 09:06

5 / 5

Super et beau logement. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons dit au revoir, même si nous n'étions là que pour une nuit.

Denys.e

Le 20/03/2022 à 16:48

5 / 5

Très cool !

pawelzapala76.

Le 04/12/2021 à 20:59

1 / 5

Je ne le recommande pas, des inconnus se promènent dans les lieux comme à la gare. Un certain échec. J'ai l'impression qu'il était dans le dortoir.

Giovanni.c

Le 27/10/2021 à 12:33

5 / 5

Toujours super hospitalier, l'un des meilleurs hôtels de la ville

Patrick.u

Le 26/10/2021 à 16:25

3 / 5

Petite auberge confortable. Beaux propriétaires sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.u fait le 26/10/2021 à 16:25 sur le  HOSTEL à Döbeln
Photo n°2 de l'avis de Patrick.u fait le 26/10/2021 à 16:25 sur le  HOSTEL à Döbeln
Photo n°3 de l'avis de Patrick.u fait le 26/10/2021 à 16:25 sur le  HOSTEL à Döbeln
Schnutenlilly.

Le 26/09/2021 à 06:19

5 / 5

Maison gérée avec beaucoup d'amour et de convivialité.

Matthias.r

Le 13/06/2021 à 10:52

5 / 5

Très bon, toujours un plaisir !

Monika.o

Le 09/04/2021 à 17:18

1 / 5

En fait, c'est un bel endroit mais malheureusement complètement usé !

Volker.b

Le 01/09/2020 à 08:50

5 / 5

Super auberge avec des parents d'accueil super sympathiques, très familiaux ! J'ai été très agréablement surpris et j'y retournerais volontiers quand je serai à Döbeln.

Photo n°1 de l'avis de Volker.b fait le 01/09/2020 à 08:50 sur le  HOSTEL à Döbeln
Photo n°2 de l'avis de Volker.b fait le 01/09/2020 à 08:50 sur le  HOSTEL à Döbeln
Photo n°3 de l'avis de Volker.b fait le 01/09/2020 à 08:50 sur le  HOSTEL à Döbeln
Matthias.a

Le 26/08/2020 à 16:50

5 / 5

Nous avons séjourné à l'auberge lors de notre tour à vélo le long de la Mulde. Un endroit super sympa avec des propriétaires très sympathiques qui, avec leur créativité et leur souci du détail, ont créé une oasis de bien-être pour se détendre et détendre nos jambes fatiguées. Merci pour ces merveilleuses heures avec vous!

Damian.t

Le 06/03/2019 à 05:51

4 / 5

Environ

Dominik.�

Le 28/02/2019 à 21:03

5 / 5

Toujours heureux de venir ici lorsque je vais à Döbeln/environs. Les propriétaires sont sympathiques et bavards. Les chambres sont simples et propres et le petit déjeuner est suffisant. Les prix sont également raisonnables.

  • 🏪 Döner (15 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à petit prix ;)


  • 🏪 CITY-KEBAP Alsdorf (138 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Guest rooms in Kettwig Annette Schriever (11 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtes très agréable et calme à proximité des villes de foires d'Essen et Düsseldorf et pourtant à la campagne. D'une superficie de 35 mètres carrés, l'appartement est spacieux et meublé avec goût et la salle de bain a été récemment rénovée. Fortement recommandé.


  • 🏪 . (3 Avis)

  • 💬 1. Pas de longs délais d'attente 2. Nourriture de qualité supérieure, de grande qualité et de bon goût 3. Meilleur prix ! Et surtout des gars géniaux !


  • 🏪 LaDö - Oriental Brunch & Grill (156 Avis)

  • 💬 Première fois que j'y mange, mais pas la dernière fois que j'y mange 🤗🤗 Personnel très sympathique et courtois 👍 Restaurant petit mais bon Très bonne cuisine😋 Ah oui, des sauces maison sont proposées avec les plats, elles sont géniales 🤩


  • 🏪 Pizza Heimservice Rapido (40 Avis)

  • 💬 Commandé aujourd'hui, schnitzel avec frites et salade, plus le tiramisu. Schnitzel 2 petites particules panées sèches et moelleuses. La salade était très bien. Le tiramisu est congelé et n'a pas ce goût. Facturer un total de 16 € pour quelque chose comme ça est une honte. Le service de livraison est rapide et convivial. Je ne peux certainement pas recommander la nourriture.


  • 🏪 De Kannenbäcker (368 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant dans lequel nous sommes venus en famille. L'escalope de ma fille d'une tendresse absolue tout comme ma viande. Les poissons étaient parfaitement cuits. Tenue par un couple belge-allemand, le patron a pris le temps de nous expliquer la carte en français. Aucun regret, les serveurs sont agréables, le patron et sa femme sont au top. Une adresse que je retiens sur frechen je ne manquerai pas d'y retourner la prochaine fois que je reviens. Donc si vous êtes français que vous cherchez un excellent restaurant, allez-y les yeux fermés vous ne le regretterez pas. PS: comme dans beaucoup de restaurants en Allemagne la visa card ne passe pas, prévoyez donc du liquide.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Hessischer Hof Nauheim (163 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel formidable


  • 🏪 Haus am Kurpark (14 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très antipathique. Qui sert toujours des plats périmés au petit-déjeuner. Soyez prudent, sinon vous pouvez y aller


  • 🏪 Käsehütte Balderschwang (8 Avis)

  • 💬 Super petite cabane dans le domaine skiable de Balderschwanger. Petites pièces avec cheminée. Des plats super délicieux servis en un rien de temps au guichet libre-service. Belle vue extérieure et quelques tables sur deux côtés de la cabane. Facile d'accès par la piste familiale bleue ! Une vraie recommandation !