Les avis
Le 13/05/2024 à 13:10
Le personnel est très rapide et fait de son mieux pour rendre tout le monde heureux
Le 12/05/2024 à 18:40
A mangé du poisson délicieux et des asperges
Le 22/11/2023 à 19:50
Malheureusement, il est fermé depuis longtemps !!
Le 29/09/2023 à 06:24
Restaurant super sympa et bien tenu. Une fois que vous y aurez mangé le gâteau aux choux à la crème, vous ne voudrez plus rien d'autre😋😋
Le 23/09/2023 à 11:43
Nous avons bu du café et mangé du gâteau ici au grand air. Tous deux très savoureux ! Le meilleur gâteau frison de toute la région. Beaucoup de raisins secs au rhum.
Le 31/08/2023 à 09:45
Un fast-food derrière la digue. En termes de prix, c'était vraiment correct. Il n’y avait également rien de répréhensible concernant le goût.
Le 16/08/2023 à 04:57
De délicieux sandwichs au poisson juste en face de la digue à Burhave.
Le 28/05/2023 à 22:57
Délicieuses frites et sandwichs au poisson. Les prix sont raisonnables. Très bien situé juste en face de la digue et à distance de marche des boutiques de souvenirs, de la grange de jeu, etc. Il n'y avait pas trop de monde et nous avons immédiatement eu une table. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons à Burhave
Le 28/05/2022 à 15:12
Bases de pizza préfabriquées sorties du réfrigérateur alors qu'elles étaient congelées, les gyroscopes, ce n'est pas mon truc
Le 15/10/2021 à 13:32
Nous étions ici il y a quelques semaines, c'est complètement changé, ça devrait vraiment être mis à jour, j'avais des saucisses et des chips,
Le 12/07/2020 à 20:51
Délicieuse pizza, service très sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/07/2020 à 17:30
Nourriture délicieuse, meilleur emplacement, service amical et prix équitables. Super content de la visite !
Le 09/07/2020 à 11:45
Super snack-bar juste au bord de la digue avec de délicieuses pizzas et un très bon Girosspieß. Bon service et bons prix. Il a disparu ici depuis longtemps. Je reviendrai!
Le 08/07/2020 à 17:41
Je lui donne 5 étoiles ici parce que la nourriture est délicieuse et qu'ils sont sympathiques aussi👍😊. Je reviendrai certainement👍
💬 Relevez-vous toujours. Malheureusement, les demandes de plats d'accompagnement ou de choses qui doivent être laissées de côté sont parfois ignorées ou les aliments ne sont pas étiquetés en conséquence à l'extérieur, c'est pourquoi il faut d'abord les examiner à l'intérieur. Le personnel est sympathique. La préparation a été très rapide, même sans précommande. Malheureusement, la taille des repas varie de temps en temps. Nous aimerions plus de stabilité. Le restaurant est à un prix raisonnable. C'est bon aussi. Malheureusement, il n'y a pas de places de parking dédiées ou elles ne sont pas visibles depuis la devanture du restaurant. Il est difficilement possible de manger en banlieue car il n'y a pratiquement pas de places assises. Le mobilier est spartiate... pas très accueillant. Pas d'espace extérieur. juste une table juste dans la rue principale.
💬 Aujourd'hui après un long voyage nous cherchions un bon kebab et après une courte recherche nous sommes tombés sur cette boutique. Je dois dire que la note est plus que justifiée. Nous étions très excités. Le propriétaire, très sympathique, ouvert et répond à toutes les envies. Le kebab est tout simplement un vrai régal. Sauce très savoureuse, légumes marinés, très frais et savoureux. Les frites sont tout simplement géniales. Mais le plus important... la viande était vraiment délicieuse, super tendre et juteuse (mais pas grasse !). Tout s’est vraiment parfaitement harmonisé. Meilleures portions et meilleurs prix. Cela vaut vraiment la peine de manger ici. Nous reviendrons certainement. Salutations de Plauen. :)
💬 Super resto ! Plat de saumon incroyable. Prestation satisfaisante. J'aimerais sûrement y retourner.
💬 Bonne nourriture :)
💬 Exceptionnel ! Petit restaurant du village, très bonne ambiance, agréable, sympathique et charmant. On s’est régalé, le poisson était très bon, la viande excellente. Autant vous dire que si vous êtes dans le coin ce serait dommage de passe à côté de quelque chose comme ça ! Vivement la prochaine !
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit et c'était plus que suffisant. La maison offre une cuisine avec tout le nécessaire : machine à café, Senseo, micro-ondes, cuisinière, réfrigérateur avec compartiment congélateur, four et couverts ainsi que des assiettes et autres en quantité suffisante. Il y a aussi deux chambres avec chacune 2 lits, un lit bébé et un lit supplémentaire dans le salon (ce qui ne me semble pas nécessaire). On peut dire que la maison vieillit un peu. Ici et là, il faudrait le moderniser (salles de bains avec lavabos très bas, etc.). Il y a aussi un grand jardin (généralement) clôturé. Comme nous n'étions là qu'une nuit, tout allait bien (il y avait 3 petits chiens). Je donnerais généralement un point pour le mobilier un peu démodé et parfois pas vraiment harmonieux, mais à notre arrivée, toute la maison était d'une propreté éclatante et il n'y avait ni saleté ni poussière sur les placards, la vaisselle ou ailleurs. Nous avons vraiment aimé ça. Nous pouvons recommander sans réserve le logement pour un court séjour !
💬 Bonne place de parking pour se garer et rouler, qui ne coûte que 1,5 euro par jour.
💬 Nous avons dîné ici en couple en mars 2024. C'était vraiment fantastique. Très savoureux, bonne nourriture, service rapide très sympathique et prix raisonnables. Le restaurant est très sympa et décoré de façon moderne, il n'est pas très grand donc il y a une très bonne ambiance. Recommandation absolue !! 😍
💬 Service fantastique et ambiance amusante avec de la bonne musique. J'ai essayé l'Edamame Burger et c'était le meilleur burger sans viande que j'ai jamais mangé ! Les chiens sont également acceptés !
💬 Haut