Les avis
Le 10/12/2023 à 17:22
J'étais là pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Nous étions là avec le quartier et avions réservé. Sans réservation, une table est probablement peu probable, surtout avec un groupe plus important. Le buffet du petit-déjeuner était entièrement disponible, les petits pains étaient des petits pains cuits au four, mais de bonne qualité et cuits de manière appropriée. Les œufs brouillés et les œufs au plat étaient bons à très bons, la charcuterie et le fromage étaient variés, le saumon et la truite, les antipasti, les fruits et les desserts étaient également très bons, le café, les jus et les spécialités de café sont inclus dans le prix, tout comme la visite ultérieure à le monde de l'aventure. En raison de la taille du lieu, le niveau sonore n'est pas négligeable. Avec plaisir encore !
Le 23/07/2023 à 10:23
Restaurant sympa et décoré. Service amical. J'ai pris un café et un gâteau. Nous avons mangé une tarte aux pommes avec de la crème fouettée et un cheesecake aux cerises avec de la crème fouettée. Gabak était savoureux et frais. Vous pouvez également y prendre votre petit-déjeuner ou votre déjeuner. Il y a aussi une terrasse extérieure couverte. Aire de jeux pour les enfants à disposition.
💬 Délicieuse et vraie saveur grecque. Nourriture fraîche. Bon service .
💬 Nous sommes toujours le 1er mai. là comme étape de notre tour à vélo. L'équipement de jeu est assez ancien, mais les enfants sont toujours contents et s'y amusent beaucoup. Le service est bon... Les boissons sont froides... Les frites ont aussi bon goût... Que demander de plus le 1er mai... Nous aimons y aller chaque année... Je peux malheureusement aller dans les chambres je ne dis rien
💬 Très bon restaurant je conseille produit frais et de très bonne caliter avec un accueil chaleureux merci encore pour tous
💬 Super
💬 Simple bon et roboratif. Cadre agréable
💬 Vous pouvez manger des plats délicieux et joliment préparés dans une magnifique architecture hanséatique. Le service est très sympathique et attentionné.
💬 J'y ai commandé pour la première fois. Malheureusement, nos rouleaux ont été brûlés. Après nous l'avoir signalé par téléphone, de nouveaux nous ont été rapidement livrés. Malheureusement, ceux-ci étaient crus. Le délai de livraison indiqué a été dépassé de 20 minutes. La pizza et la salade étaient correctes.
💬 Événement culinaire le 23 octobre Nous avons pu cuisiner dans notre nouvelle cuisine avec M. Frauenberger et son épouse le 23 octobre. M. Frauenberger et la maîtresse de maison ont élaboré un menu pour 12 invités, qui a été préparé et servi par M. Frauenberger. Ce fut une soirée de délices culinaires et tout le monde était aux anges. Un grand merci au couple Frauenberger pour la soirée que vous nous avez organisée.
💬 Oui, si vous souhaitez vivre ou être hébergé au cœur de Berlin, vous êtes entre de bonnes mains au Motel Blue Messe. Une apparence plutôt discrète de l'extérieur avec un potentiel dissuasif et un escalier auquel il faut encore beaucoup de temps pour s'habituer, le motel surprend par une entrée lumineuse, conviviale et fonctionnelle une fois arrivé au troisième étage. Le sourire amical du personnel envers le client et la volonté compétente et simple d'aider créent immédiatement un sentiment de bien-être. Les chambres sont modernes et fonctionnelles. Les lits sont confortables et offrent beaucoup d'espace. Les courtes distances vers le bus et le métro offrent la possibilité de laisser la voiture derrière soi et de se rendre rapidement n'importe où dans Berlin de manière détendue. Le petit déjeuner est copieux et garantit un bon début de journée. Le seul inconvénient du motel est son emplacement, juste sur le Kaiserdamm à 4 voies, surtout avec les chambres donnant sur la rue, on ne peut passer une nuit de sommeil raisonnablement paisible qu'avec les fenêtres fermées.
💬 Deuxième fois dans cet hôtel-gasthaus. Grandes chambres confortables, service client sympathique, bon restaurant et bel emplacement au bord de la rivière.