Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Roma Avis

📌 Lindauer Str. 17, 87435 Kempten - Allemagne

3.3 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Pizza Roma à Kempten

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Roma à Kempten

Nicu.o

Le 07/06/2020 à 18:11

1 / 5

Livré après 2 heures et reçu complètement différemment de celui commandé

Martina.a

Le 16/05/2020 à 22:17

1 / 5

C'est une honte, vous recevez un message disant qu'il aurait sonné à la porte, mais personne n'a sonné à la porte, puis vous les appelez et vous êtes accusé d'être un menteur et menacé par la police. Je ne peux recommander à personne de commander là-bas.

Dimitrij.r

Le 16/05/2020 à 22:16

1 / 5

Personnel absolument hostile, la nourriture n'a pas été livrée, le chauffeur a dit que la nourriture était là, il n'y avait personne à la porte, lorsque vous avez appelé pour demander ce qui se passait, vous avez été menacé par la police et vous avez menti. Il est absolument honteux que des magasins comme celui-ci soient fermés immédiatement. Absolument pas recommandé.

Lovely.r

Le 12/05/2020 à 08:30

5 / 5

Pizza très terne 🍕

little.i

Le 08/05/2020 à 05:01

1 / 5

Absolument un gaspillage d'argent. Mes pâtes n'étaient pas salées et flottaient simplement dans de l'eau assaisonnée, ce qui aurait dû être la sauce. Ma demande de fournir la vinaigrette pour la salade a été complètement ignorée. Quand j'ai interrogé l'homme à ce sujet, il est devenu bruyant et a dit que la salade était de la salade, c'était bien et ma demande était complètement déraisonnable. Pour ne rien arranger, la salade était si chaude que les feuilles étaient déjà à moitié cuites.

Zlatko.u

Le 08/02/2020 à 19:32

5 / 5

Très savoureux 🤤🤤🤤 Pizza parfaite 🍕 Roma 👍👍

Slawa.u

Le 21/12/2019 à 18:47

5 / 5

Préparation très rapide, bon service, patron et équipe sympathiques. Avec plaisir encore !

Patwalia.i

Le 17/12/2019 à 16:04

5 / 5

Super

Happy.a

Le 28/11/2019 à 20:28

5 / 5

Bien 👌👌👌👌👌👌👌👌

Raphael.s

Le 25/11/2019 à 10:55

5 / 5

C'était très rapide, la pizza était bonne et elle était encore très chaude👍🏼 définitivement encore

  • 🏪 Herberge Am Hafen (6 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé 4 nuits, tout était super. Le bungalow était tout à fait suffisant. Le petit déjeuner était parfait. Chaque souhait a été exaucé 😄. La nourriture au restaurant le soir était également excellente. Personnel très sympa. C'est tout simplement parfait pour quelqu'un qui fait du bateau. Très bien situé sur le port. Maître de port drôle C'est un conseil d'initié absolu


  • 🏪 Chinagarden (284 Avis)

  • 💬 Essayez-le certainement! Hautement recommandé! Nourriture délicieuse au restaurant. Le propriétaire est très gentil et arrangeant. Le menu du déjeuner est absolument excellent en termes de rapport qualité/prix. La convivialité avec les enfants est très importante. Nous serions ravis de revenir. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Caldener Hof (77 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois et je serais à nouveau heureux ! La nourriture a été livrée plus rapidement que prévu et était chaude à l'arrivée. Les frites étaient parfaitement croustillantes et non bancales. La taille de la pizza est parfaite et la pâte est super savoureuse ! En petit plus, il y avait un dessert gratuit.


  • 🏪 Selam Bistro Wagenfeld (299 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, la nourriture était très savoureuse et servie de manière très attrayante. Ne peut être que recommandé.


  • 🏪 EISBAR Büsum (45 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes à Büsum, une glace quotidienne de l'Eisbar est un incontournable. Des variétés délicieuses, des grosses boules et une très gentille dame au service.


  • 🏪 Hauptsache Ristorante (288 Avis)

  • 💬 Très bien!!!!!! Savoureux et très positif. Prix ​​acceptables. Cuisine italienne.


  • 🏪 Viet Food (214 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était vraiment pas bonne, le canard était simplement trempé dans une sauce aigre-douce et un plat contenait même un poil. Le couvercle de la louche (sauce soja) a probablement été réparé avec de la superglue, ce qui n'est pas idéal au contact des aliments car cela peut être nocif pour la santé. L'ambiance est vraiment triste et très calme ce qui rend un peu nerveux. Le service n'est vraiment pas génial, le service est complètement occupé avec d'autres choses comme parler au téléphone portable et c'est assez bruyant. Le service ne répond pas et est très passif.


  • 🏪 da Carmine (489 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne mais aussi vraiment trop et trop rapide !


  • 🏪 Jagdschloss Fasanerie (274 Avis)

  • 💬 Service simplement un spécialiste au travail. La nourriture wow Ambiance OK, presque un peu kitsch mais quand même bonne 👍


  • 🏪 Eiscafé Adam (241 Avis)

  • 💬 C’est délicieux et c’est proche de nous.