Restauration rapide 🇩🇪

Ritas Imbiss Avis

📌 Dieselstraße 65, 33334 Gütersloh - Allemagne

4.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Ritas Imbiss à Gütersloh

Les avis

Les dernier avis sur Ritas Imbiss à Gütersloh

Sebastian.e

Le 02/05/2024 à 16:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bon service, assiettes avec couverts et quelque chose de sucré pour le dessert Totalement satisfait

Mathias.i

Le 29/03/2024 à 16:36

5 / 5

Commandez de temps en temps quelque chose ici à récupérer pendant votre pause déjeuner. Jusqu’à présent, tout s’est toujours bien passé.

Dietmar.e

Le 05/03/2024 à 12:11

5 / 5

J'étais encore au snack-bar de Rita aujourd'hui et cette fois j'ai mangé des boulettes de viande avec une salade de pâtes et une petite salade, je dois dire que c'était absolument délicieux et le service est toujours très sympathique.

Anne.i

Le 01/02/2024 à 11:46

1 / 5

Ces boulettes de viande sont une imposition, comment pouvez-vous appeler quelque chose comme ça une boulette de viande.

Loomixx.

Le 05/12/2023 à 13:10

4 / 5

Nourriture super délicieuse, certaines faites maison !! Seule la boutique est un peu vieille. Elle aurait besoin d'être rénovée.

B...

Le 24/10/2023 à 15:10

5 / 5

C'est dommage que votre propriétaire ait des caisses enregistreuses avec des semi-remorques pour tout livrer. Mais la nourriture est toujours bonne et Rita fait toujours de son mieux et est toujours sympathique.

Gisela..

Le 01/10/2023 à 13:34

4 / 5

De délicieuses frites, beaucoup de mayonnaise et une délicieuse petite salade. C'est bon pour une collation.

Wilhelm.i

Le 30/06/2023 à 07:28

5 / 5

Par hasard, nous étions chez Rita's Imbiss cette semaine et avons récupéré de la nourriture pour trois personnes. Service très sympathique, la nourriture était délicieuse? Je peux le recommander en toute conscience

Meinpcservice.

Le 26/03/2023 à 14:14

5 / 5

Un petit snack à l'ambiance familiale. Très propre et super sympa.

Andrea.c

Le 07/01/2023 à 12:30

5 / 5

J'aime y aller. Service agréable. C'est délicieux là-bas. Nous recommandons

K.m

Le 06/12/2022 à 14:01

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et nous serions ravis de revenir !

nican96.

Le 01/10/2022 à 10:59

5 / 5

La nourriture est simplement recommandée. J'ai rarement mangé de meilleures frites. Pour moi une recommandation complète

Egbert.e

Le 27/05/2022 à 18:47

4 / 5

Si vous passez devant, vous pouvez vous arrêter en toute sécurité. La nourriture est bonne et les prix sont raisonnables.

Sven.r

Le 08/03/2022 à 11:23

5 / 5

Excellente recommandation ! Snack-bar allemand honnête avec un excellent rapport qualité-prix !! À tout moment!!!

Pascal.e

Le 11/11/2021 à 06:13

4 / 5

Si tu as un peu faim, c'est bon

Helmut.c

Le 29/09/2021 à 16:45

5 / 5

Amical. Délicieux 😋

Jürgen.a

Le 26/08/2021 à 14:36

5 / 5

Toujours délicieux.

Heiko.e

Le 28/07/2021 à 16:19

5 / 5

Je peux recommander une femme sympa

Marie-Theres.l

Le 03/05/2021 à 17:49

5 / 5

Service sympathique, service rapide, la nourriture était délicieuse

Wolaman.i

Le 27/05/2020 à 10:03

5 / 5

Très bonne salade

Andreas.i

Le 16/07/2019 à 12:12

5 / 5

Le meilleur magasin de frites de Gütersloh que je connaisse 😉

Hans.�

Le 18/11/2017 à 20:32

5 / 5

Encore une fois très savoureux et pas cher. Toujours mon plaisir !!!

Sylvia.s

Le 09/11/2017 à 14:07

5 / 5

Super collation

J..o

Le 26/10/2017 à 15:30

3 / 5

Ambiance pas terrible. Convient aux petites faims rapides. Pas plus que ça.

  • 🏪 Grill Pavillon - Mr. Chris (110 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le snack-bar ne peut plus maintenir le rapport qualité-prix qu'il avait autrefois. Le poulet était tellement bon et abordable et même si vous aviez un peu faim, deux personnes pourraient être rassasiées. Malheureusement, aujourd’hui, un demi-pigeon par personne suffit. Les anniversaires sont rapidement victimes de l’inflation. La saucisse au curry a un goût moyen. Les plats sont fraîchement préparés et sont par ailleurs bons. J'ai des commandes plus importantes et je ne les passerai pas. Dommage.


  • 🏪 Dilava Pizzaservice (291 Avis)

  • 💬 Dîner sympa


  • 🏪 Zur Linde - Michael Willer (325 Avis)

  • 💬 Personnel super adorable, la nourriture est tout simplement excellente. Vous pouvez également vous permettre de sortir manger ici sans payer 6 € ou plus pour une soupe. Également très adapté aux enfants. Nous y avons fêté de nombreux anniversaires. Le baptême de ma fille l'année dernière et malheureusement les funérailles de mon beau-père cette année.


  • 🏪 Alt Bielefeld (652 Avis)

  • 💬 Si en Russie on prépare de la soupe chaude pour manger plus de pain, alors en Allemagne on prépare de la viande terriblement salée pour boire plus de bière. Oui, de bons prix et confortables. Mais c'est une chose ! tout barré.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Sasel (234 Avis)

  • 💬 Avant, c'était vraiment sympa, mais ce n'est plus le cas. J'ai commandé chez eux l'autre soir et les deux pizzas étaient horribles. Je ne les utiliserai plus jamais


  • 🏪 Zur Traube (105 Avis)

  • 💬 Y a-t-il eu une fois, que dire, c'est tout de suite devenu mon pub préféré, c'est toujours comme avant, on a l'impression d'être de retour dans sa jeunesse, le fait qu'on puisse y fumer est aussi génial, où d'autre est-ce disponible? Musique OK, il y a une boîte à musique où vous pouvez choisir ce que vous voulez écouter, mais ce sont surtout des hits. Le personnel est super sympa et tout le monde est de bonne humeur, même quand c'est stressant, je ne peux que le recommander 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Curry77 (17 Avis)

  • 💬 Sur les photos, il est écrit « Currywurst & Fries » sur le tableau des offres. Mais ce n'est PAS proposé ! Quand nous avons demandé la currywurst, on nous a dit non et nous avons quitté le restaurant et sommes retournés vers la voiture. Par la fenêtre ouverte de la cuisine, nous entendions le chef se faire dire que nous l'avions demandé et de nombreux rires éclataient. Scandaleux!


  • 🏪 Elliniko (939 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment passé une soirée grecque avec des amis à Elliniko et nous avons vraiment adoré ! L'ambiance crée une atmosphère agréable, la nourriture était délicieuse avec des ingrédients frais et un goût authentique. Le service amical et courtois a rendu notre visite particulièrement agréable. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, nous ne pouvons que signaler des choses positives – vraiment justes et raisonnables. Une expérience globalement réussie !


  • 🏪 Grillimbiss beim PIM (104 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas par où commencer... Les frites étaient bonnes, une saucisse au curry brûlée avec la sauce au curry de la bouteille, et il faisait froid aussi. Puis une boulette de viande, apparemment faite maison, également recouverte de sauce curry froide. Dans l’ensemble, malheureusement pas du tout recommandé, je m’attendais à mieux après toutes les critiques.


  • 🏪 Miss Pepper American Restaurant (2968 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne et serveuses sympathique. Pas de toilettes dans le restaurant uniquement dans la station service a coté. Déco chouette