📌 Zum Höft 15 A, 18586 Mönchgut - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 16:36
D'après les horaires d'ouverture de Google, il est probablement ouvert. Nous y étions en bateau aujourd'hui (25 octobre 2023). Devant la jetée il y a une publicité pour de bons sandwichs au poisson... Et puis grosse déception ! Donc les cyclistes. Ici, il vaut mieux toujours avoir de la nourriture avec soi ! Une autre note pour les propriétaires. Vous pouvez déjà lister les horaires d'ouverture actuels sur Internet. D'ailleurs, le personnel du camping était également très hostile. Un endroit à oublier !
Le 29/08/2023 à 15:07
Top restaurant avec les rouleaux de hareng les plus délicieux de Rügen !
Le 26/08/2023 à 21:07
Solide 3 étoiles. Portion de frites à 4,50 € (le prix n'est pas sur le « menu »). J'ai trouvé l'espresso à 3,10 € un peu riche, notamment parce qu'il n'était même pas servi avec un verre d'eau. Une offre gérable, même si un réel effort a été fait pour la mettre en place. Serveuse vraiment sympa. Dans l'ensemble, rien que je recommanderais ou déconseillerais, d'autant plus que le restaurant occupe déjà une position de monopole dans la tranquille ville de Gager. On vient pour le paysage, pas pour les collations du camping.
Le 18/08/2023 à 17:34
Malheureusement déçu. Schnitzel aux pommes de terre sautées pour environ 15 €. Petite portion pour l'argent. Et ce n'était pas vraiment savoureux non plus. C'est dommage pour un plat aussi simple. Et le menu est également très, très réduit avec cinq plats principaux, dont deux plats d'escalopes.
Le 18/08/2023 à 16:00
Convivial et délicieux 😋
Le 11/08/2023 à 16:19
Service très savoureux et sympathique. Nous recommandons.
Le 12/07/2023 à 06:22
Le restaurant du camping, autrefois connu sous le nom de « Zum Camper », a été entièrement rénové et porte désormais le nouveau nom de « Zollhaus ». Le service a encore eu quelques difficultés au début, mais était très sympathique et serviable. Je pense que cela disparaîtra après un peu de pratique/expérience ;) Nous avons spontanément utilisé le restaurant comme étape lors d'une randonnée et avons obtenu deux sandwichs au poisson et des boissons. Les rouleaux de poisson sont tout à fait raisonnables, entre 4 et 5,50 euros et ont été fraîchement préparés. Par exemple, mon rouleau de hareng était garni d'une délicieuse sauce (elle avait un goût fait maison) et d'aneth frais. Extrêmement frais, savoureux et sans comparaison avec l'ancien restaurant. L'ambiance n'a rien de spécial, mais c'est tout à fait correct pour un restaurant sur le camping.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza à Kassel, je voudrais vous recommander Lillo. Et ici la Pizzeria da Fabio est tout simplement délicieuse
💬 Les tables sont sales, le personnel est pitoyable, fatigué et puant. Nous avons attendu 20 minutes pour notre café, mais il n'y avait pas de café. La répartition des commandes est incorrecte, ceux qui ont besoin de cuisiner et ceux qui ont juste besoin de café attendent dans la masse générale. La première et malheureusement la dernière fois.
💬 Je mange ici depuis plus de 25 ans. Cela fait partie de soi et de la tradition. Memory est personnellement un sympathique et très bon aubergiste. Pour moi le n°1 à Selb 😀
💬 Belle expérience. Le restaurant appartient à la famille depuis des générations et ils savent ce qu'ils font. Savoureuse cuisine bavaroise, menu pour enfants également disponible.
💬 J'ai commandé des plats à emporter et j'étais prêt en moins de 10 minutes :) un plat de nouilles très savoureux et les sushis étaient également très bons !! Aussi un très bon service. Je reviendrai!
💬 Un kebab super délicieux ! Le pain kebab est fraîchement sorti du four, la pizza est également délicieuse et... vous êtes toujours accueilli de manière très amicale. Notre kebab préféré ici dans le nord !!!!
💬 C'est un petit hôtel raffiné près de la gare d'Erlangen, au milieu de la vieille ville. Les dames étaient très sympathiques, la chambre à l'arrière était calme et confortable. Le petit déjeuner était sous forme de buffet et il y avait tout ce dont vous avez besoin. La charcuterie était fraîchement coupée et réapprovisionnée selon les besoins. Le choix de thé était immense et était servi dans une théière. L'atmosphère était très agréable et calme.
💬 Tout est bon, mais un collègue est très antipathique. Nous avons commandé dans le rayon spécifié et à la fin nous avons été bombardés et ils voulaient de l'argent supplémentaire pour cela. On nous a demandé de ne plus y manger. Nous y sommes allés tous les soirs auparavant et avons commandé à partir de là. C'est tout pour le moment!
💬 Bonne nourriture. Goût typique de la cuisine indienne en Allemagne. Le propriétaire a de bonnes connaissances et est une personne sympathique. Naan pourrait être légèrement meilleur, mais cela dépend de vos préférences. Vous pouvez manger sur place et emporter, ce qui est très pratique. Endroit spacieux qui est génial. Gamme de prix ok pour la région. Je reviendrais.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et avons passé un très bon séjour au Landhaus Itterbach. Nous avons été gâtés par mon petit-déjeuner copieux et délicieux. La chambre était douillette et confortable. Depuis le balcon, vous avez une vue sur le pont Skywalk. Merci beaucoup Mme Hesse, continuez comme ça ;-)