📌 Hans-Albers-Platz 3, 20359 Hamburg - Allemagne
💬 221 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 22:50
Pas de paiement par carte.
Le 01/01/2024 à 13:30
Délicieux fast food après une fête de quartier. Personnel toujours sympathique et rapide, aucun kebab n'est à la hauteur.
Le 17/12/2023 à 17:14
Pour moi, c'est un MUST lorsque je me promène dans le quartier ! C'est dommage que Hesburger ne soit disponible qu'à Hambourg.
Le 17/12/2023 à 08:02
L'un des meilleurs burgers que nous ayons jamais mangé
Le 27/10/2023 à 22:09
Pas d'intoxication alimentaire ! En cours d'exécution!
Le 01/10/2023 à 09:14
Un classique si vous êtes par ici. Vous devriez absolument essayer le Heseburger. Il coûte 4,90 €, mais est plus savoureux que les « grands » concurrents. Les petits pains sont juteux, tout comme les galettes et la sauce est également très savoureuse.
Le 16/09/2023 à 20:59
Burgers végétariens super délicieux ! :) (veke cheeseburger)
Le 31/08/2023 à 09:22
Malheureusement, pas de restaurants comme les autres chaînes de hamburgers. Parce que je préférerais toujours avoir un Hesburger plutôt que n'importe quel RoyalT ou autre.
Le 25/08/2023 à 22:57
Nous avons vraiment aimé. Les frites étaient peut-être un peu trop salées (en fait, définitivement trop salées) mais elles étaient encore très chaudes au bout d'un moment. Nous avons apprécié. Méga !
Le 29/07/2023 à 21:28
Le service le plus convivial qui soit, même avec dégustation en direct Et super savoureux, fortement recommandé et propre 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 27/05/2023 à 16:41
Toujours délicieux. Le burger spécial à Hambourg
Le 27/05/2023 à 13:15
Un incontournable à Hambourg. Les hamburgers sont fraîchement préparés, uniquement des ingrédients frais. Un plaisir. J'ai une règle d'or : quand je suis à Hambourg, je mange toujours chez Hesburger au moins une fois !! Hautement recommandé
Le 29/03/2023 à 13:42
Méga burger génial... certaines personnes peuvent s'y cacher ! Production rapide et excellent service... le rapport qualité/prix est correct !
Le 20/01/2023 à 20:42
En fait, le meilleur burger shop autour de Reeperbahn, sobre et ivre, je le recommande à tous ceux que j'aime.
Le 15/12/2022 à 22:31
Le Hesburger est un hamburger absolument délicieux et bien plus savoureux que son concurrent américain d’apparence similaire. De plus, cela vous remplit beaucoup plus. Je connais la chaîne depuis mes vacances dans les pays baltes et je suis toujours heureux qu'il y ait deux succursales ici à Hambourg 🥳
Le 04/12/2022 à 12:02
Simplement génial! Un plaisir même sobre. Ce qu'il faut souligner, c'est la quantité exceptionnellement importante de sauce que l'on obtient avec des frites ou des snacks. Le rapport qualité-prix est imbattable ! Les serveuses sont toujours sympathiques aussi :)
Le 26/10/2022 à 07:00
Il convient pour un burger entre les repas. Surtout mieux que McDonald's. Mais ne vous attendez pas à un restaurant de hamburgers branché.
Le 07/10/2022 à 00:59
Lorsque j'ai demandé du changement (2 sauces au lieu d'1 boisson), la serveuse est devenue bruyante, en colère et n'a plus voulu me servir. Il avait dû subir un sacré stress auparavant, mais il trouvait toujours cela impossible. J'espère qu'il va à nouveau bien maintenant.
Le 02/10/2022 à 14:23
Un incontournable pour tout visiteur de la Reeperbahn ! Je recommanderais de déguster ce burger seulement lorsqu'il est bu, car c'est seulement alors qu'il aura vraiment bon goût ! Je l'ai essayé en étant sobre et j'ai décidé que cela ne faisait pas vibrer mes papilles gustatives. Entreprise danoise avec des employés sympathiques et nocturnes.
Le 05/06/2022 à 23:45
Le cheeseburger à 2,30 € : légende absolue Bon goût et fraîcheur ! Tu dois savoir
Le 09/04/2022 à 09:33
Le meilleur magasin qui soit. MEILLEURS EMPLOYÉS ! La dame et le monsieur qui y travaillent sont tout simplement les personnes les plus cool du monde !
Le 18/11/2021 à 21:01
De délicieux burgers tard le soir !
Le 05/11/2021 à 16:35
Le meilleur repas après une journée bien arrosée
Le 05/09/2021 à 15:34
Étonnamment bonne. je n'aurais pas pensé
Le 29/08/2020 à 00:54
La nourriture est très bonne, les burgers sont très savoureux. Mieux que n'importe quel Burger King. EDIT : @Christina : Toutes mes excuses pour l'hypothèse, aussi et surtout auprès du monsieur au grill, qui était très exagérée et était due au niveau et aux émotions qui l'accompagnaient. Les critiques spontanées sont rarement reflétées, je le remarque moi-même. Bien sûr, je vous soumettrai à d'autres tests dans les prochains mois car le burger était tout simplement délicieux et je reviendrai :) Bon week-end !
Le 10/07/2020 à 21:10
Le meilleur citoyen que nous ayons jamais mangé. Très juteux et fraîchement préparé. Pareil avec les frites. Le personnel était super gentil et sympathique.
Le 13/05/2020 à 07:21
Méga burger après la fête. La boutique est également ouverte le soir et tôt le matin le week-end. C'est idéal pour ceux qui ont « faim de boire ». Rapidement préparé, des prix justes et des gars sympas ! 🍔🍟
Le 03/04/2020 à 13:34
D'accord
Le 09/02/2020 à 01:32
Ok, mais je me suis immédiatement senti très malade
Le 28/01/2020 à 19:13
Super burgers, nous reviendrons
Le 18/12/2019 à 21:25
Super hamburgers. Délicieux
Le 17/12/2019 à 09:10
Meilleur fast-food
Le 13/12/2019 à 16:56
Pas savoureux
Le 13/12/2019 à 09:08
Hesburger est tout simplement génial, les citoyens sont géniaux !
Le 12/12/2019 à 19:48
très confortable
Le 10/12/2019 à 10:00
Nous y avons passé quelques jours, nous avions faim et nous y sommes allés. Comme c'était pendant la journée, il n'y avait que quelques visiteurs mais le burger était incroyable, super gros et super savoureux. Je ne pense pas qu'on puisse avoir une place le soir mais je le recommande à 100% 🤗
Le 29/11/2019 à 18:04
Toujours recommandé pour un repas entre deux ou pressé. Personnel sympa.
Le 25/11/2019 à 07:56
délicieux Personnel sympathique Les souhaits sont exaucés immédiatement À tout moment...
Le 13/11/2019 à 09:40
Fait les meilleurs cheeseburgers que j'ai jamais mangés
Le 09/11/2019 à 14:12
De très bons burgers, également en version végétarienne, personnel rapide et sympathique.
Le 07/11/2019 à 22:03
Le meilleur burger du quartier. Beaucoup de mayonnaise et donc idéal pour les faims alimentées par l'alcool. Surtout, celui de la Hans-Albers-Platz met en valeur les autres.
Le 07/11/2019 à 17:43
Mes hamburgers préférés à Reeperbahn
Le 04/11/2019 à 17:18
Ça va
Le 28/10/2019 à 19:14
Je ne rentrerai pas chez moi après avoir fait la fête sans un Hesburger, c'est tout simplement un must 😊
Le 18/10/2019 à 07:51
Assez intéressant - mais tout est assez sombre !
Le 14/10/2019 à 14:18
Très savoureux, tout fraîchement préparé à bon prix. Le petit grec sur le faon. Nous allons chez lui spécialement.
Le 12/10/2019 à 17:22
ours!
Le 12/10/2019 à 17:10
Le magasin est tout simplement délabré. Non recommandé.
Le 11/10/2019 à 17:54
On dirait qu'il a déjà été mangé
Le 10/10/2019 à 19:14
Toujours bon
Le 10/10/2019 à 18:59
Sec et collant
Le 10/10/2019 à 18:49
Sale
Le 10/10/2019 à 13:35
On peut bien manger, c'est très bon
Le 09/10/2019 à 19:58
Finnois :) !!!
Le 09/10/2019 à 00:26
meilleur burger du quartier👍
Le 08/10/2019 à 17:52
Pas si spécial. Mais pas non plus d’intoxication alimentaire.
ça va bien....
Le 07/10/2019 à 13:29
Très bien si vous êtes un fan de restauration rapide
Le 04/10/2019 à 07:36
Service sympathique et rapide, pizza raisonnable, prix modérés
Le 03/10/2019 à 01:40
Délicieux
Le 01/10/2019 à 21:47
Travaillez vos compétences en allemand, limitées aux anglophones
Le 29/09/2019 à 08:14
Recommandé
Le 28/09/2019 à 06:11
C'est vraiment un bon endroit
Le 26/09/2019 à 21:39
Super hamburgers
Le 25/09/2019 à 13:34
délicieux
Le 24/09/2019 à 10:40
Plus vous êtes ivrogne, meilleur est le Hesburger. Vu la situation, il n'est pas rare de tomber ivre dans le magasin et de terminer la soirée avec une gourmandise séveuse ;) Il se passe aussi beaucoup de choses ici tard dans la soirée le week-end. Cependant, le personnel est très expérimenté et s'entend bien avec cela. Les frites sont également étonnamment savoureuses. Goût très frais et préparé sur point.
Le 23/09/2019 à 19:47
Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il y avait dans le hamburger végétarien... l'agent graisseux a répondu qu'il n'en avait aucune idée, une sorte de purée, c'est tout ce que je sais. Dommage car cela a toujours été une institution de Kiez, mais aujourd'hui, ce n'est qu'un magasin mal géré avec un personnel grincheux.
Le 20/09/2019 à 18:40
Classe
Le 18/09/2019 à 12:36
Il y en a de meilleurs
Le 16/09/2019 à 19:31
Convient pour le stationnement de courte durée des bus, afin que les passagers aient la possibilité de se promener rapidement le long de la Reeperbahn
Le 16/09/2019 à 16:30
Le meilleur restaurant de burgers de Hambourg
Le 15/09/2019 à 16:19
Hesburger
Le 15/09/2019 à 14:50
Je peux le recommander à tout le monde.
Le 15/09/2019 à 13:59
La nourriture était très bonne mais une étoile en moins car il faut payer pour les toilettes 🤔
Le 13/09/2019 à 22:56
Normalement 😁
Le 13/09/2019 à 15:27
.. celui qui en a besoin....
Le 30/07/2019 à 21:20
Quelle que soit l'heure de la journée, c'est toujours bon !☝️😊
Le 15/07/2019 à 20:54
Hessburger fonctionne toujours !!! Surtout à 4h du matin 😏
Le 31/05/2019 à 10:14
Très bon burger dans le quartier !
Le 05/05/2019 à 18:10
Ça vaut toujours le détour
Le 16/04/2019 à 08:01
L e c k.e r......
Le 06/04/2019 à 01:55
Très bonne nourriture
Le 20/03/2019 à 18:03
Simplement Hesburger, délicieux, délicieux !
Le 09/03/2019 à 13:17
Fraîchement préparé, remplit votre estomac.
Le 02/03/2019 à 21:57
Service amical. Pas vraiment attrayant au goût. Il n'y a pas de toilettes et aucun paiement par carte n'est possible.
Le 09/02/2019 à 12:41
Les Hesbugers sont tout simplement ultra délicieux !
Le 06/01/2019 à 03:57
Gras mais malheureusement cool
Le 08/12/2018 à 16:31
Meilleurs hamburgers après 23h 😜
Le 29/10/2018 à 14:14
Le Hesburger est génial, tout simplement délicieux.
Le 17/10/2018 à 17:42
Je dois y aller tous les dimanches matin après la fête... c'est tout simplement addictif !!!
Le 19/08/2018 à 17:24
Si vous êtes ivre et que vous voulez manger quelque chose le soir, vous avez de la chance de ne pas remarquer à quel point la qualité des citoyens est médiocre.
Le 12/08/2018 à 08:18
Gras, pas cher, délicieux, juste ce qu'il faut quand on ne fait pas attention à une alimentation saine et qu'on fait la fête 😆
Le 13/05/2018 à 17:49
J'y suis allé pour prendre quelque chose à manger à l'anniversaire du port et j'ai eu le pire hamburger qui soit à Hambourg jusqu'à présent.
Le 23/09/2016 à 19:01
En principe, c'est bien, mais veuillez vous laver les mains avant de le préparer.
Le 15/09/2016 à 19:57
D'ACCORD. Généralement un peu bondé. Le goût est le bienvenu après une soirée de quartier, mais rien de spécial quand on est sobre :).
💬 Super endroit pour passer du temps avec les enfants. Il y a un toboggan pour enfants, des tables sous parasols dans la rue.
💬 Aujourd'hui, il y avait un petit détour ici et il fallait avant tout que ce soit un café. Les sièges et le comptoir étaient accueillants, alors un bagel au saumon avec un latte macchiato a été commandé ici. Les deux étaient très savoureux, mais j'ai trouvé un peu dommage que chaque client soit servi individuellement jusqu'à ce qu'il ait reçu sa commande et que tous les autres clients aient donc dû attendre.
💬 85€ petit déjeuner compris (10€ pour un petit déjeuner continental). La chambre était correcte.
💬 Nous avons passé une excellente soirée au Strotzalm. L’ambiance est chaleureuse, les tenanciers très sympathiques et généreux. Nous avons très bien mangé. Nous y sommes retournés le lendemain matin pour un petit déjeuner gargantuesque et délicieux. Nous reviendrons !
💬 Petite auberge confortable, nourriture excellente et abordable. Super personnel, gens super sympas.
💬 Après avoir essayé deux fois et appelé le propriétaire, j'ai finalement réussi à ouvrir la boîte de port. J'ai commandé des frites spéciales. La dame semblait dépassée par cette commande, elle voulait probablement le faire à 12h30 même si le propriétaire avait dit qu'elle serait debout jusqu'à 13h. Lorsque les frites étaient prêtes, il fallait qu'elle lise ce qu'il fallait mettre dessus, ce qui prenait beaucoup de temps car « c'était fait avec beaucoup d'amour », selon elle. Malheureusement, les frites avaient déjà refroidi et certaines étaient molles. Au total 3 étoiles bienveillantes, de ce point de vue 2 serait en fait mon ressenti. Mais ici comme ailleurs, on manque de personnel et on ne fait pas toujours mouche avec la personne qu'on frappe, les 3 étoiles. Pour moi, le prix du spécial n'en valait pas la peine.
💬 Très bel endroit où séjourner. J'ai essayé plusieurs autres endroits à Bensheim mais je peux vraiment dire que leur qualité est vraiment bonne et je ne peux pas penser à un meilleur restaurant ici dans cette petite ville ; il existe une bonne variété de plats classiques et élevés ainsi que des boissons. Le service est excellent avant tout.
💬 Bon steak de porc. Servi de manière simple. Ajouté à une ambiance chaleureuse, on se sent comme à la maison.
💬 Je suis allé dans cette succursale à plusieurs reprises et je n'ai jamais été particulièrement insatisfait. Mais la dernière fois (mangé sur place) et aujourd'hui (à emporter) c'était vraiment underground ! Je pense que c'est fondamentalement cool que des jeunes y soient également employés, mais s'il est plus important de communiquer avec vos amis qui "se détendent" autour de la table ou de se retrouver à intervalles rapprochés devant la porte pour fumer, je me demande où est le bon service. commence….?! Aujourd'hui, j'ai trouvé le comptoir extrêmement négligé... il y avait beaucoup de poulet mariné sur les tranches de fromage, la salade était déjà de couleur brune et le comptoir de préparation était plein de sauces différentes. Mais ce qui m'a motivé à écrire cette critique, c'est que mon sous-marin était si SEC que j'avais l'impression de mordre dans du pain croustillant et que c'était absolument immangeable. Malheureusement, il n'a été découvert qu'à la maison. C'est dommage, car je suis fan de Subway - mais dans ces circonstances, on perd littéralement l'appétit !
💬 Puisque nous étions en ville, nous sommes tombés sur l'auberge par hasard. La décoration est dans un joli style rustique, avec des fleurs fraîchement coupées et une bougie sur chaque table. Notre service était très sympathique et agréablement humoristique, ce qui a agréablement allégé la visite et l'ambiance. La carte est relativement courte, mais il y en a pour tous les goûts. La nourriture était joliment présentée et n'était pas trop rare ! Les portions étaient assez grandes. (Par exemple, la photo montre une escalope de taille "normale") Cependant, les boissons étaient un peu trop petites à mon goût ; on pouvait avoir un grand cola dans un verre de 300 ml (?). Ce qui nous a définitivement marqué, c'est la crème brûlée à la stracciatella en dessert ! Nous avons payé environ 45 € par personne pour une entrée, un plat, un dessert et deux boissons, ce qui me semble tout à fait justifié au vu du service, de la nourriture délicieuse et des portions généreuses. Nous aimerions revenir!