Les avis
💬 Le meilleur kebab du coin. A manger sur place, à emporter ou sur commande, la cuisine est toujours parfaite. Le service est très sympa et rapide. Kebab invaincu depuis des années !
💬 Malheureusement, le Gasthof Schütte est resté fermé longtemps après le décès du propriétaire.
💬 Je recommanderais certainement la place numéro 10. Si vous passez par là, arrêtez-vous, sinon n'hésitez pas à passer 😊 Qualité de service goût 10/10
💬 J'ai passé 1 soirée dans cet établissement, plutôt vide, mais la nourriture et le service ont été excellents et pas très cher.
💬 Les plats étaient tout simplement délicieux. Chaque bouchée était un délice. Les ingrédients étaient frais et de grande qualité. J'ai été particulièrement impressionné par la présentation créative des plats. Le rapport qualité/prix était excellent. Les portions étaient généreuses et la qualité de la nourriture justifiait le prix. complètement. Je recommande vivement le restaurant et je reviendrai certainement."
💬 Je me plais beaucoup ici! Mon restaurant de sushi préféré, le rapport qualité prix est tout simplement parfait. Je viens ici encore et encore, venir le soir donne une meilleure sélection qui vaut chaque centime. Le propriétaire est également super sympa !🥹
💬 Personnel pas trop sympa , même appeler un taxi pour les clients elle ne le fait pas ... Hôtel en général correct
💬 Nous nous sommes fait livrer de la nourriture et c'était très savoureux
💬 Hôtel typique dans un lieu tranquille en bout de chemin privé, accueil excellent, petit-déjeuners copieux et délicieux. Chambre spacieuse et confortable. Dommage que le restaurant n'existe plus, ça aurait vallu la peine de goûter les plats de la région.
💬 L'ambiance est en fait plutôt correcte. Personnel sympa. Le Schnitzel à la sauce bolognaise est médiocre. Le schnitzel est ok. Les croquettes sont préparées surgelées. La sauce bolognaise est si salée que j'ai dû la gratter du schnitzel, elle est presque immangeable à cause de la teneur en sel. Cela fonctionne un peu sur du pain blanc nature et éventuellement sur des pâtes cuites dans de l'eau pure (non salée). Je pourrais réessayer, mais je resterais à l'écart de ce schnitzel.