📌 Lindauer Str. 17, 87435 Kempten - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/06/2020 à 18:11
Livré après 2 heures et reçu complètement différemment de celui commandé
Le 16/05/2020 à 22:17
C'est une honte, vous recevez un message disant qu'il aurait sonné à la porte, mais personne n'a sonné à la porte, puis vous les appelez et vous êtes accusé d'être un menteur et menacé par la police. Je ne peux recommander à personne de commander là-bas.
Le 16/05/2020 à 22:16
Personnel absolument hostile, la nourriture n'a pas été livrée, le chauffeur a dit que la nourriture était là, il n'y avait personne à la porte, lorsque vous avez appelé pour demander ce qui se passait, vous avez été menacé par la police et vous avez menti. Il est absolument honteux que des magasins comme celui-ci soient fermés immédiatement. Absolument pas recommandé.
Le 12/05/2020 à 08:30
Pizza très terne 🍕
Le 08/05/2020 à 05:01
Absolument un gaspillage d'argent. Mes pâtes n'étaient pas salées et flottaient simplement dans de l'eau assaisonnée, ce qui aurait dû être la sauce. Ma demande de fournir la vinaigrette pour la salade a été complètement ignorée. Quand j'ai interrogé l'homme à ce sujet, il est devenu bruyant et a dit que la salade était de la salade, c'était bien et ma demande était complètement déraisonnable. Pour ne rien arranger, la salade était si chaude que les feuilles étaient déjà à moitié cuites.
Le 08/02/2020 à 19:32
Très savoureux 🤤🤤🤤 Pizza parfaite 🍕 Roma 👍👍
Le 21/12/2019 à 18:47
Préparation très rapide, bon service, patron et équipe sympathiques. Avec plaisir encore !
Le 17/12/2019 à 16:04
Super
Le 28/11/2019 à 20:28
Bien 👌👌👌👌👌👌👌👌
Le 25/11/2019 à 10:55
C'était très rapide, la pizza était bonne et elle était encore très chaude👍🏼 définitivement encore
💬 Nous y avons passé 4 nuits, tout était super. Le bungalow était tout à fait suffisant. Le petit déjeuner était parfait. Chaque souhait a été exaucé 😄. La nourriture au restaurant le soir était également excellente. Personnel très sympa. C'est tout simplement parfait pour quelqu'un qui fait du bateau. Très bien situé sur le port. Maître de port drôle C'est un conseil d'initié absolu
💬 Essayez-le certainement! Hautement recommandé! Nourriture délicieuse au restaurant. Le propriétaire est très gentil et arrangeant. Le menu du déjeuner est absolument excellent en termes de rapport qualité/prix. La convivialité avec les enfants est très importante. Nous serions ravis de revenir. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Commandé pour la première fois et je serais à nouveau heureux ! La nourriture a été livrée plus rapidement que prévu et était chaude à l'arrivée. Les frites étaient parfaitement croustillantes et non bancales. La taille de la pizza est parfaite et la pâte est super savoureuse ! En petit plus, il y avait un dessert gratuit.
💬 Ambiance très agréable, la nourriture était très savoureuse et servie de manière très attrayante. Ne peut être que recommandé.
💬 Lorsque nous sommes à Büsum, une glace quotidienne de l'Eisbar est un incontournable. Des variétés délicieuses, des grosses boules et une très gentille dame au service.
💬 Très bien!!!!!! Savoureux et très positif. Prix acceptables. Cuisine italienne.
💬 La nourriture n'était vraiment pas bonne, le canard était simplement trempé dans une sauce aigre-douce et un plat contenait même un poil. Le couvercle de la louche (sauce soja) a probablement été réparé avec de la superglue, ce qui n'est pas idéal au contact des aliments car cela peut être nocif pour la santé. L'ambiance est vraiment triste et très calme ce qui rend un peu nerveux. Le service n'est vraiment pas génial, le service est complètement occupé avec d'autres choses comme parler au téléphone portable et c'est assez bruyant. Le service ne répond pas et est très passif.
💬 La nourriture était vraiment bonne mais aussi vraiment trop et trop rapide !
💬 Service simplement un spécialiste au travail. La nourriture wow Ambiance OK, presque un peu kitsch mais quand même bonne 👍
💬 C’est délicieux et c’est proche de nous.