📌 Karl-Friedrich-Straße 116, 44795 Bochum - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:40
Je dois vraiment dire que c'est le meilleur kebab que j'ai trouvé depuis longtemps. 5 € le kebab est très bon. Le service est génial. Super sympa. La salade a un goût frais, la viande est très savoureuse et le pain est bon et croustillant. Fortement recommandé😋 J'ai été très positivement surpris
Le 13/05/2024 à 17:53
Petite boutique très propre ! Service super sympa derrière le comptoir et le kebab... eh bien... je reviendrai c'est sûr !!!!! C'est rare d'obtenir une viande aussi délicieuse, sauce comprise ! Je serais même prêt à payer plus pour cela !
Le 17/04/2024 à 20:07
Alors franchement pour un kebab à 5€ on ne peut rien dire ici, c'est juste génial. Portions décentes, accompagnements, viande fraîche, délicieuse, je reviendrai certainement. Service sympathique, le petit endroit est propre et puis un BON DÖNER pour le prix
Le 16/04/2024 à 18:08
Je vais au magasin presque toutes les semaines depuis l'ouverture du magasin et la nourriture est toujours bien portionnée et délicieuse. Le propriétaire est toujours sympathique et heureux quand je viens. Le meilleur kebab de la région !
Le 31/03/2024 à 17:02
Kebab très sympa
Le 17/03/2024 à 22:07
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je suis assez impressionné. Tout d’abord, des opérateurs vraiment adorables et l’un des meilleurs Falafel Dürüm que j’ai eu jusqu’à présent. Pour 6 euros ! Ce n'est certainement pas ma dernière visite là-bas.
Le 05/03/2024 à 17:42
Personnel super poli et sympathique. Il y avait du thé pour une courte attente Sac à kebab : Bon goût Garniture de viande et de salade dessus Rapport qualité-prix excellent. Un peu harcelant à très haut niveau. J'aurais aimé un peu plus de sauce au yaourt.
Le 21/02/2024 à 19:57
Très bon kebab ! D'autres magasins ne font désormais presque plus rien pour les kebabs, sont hostiles et ne font que vite. Ici c'est super savoureux, très convivial et très pas cher. Super, seulement recommandé !!!
Le 21/02/2024 à 16:36
Doner est de classe mondiale, le personnel est très poli et fortement recommandé. Bon avantage cabine chauffée.
Le 21/02/2024 à 16:32
Kebab de classe mondiale De superbes sièges avec une cabane chauffée Et personnel très correct
Le 21/02/2024 à 12:43
Je n'y ai pas encore mangé, mais je ne le ferai pas car je trouve dommage qu'il n'y ait que des stands de kebab ici ! Avant cela, il y avait un super snack-bar allemand/néerlandais avec une excellente saucisse au curry, des frikandels et d'excellentes frites ! Le dernier snack allemand de la ville est Lechners Grill, qui ne durera pas longtemps ! Je préférerais voir un snack-bar allemand comme successeur ici !
Le 17/12/2023 à 13:53
Meilleur kebab à Bochum
Le 08/12/2023 à 14:17
Bonne nourriture, super sympa, tout simplement génial. Meilleur kebab à Weitmar 👌
Le 21/11/2023 à 12:05
Le Habibi fait un Cay à la Baba !!!
Le 15/11/2023 à 13:53
Le kebab à chargement par le haut a vraiment bon goût. Pas aussi avare que les autres magasins, beaucoup de viande dessus. Et pas d'arnaque, un très bon kebab à 5 €. Les propriétaires sont super sympas et toujours de bonne humeur. A ce prix je suis un client régulier.
Le 11/10/2023 à 18:32
Mon magasin préféré ! Meilleur kebab en ville
Le 11/10/2023 à 18:31
Meilleur kebab
Le 11/10/2023 à 18:29
Meilleur kebab🫶🏽
Le 09/10/2023 à 09:41
Vraiment super pour le prix !
Le 25/09/2023 à 12:01
Pour 5 euros le kebab est très bon mais pas parfait. Frites 10/10 et je n'ai encore rien essayé d'autre. Les deux vendeurs sont très corrects, l'un est juste un peu timide mais ce n'est pas un problème, il chante bien. Malheureusement, le désaltérant est un peu trop cher mais sinon c'est un très bon kebab. J'y achèterai certainement le kebab un jour.
Le 12/09/2023 à 14:52
Le kebab n'était pas particulièrement savoureux. Le pain n'est pas croustillant et s'est effondré, la viande n'était pas terrible non plus. Les légumes étaient frais, la sauce trop sucrée.
Le 24/08/2023 à 15:10
Nourriture très savoureuse Super service Toujours mon plaisir
Le 22/08/2023 à 14:19
J'y ai commandé un kebab avec du poulet. Le pain était collant et s'est également effondré, la viande était bonne, les sauces et la salade étaient pour moi paradoxales, malheureusement ça avait un goût gâté, il fait aussi 30 degrés en ce moment et quiconque n'a pas réfrigéré de nourriture par un tel temps sait ce que ça sent et c'est à quoi ça ressemble Malheureusement, c'était savoureux dans des endroits avec de la sauce et de la salade, donc le kebab n'a pas été mangé non plus. Il est très difficile de trouver un bon kebab de nos jours, malheureusement celui-ci n'en fait pas partie
Le 12/08/2023 à 13:56
meilleur homme, meilleur kebab
Le 04/08/2023 à 16:50
Tout le monde dans le quartier connaît probablement le petit endroit à côté de Rewe. L'atmosphère y est assez spartiate et a effectivement besoin d'une rénovation. Le service était très sympathique, chaleureux et presque familier. Malheureusement, le kebab n'était pas convaincant. Même s'il y avait beaucoup de sauce, le goût de l'ensemble était plutôt fade.
Le 03/08/2023 à 15:29
Super magasin, personnel très sympa
Le 31/07/2023 à 10:06
La nourriture était excellente, savoureuse, fraîche et bonne portion. Le personnel est très amical! Toujours mon plaisir !
Le 22/07/2023 à 13:13
La nourriture est délicieuse. Du pain croustillant, de la viande bien assaisonnée et parfaitement frite, de la salade toujours fraîche et des sauces techniquement, il n'y a pas de meilleur magasin à Bochum Süd. Les hommes qui y travaillent sont également très sympathiques et communicatifs. Cela ne pourrait pas être mieux et je peux le recommander à tout le monde !
Le 13/07/2023 à 19:51
Le kebab était très savoureux et vraiment bien garni pour l'offre d'ouverture à 3,50 € 👍🏻 Le personnel était également très sympathique 😊
Le 12/07/2023 à 09:13
Nourriture délicieuse, idéale pour l'ouverture 😊 J'espère que la qualité restera la même Seul le kebab pourrait être un peu mieux garni, mais tout à fait ok dans le cadre de l'offre d'ouverture 👍
💬 🙂 😉
💬 Des hôtes formidables et un menu délicieux. de la salade au plat principal en passant par le dessert, tout était super. Nous avons été enchantés et ne pouvons que recommander l'auberge.
💬 Propre mais très petite portion
💬 Nourriture très, très savoureuse, il devrait y en avoir plus.
💬 Restaurant indien où Gyros n'était pas un vrai Gyros mais de la viande hachée frite. Malheureusement, je suis tombé malade après le repas.
💬 Nous avons été entièrement satisfaits de notre appartement de vacances. Tout ce dont vous aviez besoin était là. Vraiment agréable et confortablement meublé. À tout moment. Nous étions 2 adultes avec un enfant et le meilleur, c'est que cela ne pourrait pas être plus central. Merci.
💬 Haut
💬 Si vous passez à Bühl, arrêtez vous chez Pizzamio. L'accueil est chaleureux, les pizzas et les pâtes sont juste une tuerie.
💬 Très bon service, pas d'attente longue, vous pouvez vous asseoir dehors, très bonne nourriture
💬 Nous avons utilisé l'auberge comme alternative rapide lorsque nous voulions nous rendre au Wacken Open Air 2023. Mais comme il était impossible de s'y rendre le jour de notre arrivée en raison de la météo qui régnait au camping, nous sommes restés ici ET RESTERONS jusqu'à la fin du festival ! L'auberge est très propre, les lits sont simples et confortables et le contact avec l'aubergiste est très agréable et chaleureux. Malgré une réservation spontanée, nous avons trouvé des chambres propres et des lits fraîchement faits une heure plus tard, ce qui nous a fait très plaisir après le long voyage vers le nord. Vous pouvez utiliser la cuisine, les réfrigérateurs et tous les appareils électriques et la salle de bain est toujours très propre et bien entretenue ! Nous ne pouvons que le recommander à tous ceux qui ont besoin d'un logement agréable pour peu d'argent =). Avec plaisir encore !