Snack 🇩🇪

De Brotbix Avis

📌 Ferdinand-Freiligrath-Straße 3, 08491 Netzschkau - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur De Brotbix à Netzschkau

Les avis

Les dernier avis sur De Brotbix à Netzschkau

Elisabeth.e

Le 12/01/2023 à 18:07

5 / 5

La chair que j'ai achetée est tout simplement délicieuse 👍👍

Alexander.�

Le 13/01/2022 à 12:33

5 / 5

Service absolument sympathique et charmant, et la nourriture avec beaucoup de ❤

Nic...

Le 01/07/2020 à 10:34

5 / 5

Très bien .

Andreas.e

Le 27/02/2018 à 07:14

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture

Mathi.a

Le 09/11/2017 à 21:52

5 / 5

Petit snack qui propose une cuisine maison à des prix corrects.

  • 🏪 Delo‘s Restaurant (53 Avis)

  • 💬 Un très bon resto ! Le service est de première classe et très arrangeant, vous avez immédiatement l'impression d'être venu ici plusieurs fois auparavant. L'ambiance est harmonieuse avec une bonne musique d'ambiance et de belles décorations murales. La nourriture était excellente, nous avons eu la plaque de grill et les gyroscopes à Metaxa. Le chef fait un excellent travail ici. Cela avait l’air très attrayant et était tout aussi bon. Nous reviendrons certainement et souhaitons le meilleur à l’équipe !


  • 🏪 Eat Manju Your Indian Express (29 Avis)

  • 💬 La pire nourriture de tous les temps. Ceux qui ont essayé la cuisine indienne pour la première fois ici ne mangeront plus jamais de nourriture indienne. Ils m’ont donné une tortilla et m’ont dit que c’était du tawa naan. Alors les gens sont idiots. Quand je me suis plainte, elle est venue avec des arguments inutiles. Ne gaspille pas ta maman ici


  • 🏪 Pizzeria Primavera (424 Avis)

  • 💬 Manger sur place offre une bonne ambiance et un personnel sympathique qui plaisante toujours. Mais commander est également une bonne chose : parfois, il ne faut que 30 minutes pour que la nourriture arrive. La pizza est bon marché et délicieuse et pour nous au moins parmi les 3 meilleures à Soest.


  • 🏪 TURM HOTEL Frankfurt (516 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, excellent rapport qualité-prix. À distance de marche du centre. Bon service.


  • 🏪 Tasca da Elisa (679 Avis)

  • 💬 Cuisine portugaise. Très Bon repas et service


  • 🏪 Deutscher Kaiser (61 Avis)

  • 💬 C'était notre troisième séjour au Deutscher Kaiser depuis que les nouveaux propriétaires l'ont ouvert. Même une fois avec un groupe de huit personnes. La nourriture était toujours délicieuse, tout le monde l'a apprécié. Le service était très sympathique. Entre autres choses, nous avons mangé des escalopes à la sauce au poivre avec des frites qui, à notre avis, étaient parfaitement cuites (croustillantes à l'extérieur et juteuses à l'intérieur) et la sauce était également délicieuse. Personnellement, j'ai eu une fois le plat du jour "Roins aigre aux spaetzle"...je dis juste mmmmmmh :) et une autre fois des spaetzle au fromage, qui étaient vraiment très bons aussi. QUINTESSENCE : NOURRITURE DÉLICIEUSE, SERVICE IMPECCABLE, EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX. ENFIN UN BON RESTAURANT ENCORE SANS AMBITIONS « STAR KITCHEN »


  • 🏪 Pizzeria Bistro Heuberg (7 Avis)

  • 💬 Hôte sympathique. Cependant, le service peut encore être amélioré. La nourriture était bonne. La pizza était très bonne et peut être recommandée. Prix/performance conforme.


  • 🏪 Grillkönig (68 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine à l'ancienne du « French Fries Shop ». Si vous aimez les années 90, cet endroit est fait pour vous. De grandes portions, vous obtenez ce que vous avez commandé. La bonne vieille currywurst d'après le travail.... Vous pouvez le faire vous-même à la maison, mais pourquoi ? Relativement bon marché et « l'homme » est rassasié. Friterie comme avant


  • 🏪 Grill Arminius (130 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, malheureusement pas vraiment chaude. Il a oublié une des quatre commandes. Rien de spécial, snack-bar standard


  • 🏪 Zur alten Scheune - Landhotel Engel - Tanzlokal Ponderosa (314 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. Les prix sont un peu élevés. Ambiance très sympa. Peut être recommandé. Je reviendrais à tout moment.