📌 Hermann-Schnaufer-Straße 2, 71263 Weil der Stadt - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 21:36
Un gars vraiment sympa qui m'a préparé à manger très tard, il a rouvert sa cuisine juste pour me préparer un burger 🙏🏼 et c'était TELLEMENT bon ! Le burger végétalien était incroyable !
Le 23/09/2023 à 21:08
Nous tenons simplement à vous remercier car même si nous sommes arrivés un peu tard, nous avons eu droit à un délicieux burger ! Ambiance très conviviale !
Le 19/07/2023 à 15:39
Endroit préféré à Weil der Stadt!
Le 14/06/2023 à 17:58
J'y étais pour la première fois et c'était très confortable. Je reviendrai certainement ? La nourriture était très savoureuse et le service était excellent.
Le 05/06/2023 à 07:56
Une carte gérable avec des plats plutôt petits, mais très savoureux et tout est frais et à des prix raisonnables. Les salades sont particulièrement recommandées. Le service était excellent. L'ambiance est plutôt rustique, mais toujours affectueuse et un hommage à Hambourg. Un petit café en plein air offre de l'ombre et vous invite à la flânerie. Dans l’ensemble, c’est génial et recommandé.
Le 30/05/2023 à 14:50
Super nourriture végétarienne
Le 01/09/2022 à 18:41
Absolument génial. Très bien situé, service amical et cuisine créative et délicieuse à des prix raisonnables. Avec plaisir encore.
Le 30/07/2022 à 16:05
Cuisine maison très savoureuse, peu de choix (bon signe), excellentes glaces
Le 27/08/2021 à 17:38
Très simple mais le Kässpätzle est un rêve. 3 Pokestops et 1 arène
Le 11/10/2020 à 18:47
Tout petit, et très sympa... et il y a même de quoi manger ! Les gens se sentent comme dans le salon, confortables, chaleureux et à l'aise, et Corona est toujours pris en compte, afin que vous puissiez également vous sentir en sécurité. Au fait, la nourriture était excellente, je recommande vivement le fromage de brebis :-)
Le 01/08/2020 à 13:49
Délicieux
Le 27/09/2019 à 22:14
Bonne nourriture, bonne sélection de boissons bio
Le 20/07/2019 à 07:04
Très bonne nourriture végétarienne, service agréable et ambiance agréable.
Le 04/06/2019 à 17:42
Nourriture végétarienne super sympa et super délicieuse :)
Le 29/05/2019 à 12:31
Petit restaurant avec des plats petits mais savoureux et une petite carte.
Le 24/02/2019 à 09:43
Super endroit pour prendre un repas détendu tout au long de l'année et un lieu de rencontre populaire pour les imbéciles qui veulent ce petit quelque chose pendant Fasnet
Le 27/10/2018 à 22:47
Nourriture délicieuse, service sympathique. Se sentir bien!
Le 12/09/2018 à 20:47
Super pub avec une ambiance sympa pour se sentir bien.
Le 02/07/2018 à 11:35
Accueil chaleureux, agréable de s'attarder
Le 25/06/2018 à 07:44
Très joli petit restaurant avec une cuisine exceptionnellement bonne, un personnel sympathique et une ambiance chaleureuse ! Le café en plein air est également ouvert en été !!! Nous recommandons...
Le 12/06/2018 à 14:14
Petit mais sympa 😊
Le 02/04/2018 à 14:24
Bar sympa, bonne musique, convivial et lourd
Le 15/07/2017 à 14:24
Petit café en plein air absolument cosy, petite carte mais plats très savoureux.
Le 25/04/2017 à 18:38
Nourriture absolument délicieuse! Service amical et ambiance chaleureuse.
Le 05/03/2017 à 18:18
Mini pub très cosy avec une très bonne cuisine végétarienne et végétalienne
💬 Le temps était superbe et on pouvait s'asseoir dehors. Cependant, il y avait beaucoup de monde et il fallait attendre pour avoir une place. Cela a fonctionné et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre délicieuse glace. Le service était encore une fois très sympathique.
💬 Charmant petit restaurant au bord d'un lac à 2 km de Lenzen. Beaucoup de stationnement gratuit. Un menu court mais intéressant avec quelques options végétariennes, ce qui est inhabituel dans l'Allemagne rurale.
💬 Le service était très sympathique et bon. L'ambiance pourrait à nouveau utiliser quelque chose de moderne. Cela rappelle beaucoup un bar à vin des années 90. Malheureusement, la nourriture n'était rien. Beaucoup trop fade, sans piquant, la sauce était plutôt une soupe, les légumes étaient trop cuits (en conserve ?) S'il vous plaît, améliorez-vous ici, sinon cela ne fonctionnera pas.
💬 Nous étions en voyage d'affaires à Schaffhouse (Suisse). Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant. J'aime vraiment ça. Il ne faut pas longtemps pour traverser la frontière. Le serveur, un gars sympathique, a choisi pour nous deux fois quoi manger et à chaque fois nous ne l'avons pas regretté. Tous les plats, que ce soit la salade, la soupe ou la viande, étaient délicieux. Les prix sont moins chers qu'en Suisse. L'atmosphère est chaleureuse et familiale.
💬 Nous étions à Mostbesen avec notre association locale VdK à Mulfingen et avons passé une agréable soirée avec des plats très savoureux, notamment des saucisses de mouton avec divers accompagnements, des gâteaux aux graines vertes avec une sauce à l'ail des ours et de la salade. Les différentes boissons à base de pommes sont très savoureuses. La meilleure chose, ce sont les propriétaires, si prudents dans leur service. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super restaurant à Gelsenkirchen. L'entrée, le plat et le dessert étaient délicieux. Stauder à la pression - classe mondiale. Recommandation vraiment absolue ! Personnel courtois. Toujours mon plaisir.
💬 Collection; poulet à la sauce aux cacahuètes, Nouilles de riz plates au bœuf, Nouilles de verre frites au poulet 19,50€ Directement au Centre Fontane. La nourriture était bonne, seul le bœuf était un peu dur.
💬 Pas d'eau chaude dans tout l'hôtel, Chambre très bruyante, (le simple vitrage n'aide pas), l'accueil est très mauvais (ils avaient attribué la chambre à d'autres avant notre arrivée !)
💬 Un lieu cosy, bonne cuisine, bons gâteaux, accueil sympathique et prix raisonnables. Le parking à proximité est facile: l'endroit parfait pour une pause en voyage
💬 Vue magnifique depuis cette auberge, bonne cuisine, propriétaires très sympathiques et petit appartement bien équipé avec vue sur la vallée. On vous recommande !