Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Büschmann Avis

📌 Bergstraße 1, 06648 An der Poststraße - Allemagne

3.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Gaststätte Büschmann à An der Poststraße

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Büschmann à An der Poststraße

Thomas.n

Le 25/03/2021 à 13:14

5 / 5

Haut! La nourriture pour ma fête d'anniversaire était incroyable. Avec plaisir encore.

Toni.e

Le 14/10/2020 à 05:50

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'est pas très savoureuse et n'est certainement pas fraîche. Cela a le goût des produits finis. Je pourrais aussi y cuisiner moi-même. Malheureusement, M. Büschmann fournit également des jardins d'enfants et des écoles. Triste que les enfants soient obligés de manger des produits prêts à l'emploi au lieu de donner la priorité à une alimentation saine.

Patrick.e

Le 14/06/2019 à 21:04

5 / 5

Très bons conseils, grand choix de plats, excellent goût ! Recommandation claire !

  • 🏪 Hotel Burgund (50 Avis)

  • 💬 Bel hôtel en centre ville.


  • 🏪 Pollinger Eismanufaktur (2 Avis)

  • 💬 Les meilleures glaces de toute la région ! Super idée avec les distributeurs automatiques, pour pouvoir acheter les meilleures glaces à tout moment de la journée.


  • 🏪 De Brotbix (10 Avis)

  • 💬 Service absolument sympathique et charmant, et la nourriture avec beaucoup de ❤


  • 🏪 Landgasthof Wiegand (14 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la deuxième fois et je dois dire que j'ai vraiment aimé cet endroit, excellent service et très sympa. Le petit déjeuner était très copieux et frais. Les chambres étaient très propres et les lits étaient très confortables. Avec plaisir encore !


  • 🏪 King Kebap (36 Avis)

  • 💬 Je dois vraiment dire que c'est le meilleur kebab que j'ai trouvé depuis longtemps. 5 € le kebab est très bon. Le service est génial. Super sympa. La salade a un goût frais, la viande est très savoureuse et le pain est bon et croustillant. Fortement recommandé😋 J'ai été très positivement surpris


  • 🏪 Anh Béo (107 Avis)

  • 💬 Après avoir commandé, la nourriture est arrivée très rapidement. Tous les plats étaient super frais et très savoureux. L'ambiance est très agréable et traditionnelle, mais il n'est pas aussi agréable de s'asseoir et de s'attarder car ce n'est tout simplement pas confortable. Le paiement n'est possible qu'en espèces, ici ce serait bien si on vous le disait à l'avance.


  • 🏪 Kirschcafé Tilleda (315 Avis)

  • 💬 Il y avait 7 (!) Gâteaux faits maison parmi lesquels choisir. Je n'en ai essayé qu'un et c'était super savoureux. Le personnel était merveilleusement gentil, serviable et très soucieux du bien-être des clients. Le menu proposait également une bonne sélection de plats faits maison. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour passer votre pause déjeuner


  • 🏪 Pension Sonnenhof - Beerfelde (11 Avis)

  • 💬 Nous étions au Sonnenhof à l'automne 2020. Belle propriété confortable. Vous invite à vous attarder et à laisser votre esprit vagabonder. Couple très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Ristorante La Fontana Ichenhausen (276 Avis)

  • 💬 Super nourriture tres bon service équipe super sympa


  • 🏪 Bistro Antalya (49 Avis)

  • 💬 Le döner le plus délicieux de Köthen se trouve ici.