Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Dumstorff Avis

📌 Schmaler Damm 14, 26169 Friesoythe - Allemagne

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Gaststätte Dumstorff à Friesoythe

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Dumstorff à Friesoythe

Hans.c

Le 18/04/2024 à 15:42

5 / 5

Bon et seul pub de village.

DJ.a

Le 24/02/2024 à 23:50

5 / 5

Un joli petit mais joli restaurant, avec une cuisine correcte, un personnel très sympathique et intelligent, où l'on peut laisser danser les marionnettes. Continuez comme ça. Peut-être à bientôt. Cordialement DJ Markus (Lastrup)

Photo n°1 de l'avis de DJ.a fait le 24/02/2024 à 23:50 sur le  Gaststätte Dumstorff à Friesoythe
Renate.e

Le 28/01/2024 à 07:50

5 / 5

Une merveilleuse soirée passée à manger et à boire.

Elvira.e

Le 19/09/2023 à 14:11

5 / 5

C'était une célébration de la 50ème réunion de classe, que mon mari a beaucoup apprécié...

Ulrich.h

Le 18/07/2023 à 10:11

5 / 5

Le restaurant le plus cool de l'univers

Beate..

Le 22/04/2023 à 09:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service!

Gerd.e

Le 13/03/2023 à 17:38

5 / 5

Le meilleur pub de la ville 👍😊

Johann.r

Le 12/03/2023 à 17:03

5 / 5

Tout est très bien

Margret.a

Le 05/03/2023 à 16:39

5 / 5

Familial, nourriture super savoureuse et pas chère.

Klaus.i

Le 24/10/2022 à 14:28

4 / 5

C'était une fête d'anniversaire avec environ 60 personnes. Société fermée. Il y avait un buffet traditionnel, très savoureux, avec volets roulants, tranches de filet,..., gratin de pommes de terre, croquettes,..., légumes,... Un DJ jouait et la petite piste de danse était toujours bien remplie. Je n'ai pas autant dansé depuis un moment. Les filles du service étaient très amicales et attentionnées, de sorte que les verres ne restaient jamais vides longtemps. Ce fut une très belle soirée à tous points de vue.

Kai.c

Le 14/10/2022 à 12:45

5 / 5

Cuisine rustique et belle, cuisine bonne et abondante, service agréable et rapide. Très bien.

Claus.h

Le 27/08/2022 à 18:01

5 / 5

Nous avons été invités pour un dîner et un café avec 12 personnes ! C'était vraiment délicieux et il y avait deux filles vraiment sympas qui faisaient le service. En fin de compte, cela vaut donc le détour à tout moment.

Thomas.e

Le 25/12/2021 à 20:07

5 / 5

J'y suis allé pour un café et un gâteau, plus tard il y avait un délicieux vin chaud. Personnel et service au top...

Dieter.a

Le 05/10/2021 à 20:45

4 / 5

Ok, si tu veux juste boire une bière. Même si la nourriture est vraiment bonne.

Maria.t

Le 01/10/2021 à 23:04

5 / 5

Très bon service! Grand Prix! Bonne nourriture!

Gaby.e

Le 12/09/2021 à 09:24

5 / 5

Je me suis beaucoup amusé

Erika.g

Le 20/08/2021 à 16:09

5 / 5

Pub le plus confortable de la région. Service agréable.

Rainer.u

Le 19/07/2021 à 12:52

5 / 5

Bon et pas cher

josef.p

Le 05/06/2021 à 04:53

5 / 5

Super équipe, bonne nourriture!

  • 🏪 Sportgaststätte Gündringen (66 Avis)

  • 💬 Pour l'anniversaire de ma mère, nous recherchions un restaurant proposant une "bonne cuisine bourgeoise". Normalement, il n'aurait pas été ouvert ce jour férié, mais nous avons quand même reçu un accueil chaleureux pour environ 13 personnes. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était très bonne, les portions étaient suffisantes, préparées avec amour et tout le monde à table était content. Nous serions heureux de revenir dans ce restaurant sportif et le recommandons vivement.


  • 🏪 La Tombola (638 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. Ambiance conviviale et gens sympas travaillant dans la pizzeria ! Je peux recommander cet endroit à visiter! Et je viendrai c'est sûr !


  • 🏪 Meyerei Rastede (9 Avis)

  • 💬 Balade en chou - classique. Chambre absolument remarquablement bonne, avec un bon air et beaucoup d'espace. Aucune comparaison avec les habituelles sorties communautaires dans des salles régulièrement bondées et un air étouffant. Vraiment une bonne idée. Que le concept soit une réussite. Nous serons de retour.


  • 🏪 Hakkis Imbiss (245 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, viande juteuse, salade fraîche et sauce bien équilibrée. La portion était vraiment assez grande, même si c'est souvent mon plus gros reproche (avec d'autres endroits). Cela vaut la peine de débourser 7€, vous ne vous offrez rien d'autre ;)


  • 🏪 Humboldt1a - Kassel (350 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, cuisine remarquable. Un bon moment.


  • 🏪 Mimosa Suites (41 Avis)

  • 💬 Une pause bien méritée dans les chaînes hôtelières. Mimosa Suites est un tout nouvel emplacement, très moderne et bien équipé : vous disposez d'une petite cuisine avec tout ce dont vous avez besoin + votre propre machine Nespresso. C'est vrai, le service est plutôt orienté vers les utilisateurs adeptes d'Internet, il faut s'enregistrer et payer en ligne, on obtient un code d'accès et on récupère sa carte de chambre dans un coffre-fort. Mais je n'ai rien trouvé à redire : le service était bon, le petit-déjeuner était correct, il y a aussi une petite terrasse si vous souhaitez profiter de votre café du matin au soleil. Astuce : évitez les pièces du sous-sol, il n'y a pas beaucoup de lumière là-bas.


  • 🏪 ADA Grill (159 Avis)

  • 💬 Le doner a bon goût. Pour 6 €, vous ne pouvez pas vous plaindre de ce qu'il y a à l'intérieur. L'ambiance est authentique.


  • 🏪 L'Incontro (286 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : les réservations sont nécessaires, sinon vous n'aurez qu'une place au comptoir et pourrez vivre de près les ventes à emporter. Le restaurant est petit mais agréable... salle à manger très confortablement meublée... nous avons été accueillis de manière italienne très amicale et verbeuse... l'assiette d'entrée et nos plats principaux étaient très savoureux 👍👍👍 le service était attentionné et il a été une soirée réussie pour nous 🙏 merci beaucoup 🙏 et à la prochaine année à la foire 🍀


  • 🏪 Pizza Safrano (456 Avis)

  • 💬 Les pizzas avaient des garnitures abondantes et délicieuses, l'endroit était plus axé sur la livraison mais le personnel était toujours très sympathique et serviable (ils étaient assez occupés)


  • 🏪 Akropolis (636 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé à 6. L'endroit est un restaurant grec, mais apparemment plus connu pour son steak. L'ambiance est vraiment bonne, mais pas sur le thème grec. Le service est vraiment bon. Nous avons eu des entrées, le calamar est vraiment bon Les côtes de bœuf sont vraiment bonnes et leur steak tomahawk est également très bon. Nous avons eu 5 desserts différents et ils étaient tous bons. C'est vraiment proche d'un 5 étoiles, mais le prix doit être un peu décompté.