Snack 🇩🇪

Besho Buns Avis

📌 Kaufhof, 38440 Wolfsburg - Allemagne

5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Besho Buns à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Besho Buns à Wolfsburg

Patrick.l

Le 02/02/2024 à 17:56

5 / 5

Personnel super sympa et burgers super savoureux 🤤🤤 Je ne peux que le recommander

Dominik.r

Le 26/01/2024 à 16:49

5 / 5

En face de l'Alt Berlin, il fait toujours bon y prendre une collation. Le meilleur food truck de Wolfsburg. J'ai mangé le burger et c'était vraiment délicieux

Proll.e

Le 26/01/2024 à 16:12

5 / 5

Les burgers sont absolument géniaux, je les ai mangés plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Personnel super sympa. Toujours heureux de recommander.

Jones.

Le 26/01/2024 à 16:10

5 / 5

Nourriture super délicieuse, excellent service! Toujours un moment fort !

Ziba.s

Le 26/01/2024 à 15:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix top et surtout conditions amicales 👌🏻👌🏻👌🏻

M.

Le 31/12/2023 à 19:14

5 / 5

Meilleur fast food en ville 🔥

Said.l

Le 29/12/2023 à 23:43

5 / 5

Patron très sympa, Nourriture très savoureuse et très propre. Si vous ne l'avez pas encore essayé, vous devriez certainement le faire 💯💯💯

Mervat.o

Le 29/12/2023 à 23:03

5 / 5

Très savoureux là-bas et aussi très propre

Kheder.a

Le 29/12/2023 à 22:40

5 / 5

C’est tout simplement délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Kheder.a fait le 29/12/2023 à 22:40 sur le  Besho Buns à Wolfsburg
Sherin.h

Le 29/12/2023 à 22:38

5 / 5

Travail très savoureux et propre, tout frais et très sympathique.

Dima.l

Le 29/12/2023 à 22:33

5 / 5

Bonne nourriture!!! Des hamburgers et tout toujours frais, c'est délicieux, il faut l'essayer ! Au fait super super patron 👍🏼👌🏼

Ghassan.e

Le 29/12/2023 à 22:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un bon prix. J'y retournerais sans hésiter !! Nous recommandons!

Sulaiman.a

Le 29/12/2023 à 22:31

5 / 5

Les plats étaient tout simplement délicieux. Chaque bouchée était un délice. Les ingrédients étaient frais et de grande qualité. J'ai été particulièrement impressionné par la présentation créative des plats. Le rapport qualité/prix était excellent. Les portions étaient généreuses et la qualité de la nourriture justifiait le prix. complètement. Je recommande vivement le restaurant et je reviendrai certainement.

Laith.a

Le 29/12/2023 à 22:31

5 / 5

Meilleur shawarma et hamburgers dans tout Wolfsburg et aussi très propre

  • 🏪 IKEA Restaurant Ludwigsburg (74 Avis)

  • 💬 Pas bon du tout. Les boulettes de viande « Köttbullar » ont le goût de la pulpe la moins chère. La teneur en viande ne peut pas être trop élevée. La sensation en bouche est désagréablement granuleuse. Presque non assaisonné. Les frites n'ont pas bon goût non plus. Frit trop court, farineux, détrempé, sans goût. La sélection de nourriture est médiocre. S’il y a des escalopes, elles sont aussi dans la catégorie « carton insipide ». Il en va de même pour les versions végétariennes de tout. Seuls l'oie ou le canard servis à Noël sont à moitié comestibles. Parfois, il y a des cuisses de poulet qui conviennent très bien. De plus, la nourriture n'est en réalité que tiède lorsque nous y sommes. PS : je n'aime pas non plus les hot dogs du snack en bas.


  • 🏪 Gästehaus Chiemseeblick (18 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Artemis - Der Grieche für Kenner (213 Avis)

  • 💬 Un restaurant typique comme on peut s'y attendre d'un Grec. Nourriture très savoureuse, personnel vraiment courtois et gentil. Il y a 4 pistes de bowling dans ce petit restaurant discret. L'ambiance du restaurant lui-même est très agréable. L'ambiance des bowlings pourrait être plus moderne... Dans l’ensemble, nous avons eu une très belle fête et nous serions ravis de revenir. Merci


  • 🏪 Hotel "Am Wehr" (9 Avis)

  • 💬 Des hôtes très gentils et très travailleurs. Hébergement simple mais propre à petit prix.


  • 🏪 The Alamo (482 Avis)

  • 💬 Ordered eggs Benny - white part was undercooked. Just hope I don’t get salmonella. Bestellte Eier Benny - weißer Teil war ungekocht. Ich hoffe nur, dass ich keine Salmonellen bekomme. Oeufs commandés Benny - la partie blanche était insuffisamment cuite. J'espère juste que je n'aurai pas de salmonelle.


  • 🏪 HüftGold (22 Avis)

  • 💬 Cet endroit avait l'un des meilleurs hamburgers et frites que j'ai eu en Allemagne et les rondelles d'oignon étaient les meilleures que j'ai eu ici en Allemagne !! Le service était excellent et sympathique ! J'aurais juste aimé pouvoir donner un pourboire avec la carte de crédit car je n'avais pas d'euros. Super endroit 🍺


  • 🏪 Landgasthof "Zur Post" Pizzeria (250 Avis)

  • 💬 Super boutique. Nous avons eu le cordon bleu et une assiette de salade avec des lanières de dinde. C'étaient des portions énormes. Mais vous pouvez aussi emporter les restes chez vous. Les précommandes sont encouragées, ne serait-ce qu'à cause du Cordon Bleu. Les prix sont raisonnables. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 China Thai Wok (897 Avis)

  • 💬 Les dévergondés et la soupe étaient super. Cependant, le plat principal ne m’a pas semblé très savoureux. Ce n’est pas non plus ce à quoi je m’attendais. J'avais l'impression d'avoir des nuggets de poulet flottant dans une soupe de légumes avec du riz. Le service était excellent, tout comme l'ambiance. La nourriture était également préparée rapidement.


  • 🏪 BC Hotel Bad Kreuznach mit Restaurant Mühlentor (611 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli, super chambre et super petit déjeuner pour un prix très correcte. Je recommande


  • 🏪 Restaurant Goldstuben - Korbach (120 Avis)

  • 💬 Cadre sympas avec de l’or de partout sauf sur le steak en or qui est au final qu’un steak de porc panne avec des frites … on en attendait plus d’un steak en or à 26 € !