Restauration rapide 🇩🇪

Ritas Imbiss Avis

📌 Dieselstraße 65, 33334 Gütersloh - Allemagne

4.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Ritas Imbiss à Gütersloh

Les avis

Les dernier avis sur Ritas Imbiss à Gütersloh

Sebastian.e

Le 02/05/2024 à 16:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bon service, assiettes avec couverts et quelque chose de sucré pour le dessert Totalement satisfait

Mathias.i

Le 29/03/2024 à 16:36

5 / 5

Commandez de temps en temps quelque chose ici à récupérer pendant votre pause déjeuner. Jusqu’à présent, tout s’est toujours bien passé.

Dietmar.e

Le 05/03/2024 à 12:11

5 / 5

J'étais encore au snack-bar de Rita aujourd'hui et cette fois j'ai mangé des boulettes de viande avec une salade de pâtes et une petite salade, je dois dire que c'était absolument délicieux et le service est toujours très sympathique.

Anne.i

Le 01/02/2024 à 11:46

1 / 5

Ces boulettes de viande sont une imposition, comment pouvez-vous appeler quelque chose comme ça une boulette de viande.

Loomixx.

Le 05/12/2023 à 13:10

4 / 5

Nourriture super délicieuse, certaines faites maison !! Seule la boutique est un peu vieille. Elle aurait besoin d'être rénovée.

B...

Le 24/10/2023 à 15:10

5 / 5

C'est dommage que votre propriétaire ait des caisses enregistreuses avec des semi-remorques pour tout livrer. Mais la nourriture est toujours bonne et Rita fait toujours de son mieux et est toujours sympathique.

Gisela..

Le 01/10/2023 à 13:34

4 / 5

De délicieuses frites, beaucoup de mayonnaise et une délicieuse petite salade. C'est bon pour une collation.

Wilhelm.i

Le 30/06/2023 à 07:28

5 / 5

Par hasard, nous étions chez Rita's Imbiss cette semaine et avons récupéré de la nourriture pour trois personnes. Service très sympathique, la nourriture était délicieuse? Je peux le recommander en toute conscience

Meinpcservice.

Le 26/03/2023 à 14:14

5 / 5

Un petit snack à l'ambiance familiale. Très propre et super sympa.

Andrea.c

Le 07/01/2023 à 12:30

5 / 5

J'aime y aller. Service agréable. C'est délicieux là-bas. Nous recommandons

K.m

Le 06/12/2022 à 14:01

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et nous serions ravis de revenir !

nican96.

Le 01/10/2022 à 10:59

5 / 5

La nourriture est simplement recommandée. J'ai rarement mangé de meilleures frites. Pour moi une recommandation complète

Egbert.e

Le 27/05/2022 à 18:47

4 / 5

Si vous passez devant, vous pouvez vous arrêter en toute sécurité. La nourriture est bonne et les prix sont raisonnables.

Sven.r

Le 08/03/2022 à 11:23

5 / 5

Excellente recommandation ! Snack-bar allemand honnête avec un excellent rapport qualité-prix !! À tout moment!!!

Pascal.e

Le 11/11/2021 à 06:13

4 / 5

Si tu as un peu faim, c'est bon

Helmut.c

Le 29/09/2021 à 16:45

5 / 5

Amical. Délicieux 😋

Jürgen.a

Le 26/08/2021 à 14:36

5 / 5

Toujours délicieux.

Heiko.e

Le 28/07/2021 à 16:19

5 / 5

Je peux recommander une femme sympa

Marie-Theres.l

Le 03/05/2021 à 17:49

5 / 5

Service sympathique, service rapide, la nourriture était délicieuse

Wolaman.i

Le 27/05/2020 à 10:03

5 / 5

Très bonne salade

Andreas.i

Le 16/07/2019 à 12:12

5 / 5

Le meilleur magasin de frites de Gütersloh que je connaisse 😉

Hans.�

Le 18/11/2017 à 20:32

5 / 5

Encore une fois très savoureux et pas cher. Toujours mon plaisir !!!

Sylvia.s

Le 09/11/2017 à 14:07

5 / 5

Super collation

J..o

Le 26/10/2017 à 15:30

3 / 5

Ambiance pas terrible. Convient aux petites faims rapides. Pas plus que ça.

  • 🏪 Mangal Restaurant Balingen (32 Avis)

  • 💬 Service très agréable et rapide, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. J'ai beaucoup apprécié tous les plats. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Cello's Glashaus (64 Avis)

  • 💬 Très bon italien, famille sympa et personnel très sympa qui sait aussi s'amuser et prendre du temps pour ses invités, pas faux mais honnête. Carte petite et raffinée, mais nourriture délicieuse et joliment présentée. L'ambiance est très cosy grâce aux lumières Edison en verre et aux photos en noir et blanc. Nous étions là avec six personnes et tout le monde était ravi. Nous serons de retour. Le steak, la pizza, la salade, l'espadon et la glace étaient délicieux. Toilettes très propres.


  • 🏪 Baumhausapartment (51 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour une petite pause ! Notre Haus Waldblick a été meublée avec amour et de manière très individuelle. Le jardin avec sauna, étang, bain à remous et divers espaces de détente est superbe et vous invite à passer des moments romantiques ensemble. Le petit déjeuner était copieux et très savoureux 😋 ! Encore ravissant ! Ce serait bien s'il y avait des serviettes de sauna pour ne pas avoir à utiliser la serviette de bain.


  • 🏪 Sodexo Stolpen (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Märkisches Gildehaus (321 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, la nourriture était excellente. Performance des prix au top. Personnel sympa. Est toujours recommandé. Je te souhaite beaucoup de succès


  • 🏪 Hotel Heidpark (4 Avis)

  • 💬 Mon hôtel préféré à Lunebourg. J'aime le charme des grandes pièces au mobilier assez ancien. Je me suis réenregistré récemment et j'ai été ravi de constater qu'il existe désormais un nouveau système de verrouillage avec des cartes-clés ainsi que de nouveaux grands téléviseurs qui ne font pas 15 cm de profondeur dans les chambres. Je pense que c'est génial là-bas et je serais heureux de revenir à tout moment. Et si vous aimez les salles de bains stylées des années 80 avec du carrelage beige et des motifs floraux, vous en aurez pour votre argent. Je suis totalement dedans. Toutes les étoiles de ma part.


  • 🏪 Hotel Vier Jahreszeiten Volkach (176 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal, l'hôtel était notre hôtel habituel à Volkach de 2017 à 2021. Une nouvelle tentative après un changement d’opérateur en avril 2024 a complètement échoué. Récemment, des housses de couette en 100% polyester, sur lesquelles nous ne sommes pas confortables pour dormir. Le petit déjeuner était un échec total avec 30 à 40 invités et rien n'était là et rien n'était rempli. Astuce : il y a un café-boulangerie juste à côté avec, entre autres, de délicieux croissants et du café au lait. Point positif : le restaurant sur place Tisch7 mérite d'être recommandé.


  • 🏪 Berliner Grill (429 Avis)

  • 💬 Le kebab double viande était bon. Le personnel était sympathique et le magasin était occupé.


  • 🏪 PARTYSERVICE MICHAEL KINZER (48 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé plusieurs fois le service de Kinzer et avons été à chaque fois très satisfaits. Contact très sympathique, accessibilité facile, livraison ponctuelle et organisation parfaite : tout s'est parfaitement déroulé lors du mariage de 50 personnes, lors d'une petite fête privée et lors du grand anniversaire. À notre avis, les prix sont également tout à fait justes ! Mais surtout : une cuisine délicieuse que tous les convives ont adorée. Un grand merci à tout le personnel à ce stade !


  • 🏪 Hotel Freihof (248 Avis)

  • 💬 chambre très froide avec un tout petit radiateur qui n est pas suffisant pour toute la pièce, de même pour la salle de bain, le radiateur était hors service. Chambre mal isolée au niveau phonique et thermique. J avais l impression de dormir dehors.