📌 Zum Höft 15 A, 18586 Mönchgut - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 16:36
D'après les horaires d'ouverture de Google, il est probablement ouvert. Nous y étions en bateau aujourd'hui (25 octobre 2023). Devant la jetée il y a une publicité pour de bons sandwichs au poisson... Et puis grosse déception ! Donc les cyclistes. Ici, il vaut mieux toujours avoir de la nourriture avec soi ! Une autre note pour les propriétaires. Vous pouvez déjà lister les horaires d'ouverture actuels sur Internet. D'ailleurs, le personnel du camping était également très hostile. Un endroit à oublier !
Le 29/08/2023 à 15:07
Top restaurant avec les rouleaux de hareng les plus délicieux de Rügen !
Le 26/08/2023 à 21:07
Solide 3 étoiles. Portion de frites à 4,50 € (le prix n'est pas sur le « menu »). J'ai trouvé l'espresso à 3,10 € un peu riche, notamment parce qu'il n'était même pas servi avec un verre d'eau. Une offre gérable, même si un réel effort a été fait pour la mettre en place. Serveuse vraiment sympa. Dans l'ensemble, rien que je recommanderais ou déconseillerais, d'autant plus que le restaurant occupe déjà une position de monopole dans la tranquille ville de Gager. On vient pour le paysage, pas pour les collations du camping.
Le 18/08/2023 à 17:34
Malheureusement déçu. Schnitzel aux pommes de terre sautées pour environ 15 €. Petite portion pour l'argent. Et ce n'était pas vraiment savoureux non plus. C'est dommage pour un plat aussi simple. Et le menu est également très, très réduit avec cinq plats principaux, dont deux plats d'escalopes.
Le 18/08/2023 à 16:00
Convivial et délicieux 😋
Le 11/08/2023 à 16:19
Service très savoureux et sympathique. Nous recommandons.
Le 12/07/2023 à 06:22
Le restaurant du camping, autrefois connu sous le nom de « Zum Camper », a été entièrement rénové et porte désormais le nouveau nom de « Zollhaus ». Le service a encore eu quelques difficultés au début, mais était très sympathique et serviable. Je pense que cela disparaîtra après un peu de pratique/expérience ;) Nous avons spontanément utilisé le restaurant comme étape lors d'une randonnée et avons obtenu deux sandwichs au poisson et des boissons. Les rouleaux de poisson sont tout à fait raisonnables, entre 4 et 5,50 euros et ont été fraîchement préparés. Par exemple, mon rouleau de hareng était garni d'une délicieuse sauce (elle avait un goût fait maison) et d'aneth frais. Extrêmement frais, savoureux et sans comparaison avec l'ancien restaurant. L'ambiance n'a rien de spécial, mais c'est tout à fait correct pour un restaurant sur le camping.
💬 Super nourriture ambiance chaleureuse. J'ai passé un très bon moment là-bas
💬 après un voyage de 8 jours humanitaire pour l' Ukraine ( 12 tonnes de vivres, médicaments, couvertures ....) après 4500 km de retour pour la France j'ai réserve dans cette hôtel et déceptions aucun accueil les clefs de chambres dans un boitier de type RBNB très grande difficulté pour trouver l'accès à nos chambres évidement le matin pas de petit déjeuner alors que msg envoyer pour petit déj conclusion à fuir je ne recommande pas bien réfléchir avant de réserver a oui pour encaisser ils sont efficace mais pour faire une facture je l'attend encore pour ce je vais joindre booking
💬 Le livreur était très gentil et a également reçu un pourboire. Le reste est une pure honte ! Offre du jour : pizza + salade + boisson 10€. Peu de temps après avoir commandé sur Lieferando, on m'a appelé, les canettes de boisson ne sont plus disponibles, je pouvais avoir une bouteille entière pour 3,50... J'ai demandé combien cela coûterait sans boisson : 12 € Hein? Est-ce que je paie plus pour moins ? Super offre !!! Nous nous sommes ensuite mis d'accord sur 10 € sans boisson, puis une pizza spéciale gyroscopique est arrivée sur laquelle je n'ai trouvé aucun gyroscope. La salade était une vraie blague ! Environ 3 fourchettes de feuilles de laitue vertes entièrement salées... Une fois et plus jamais !!!!
💬 Le restaurant et l'hôtel est immense. Ils font de temps en temps des dîners a thème
💬 Petit B&B soigné.
💬 Nous y avons passé une nuit pour une fête de famille. La chambre est meublée de façon moderne, spacieuse et propre. Nous avions même une petite terrasse dans la chambre. Le rapport qualité/prix est tout simplement génial !
💬 Top 100%
💬 Ils ont tout simplement les meilleures frites de tous les temps ! Je ne peux que le recommander 😍 Personnel vraiment sympa et courtois.
💬 D'accord
💬 Très bon café et splendide plumcake à la crème ! Pause agréable lors de notre voyage d'observation des oiseaux. Fortement recommandable !