Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Zollhaus Avis

📌 Zum Höft 15 A, 18586 Mönchgut - Allemagne

3.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Zollhaus à Mönchgut

Les avis

Les dernier avis sur Zollhaus à Mönchgut

R..i

Le 25/10/2023 à 16:36

1 / 5

D'après les horaires d'ouverture de Google, il est probablement ouvert. Nous y étions en bateau aujourd'hui (25 octobre 2023). Devant la jetée il y a une publicité pour de bons sandwichs au poisson... Et puis grosse déception ! Donc les cyclistes. Ici, il vaut mieux toujours avoir de la nourriture avec soi ! Une autre note pour les propriétaires. Vous pouvez déjà lister les horaires d'ouverture actuels sur Internet. D'ailleurs, le personnel du camping était également très hostile. Un endroit à oublier !

Christiane.�

Le 29/08/2023 à 15:07

5 / 5

Top restaurant avec les rouleaux de hareng les plus délicieux de Rügen !

mango..r

Le 26/08/2023 à 21:07

3 / 5

Solide 3 étoiles. Portion de frites à 4,50 € (le prix n'est pas sur le « menu »). J'ai trouvé l'espresso à 3,10 € un peu riche, notamment parce qu'il n'était même pas servi avec un verre d'eau. Une offre gérable, même si un réel effort a été fait pour la mettre en place. Serveuse vraiment sympa. Dans l'ensemble, rien que je recommanderais ou déconseillerais, d'autant plus que le restaurant occupe déjà une position de monopole dans la tranquille ville de Gager. On vient pour le paysage, pas pour les collations du camping.

Sa.i

Le 18/08/2023 à 17:34

1 / 5

Malheureusement déçu. Schnitzel aux pommes de terre sautées pour environ 15 €. Petite portion pour l'argent. Et ce n'était pas vraiment savoureux non plus. C'est dommage pour un plat aussi simple. Et le menu est également très, très réduit avec cinq plats principaux, dont deux plats d'escalopes.

Anette.r

Le 18/08/2023 à 16:00

5 / 5

Convivial et délicieux 😋

Dori.a

Le 11/08/2023 à 16:19

5 / 5

Service très savoureux et sympathique. Nous recommandons.

An.r

Le 12/07/2023 à 06:22

5 / 5

Le restaurant du camping, autrefois connu sous le nom de « Zum Camper », a été entièrement rénové et porte désormais le nouveau nom de « Zollhaus ». Le service a encore eu quelques difficultés au début, mais était très sympathique et serviable. Je pense que cela disparaîtra après un peu de pratique/expérience ;) Nous avons spontanément utilisé le restaurant comme étape lors d'une randonnée et avons obtenu deux sandwichs au poisson et des boissons. Les rouleaux de poisson sont tout à fait raisonnables, entre 4 et 5,50 euros et ont été fraîchement préparés. Par exemple, mon rouleau de hareng était garni d'une délicieuse sauce (elle avait un goût fait maison) et d'aneth frais. Extrêmement frais, savoureux et sans comparaison avec l'ancien restaurant. L'ambiance n'a rien de spécial, mais c'est tout à fait correct pour un restaurant sur le camping.

  • 🏪 Rogge Dünsen Hotel Waldfrieden (297 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés ici pour le brunch. Mais nous ne serions pas très heureux. Le personnel était super sympa. Le choix du petit-déjeuner était très médiocre et préparé avec négligence. Mais c'était délicieux et tu étais rassasié. J'ai trouvé la machine à café positive. Lorsqu'il s'agit de plats chauds pour le déjeuner, le choix est grand, même si vous n'avez plus très faim. Mais le saumon et les pâtes auraient été excellents, mais malheureusement tout le repas manquait de goût. Et les roulades étaient aussi froides. Je n'ai pas non plus aimé le fait qu'il n'y ait plus de boissons après 12h. Le café, l'eau et les jus de fruits étaient inclus dans le brunch et devraient être servis jusqu'à la fin.


  • 🏪 Haus Dufter (18 Avis)

  • 💬 Bel endroit calme autour de la nature. Vous obtenez une carte avec de nombreuses réductions dans les musées locaux et une carte câblée.


  • 🏪 Firat Grill (253 Avis)

  • 💬 Tout à fait normal et beaucoup de viande par portion


  • 🏪 Caffè Bube (5 Avis)

  • 💬 En fait, nous voulions y fêter un anniversaire. Mais après nos premières impressions, nous avons spontanément changé d’avis : La température ambiante est maintenue grâce à des radiateurs soufflants, la carte est extrêmement claire (4 burgers, 4 pizzas), le « buffet » proposé était aussi clair qu'un peu étrange, la bière blanche vient d'une bouteille et doit être versée par le invité lui-même, les coupes de champagne qui ont été distribuées n'étaient pas vraiment remplies ni très propres non plus, une employée aime se coiffer les cheveux longs dans la salle à manger et il faut aller au comptoir pour payer. Il n’y a pas vraiment d’incitation à y passer une bonne soirée.


  • 🏪 Sportsbar Crimmitschau (41 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Zorbas - Griechischer Imbiss (155 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant/snack, la cuisine est très savoureuse et assez grande. Vous pouvez commander à manger sur place (à l'intérieur et à l'extérieur) ou à emporter. Nous nous sommes assis dehors et avons été plus que satisfaits de la nourriture et du service.


  • 🏪 Ferienhaus Baller (20 Avis)

  • 💬 Un peu trop calme pour les jeunes, mais juste ce qu'il nous faut. C'est tellement calme et nous avons une maison de vacances confortable pour nous avec un jardin pour notre petit chien 🐕 qui en profite. Un propriétaire très arrangeant. Ici, vous pouvez vraiment vous détendre et visiter la mer Baltique et profiter de la mer du Nord, et Sylt n'est pas loin non plus. Nous sommes très satisfaits.


  • 🏪 Förster's Restaurant (811 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé du schnitzel avec des asperges, des pommes de terre au persil et une sauce hollandaise. Cinq grosses asperges au goût parfait et une sauce hollandaise pour fondre ! Les pommes de terre étaient également très bonnes. Et même si l'escalope fait maintenant un peu défaut : elle était très savoureuse et de bonne taille, donc parfaitement arrondie. Et s'il vous plaît, un excellent rapport qualité/prix aussi ! Nous pouvons recommander sans réserve ce restaurant ! Et maintenant, passons aux gaufres belges faites maison.- Comme prévu, tout simplement divin


  • 🏪 Bakery Braaker Mühle, Schwarzenbek (673 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le petit-déjeuner le jour de la Saint-Valentin. Le personnel était super sympa malgré la foule immense. Les offres de petit-déjeuner sont également excellentes, il y en a pour tous les goûts. Tout est préparé avec une grande attention aux détails et est tout simplement TOP


  • 🏪 Trattoria Campo da Franco (380 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant avec de vrais Italiens qui y travaillent. Les serveurs sont très sympathiques et la nourriture est délicieuse. J'ai commandé des fruits de mer et c'était une très bonne portion de fruits de mer, contrairement à d'autres endroits qui vous donnent une coquille et une crevette. Le goût des spaghettis est complètement différent de celui que vous goûtez dans d’autres restaurants italiens non authentiques. Je le recommande vivement et pour les personnes qui s'inquiètent des prix, il propose également de très bons prix pour la qualité de la nourriture.