Restaurant 🇩🇪

Hünkar Sofrasi Avis

📌 Werner-Hilpert-Straße 12, 63128 Dietzenbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Hünkar Sofrasi à Dietzenbach

Les avis

Les dernier avis sur Hünkar Sofrasi à Dietzenbach

T.

Le 13/05/2024 à 11:22

5 / 5

Nourriture fantastique, savoureuse, fraîche et à un prix raisonnable. Le service est très sociable et les clients sont traités comme des membres de la famille. Avec plaisir encore !

Donnie.a

Le 11/04/2024 à 11:30

5 / 5

La nourriture y est très bonne et fraîchement préparée

Photo n°1 de l'avis de Donnie.a fait le 11/04/2024 à 11:30 sur le  Hünkar Sofrasi à Dietzenbach
Toma.a

Le 11/03/2024 à 11:31

5 / 5

Lahmacun était fraîchement préparé pour moi (avec de la viande) et était très savoureux.

Imparator.4

Le 26/12/2023 à 03:46

1 / 5

Très mauvais..pas comestible..pas des gens sympathiques.nourriture..beurk

Legend.u

Le 18/12/2023 à 20:30

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture délicieuse !!

Mohamed.m

Le 18/12/2023 à 20:28

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Dietzenbach

abdullatif.a

Le 15/12/2023 à 10:15

1 / 5

le goût n'était pas bon

Taoufik.u

Le 09/11/2023 à 17:53

5 / 5

Extrêmement délicieux, je peux le recommander à tout le monde !

Dogan.a

Le 06/11/2023 à 17:32

5 / 5

Très satisfait, tout le monde était gentil et gentil ici, la nourriture était bonne, servie chaude et les prix étaient agréables et pas trop chers. 7 euros pour un kebab, ce n'est pas cher.

Miruna.e

Le 11/10/2023 à 16:54

5 / 5

Le doner kebab est super savoureux, tout comme les soupes, tout est frais et les portions sont grandes 👍🏼

Süheda.i

Le 04/09/2023 à 09:56

5 / 5

C'est l'un des rares endroits que je peux vraiment recommander, avec ses goûts merveilleux, des goûts qu'on ne peut facilement goûter nulle part ailleurs, leurs journées sincères, leur propreté, leurs visages.. Vous méritez votre appréciation👏👏

Michael.

Le 26/08/2023 à 18:49

3 / 5

Malheureusement, le kebab était très petit. Il y avait très peu de légumes dessus et en tant qu'adulte, on est tellement rassasié. Si j'ai une dure journée de travail, je pourrais en manger 2-3. Je pense que 7 €, c'est trop cher pour le petit kebab. Le cola ne coûte que 2€

Taner.a

Le 15/07/2023 à 14:13

5 / 5

Kebab délicieux, convivial et fortement recommandé.

Fari.a

Le 15/06/2023 à 22:50

5 / 5

Super

MohammadWali.i

Le 08/05/2023 à 11:25

4 / 5

Des aliments savoureux

E...

Le 22/03/2023 à 16:47

5 / 5

Le kebab était vraiment bon et il y avait aussi beaucoup de viande dedans. Excellent rapport qualité/prix !

Senol.l

Le 20/03/2023 à 16:13

5 / 5

Super

Leon.a

Le 18/12/2022 à 13:48

5 / 5

Ce sont des plats très savoureux et un très bon service

Felix.y

Le 06/12/2022 à 21:51

2 / 5

Je ne peux pas expliquer toutes les bonnes critiques. À mon avis, un magasin en dessous de la moyenne.

LRS...

Le 02/11/2022 à 08:23

5 / 5

Bon kebab, mais surtout la « vraie » nourriture ici est vraiment géniale.

UC.

Le 07/04/2022 à 12:46

5 / 5

Bonnes portions !

Anil.a

Le 04/04/2022 à 10:43

5 / 5

Délicieux! Personnel très gentil et sympathique. J'écris rarement des critiques, mais ici, je dois vraiment le faire. J'ai essayé tellement de choses ici et c'était toujours très bon. Je suis toujours heureux quand je sais que je vais manger ici le soir ou emporter quelque chose à la maison. Meilleur kebab à Dietzenbach et dans les environs !

Marcel.a

Le 30/03/2022 à 17:03

5 / 5

Meilleurs kebab à Dietzenbach La performance des prix est A1 Très belle prestation

Ziagol.o

Le 28/02/2022 à 19:44

5 / 5

J'adore le kebab mais pas tous les kebabs Ici vous avez le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.

Photo n°1 de l'avis de Ziagol.o fait le 28/02/2022 à 19:44 sur le  Hünkar Sofrasi à Dietzenbach
Photo n°2 de l'avis de Ziagol.o fait le 28/02/2022 à 19:44 sur le  Hünkar Sofrasi à Dietzenbach
Laraib.h

Le 14/02/2022 à 22:11

5 / 5

Très savoureux, beaucoup de choix et personnel très gentil et sympathique. 👏

Harry.l

Le 15/10/2021 à 09:51

5 / 5

Le meilleur kebab. Bonne sauce. Personnel sympa. Des prix équitables.

Mustafa.a

Le 03/09/2021 à 22:04

5 / 5

👍

  • 🏪 Hot Döner Worms I Restaurant & Fast Food (662 Avis)

  • 💬 astrein


  • 🏪 Restaurant Ratsschänke (381 Avis)

  • 💬 Situé à côté d'une grande place piètonne ce restaurant place dispose d'une terrasse avec parasol et lumière pour veiller jusqu'à 22h. Le service est agréable et sympathique. Les commandes sont vite prises et apporter... Jeune et dynamique serveuses toujours avec le sourire. Du coté de la carte, des spécialités du coin et on ne se perd pas dans des cartes immenses 👍 les plats sont délicieux avec un bon rapport qualité-prix. La petite étoile manquante est pour la méthode de paiement... Pas possible avec la carte de crédit ou peut-être carte tout court. Mais il y a un bancomat pas loin...


  • 🏪 La Cuchilla (82 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit pour la première fois depuis des années et j'ai été agréablement surpris. L'atmosphère est moderne mais chaleureuse. Le personnel est très sympathique et peut vous fournir de très bons conseils sur les repas et les boissons. De plus, les demandes particulières sont prises en compte. La cuisine est en grande partie originaire de la République Dominicaine/des Caraïbes, mais variée et très savoureuse. Vous ne devez pas manquer de plats allemands, ils y sont également nombreux. Il existe différents cocktails, dont des sans alcool. Les portions n'ont pas l'air très grandes, mais je n'ai toujours pas fini mon repas. Cependant, vous pouvez également commander une plus petite portion. Certains plats sont un peu plus épicés, comme c'est l'habitude dans les Caraïbes. Cependant, cela pourrait ne pas convenir aux enfants. Vous pouvez également vous renseigner à ce sujet au préalable. Le personnel essaie de répondre à tous les souhaits. Ce fut une soirée réussie pour moi et mon compagnon. J'ai presque oublié les photos. Alors soyez indulgents s'il y a une main dessus.


  • 🏪 Gasthof -Th. Sendl (11 Avis)

  • 💬 Très vieille auberge, confortable, rustique, la nourriture est délicieuse. Le repas Kirta était une expérience.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Kegler" Parchim (167 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant idéal pour organiser des événements comme des réunions, des anniversaires, etc. car il dispose également d'un bowling à l'intérieur. Bonne nourriture aussi


  • 🏪 Sultan's Kepub (504 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique


  • 🏪 Pizzeria - Eiscafe - Mangiare (79 Avis)

  • 💬 Je suis très positivement surpris par ce restaurant/glacier. Jusqu'à présent, je ne peux dire que quelque chose sur la pizza. C'est très savoureux ! Les prix sont parfaitement corrects. Le service est également très sympa.


  • 🏪 Asia Imbiss (594 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle coréenne, excellent poulet frit, le prix semble un peu élevé mais c'est une portion suffisante pour deux personnes. Personnel vraiment sympathique, cuisine ouverte. Il se remplit vite car il y a peu de tables, donc les plats mettent du temps à sortir et le week-end, il y a une longue attente devant la porte. Mais je dois dire que j'ai vraiment ressenti la culture coréenne derrière chaque plat.


  • 🏪 Hayat Pizza & Kebabhaus (141 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois, la nourriture est arrivée rapidement malgré la distance. Aaaet une canette de Cola gratuite, c'est quelque chose qu'on ne connaît même plus 👍 Toujours heureux 👍


  • 🏪 FISCHBAR (917 Avis)

  • 💬 Entrez dans un havre d'hospitalité et de charme où le temps ne vous découragera pas. Le personnel amical et souriant vous accueillera avec de véritables sourires, créant une atmosphère accueillante. Régalez-vous de plats frais et préparés à la perfection. Que vous choisissiez de dîner à l'intérieur ou à l'extérieur, la belle terrasse extérieure offre une vue magnifique sur la ceinture de dunes environnante, rendant votre expérience encore plus agréable.