Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Dumstorff Avis

📌 Schmaler Damm 14, 26169 Friesoythe - Allemagne

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Gaststätte Dumstorff à Friesoythe

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Dumstorff à Friesoythe

Hans.c

Le 18/04/2024 à 15:42

5 / 5

Bon et seul pub de village.

DJ.a

Le 24/02/2024 à 23:50

5 / 5

Un joli petit mais joli restaurant, avec une cuisine correcte, un personnel très sympathique et intelligent, où l'on peut laisser danser les marionnettes. Continuez comme ça. Peut-être à bientôt. Cordialement DJ Markus (Lastrup)

Photo n°1 de l'avis de DJ.a fait le 24/02/2024 à 23:50 sur le  Gaststätte Dumstorff à Friesoythe
Renate.e

Le 28/01/2024 à 07:50

5 / 5

Une merveilleuse soirée passée à manger et à boire.

Elvira.e

Le 19/09/2023 à 14:11

5 / 5

C'était une célébration de la 50ème réunion de classe, que mon mari a beaucoup apprécié...

Ulrich.h

Le 18/07/2023 à 10:11

5 / 5

Le restaurant le plus cool de l'univers

Beate..

Le 22/04/2023 à 09:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service!

Gerd.e

Le 13/03/2023 à 17:38

5 / 5

Le meilleur pub de la ville 👍😊

Johann.r

Le 12/03/2023 à 17:03

5 / 5

Tout est très bien

Margret.a

Le 05/03/2023 à 16:39

5 / 5

Familial, nourriture super savoureuse et pas chère.

Klaus.i

Le 24/10/2022 à 14:28

4 / 5

C'était une fête d'anniversaire avec environ 60 personnes. Société fermée. Il y avait un buffet traditionnel, très savoureux, avec volets roulants, tranches de filet,..., gratin de pommes de terre, croquettes,..., légumes,... Un DJ jouait et la petite piste de danse était toujours bien remplie. Je n'ai pas autant dansé depuis un moment. Les filles du service étaient très amicales et attentionnées, de sorte que les verres ne restaient jamais vides longtemps. Ce fut une très belle soirée à tous points de vue.

Kai.c

Le 14/10/2022 à 12:45

5 / 5

Cuisine rustique et belle, cuisine bonne et abondante, service agréable et rapide. Très bien.

Claus.h

Le 27/08/2022 à 18:01

5 / 5

Nous avons été invités pour un dîner et un café avec 12 personnes ! C'était vraiment délicieux et il y avait deux filles vraiment sympas qui faisaient le service. En fin de compte, cela vaut donc le détour à tout moment.

Thomas.e

Le 25/12/2021 à 20:07

5 / 5

J'y suis allé pour un café et un gâteau, plus tard il y avait un délicieux vin chaud. Personnel et service au top...

Dieter.a

Le 05/10/2021 à 20:45

4 / 5

Ok, si tu veux juste boire une bière. Même si la nourriture est vraiment bonne.

Maria.t

Le 01/10/2021 à 23:04

5 / 5

Très bon service! Grand Prix! Bonne nourriture!

Gaby.e

Le 12/09/2021 à 09:24

5 / 5

Je me suis beaucoup amusé

Erika.g

Le 20/08/2021 à 16:09

5 / 5

Pub le plus confortable de la région. Service agréable.

Rainer.u

Le 19/07/2021 à 12:52

5 / 5

Bon et pas cher

josef.p

Le 05/06/2021 à 04:53

5 / 5

Super équipe, bonne nourriture!

  • 🏪 DIVAN Imbiss (111 Avis)

  • 💬 Augmenter les prix, c'est bien, tout le monde le fait. Le snack n'est pas plus cher que les autres, mais le plus important, ce sont les portions, qui ont diminué de moitié ces dernières années. J'ai toujours été une grande fan de ce snack mais les portions sont devenues une honte.


  • 🏪 Il Muro (115 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique.bonne ambiance. Très confortable et la meilleure cuisine italienne que j'ai eue. très propre.


  • 🏪 Gasthaus Zur Post (20 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Grillmill Imbiss Restaurant Halal (91 Avis)

  • 💬 Meilleur croque et burger à Hambourg, peut-être un conseil d'initié. Personnel très sympathique et beaucoup de choix. Il y en a pour tous les goûts, n'hésitez pas à essayer le Big Bacon Burger


  • 🏪 Beyoglu Döner Kaffee (99 Avis)

  • 💬 Meeega, meeega lecker !!! 🤤🤤🤤


  • 🏪 Parkrestaurant Tannenhäuschen (37 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, la nourriture est irréprochable, elle est parfaitement préparée et la viande, par exemple, est cuite à la perfection. Attention, la qualité a un prix, mais à juste titre selon moi. Le service est composé en grande partie de jeunes femmes qui répondent rapidement et dans la bonne humeur aux souhaits des invités. L'ambiance... Cela dépend toujours des goûts. Je le décrirais comme un « chêne rustique », mais très harmonieux et pourtant douillet. Je recommanderais cette maison


  • 🏪 Restaurant da capo! (247 Avis)

  • 💬 Des personnes très accueillante, ont y mange très bien et le service est formidable. Merci beaucoup


  • 🏪 Asia HaMy (24 Avis)

  • 💬 Ils servent de la nourriture vietnamienne très délicieuse. Nous avons pris deux plats de base et n'avons pas été déçus. La soupe et la viande (bœuf) étaient très bonnes et bien épicées. Le service est rapide et presque « invisible ». Du point de vue des coûts, c'est une opportunité très décente.


  • 🏪 Jack Inn (52 Avis)

  • 💬 Une carte gérable avec des plats plutôt petits, mais très savoureux et tout est frais et à des prix raisonnables. Les salades sont particulièrement recommandées. Le service était excellent. L'ambiance est plutôt rustique, mais toujours affectueuse et un hommage à Hambourg. Un petit café en plein air offre de l'ombre et vous invite à la flânerie. Dans l’ensemble, c’est génial et recommandé.


  • 🏪 Landgasthof Hagener Meer (38 Avis)

  • 💬 délicieuses escalopes.......ancien camping établi, promenades avec parking possible.....