Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Emsflower Avis

📌 976C+W2, 4848 Emsbüren - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gaststätte Emsflower à Emsbüren

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Emsflower à Emsbüren

Sag.c

Le 10/12/2023 à 17:22

5 / 5

J'étais là pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Nous étions là avec le quartier et avions réservé. Sans réservation, une table est probablement peu probable, surtout avec un groupe plus important. Le buffet du petit-déjeuner était entièrement disponible, les petits pains étaient des petits pains cuits au four, mais de bonne qualité et cuits de manière appropriée. Les œufs brouillés et les œufs au plat étaient bons à très bons, la charcuterie et le fromage étaient variés, le saumon et la truite, les antipasti, les fruits et les desserts étaient également très bons, le café, les jus et les spécialités de café sont inclus dans le prix, tout comme la visite ultérieure à le monde de l'aventure. En raison de la taille du lieu, le niveau sonore n'est pas négligeable. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Sag.c fait le 10/12/2023 à 17:22 sur le  Gaststätte Emsflower à Emsbüren
Chanan.a

Le 23/07/2023 à 10:23

5 / 5

Restaurant sympa et décoré. Service amical. J'ai pris un café et un gâteau. Nous avons mangé une tarte aux pommes avec de la crème fouettée et un cheesecake aux cerises avec de la crème fouettée. Gabak était savoureux et frais. Vous pouvez également y prendre votre petit-déjeuner ou votre déjeuner. Il y a aussi une terrasse extérieure couverte. Aire de jeux pour les enfants à disposition.

Photo n°1 de l'avis de Chanan.a fait le 23/07/2023 à 10:23 sur le  Gaststätte Emsflower à Emsbüren
Photo n°2 de l'avis de Chanan.a fait le 23/07/2023 à 10:23 sur le  Gaststätte Emsflower à Emsbüren
Photo n°3 de l'avis de Chanan.a fait le 23/07/2023 à 10:23 sur le  Gaststätte Emsflower à Emsbüren
Photo n°4 de l'avis de Chanan.a fait le 23/07/2023 à 10:23 sur le  Gaststätte Emsflower à Emsbüren
Photo n°5 de l'avis de Chanan.a fait le 23/07/2023 à 10:23 sur le  Gaststätte Emsflower à Emsbüren
Photo n°6 de l'avis de Chanan.a fait le 23/07/2023 à 10:23 sur le  Gaststätte Emsflower à Emsbüren

  • 🏪 Pizzeria Pane e Vino (85 Avis)

  • 💬 Italien très très savoureux. J'y étais pour la première fois et j'ai été très impressionné par les pizzas. Le Napoli a créé une véritable explosion gustative avec les anchois ! Pizza super fine et tellement délicieuse 🤤 Le personnel est également super sympa ! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Döner Haus (40 Avis)

  • 💬 Le kebab est vraiment bon ici ! La portion est grande ! La viande est coupée extrêmement tendre ! La sauce épicée est une surprise audacieuse, mais aussi un bon changement et un goût très intéressant. J'ai aussi mangé une pizza ici avec de la viande de kebab, ce qui était vraiment génial ! La portion était énorme, je pouvais difficilement la gérer seul. Si je suis à Köthen, je reviendrai certainement. La seule critique est qu'il n'y a pas vraiment de bonnes places là-bas, vous êtes assis dans la zone d'entrée. Il n'y a pas non plus de possibilité de s'asseoir dehors au « bullevard ». Les tables et les chaises sont vieilles et délabrées. Je vois des possibilités d'amélioration ici ! Salutations aux propriétaires.


  • 🏪 Zollhaus (7 Avis)

  • 💬 Solide 3 étoiles. Portion de frites à 4,50 € (le prix n'est pas sur le « menu »). J'ai trouvé l'espresso à 3,10 € un peu riche, notamment parce qu'il n'était même pas servi avec un verre d'eau. Une offre gérable, même si un réel effort a été fait pour la mettre en place. Serveuse vraiment sympa. Dans l'ensemble, rien que je recommanderais ou déconseillerais, d'autant plus que le restaurant occupe déjà une position de monopole dans la tranquille ville de Gager. On vient pour le paysage, pas pour les collations du camping.


  • 🏪 Domino's Pizza Lübeck Krempelsdorfer Allee (200 Avis)

  • 💬 J'ai appelé et j'ai dit que ma pizza était brûlée. La réponse est venue : « C’est tout à fait normal que le sucuk soit cuit dans un four en pierre. » À mes yeux, cela semble tout sauf normal et cela ne devrait pas être comme ça. Alors bon appétit !


  • 🏪 Hesburger (221 Avis)

  • 💬 Un incontournable pour tout visiteur de la Reeperbahn ! Je recommanderais de déguster ce burger seulement lorsqu'il est bu, car c'est seulement alors qu'il aura vraiment bon goût ! Je l'ai essayé en étant sobre et j'ai décidé que cela ne faisait pas vibrer mes papilles gustatives. Entreprise danoise avec des employés sympathiques et nocturnes.


  • 🏪 Hospitalschenke (109 Avis)

  • 💬 Les plats sont fraîchement préparés et sont très savoureux ! Les propriétaires sont super sympas et les chiens sont les bienvenus. Absolument recommandé et vaut vraiment le détour. Les environs sont également idéaux pour se promener


  • 🏪 Weinstube Altes Rathaus Sankt Martin (143 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une pause ici lors de notre excursion d'une journée et avons pris un délicieux repas. Il y avait Pfälzer Dreierlei et Sauerbraten. Le vin était également très bon. Les prix étaient bons pour la portion. Nous serions heureux de revenir lorsque nous reviendrons dans la région. P.S. : La cuisine croate était également délicieuse à la table à côté de nous.


  • 🏪 Ritas Imbiss (50 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, bon service, assiettes avec couverts et quelque chose de sucré pour le dessert Totalement satisfait


  • 🏪 Sorrento (378 Avis)

  • 💬 Malheureusement immangeable. Voir photo. Il avait le goût d'avoir été tué 8 fois puis regroupé. Sorrente était si bonne, où est passé l'ancien patron, le petit là-bas avait toujours de la qualité et de l'amour pour la nourriture 🫤 Je ne commanderai ni n'y mangerai plus. On peut presque manger de la pizza, elle a effectivement bon goût, mais c'est tout pour les imbéciles ! Si vous souhaitez vous offrir quelque chose, il doit être de bonne qualité et de bon goût ! Merci, la prochaine fois je donnerai mon argent à un retraité donc au moins ce sera plus raisonnable 👍


  • 🏪 Montan Bar & Restaurant (22 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits, chambre propre, bon lit, stores extérieurs. HAUT!! Salle de bain : Douche en partie sale, toilettes sales, évacuation du lavabo bouchée. Douche FROIDE dès le 2ème soir jusqu'au jour du départ !!!!! Aucun personnel ne se trouve dans l'hôtel !!