📌 Wallstraße 54, 26603 Aurich - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:58
Nous nous sommes fait livrer de la nourriture et c'était très savoureux
Le 30/07/2023 à 23:09
Nous y avons dîné hier soir avec quatre personnes. Nous avons tous beaucoup apprécié et le service était super sympa. En ce qui concerne le prix, tout à fait correct. Très petit mais sympa. Nous serions heureux de vous recommander. Ils ont pleinement répondu à nos souhaits. Nous serions heureux de revenir vers vous. Haut 👍
Le 21/03/2023 à 21:18
Livraison très savoureuse et rapide, avec plaisir encore. 😃
Le 17/11/2022 à 10:49
Toujours délicieux, le riz est super. La vinaigrette est unique et les plateaux de viande sont super savoureux.
Le 01/10/2022 à 18:08
Cuisine délicieuse et toujours sympathique. Je suis très satisfait.👍👍👍👍
Le 20/08/2022 à 21:54
La calzone est dure et a le goût d’un sandwich au fromage rassis. Quand j'ai essayé de commander à nouveau là-bas, il y avait un cheveu dans la calzone. Absolument aucune recommandation.
Le 31/07/2022 à 17:57
Recommande fortement! Bonne nourriture et gens très sympathiques ❤️
Le 26/04/2022 à 17:50
Pizza délicieuse et très bon marché par rapport à la concurrence.
Le 23/03/2022 à 19:20
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était super fraîche, chaude et était fantastique !! Avec plaisir encore. 🙏
Le 29/01/2022 à 22:31
La nourriture est ok.
Le 19/10/2021 à 16:59
Absolument pas recommandé ! La pizza arrive tiède et détrempée et n’a aucun goût. Plus jamais !
Le 06/10/2021 à 17:21
Nous ne commanderons plus jamais ici. Portions beaucoup trop petites pour le prix --- mini schnitzel, quelques croquettes, mini cocotte. Le service de livraison était si mauvais --- cela a pris une demi-heure pour un trajet de 6 minutes en voiture. Délai de livraison annoncé non respecté. La nourriture était tiède. Il existe de meilleurs prestataires à Aurich.
Le 07/07/2021 à 10:25
C'est la meilleure machine à pizza pour moi
Le 11/06/2021 à 21:11
Nous sommes client depuis longtemps Et la nourriture était toujours très bonne Merci
Le 15/11/2020 à 22:14
Excellent!!! Méga savoureux, encore chaud, grande portion et ponctuel à la minute :)
Le 07/07/2020 à 22:25
La nourriture est et était prête sans temps d'attente, petit inconvénient malheureusement je reçois une pizza au lieu d'une grande 🍕 mais ce n'est pas vraiment mal,,😉
Le 17/05/2020 à 21:27
Livraison très rapide et sympathique.
Le 14/05/2020 à 19:46
La nourriture est tout à fait correcte... Le délai de livraison est mauvais. Une heure a été annoncée et il a fallu 1 heure et 40 minutes pour que la nourriture soit livrée. Bien sûr, tu as un cou épais... Plus jamais!!! (Commandé là-bas pas une seule fois... toujours des problèmes) Mauvais résultat dans l'ensemble.
Le 22/07/2019 à 08:16
La pizza était bonne, mais le gars qui m'a apporté une pizza hier soir devrait être viré. Vous ouvrez la porte et le livreur s'énerve soudain car il a dû sonner deux fois avant que je l'ouvre. Au début, il a dit qu'il attendrait une demi-heure et avait appelé 3 fois. (Aucun appel reçu) Dans le même souffle, il a soudainement déclaré qu'il attendait depuis 10 minutes, comme s'il ne savait pas lire une horloge ou s'il souffrait de la maladie d'Alzheimer. Si vous vous comportez déjà comme un Asi, vous ne devriez pas changer brusquement votre histoire dans la même phrase. Cela semble tout simplement plus douteux que vous ne l’étiez déjà. :)
Le 14/07/2019 à 18:58
Nous sommes clients ici depuis plus de 20 ans. Nous n'avons jamais eu de quoi nous plaindre sérieusement. La vinaigrette est unique. Tout simplement délicieux ! Nous aimons encore y commander aujourd'hui, même si nous préférons sortir manger tranquillement maintenant que nous n'avons pas d'enfants. La qualité est toujours restée la même. Certainement parce que le patron lui-même est toujours présent dans le magasin. Je peux fortement recommander le magasin!
Le 09/07/2019 à 20:15
Le service de livraison a parfaitement fonctionné, super sympa et la nourriture était très savoureuse. Toujours mon plaisir.
Le 13/01/2019 à 19:32
Nous sommes des clients réguliers depuis des années, toujours satisfaits, mais au cours de la dernière année, la nourriture et le service sont devenus de plus en plus désastreux. Et quand vous les appelez pour leur dire que la qualité se dégrade, ils vous crient dessus et raccrochent !
Le 29/11/2018 à 22:43
Ma commande a même été acceptée 5 minutes avant la fermeture, ce qui était vraiment sympa de votre part. La pizza est non seulement superbe, mais elle a aussi bon goût. Chauffeur sympa, toujours content 👌
Le 10/11/2018 à 20:32
Tout était frais et très savoureux👍
Le 01/11/2018 à 22:00
Super pizza gyroscopique
Le 10/10/2018 à 15:31
La nourriture est très savoureuse et pas chère.
Le 27/05/2018 à 11:47
Ça vaut toujours une pizza !
Le 14/04/2018 à 07:34
C'est bon et c'est bon 😋😊
Le 04/10/2017 à 19:19
Livraison rapide, contact agréable, la pizza de fête était super, merci !
Le 18/01/2017 à 22:30
Bonjour Moin.... Belle boutique bon appétit La gentillesse passe avant tout
💬 Une très bonne cuisine dans un décor superbe. Nous y avons dîné pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Le cadre est superbe et nous avons apprécié la carte variée. Le vin était également excellent. La dernière bonne surprise était l'amabilité du service et, contrairement à certains commentaires, un service sans attente excessive. Je ne peux que recommander ce restaurant.
💬 Pub culte en MM 🍻 Un incontournable absolu pour tous ceux qui souhaitent profiter du charme d’antan associé à des rêves brisés et à l’éphémère la nuit avec un dernier verre. Les boissons en bouteille sont conseillées. Bar en fer servant de la bonne bière Memminger. Bravo 🍻
💬 En raison de l'arrivée rigoureuse de l'hiver, j'ai réservé une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont très propres, mais les installations pourraient être un peu meilleures. Le dîner au restaurant était bon, style maison avec des prix agréables. Le personnel est très sympathique et serviable. Malheureusement, il n'y avait pas d'expresso avec le copieux petit-déjeuner.
💬
💬 Je ne sais pas quel genre d'argent. Lien vers un site contenant des virus !
💬 Vraiment un bon endroit. Les vues sont spectaculaires La nourriture est excellente. Ça vaut le détour
💬 Merveilleux... bonne ambiance, nourriture très savoureuse et un service si agréable 😊🤗 c'est vraiment amusant de manger ici. L'ambiance est également très attrayante. Et surtout, vous trouverez ici un public mixte, des jeunes aux moins jeunes, pour que chacun puisse s'y sentir à l'aise. Nous serions ravis de revenir 🥳😋
💬 Service très aimable, rapide, un repas copieux et bon, joliment servi.
💬 Meilleure pizza à Burscheid. Livreur de pizza délicieux et très sympa. 😊🔥🍕😍
💬 Bel endroit, propriétaire serviable et très gentil, ordre et propreté. Tout le monde essaie de plaire et de chouchouter les clients !!! , La pizza est délicieuse !!! Je reviens absolument!