📌 Wallstraße 54, 26603 Aurich - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:58
Nous nous sommes fait livrer de la nourriture et c'était très savoureux
Le 30/07/2023 à 23:09
Nous y avons dîné hier soir avec quatre personnes. Nous avons tous beaucoup apprécié et le service était super sympa. En ce qui concerne le prix, tout à fait correct. Très petit mais sympa. Nous serions heureux de vous recommander. Ils ont pleinement répondu à nos souhaits. Nous serions heureux de revenir vers vous. Haut 👍
Le 21/03/2023 à 21:18
Livraison très savoureuse et rapide, avec plaisir encore. 😃
Le 17/11/2022 à 10:49
Toujours délicieux, le riz est super. La vinaigrette est unique et les plateaux de viande sont super savoureux.
Le 01/10/2022 à 18:08
Cuisine délicieuse et toujours sympathique. Je suis très satisfait.👍👍👍👍
Le 20/08/2022 à 21:54
La calzone est dure et a le goût d’un sandwich au fromage rassis. Quand j'ai essayé de commander à nouveau là-bas, il y avait un cheveu dans la calzone. Absolument aucune recommandation.
Le 31/07/2022 à 17:57
Recommande fortement! Bonne nourriture et gens très sympathiques ❤️
Le 26/04/2022 à 17:50
Pizza délicieuse et très bon marché par rapport à la concurrence.
Le 23/03/2022 à 19:20
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était super fraîche, chaude et était fantastique !! Avec plaisir encore. 🙏
Le 29/01/2022 à 22:31
La nourriture est ok.
Le 19/10/2021 à 16:59
Absolument pas recommandé ! La pizza arrive tiède et détrempée et n’a aucun goût. Plus jamais !
Le 06/10/2021 à 17:21
Nous ne commanderons plus jamais ici. Portions beaucoup trop petites pour le prix --- mini schnitzel, quelques croquettes, mini cocotte. Le service de livraison était si mauvais --- cela a pris une demi-heure pour un trajet de 6 minutes en voiture. Délai de livraison annoncé non respecté. La nourriture était tiède. Il existe de meilleurs prestataires à Aurich.
Le 07/07/2021 à 10:25
C'est la meilleure machine à pizza pour moi
Le 11/06/2021 à 21:11
Nous sommes client depuis longtemps Et la nourriture était toujours très bonne Merci
Le 15/11/2020 à 22:14
Excellent!!! Méga savoureux, encore chaud, grande portion et ponctuel à la minute :)
Le 07/07/2020 à 22:25
La nourriture est et était prête sans temps d'attente, petit inconvénient malheureusement je reçois une pizza au lieu d'une grande 🍕 mais ce n'est pas vraiment mal,,😉
Le 17/05/2020 à 21:27
Livraison très rapide et sympathique.
Le 14/05/2020 à 19:46
La nourriture est tout à fait correcte... Le délai de livraison est mauvais. Une heure a été annoncée et il a fallu 1 heure et 40 minutes pour que la nourriture soit livrée. Bien sûr, tu as un cou épais... Plus jamais!!! (Commandé là-bas pas une seule fois... toujours des problèmes) Mauvais résultat dans l'ensemble.
Le 22/07/2019 à 08:16
La pizza était bonne, mais le gars qui m'a apporté une pizza hier soir devrait être viré. Vous ouvrez la porte et le livreur s'énerve soudain car il a dû sonner deux fois avant que je l'ouvre. Au début, il a dit qu'il attendrait une demi-heure et avait appelé 3 fois. (Aucun appel reçu) Dans le même souffle, il a soudainement déclaré qu'il attendait depuis 10 minutes, comme s'il ne savait pas lire une horloge ou s'il souffrait de la maladie d'Alzheimer. Si vous vous comportez déjà comme un Asi, vous ne devriez pas changer brusquement votre histoire dans la même phrase. Cela semble tout simplement plus douteux que vous ne l’étiez déjà. :)
Le 14/07/2019 à 18:58
Nous sommes clients ici depuis plus de 20 ans. Nous n'avons jamais eu de quoi nous plaindre sérieusement. La vinaigrette est unique. Tout simplement délicieux ! Nous aimons encore y commander aujourd'hui, même si nous préférons sortir manger tranquillement maintenant que nous n'avons pas d'enfants. La qualité est toujours restée la même. Certainement parce que le patron lui-même est toujours présent dans le magasin. Je peux fortement recommander le magasin!
Le 09/07/2019 à 20:15
Le service de livraison a parfaitement fonctionné, super sympa et la nourriture était très savoureuse. Toujours mon plaisir.
Le 13/01/2019 à 19:32
Nous sommes des clients réguliers depuis des années, toujours satisfaits, mais au cours de la dernière année, la nourriture et le service sont devenus de plus en plus désastreux. Et quand vous les appelez pour leur dire que la qualité se dégrade, ils vous crient dessus et raccrochent !
Le 29/11/2018 à 22:43
Ma commande a même été acceptée 5 minutes avant la fermeture, ce qui était vraiment sympa de votre part. La pizza est non seulement superbe, mais elle a aussi bon goût. Chauffeur sympa, toujours content 👌
Le 10/11/2018 à 20:32
Tout était frais et très savoureux👍
Le 01/11/2018 à 22:00
Super pizza gyroscopique
Le 10/10/2018 à 15:31
La nourriture est très savoureuse et pas chère.
Le 27/05/2018 à 11:47
Ça vaut toujours une pizza !
Le 14/04/2018 à 07:34
C'est bon et c'est bon 😋😊
Le 04/10/2017 à 19:19
Livraison rapide, contact agréable, la pizza de fête était super, merci !
Le 18/01/2017 à 22:30
Bonjour Moin.... Belle boutique bon appétit La gentillesse passe avant tout
💬 Tout le monde a aimé
💬 L'emplacement est très correct. Non loin du centre, à côté du parc des expositions et de l'autoroute. Les installations dans leur ensemble sont absolument vétustes. Les chambres ont besoin de plus qu'un rafraîchissement et ne sont malheureusement pas vraiment propres. Même avec de faibles attentes, j'ai été plutôt déçu et c'est définitivement trop cher. Le service, surtout à l'enregistrement, était médiocre - je ne me suis pas senti du tout le bienvenu. Du côté positif des choses, la qualité du service pendant le petit-déjeuner était absolument parfaite ! Surtout, Herr Lieb fait un travail fantastique. Il est super sympa, attentif, motivé et on sent qu'il aime son métier. Il mérite certainement une certaine reconnaissance au sein de l’équipe car il se démarque beaucoup.
💬 Je donnerais zéro point si je le pouvais. Ne vous laissez pas berner par les critiques, nous y sommes allés et n'avons pas été satisfaits du tout. Il a fallu plus d'une demi-heure pour que la nourriture nous soit servie. Nous avons pensé que cela valait la peine d'attendre, j'ai commandé des brochettes d'agneau et ils ont compté la viande. L'assiette n'était pas pleine du tout. Et nous avons payé près de 20 euros pour cette assiette. Ma mère a commandé des cheveux rôtis, les siens avaient un peu plus de viande, mais le prix n'était toujours pas à la hauteur (environ 40 euros au total) et je ne peux pas dire que le service n'était pas bon. Il y avait 3 employés. Deux femmes, un homme. Tandis que l’une des femmes travaillait plus dur, l’autre ne faisait rien. L'enfant était le maître. J'ai laissé les assiettes en dessous (il y avait aussi du pain séché en guise de gourmandise).
💬 Les plats sont bons et le personnel accueillant. Nous y retournerons!
💬 Le service était bon, tout allait bien. Le service était rapide, à bientôt.
💬 Ambiance chaleureuse dans une ambiance de pub rustique, service super sympathique, la nourriture vous met dans une ambiance de vacances, très savoureuse, grandes portions, pas chère. Un grand éloge et merci au propriétaire, au service et à la cuisine. Nous aimerions revenir Toilettes propres et suffisamment de places de parking sur place
💬 C'est mieux en été lorsque vous pouvez vous asseoir et profiter à l'extérieur ou dans la tonnelle confortable. S'il fait plus frais, vous pouvez emménager dans la confortable pièce de ferme dotée d'un poêle en faïence. Les snacks traditionnels à base de balais sont disponibles au choix, tous de la meilleure qualité et très savoureux. Le plus long voyage vaut le classique 🍕 Dinnete au bacon, un délice paradisiaque qu'il faut s'offrir chaque semaine ! Une autre spécialité est le moût fait maison à base de pommes locales. Il y a aussi du 🍷 du vin et même de la 🍺 bière de la brasserie locale. Les boissons sont traditionnellement en libre-service, ce qui permet d'éviter des temps d'attente inutiles. Vous commandez de la nourriture au bar, qui est ensuite servie à table. La famille Härle est très soucieuse du bien-être de tous ses hôtes et est très accommodante. Un véritable secret en Haute-Souabe !
💬 Parfait!
💬 Le plat commandé doit être composé d'oignons. Malheureusement, après avoir coupé la pelure à la maison, des oignons rouges et blancs ont été placés dans des rollo gyros. Je n'ai aucun respect pour le client quand il fait ça. Pour le propriétaire du restaurant en rappel commande passée à 13h40 le 2 octobre 2022 2 x stores de poulet 1 Gyros Rollo sans oignons pâtes à la bolognaise Pâtes à la carbonara C'est dommage que vous ayez fait ça parce que vous venez de perdre un client. Cordialement et je vous conseille de vérifier sur place ce qu'ils y mettent.
💬 Endroit fantastique ! Nourriture délicieuse et service très rapide - une soupe chaude fumante, un plateau de fromages et un ragoût joliment arrangé dans un « Weck Glas » sont arrivés 5 à 10 minutes après la commande ! (Très différent de notre expérience il y a 2 ans, lorsque nous devions attendre 90 minutes pour notre nourriture et que nos enfants affamés disaient qu'ils ne voulaient plus jamais y retourner. Nous avons entendu dire qu'il appartenait maintenant à un nouveau propriétaire, donc c'est totalement différent : un service plus rapide maintenant avec un menu simple. et bonne cuisine régionale). Je peux vous recommander de prendre le tram et le bus du centre de Fribourg jusqu'au Schauinsland Bahn, de gravir la montagne à pied (si vous êtes en forme) ou de prendre le téléphérique jusqu'au sommet. Ensuite, nous descendons jusqu'à Rappenecker Hütte (c'est assez bien indiqué et cela prend environ une heure de descente). Vérifiez avant de partir qu'il est ouvert, car il ferme en hiver et en été, il est généralement ouvert du vendredi au dimanche ; sous réserve de modifications. Ensuite, descendez à Kirchzarten et reprenez le train pour Fribourg (il y en a un toutes les demi-heures). Nous avons passé une excellente journée! Apprécier!