📌 Zur Schiffstede 21, 27777 Ganderkesee - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 20:24
Joli vieux pub de village, génial que quelque chose comme ça existe encore. Des hôtes sympas. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise.
Le 10/10/2023 à 06:27
Célébration privée ! Emplacement pour cela, super approprié. J'ai vraiment apprécié la soirée ! Service attentif, expérimenté, semi-motivé. (Boissons : presque tout sur place/énorme choix)
Le 06/09/2023 à 19:21
Encore une fois, nous avons passé une très bonne soirée. Manger un sandwich au jambon est parfait. Merci beaucoup pour cette excellente soirée
Le 01/09/2023 à 10:59
Une vraie auberge de village avec un personnel sympathique est désormais rare.
Le 17/08/2023 à 16:38
Très bien. Tirez la bière parfaite 🍺
Le 17/06/2023 à 07:05
Un super pub de village avec de très belles places à l'extérieur. Bonne étape lors d'un tour à vélo
Le 21/05/2023 à 16:17
Top restaurant pour les bouches assoiffées. Hygiénique, pas cher, convivial, rapide. Aperol Spritz très savoureux.
Le 13/01/2023 à 20:48
👍👍
Le 01/07/2022 à 22:35
Haut
Le 06/06/2022 à 07:53
Pub de village chaleureux
Le 05/06/2022 à 15:24
Joli café en plein air. Service sympathique et rapide.
Le 31/05/2022 à 14:47
Un endroit idéal, pas seulement à l'occasion de la fête des pères, mais aussi un moment fort chaque année avec un stand de bière et un stand de saucisses. C’est aussi une destination idéale pour une belle balade à vélo.
Le 29/05/2022 à 16:22
Quelques personnes de notre groupe de randonneurs venaient de s'asseoir quelques minutes sur des chaises à l'extérieur pour se reposer en dehors des heures d'ouverture. Nous avons ensuite été chassés par le propriétaire de manière extrêmement grossière et hostile. Nous avons décidé d'aller manger ailleurs plus tard.
Le 27/05/2022 à 11:02
Tous les pubs de village allemands étaient tout simplement géniaux
Le 27/01/2022 à 17:23
Très bonne boutique
Le 10/11/2021 à 13:02
Confortable et détendu. Bière bien fraîche.
Le 27/09/2021 à 19:03
Indubitable. 😊
Le 25/09/2021 à 14:04
Super pub avec un charme particulier, des opérateurs sympathiques et des boissons fraîches
Le 09/09/2021 à 16:37
Un pub très rustique, mais un sandwich Mettwurst avec un œuf au plat pour 11 €. Sérieusement???
Le 28/07/2021 à 22:08
Toujours bon 👍
Le 07/07/2021 à 17:07
Excellent service et boissons fraîches
Le 05/07/2021 à 18:36
Tout s'est très bien passé et très convivial.
Le 27/06/2021 à 16:24
Super!
Le 13/06/2021 à 16:34
Toujours gentil le propriétaire et le patron du chien !
Le 30/12/2020 à 11:20
Cuisine rustique et rurale.Très sympa Propriétaire.
Le 21/12/2020 à 16:47
Sapin frais, directement du champ. Grand choix.
Le 15/12/2020 à 19:24
Nous achetons notre sapin de Noël ici chaque année. Le champ à côté du restaurant possède des arbres magnifiquement cultivés. Le propriétaire aide à l'abattage et est très gentil
Le 04/10/2020 à 17:26
Patron très froid mais sympathique. Nous nous sentions à l'aise. Même s'il était censé être fermé, nous avons quand même été servis avec 18 personnes.
Le 27/09/2020 à 07:53
Aujourd'hui, Kohl va tout simplement très bien
Le 27/06/2020 à 19:24
Bien ici :)
Le 10/02/2020 à 14:21
Juste confortable... très propre.
Le 13/01/2020 à 05:32
Malheureusement, il n'y a plus beaucoup de magasins comme celui-ci ! Ça vaut toujours le détour! Un morceau de culture de l'Allemagne du Nord !
Le 01/01/2020 à 10:53
Petit pub sympa. Initialement
Le 02/12/2019 à 19:04
Terrible. Ils n'ont pas de HAPPY HOUR.
Le 19/09/2019 à 08:24
Semblable à Dorfkrug à Büttenwarder
Le 22/08/2019 à 20:17
Super pub de village
Le 09/12/2018 à 23:23
Bonne nourriture et prix des boissons bon marché
Le 10/11/2018 à 21:33
Auberge rustique et bien entretenue, fortement recommandée.
Le 05/10/2018 à 10:37
Aire de repos sympa pour les cyclistes 👍
Le 23/09/2018 à 15:08
Était très bon
Le 25/07/2018 à 19:32
C'est génial de s'asseoir dehors. Bonne bière pression. Et vous le pouvez aussi 🚬. Des prix toujours normaux et les cocktails sont excellents
Le 24/05/2018 à 19:47
Pub de village chaleureux
Le 19/04/2018 à 17:26
Belle étape pour les cyclistes.
Le 08/04/2018 à 16:39
Ambiance très cosy. 👍
Le 08/10/2017 à 19:55
Service de nourriture et de boissons correct
Le 11/08/2017 à 19:05
Charmant!😂😁
💬 Les chambres sont très grandes, literie confortable. Style grande villa avec haut plafond. L'accueil est très chaleureux. Attention pas de conciergerie après 20:00 il faut prévenir si vous arrivez plus tard. Pas de restauration. Petit déjeuner très copieux.
💬 Très sympathique et rapide ! J'ai passé un très bon moment :)
💬 La nourriture était bonne et les prix sont corrects. J'avais une demande spéciale et il semble que leur niveau d'anglais n'était pas suffisant pour la gérer, mais néanmoins c'était bien.
💬 Restaurant juste au Top: cadre et ambiance sympathique, service rapide, serveurs gentils et souriants, la nourriture est une tuerie surtout le Burger l'ava on a adoré, la viande (halal) est bien cuite et juteuses, nous reviendrons inchallah. Merci à toute l'équipe pour ce service impeccable.
💬 Nous y avons eu un délicieux dîner en bonne compagnie. Service très sympathique, nourriture copieuse et super bonne. Tout le monde était très satisfait. Les toilettes étaient mieux que partout ailleurs. Malheureusement, nous n'y avons pas dormi et ne pouvons pas juger les chambres. Mais l'année prochaine, nous nous y reverrons et espérons avoir des chambres libres. 👍🏻👌😋
💬 Ceux qui recherchent de la nourriture halal dans la ville de Koethen peuvent s'arrêter dans ce restaurant turc.
💬 J'étais invité à l'hôtel et j'ai dîné. Je fais clairement la différence entre les opérations d’hôtellerie et de restauration. Le service est vraiment sympa, sympathique et arrangeant. Comme on peut s'y attendre. Merci pour la chaleur et le mot ouvert. Mes critiques sur la nourriture ont été bien reçues et je pense que vous les prenez au sérieux. Génial aussi ! Malheureusement, je ne peux pas partager les 5 étoiles. J'ai pris le seul plat de poisson du menu. C'était bien, mais sans amour, sans sophistication et un peu sans imagination. Le concept dans son ensemble n'a pas de sens pour moi. Burgers, escalope viennoise, currywurst, 3 types de pizza ainsi que steak et salades variées. Le steak que j'ai entendu d'un invité était excellent, il était satisfait. Alors je lui donne une seconde chance. J'aurais aimé qu'il y ait une bougie sur la table qui soit également allumée. Une cuisine créative qui parle d'un hôtel 4 étoiles et des tables plus espacées le soir et le matin. J'aurai une étoile de plus si j'aime le steak la prochaine fois 😉.
💬
💬 🎁J'ai fêté mon anniversaire 🎂 ici.🥳🎈🎈 Un bar/emplacement très sympa.Le personnel est très attentionné et très sympathique.🤩Un grand merci à toute l'équipe👍👍👍👍👍
💬 Belle Brauhaus bavaroise avec Biergarten près de la frontière tchèque. La nourriture est délicieuse et le personnel est sympathique. La bière se démarque remarquablement de toutes les autres bières plus ou moins uniformes de la région. Mais bon, essayez simplement la soi-disant Dampfbier. Ça en vaut la peine. Merci