Restaurant 🇩🇪

Hünkar Sofrasi Avis

📌 Werner-Hilpert-Straße 12, 63128 Dietzenbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Hünkar Sofrasi à Dietzenbach

Les avis

Les dernier avis sur Hünkar Sofrasi à Dietzenbach

T.

Le 13/05/2024 à 11:22

5 / 5

Nourriture fantastique, savoureuse, fraîche et à un prix raisonnable. Le service est très sociable et les clients sont traités comme des membres de la famille. Avec plaisir encore !

Donnie.a

Le 11/04/2024 à 11:30

5 / 5

La nourriture y est très bonne et fraîchement préparée

Photo n°1 de l'avis de Donnie.a fait le 11/04/2024 à 11:30 sur le  Hünkar Sofrasi à Dietzenbach
Toma.a

Le 11/03/2024 à 11:31

5 / 5

Lahmacun était fraîchement préparé pour moi (avec de la viande) et était très savoureux.

Imparator.4

Le 26/12/2023 à 03:46

1 / 5

Très mauvais..pas comestible..pas des gens sympathiques.nourriture..beurk

Legend.u

Le 18/12/2023 à 20:30

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture délicieuse !!

Mohamed.m

Le 18/12/2023 à 20:28

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Dietzenbach

abdullatif.a

Le 15/12/2023 à 10:15

1 / 5

le goût n'était pas bon

Taoufik.u

Le 09/11/2023 à 17:53

5 / 5

Extrêmement délicieux, je peux le recommander à tout le monde !

Dogan.a

Le 06/11/2023 à 17:32

5 / 5

Très satisfait, tout le monde était gentil et gentil ici, la nourriture était bonne, servie chaude et les prix étaient agréables et pas trop chers. 7 euros pour un kebab, ce n'est pas cher.

Miruna.e

Le 11/10/2023 à 16:54

5 / 5

Le doner kebab est super savoureux, tout comme les soupes, tout est frais et les portions sont grandes 👍🏼

Süheda.i

Le 04/09/2023 à 09:56

5 / 5

C'est l'un des rares endroits que je peux vraiment recommander, avec ses goûts merveilleux, des goûts qu'on ne peut facilement goûter nulle part ailleurs, leurs journées sincères, leur propreté, leurs visages.. Vous méritez votre appréciation👏👏

Michael.

Le 26/08/2023 à 18:49

3 / 5

Malheureusement, le kebab était très petit. Il y avait très peu de légumes dessus et en tant qu'adulte, on est tellement rassasié. Si j'ai une dure journée de travail, je pourrais en manger 2-3. Je pense que 7 €, c'est trop cher pour le petit kebab. Le cola ne coûte que 2€

Taner.a

Le 15/07/2023 à 14:13

5 / 5

Kebab délicieux, convivial et fortement recommandé.

Fari.a

Le 15/06/2023 à 22:50

5 / 5

Super

MohammadWali.i

Le 08/05/2023 à 11:25

4 / 5

Des aliments savoureux

E...

Le 22/03/2023 à 16:47

5 / 5

Le kebab était vraiment bon et il y avait aussi beaucoup de viande dedans. Excellent rapport qualité/prix !

Senol.l

Le 20/03/2023 à 16:13

5 / 5

Super

Leon.a

Le 18/12/2022 à 13:48

5 / 5

Ce sont des plats très savoureux et un très bon service

Felix.y

Le 06/12/2022 à 21:51

2 / 5

Je ne peux pas expliquer toutes les bonnes critiques. À mon avis, un magasin en dessous de la moyenne.

LRS...

Le 02/11/2022 à 08:23

5 / 5

Bon kebab, mais surtout la « vraie » nourriture ici est vraiment géniale.

UC.

Le 07/04/2022 à 12:46

5 / 5

Bonnes portions !

Anil.a

Le 04/04/2022 à 10:43

5 / 5

Délicieux! Personnel très gentil et sympathique. J'écris rarement des critiques, mais ici, je dois vraiment le faire. J'ai essayé tellement de choses ici et c'était toujours très bon. Je suis toujours heureux quand je sais que je vais manger ici le soir ou emporter quelque chose à la maison. Meilleur kebab à Dietzenbach et dans les environs !

Marcel.a

Le 30/03/2022 à 17:03

5 / 5

Meilleurs kebab à Dietzenbach La performance des prix est A1 Très belle prestation

Ziagol.o

Le 28/02/2022 à 19:44

5 / 5

J'adore le kebab mais pas tous les kebabs Ici vous avez le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.

Photo n°1 de l'avis de Ziagol.o fait le 28/02/2022 à 19:44 sur le  Hünkar Sofrasi à Dietzenbach
Photo n°2 de l'avis de Ziagol.o fait le 28/02/2022 à 19:44 sur le  Hünkar Sofrasi à Dietzenbach
Laraib.h

Le 14/02/2022 à 22:11

5 / 5

Très savoureux, beaucoup de choix et personnel très gentil et sympathique. 👏

Harry.l

Le 15/10/2021 à 09:51

5 / 5

Le meilleur kebab. Bonne sauce. Personnel sympa. Des prix équitables.

Mustafa.a

Le 03/09/2021 à 22:04

5 / 5

👍

  • 🏪 Gaststätte Drei Linden (18 Avis)

  • 💬 Les escalopes aux pommes de terre frites sont fortement recommandées ! Service très sympathique. Tout fraîchement préparé. Ici, vous pouvez encore entendre la préparation des escalopes !


  • 🏪 Restaurant Aulenberg (844 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, mais malheureusement nous avons dû attendre plus d'une heure pour notre plat principal. Il y avait un événement plus important dans la salle voisine, probablement dû au temps d'attente plus long.


  • 🏪 Romantik Hotel zur Glocke (278 Avis)

  • 💬 Après avoir regardé les photos et les critiques de cet hôtel, je me sentais en confiance quant à mon séjour à Trèves. C'était ma première expérience dans un Romantik Hotel, même si j'ai toujours voulu en essayer un. Nous sommes arrivés tard, vers 20 heures, et sommes entrés dans l'hôtel pour constater qu'il n'y avait pas de lobby, juste un comptoir qui servait également de caisse au restaurant. L'enregistrement a été assez simple, ils n'ont même pas demandé de pièce d'identité ou de passeport. Nous avons réservé une suite junior, très propre et dotée d'une salle de bain spacieuse. Cependant, il n'y a ni bouilloire ni cafetière dans la chambre, encore moins de mini bar. J'ai constaté que les oreillers fermes que j'avais spécifiquement demandés lors de ma réservation n'avaient pas été préparés à l'avance, j'ai donc demandé à un membre du personnel s'il pouvait les fournir. Il a répondu qu'il le rappellerait à son collègue. Au moment de notre départ le lendemain, il n'y avait eu aucune réponse et, bien sûr, aucun oreiller que j'avais demandé.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (995 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et sympathique. Grandes portions, très savoureuses et satisfaisantes. Bonnes boissons. Je vous conseille de visiter cet établissement souvent ! Merci beaucoup! Je vous souhaite les meilleurs clients et la prospérité !


  • 🏪 Sammy's am See (340 Avis)

  • 💬 Haut...


  • 🏪 Hof Sümmermann - country living at its best (297 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes venus faire un tour à vélo et avons fait une pause. Nous avons pris un verre ici et mangé un gâteau très savoureux. Et nous reviendrons certainement si nous nous retrouvons dans cette région. Il y a aussi une galerie et un salon de cuisine ou bistro dans la cour, mais nous n'y avons pas regardé de plus près. Nous avons vraiment aimé l'extérieur ici, et c'est aussi très joliment décoré à l'intérieur. Il y a aussi des poules apprivoisées qui courent dehors. La mise à jour du 29/05/23 est passée ici à nouveau aujourd'hui lors d'une balade à vélo. Une autre bonne et délicieuse sélection de gâteaux.


  • 🏪 La Passione (483 Avis)

  • 💬 J'ai encore une fois trouvé un restaurant où la nourriture, le service et l'ambiance s'harmonisent. Il n'y a vraiment rien à redire. Le parking n'est pas directement au restaurant, mais vous devriez pouvoir marcher quelques mètres.


  • 🏪 Hotel - Goldener Stern (208 Avis)

  • 💬 Mauvaises expériences, gens très sympathique, mais littetie et mobilier vieillot


  • 🏪 Lütt Matten (721 Avis)

  • 💬 "Lütt Matten", un bateau de pêche au port de Baabe, transformé en snack-bar. L'ambiance est très cool, s'intègre parfaitement dans un port. La gamme de plats est variée et très savoureuse. Quelque chose entre un restaurant et un snack-bar. Devant le cutter se trouvent des tables de bar, diverses possibilités de sièges sur une pelouse et, un peu plus loin, des tables avec bancs avec vue sur l'eau. Un très bel endroit.


  • 🏪 Landgasthof zum Wiesengrund (198 Avis)

  • 💬 Très sympa, accueil chaleureux, chambre très propre et vue magnifique. La bouffe est très bonne également.