Restaurant italien 🇩🇪

Il Muro Avis

📌 Eugen-Jaekle-Platz 1, 89518 Heidenheim - Allemagne

3.7 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Il Muro à Heidenheim

Les avis

Les dernier avis sur Il Muro à Heidenheim

Justin.w

Le 15/05/2024 à 10:26

1 / 5

Le propriétaire est extrêmement hostile. Il n'avait pas envie de nous servir et nous a renvoyés. Le restaurant est donc déconseillé sauf si vous aimez la mauvaise humeur du propriétaire. Nous sommes ensuite allés dans une pizzeria en bas de la rue et avons reçu un excellent service.

Nick.u

Le 15/05/2024 à 10:25

1 / 5

Nous sommes venus avec 5 personnes et avons regardé la carte. Le serveur a dit que le restaurant n'était « pas une gare » et nous a renvoyés à la recherche d'une pizza décente avec le mot « Ciao »… Je ne sais pas si la nourriture est bonne. Nous avons été chaleureusement accueillis une rue plus loin à la Pizzeria Sotto Sopra et avons pu commander.

Jonathan.c

Le 15/05/2024 à 10:25

1 / 5

Le service est sans fin.

Xcv.c

Le 15/05/2024 à 10:19

1 / 5

Le propriétaire est tellement hostile. Pas recommandable.

Fabian.a

Le 05/02/2024 à 16:55

1 / 5

Expérience d'un autre genre : nous sommes arrivés 45 minutes avant la fermeture du restaurant et avions envie d'un petit quelque chose à manger et à boire. Le serveur s'est montré antipathique sans raison que je connaisse et, lors de la commande d'une soupe, a souligné la préparation fastidieuse et l'heure de fermeture. Conclusion : le client est ennuyeux. Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout.

Bastian.a

Le 28/12/2023 à 08:27

1 / 5

La première impression est correcte : nous étions sept. Mauvaise humeur et manque de compréhension de la part du propriétaire car nous avions réservé pour six personnes. Il y avait trois autres tables occupées à côté de nous, sinon il restait encore de la place - même lorsque nous sommes partis. Alors pourquoi si accusateur ? Et puis ça a continué : l'aubergiste est une agitation incarnée. Pendant ce temps, nous attendons patiemment un quart d'heure jusqu'à ce que nos souhaits soient enfin pris en compte. Quand la nourriture est arrivée, une pizza a été brûlée. Ça ne marche pas du tout ! Et comme nous avions dit au gérant lors de la réservation que nous n'avions qu'une heure et demie, il en a profité au moment du paiement et nous a dit de ne pas revenir. Son souhait est notre commandement.

Helmut.f

Le 04/09/2023 à 05:27

5 / 5

L'expérience italienne à Heidenheim. Vous obtenez toujours de l'espace. Vous pouvez vous amuser avec le serveur et le patron ou vivre quelque chose d'inattendu. Si quelqu'un cherche quelque chose à redire, il le trouvera certainement ici 😀 même s'il ne s'agit que d'un paiement en espèces. On nous a servi trois plats de pâtes très savoureux. Visuellement attrayant et à un prix raisonnable. Les portions étaient assez grandes pour nous. Toujours heureux 👍🏼

Thomas.u

Le 23/08/2023 à 11:10

5 / 5

Excellente nourriture dans une belle ambiance. J'adorerais revenir :)

Lena.c

Le 22/08/2023 à 18:04

1 / 5

A 20h00, ils ont refusé le service.

Lisa.

Le 22/08/2023 à 11:50

1 / 5

La nourriture était correcte mais rien d'important. Il y avait une lasagne qui était plus ou moins juste des feuilles de pâtes. Vous pouvez également conserver la salade. C'est dommage qu'on ne puisse pas obtenir ça en tant que restaurant italien. C'était aussi une très petite portion et un personnel hostile. J'avais commandé des plats à emporter. Quand j'ai demandé un sac pour les plats chauds, ils ont juste répondu autre chose ? Malheureusement, je n'en ai pas reçu. Vous n'avez probablement pas besoin des invités et donc des soldes. Non recommandé.

Jürgen.e

Le 07/08/2023 à 13:50

5 / 5

Très bonne cuisine de grande qualité dans une ambiance agréable.

Karl.a

Le 10/05/2023 à 19:03

5 / 5

Excellente nourriture à des prix raisonnables. Dans une ambiance particulière

M.

Le 26/04/2023 à 05:45

3 / 5

La nourriture est très savoureuse, le menu du déjeuner à 8,90 euros (plat de pâtes avec une petite salade) est tout à fait juste. Seule l'ambiance serait plus agréable avec de petites choses. Il faisait très froid, donc augmenter un peu le chauffage serait une bonne idée. Un peu de musique italienne (n'importe quelle musique) contribuerait au silence dans le restaurant. Le serveur pourrait aussi être un peu plus sympathique et peut-être même sourire :-)

Michael.a

Le 27/12/2022 à 20:13

5 / 5

La meilleure pizza du coin !! Toujours heureux ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Stefan.a

Le 12/12/2022 à 18:52

2 / 5

L'ambiance est vraiment géniale mais éclipsée par un service trépidant et peu amical. Presque personne dans le restaurant mais un serveur totalement agacé. La nourriture est délicieuse et à des prix raisonnables. C'est un peu caché et accessible par quelques escaliers. La pièce était froide et donc inconfortable, donc une longue soirée n’était pas attrayante. Conclusion : le restaurant peut encore s'améliorer, mais pourrait devenir un excellent restaurant d'initiés avec un peu d'effort et d'enthousiasme.

Joao.i

Le 13/06/2022 à 20:51

5 / 5

bon service.. ..bonne nourriture

Helmut..

Le 10/06/2022 à 12:08

1 / 5

Je suis déjà allée dans un hôtel 5 étoiles en tenue de cycliste et cela n'a dérangé personne. Mais là, j'ai été expulsé de la terrasse à cause de vêtements inappropriés. J'attendais avec impatience les pâtes pour le déjeuner...

Christopher.

Le 15/05/2022 à 12:32

5 / 5

Les pizzas aux fruits de mer et aux légumes ainsi que les pâtes aux calamars étaient excellentes 👍🏽

Robin.s

Le 13/05/2022 à 11:10

5 / 5

Super pizza 🍕 recommandée!

Christopher.l

Le 13/05/2022 à 10:34

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Je ne peux que recommander.

Rainer.c

Le 10/05/2022 à 11:17

5 / 5

Pizza très savoureuse et le meilleur expresso. Vous devez absolument essayer l'espresso. Ça vaut toujours le détour.

TOTALPartners.G

Le 27/04/2022 à 10:58

2 / 5

Mieux vaut ne pas commander de pizza. l'ambiance était correcte.

Sybille.a

Le 22/03/2022 à 11:03

3 / 5

Personnel sympa/sympathique. J'ai commandé des fichiers cuits au four avec des légumes grillés. La viande était très bonne. Les légumes étaient trop salés. Le cuisinier l'a ignoré. Ce n'était pas poli. Sinon, tout était propre et net.

anoberstr.

Le 18/11/2021 à 17:57

4 / 5

Bonne pizza La bière était bien fraîche et la grappa était bonne. Prix ​​très humain

Andreas.e

Le 08/09/2021 à 10:31

2 / 5

J'aurais aimé manger ici. Ma question amicale de savoir si, en tant que passager, j'aurais la possibilité d'utiliser une prise pour recharger la batterie de mon vélo pendant que je restais pour le dîner, a reçu une réponse catégorique : « Non ! » Je ne peux donc rien dire sur la nourriture car j'ai roulé plus loin 🤷‍♂️

Franco.n

Le 21/08/2021 à 15:59

5 / 5

C'était super savoureux... je serais à nouveau heureux

Jonas.r

Le 26/07/2021 à 20:21

5 / 5

Très bon italien

Dominik.r

Le 23/07/2021 à 08:09

5 / 5

Recommandation absolue. J'y suis allé pour un mariage et la nourriture était délicieuse. Avec plaisir encore si vous êtes dans la région.

Mohamad.h

Le 27/05/2021 à 17:02

5 / 5

😎

Hot.e

Le 17/10/2020 à 20:55

5 / 5

Très bonne nourriture 😋👍🏻👌!

Mietz.e

Le 03/10/2020 à 17:24

3 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse. Pas de question. Bonne qualité des produits. Mais notre condition était très rude. Comme s'il n'avait pas envie d'être là. Ambiance très cool. Peut-être que nous y retournerons, mais pas tellement.

Sabine.u

Le 13/09/2020 à 09:06

5 / 5

Très bonne cuisine, super ambiance et patron très sympa...

Oliver.�

Le 28/08/2020 à 19:53

5 / 5

Très bonne nourriture. Petit mais bon

Heiko.r

Le 04/08/2020 à 18:30

5 / 5

On y mange très bien et s'il fait beau, pensez à réserver la terrasse. J'aimerais revenir.

Dorina.e

Le 25/07/2020 à 11:44

2 / 5

Le service n'est pas sympathique et la nourriture était moyenne. mais les prix n'étaient pas...

Gerhard.

Le 23/07/2020 à 19:55

5 / 5

très bonne nourriture, service sympa, jardin petit mais confortable, tout rentre dans le petit restaurant.

Esther.c

Le 14/07/2020 à 21:06

1 / 5

J'y étais avec 6 collègues avec une pré-réservation un mardi soir. Le repas, gnoccis au gorgonzola, était correct mais rien de spécial. Malheureusement, la portion était très petite. L'ambiance était bonne. Ce qui était frappant, c'est qu'aucun invité ne s'est détaché de nous pendant les deux heures et demie. Je n'avais pas non plus compris qu'il n'était pas possible de payer avec une carte de débit une seule facture supérieure à 10 €. La chose la plus désagréable pour moi était le serveur extrêmement hostile et parfois morveux. Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! L'invité perturbateur. Je ne reviendrai plus dans ce restaurant ni ne le recommanderai à d'autres !

Tiziana.s

Le 13/06/2020 à 20:45

5 / 5

Comme toujours 😉 Très bonne soirée 😘

Amelie.u

Le 10/02/2020 à 10:27

4 / 5

C'était savoureux et le service était bon. Amical

Granblue.o

Le 13/12/2019 à 21:54

1 / 5

Propriétaire grossier et hystérique, prix élevés, qualité épouvantable

Stephan.f

Le 23/11/2019 à 19:24

5 / 5

Hôte drôle, bonne cuisine.

Emanuela.a

Le 12/10/2019 à 12:45

1 / 5

Je dis aussi que si j'avais pu, j'aurais donné zéro étoile. Le propriétaire est l'Italien le plus grossier que j'ai jamais vu. Nous avons été très mal traités, ils n'ont même pas mis la table pour notre enfant.. Qu'en avez-vous pensé ?? C'était un chien ?? Le coût de la nourriture est absurde... Une pizza végétarienne à 9 euros ?????! Les pizzas ressemblaient à celles surgelées, les gnocchis qui si vous les jetez contre le mur reviennent et... Qu'est-ce que la tomate a à voir avec les pâtes à la crème et au saumon ?. Au fait... Ne renversez pas accidentellement de verre, sinon ils vous menaceront de ne pas revenir.

steitaa.

Le 12/10/2019 à 12:20

1 / 5

Malheureusement, 0 étoile ne peut pas être attribuée. La cuisine est nulle et le personnel est désagréable😖

nicola.e

Le 25/08/2019 à 08:04

5 / 5

La cuisine était excellente.

Fau.i

Le 09/08/2019 à 06:53

5 / 5

Très bon italien avec un personnel sympa

Cultural.o

Le 04/05/2019 à 15:45

1 / 5

L’invité comme perturbation

Alexander.a

Le 25/04/2019 à 04:39

3 / 5

Si le service avait eu une meilleure journée ce jour-là, j'aurais probablement donné au moins 4 étoiles. Il était de mauvaise humeur quand il nous a vu.

Eirik.o

Le 10/04/2019 à 18:41

5 / 5

Bonne nourriture, endroit confortable, personnel formidable

Salvatore.r

Le 07/04/2019 à 07:45

1 / 5

Excellent

Isolde.i

Le 08/03/2019 à 19:34

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service mais difficile d'accès. Escaliers raides.

Alexander.i

Le 19/02/2019 à 19:14

5 / 5

Très joli restaurant italien un peu caché au 1er étage. J'ai mangé une pizza et j'ai été extrêmement satisfait. Les nouilles étaient également très savoureuses. Le prix et le service sont également excellents. J'adorerais revenir 😊

Martin.e

Le 22/12/2018 à 17:01

4 / 5

Toujours bon

SD..

Le 18/11/2018 à 14:34

4 / 5

Il y a des escaliers qui mènent au restaurant, à la chambre C'est clair, les tables sont joliment conçues, les lumières sont tamisées plus tard, on est bien servi et on n'est pas obligé de commander. S’il y a un vent fort à l’extérieur, il peut aussi être ressenti à l’intérieur. La nourriture était bonne, les créations des plats attisent la curiosité. Les réservations ne seraient pas une mauvaise idée.

Margot.c

Le 15/11/2018 à 13:33

1 / 5

Une déception et ne se répétera certainement pas. Les langoustines alla grilla étaient brûlées, sèches et gisaient plutôt perdues sur la laitue. Je l'ai quand même mangé parce que j'avais très faim après presque une heure. D'après mes critiques, le service était plutôt insatisfait, mais une assiette comme celle-là ne quitte même pas la cuisine d'un bon restaurant, donc le prix de 24,80 € n'était pas justifié. Les plats restants étaient également plus que gérables. Donc une étoile pour le vin, aucune pour la nourriture. Il existe de bien meilleures options pour manger à Heidenheim, car ce n'est tout simplement pas possible.

Henriette.e

Le 09/11/2018 à 20:00

5 / 5

Gnocchi au Gorgonzala et aux noix... très savoureux !

Nikhil.u

Le 01/11/2018 à 03:21

5 / 5

Très bon restaurant italien. Calzon était le meilleur que j'ai jamais eu.

Alu.c

Le 31/10/2018 à 22:09

5 / 5

Meilleur italien à Heidenheim. Je suis complètement ravi de la nourriture. Menu réduit pour que ce qui est disponible ait un goût frais, délicieux et intense. Oui, un peu cher pour « juste » des nouilles mais cela vaut chaque centime.

Andreas..

Le 28/10/2018 à 21:31

2 / 5

Ambiance pas vraiment attrayante - éclairage plutôt cool tout comme le serveur. J'avais envie de soldes - ce qui n'est pas à blâmer dans un magasin vide. Lundi n'est probablement pas LE jour. La pizza était une note de 2 sur une échelle de 1 à 10. Peut-être que c'était une pizza du lundi - au lieu d'accepter mes commentaires, les gens se disputaient. Le dessert était bon.

Sandraw.8

Le 28/10/2018 à 17:30

5 / 5

Excellente cuisine avec des pâtes faites maison à des prix étonnamment raisonnables !

Micha.l

Le 21/08/2018 à 18:35

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix, ça vaut vraiment le prix !

Andrea.�

Le 17/08/2018 à 14:06

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance très agréable, excellent service. toujours heureux.

K.

Le 04/07/2018 à 09:22

3 / 5

Visité pour le déjeuner. J'ai mangé un menu de pâtes. Le rapport qualité-prix est raisonnable, mais pour le prix régulier, je m'attendais à plus de goût et de qualité des nouilles. La salade qui l'accompagnait était très bonne.

Klaus.r

Le 08/05/2018 à 07:12

4 / 5

Bon restaurant italien au centre d'Heidenheim, très cosy

Thomas.e

Le 05/03/2018 à 20:58

4 / 5

Bon restaurant. Bonne qualité à un prix raisonnable

Paula.a

Le 19/01/2018 à 21:26

5 / 5

Les variantes de pâtes spéciales sont particulièrement recommandées ! Un petit restaurant extrêmement mignon avec une excellente cuisine italienne. Un conseil d'initié absolu à Heidenheim.

Rai.i

Le 18/12/2017 à 21:52

5 / 5

Patron très sympathique, nourriture très bonne, repas quotidien également le samedi, dimanche fermé, carte petite mais fine, très bons vins, super ambiance, portions copieuses et très savoureuses.

Jan.

Le 15/12/2017 à 19:29

1 / 5

Service très antipathique. Non recommandable

MELISSA.E

Le 22/09/2017 à 13:13

5 / 5

Personnel très sympathique.bonne ambiance. Très confortable et la meilleure cuisine italienne que j'ai eue. très propre.

Benedikt.a

Le 31/07/2017 à 13:26

1 / 5

Personnel très hostile, rarement vécu quelque chose comme ça. De très petites portions, un adulte n'en sera guère rassasié. Bon goût. Cour arrière disgracieuse comme terrasse. A déconseiller, préférez essayer les restaurants aux alentours !

Tobias.b

Le 30/03/2017 à 17:13

5 / 5

Super ambiance, personnel sympathique, menu petit mais sympa. Le point culminant sont les nouilles faites maison et les salutations de la cuisine

Oliver.l

Le 18/03/2017 à 22:41

5 / 5

Personnel sympathique et de qualité supérieure. Hautement recommandé

Stephanie.e

Le 18/08/2016 à 20:31

1 / 5

Restaurant sympa, mais peu de choix de plats et de très petites portions ! La nourriture était bonne ! Apéritif offert 👍convivialité👍 Mais j'avais encore faim après avoir mangé 😁 Cela ne m'arrive jamais, il reste plutôt quelque chose. Je ne suis pas fan des champignons, du champagne, des fruits de mer, etc. donc mon seul choix était entre Gnocci et Pizza Mageritha ! Dommage pour moi il y a de meilleurs restaurants !

Lukas.b

Le 11/07/2016 à 16:39

5 / 5

Jolie cour fleurie juste derrière l'église Saint-Michel. Excellentes pâtes maison.

  • 🏪 China Wok (407 Avis)

  • 💬 A Pirmasens, ce restaurant vietnamien (et pas chinois, en dépit de son nom) c'est ma cantine, tant le rapport qualité/ prix est intéressant. 5,60 duros pour mon plat préféré: du poisson à la sauce aigre-douce avec du riz. C'est copieux et délicieux. En plus, l'hygiène est parfaitement respectée. Derrière la devanture en verre que vous voyez sur la photo, il y a toute la cuisine et dans la cuisine toute la famille, père, mère, enfants, neveux, qui conjuguent leurs efforts pour nous satisfaire. Ainsi tous les plats sont faits sous nos yeux, ce qui est le meilleur gage de propreté.


  • 🏪 Ristorante Da Franco (251 Avis)

  • 💬 Resto très sympa ! Le service est top. J'ai aimé ça! C'était vraiment savoureux. 😋


  • 🏪 Ostseehotel Wustrow - Hendrik Schinkmann (685 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux week-end. L'ensemble du complexe hôtelier est très bien entretenu. La nouvelle salle à manger est décorée avec des détails soignés et typiques de la campagne et est très confortable. Le service est excellent, le personnel est très sympathique et attentionné ! Un grand compliment pour la cuisine, nous avions un menu à 4 plats dans notre offre, la nourriture était fantastique ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 SMARTments business BERLIN PRENZLAUER BERG - Serviced Apartments (121 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien situé , proche du métro et du tram . Les connexions sont pratiques et en 15 minutes de tram on se retrouve au centre ville . L'environnement est calme. Le supermarché à côté très pratique. L'hôtel est simple , moderne, propre , efficace . La chambre est spacieuse , l'appartement bien équipé, fonctionnel . Je recommande ce lieu .


  • 🏪 Phönix Hotel Seeblick (642 Avis)

  • 💬 J'aimerais un nettoyage plus approfondi de la salle de bain. Il y a de la poussière partout. Le reste est acceptable.


  • 🏪 Hallig-Krog Nordstrandischmoor (24 Avis)

  • 💬 Hallige vraiment rustique, des gens très gentils et sympathiques, ouverts et qui se soucient beaucoup de la nature. Cela vaut toujours le détour et à la prochaine fois. Nous serions pris en charge confortablement avec le chariot, totalement rustique.


  • 🏪 Brackstedter Mühle (395 Avis)

  • 💬 Une chambre pour une personne est une chambre pour une personne - petite mais confortable ! L'emplacement est « au milieu de nulle part », et pourtant nous étions à 10 minutes en voiture de tout (bureau, restaurant, box de crossfit) ! Le service était impeccable, le petit déjeuner était copieux.


  • 🏪 Gasthaus zur Trompete (83 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un bon endroit pour manger à Leichlingen qui propose de la bonne nourriture, des prix raisonnables, un service amical, une bonne ambiance et de la musique ? Alors voici un endroit que je pourrais recommander.


  • 🏪 KIM QUY WOK Imbiss Asiatische Spezialitäten (139 Avis)

  • 💬 Très bon et peu chère ça vaut le coup 😊👍


  • 🏪 Gästehaus Lindenhof (141 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, excellent service, beaux endroits dans la région, mais loin de la civilisation.