📌 Lindauer Str. 17, 87435 Kempten - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/06/2020 à 18:11
Livré après 2 heures et reçu complètement différemment de celui commandé
Le 16/05/2020 à 22:17
C'est une honte, vous recevez un message disant qu'il aurait sonné à la porte, mais personne n'a sonné à la porte, puis vous les appelez et vous êtes accusé d'être un menteur et menacé par la police. Je ne peux recommander à personne de commander là-bas.
Le 16/05/2020 à 22:16
Personnel absolument hostile, la nourriture n'a pas été livrée, le chauffeur a dit que la nourriture était là, il n'y avait personne à la porte, lorsque vous avez appelé pour demander ce qui se passait, vous avez été menacé par la police et vous avez menti. Il est absolument honteux que des magasins comme celui-ci soient fermés immédiatement. Absolument pas recommandé.
Le 12/05/2020 à 08:30
Pizza très terne 🍕
Le 08/05/2020 à 05:01
Absolument un gaspillage d'argent. Mes pâtes n'étaient pas salées et flottaient simplement dans de l'eau assaisonnée, ce qui aurait dû être la sauce. Ma demande de fournir la vinaigrette pour la salade a été complètement ignorée. Quand j'ai interrogé l'homme à ce sujet, il est devenu bruyant et a dit que la salade était de la salade, c'était bien et ma demande était complètement déraisonnable. Pour ne rien arranger, la salade était si chaude que les feuilles étaient déjà à moitié cuites.
Le 08/02/2020 à 19:32
Très savoureux 🤤🤤🤤 Pizza parfaite 🍕 Roma 👍👍
Le 21/12/2019 à 18:47
Préparation très rapide, bon service, patron et équipe sympathiques. Avec plaisir encore !
Le 17/12/2019 à 16:04
Super
Le 28/11/2019 à 20:28
Bien 👌👌👌👌👌👌👌👌
Le 25/11/2019 à 10:55
C'était très rapide, la pizza était bonne et elle était encore très chaude👍🏼 définitivement encore
💬 Bonjour à tous, Hôtel et Guest House, chaque chambre est propre, tout fonctionne, le linge pastel est toujours propre. Je lui donne 10 points et plus. Mais je mettrai l'accent sur les cochons Kunda. Ou comment le dire à quelqu'un d'autre. Ils cassent tout, les lits sont en acier, les meubles astraux et l'électronique, puis ils écrivent de mauvaises critiques ; eux-mêmes n'ont pas honte de mentir et d'écrire des choses désagréables.
💬 Longs délais d'attente, pizzas froides et fades, service peu aimable : notre expérience chez Tele Pizza a été malheureusement catastrophique. Après avoir attendu 2 heures, nous avons appelé pour demander où était notre commande. On nous avait promis que les pizzas seraient livrées sous peu. 30 minutes plus tard, ils arrivèrent enfin. Donc au total nous avons attendu 2h30 pour 2 pizzas et pizza rolls ! Il n’y avait aucune excuse ni explication pour cette longue attente. Pour aggraver les choses, les pizzas étaient tièdes, très peu garnies et avaient un goût très fade. Malheureusement, les rouleaux de pizza n'ont pas non plus réussi à nous convaincre. Conclusion : nous ne commanderons certainement plus ici et ne pouvons pas recommander Tele Pizza. Suggestions d'amélioration: - Amélioration drastique des délais de livraison - Un service plus convivial et orienté client - Plus de garnitures et de saveurs sur les pizzas - De meilleurs rouleaux de pizza Vous feriez mieux de trouver un autre service de livraison de pizza !
💬 Toujours heureux ici depuis la réouverture :) Le personnel est sympathique et détendu et la nourriture est extrêmement satisfaisante avec un bon rapport qualité-prix. Malgré le petit espace du restaurant, on se sent à l'aise, l'ensemble dégage une atmosphère familiale ! Également recommandé pour Pokémon. Évoli a vraiment apprécié les spécialités locales. Avec plaisir encore ! 🙂
💬 Excellent pizzas!
💬 Nourriture super délicieuse. Malheureusement, il n'y a pas de rouleaux de pizza inclus avec les champignons gratinés et ils sont tout simplement un incontournable ! Malheureusement, nous l'avons manqué. Mais on peut s'attendre à cela pour le prix. Très malheureux. Les trois pizzas étaient parfaites.
💬 Bel endroit !! nous aimons traîner ici .. Profitez du bain à remous ou jouez au Kubb sur l'herbe ..
💬 Petit petit endroit où j'ai pu prendre une bière ambulante.
💬 La nourriture arrivait toujours rapidement et chaudement. Et les plats étaient toujours garnis en abondance et je n’ai jamais ressenti d’avarice. La performance des prix est également bonne
💬 Désolé de dire que la qualité de la nourriture était vraiment mauvaise lors de ma visite aujourd'hui. Le tandoori (voir photo qui a toujours l'air bien) n'est que du colorant alimentaire et pas de vraies épices. C'était juste bon et sans authenticité. Un ami avait un poulet biriyani et c'était horrible. Et le paneer tikka avait un goût vieux. Nous n'avons aimé que le service et l'ambiance extérieure - les seuls points positifs que nous puissions souligner.
💬 Restaurant très cosy et atmosphérique, les calamars grillés les plus délicieux que j'ai mangés