📌 Schmaler Damm 14, 26169 Friesoythe - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 15:42
Bon et seul pub de village.
Le 24/02/2024 à 23:50
Un joli petit mais joli restaurant, avec une cuisine correcte, un personnel très sympathique et intelligent, où l'on peut laisser danser les marionnettes. Continuez comme ça. Peut-être à bientôt. Cordialement DJ Markus (Lastrup)
Le 28/01/2024 à 07:50
Une merveilleuse soirée passée à manger et à boire.
Le 19/09/2023 à 14:11
C'était une célébration de la 50ème réunion de classe, que mon mari a beaucoup apprécié...
Le 18/07/2023 à 10:11
Le restaurant le plus cool de l'univers
Le 22/04/2023 à 09:18
Nourriture très savoureuse et excellent service!
Le 13/03/2023 à 17:38
Le meilleur pub de la ville 👍😊
Le 12/03/2023 à 17:03
Tout est très bien
Le 05/03/2023 à 16:39
Familial, nourriture super savoureuse et pas chère.
Le 24/10/2022 à 14:28
C'était une fête d'anniversaire avec environ 60 personnes. Société fermée. Il y avait un buffet traditionnel, très savoureux, avec volets roulants, tranches de filet,..., gratin de pommes de terre, croquettes,..., légumes,... Un DJ jouait et la petite piste de danse était toujours bien remplie. Je n'ai pas autant dansé depuis un moment. Les filles du service étaient très amicales et attentionnées, de sorte que les verres ne restaient jamais vides longtemps. Ce fut une très belle soirée à tous points de vue.
Le 14/10/2022 à 12:45
Cuisine rustique et belle, cuisine bonne et abondante, service agréable et rapide. Très bien.
Le 27/08/2022 à 18:01
Nous avons été invités pour un dîner et un café avec 12 personnes ! C'était vraiment délicieux et il y avait deux filles vraiment sympas qui faisaient le service. En fin de compte, cela vaut donc le détour à tout moment.
Le 25/12/2021 à 20:07
J'y suis allé pour un café et un gâteau, plus tard il y avait un délicieux vin chaud. Personnel et service au top...
Le 05/10/2021 à 20:45
Ok, si tu veux juste boire une bière. Même si la nourriture est vraiment bonne.
Le 01/10/2021 à 23:04
Très bon service! Grand Prix! Bonne nourriture!
Le 12/09/2021 à 09:24
Je me suis beaucoup amusé
Le 20/08/2021 à 16:09
Pub le plus confortable de la région. Service agréable.
Le 19/07/2021 à 12:52
Bon et pas cher
Le 05/06/2021 à 04:53
Super équipe, bonne nourriture!
💬 « Merci beaucoup pour la nourriture et les boissons ! » - a dit ma mère ! 😍 Comme la dernière fois, la planification et la mise en œuvre ont été très détendues et agréables avec vous. Des idées diverses parmi lesquelles vous avez constitué une belle sélection. Comme d'habitude, les friandises avaient un goût particulier. Merci pour votre engagement et à une prochaine fois ! 😍
💬 Bel endroit. Intérieur agréable, nourriture calme et savoureuse. En plein centre-ville. Frw tables à l'extérieur, mais la vue n'est belle que d'un côté)) Nous avons dîné avec 3 assiettes et des boissons. Payé 63 euros. Vous pouvez payer par carte ou en espèces.
💬 Ok, personnel sympa et boissons.
💬 Nous avons réservé pour la 4ème ou 5ème fois un appartement de vacances à Wenningstedt via KLUGE et pour la première fois un appartement à Haus Frisia. En gros, nous avons été satisfaits comme toujours. L'appartement est bien situé, confortablement meublé et parfait pour deux jeunes enfants. Un petit système de musique, de nouvelles télévisions dans le salon et la chambre, un sèche-cheveux, un lave-linge et beaucoup d'espace (pour les standards Sylt dans cette gamme de prix). Ce qui suit est moins une critique négative qu'une suggestion d'amélioration : nous avons raté un étendoir parce que nous avons utilisé la machine à laver existante. Un aspirateur aurait également été bienvenu. Surtout si vous restez à la plage plus d'une semaine avec deux enfants. D'autant plus qu'au début nous aurions aimé passer l'aspirateur sur les poils de chien des précédents locataires et sous les escaliers (maintenant ça paraît pire qu'il ne l'était). J'adapterais également le forfait blanchisserie à la durée du séjour. Ah oui, et nous n'avons pas vu le "parking directement devant la maison". Il y en a un sur la maison, mais la signalisation sur les places de parking ne correspond pas à celle des appartements. Nous nous sommes quand même garés là-bas car c'était gratuit. Mais comme je l'ai dit, nous étions satisfaits et serions heureux de réserver à nouveau, y compris à Haus Frisia.
💬 Jn
💬 Après un tour à vélo, nous nous y sommes arrêtés pour dîner le 11 mai 2024. Nous nous sommes assis dehors et avons eu un bon serveur. La nourriture était délicieuse. Mais les prix ne sont vraiment pas bon marché. Les meubles de patio ont vraiment besoin d'être remplacés ou remis à neuf. J'ai abîmé ma veste. Le paiement par carte n'est pas possible.
💬 Délicieux, grandes portions, merci !
💬 Nous y étions pour la première fois le 24 février 2023 et la nourriture est tout simplement incroyable ! Tout est fraîchement préparé (gardez-le ainsi). La décoration est sympa et tout est très propre et bien rangé. Le serveur était très gentil. La nourriture était vraiment très savoureuse et les portions nous ont rassasiés. Le rapport qualité-prix nous convenait. Ce n'était certainement pas notre dernière fois.
💬 J'ai beaucoup à dire sur ce restaurant: - Le plaisir que le propriétaire prend à faire ses plats est quasiment rare de nos jours. Rien que ce genre de choses montre à quel point, le plat sera très bien fait. Son sourire ne disparaît jamais. - J'avais pris un wrap au "tenders" ainsi qu'une sauce chilli, dîtes vous que je n'ai jamais goûté quelque chose d'aussi bon. Limite, ça atteint même le niveau de mes parents en terme de cuisine. - Mon ami avait pris un burger, même lui était juste choqué de la qualité du produit. Alors que de nos jours, les fasts food ne font pas le moindre effort dans la qualité. Je recommande absolument, je vous dirai même d'y faire un tour si vous êtes à Munich, vous ne regretterez pas.
💬 Nous étions au restaurant Kellerberg plus ou moins par hasard. Le restaurant est très rustique avec un nombre de places limité. Le service, je suppose que le patron, était très, très gentil et sympathique. J'ai commandé du hareng frit avec des pommes de terre frites et une salade de concombre. Je dois honnêtement dire que c'est la meilleure chose que j'ai mangée jusqu'à présent. Tout dans l'assiette était excellent et parfaitement préparé. Les nombreuses confitures et liqueurs faites maison étaient agréables à voir sur le comptoir. Malheureusement, nous n'avons pas pu emporter quoi que ce soit car le paiement par carte n'était pas possible. Nous voulions vraiment revenir pendant nos courtes vacances, mais malheureusement nous n'avons pas pu le faire. Nous y retournerons certainement un jour. C'était une belle soirée.