Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Bücking Avis

📌 Zur Schiffstede 21, 27777 Ganderkesee - Allemagne

4.6 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Gaststätte Bücking à Ganderkesee

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bücking à Ganderkesee

Heiko.n

Le 23/12/2023 à 20:24

4 / 5

Joli vieux pub de village, génial que quelque chose comme ça existe encore. Des hôtes sympas. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise.

Claudia.i

Le 10/10/2023 à 06:27

4 / 5

Célébration privée ! Emplacement pour cela, super approprié. J'ai vraiment apprécié la soirée ! Service attentif, expérimenté, semi-motivé. (Boissons : presque tout sur place/énorme choix)

Heike.o

Le 06/09/2023 à 19:21

5 / 5

Encore une fois, nous avons passé une très bonne soirée. Manger un sandwich au jambon est parfait. Merci beaucoup pour cette excellente soirée

Dirk.u

Le 01/09/2023 à 10:59

5 / 5

Une vraie auberge de village avec un personnel sympathique est désormais rare.

Kalle.e

Le 17/08/2023 à 16:38

5 / 5

Très bien. Tirez la bière parfaite 🍺

Sonja.o

Le 17/06/2023 à 07:05

5 / 5

Un super pub de village avec de très belles places à l'extérieur. Bonne étape lors d'un tour à vélo

Sld.u

Le 21/05/2023 à 16:17

5 / 5

Top restaurant pour les bouches assoiffées. Hygiénique, pas cher, convivial, rapide. Aperol Spritz très savoureux.

Irmgard.i

Le 13/01/2023 à 20:48

5 / 5

👍👍

Andreas.l

Le 01/07/2022 à 22:35

5 / 5

Haut

Markus.o

Le 06/06/2022 à 07:53

3 / 5

Pub de village chaleureux

Roswitha.i

Le 05/06/2022 à 15:24

5 / 5

Joli café en plein air. Service sympathique et rapide.

H...

Le 31/05/2022 à 14:47

5 / 5

Un endroit idéal, pas seulement à l'occasion de la fête des pères, mais aussi un moment fort chaque année avec un stand de bière et un stand de saucisses. C’est aussi une destination idéale pour une belle balade à vélo.

Kitty.

Le 29/05/2022 à 16:22

1 / 5

Quelques personnes de notre groupe de randonneurs venaient de s'asseoir quelques minutes sur des chaises à l'extérieur pour se reposer en dehors des heures d'ouverture. Nous avons ensuite été chassés par le propriétaire de manière extrêmement grossière et hostile. Nous avons décidé d'aller manger ailleurs plus tard.

Mirco.o

Le 27/05/2022 à 11:02

5 / 5

Tous les pubs de village allemands étaient tout simplement géniaux

ls_oldi_.i

Le 27/01/2022 à 17:23

5 / 5

Très bonne boutique

Zwie.e

Le 10/11/2021 à 13:02

5 / 5

Confortable et détendu. Bière bien fraîche.

Sven.l

Le 27/09/2021 à 19:03

5 / 5

Indubitable. 😊

timulfski.

Le 25/09/2021 à 14:04

5 / 5

Super pub avec un charme particulier, des opérateurs sympathiques et des boissons fraîches

il.a

Le 09/09/2021 à 16:37

3 / 5

Un pub très rustique, mais un sandwich Mettwurst avec un œuf au plat pour 11 €. Sérieusement???

Annemarie.r

Le 28/07/2021 à 22:08

5 / 5

Toujours bon 👍

Rolf.e

Le 07/07/2021 à 17:07

5 / 5

Excellent service et boissons fraîches

Oskar.e

Le 05/07/2021 à 18:36

5 / 5

Tout s'est très bien passé et très convivial.

Patrick.e

Le 27/06/2021 à 16:24

5 / 5

Super!

Harald.l

Le 13/06/2021 à 16:34

5 / 5

Toujours gentil le propriétaire et le patron du chien !

Axel.i

Le 30/12/2020 à 11:20

4 / 5

Cuisine rustique et rurale.Très sympa Propriétaire.

Jens.u

Le 21/12/2020 à 16:47

5 / 5

Sapin frais, directement du champ. Grand choix.

Meli1670.o

Le 15/12/2020 à 19:24

5 / 5

Nous achetons notre sapin de Noël ici chaque année. Le champ à côté du restaurant possède des arbres magnifiquement cultivés. Le propriétaire aide à l'abattage et est très gentil

Marion.i

Le 04/10/2020 à 17:26

5 / 5

Patron très froid mais sympathique. Nous nous sentions à l'aise. Même s'il était censé être fermé, nous avons quand même été servis avec 18 personnes.

Sascha.a

Le 27/09/2020 à 07:53

5 / 5

Aujourd'hui, Kohl va tout simplement très bien

Sascha.e

Le 27/06/2020 à 19:24

5 / 5

Bien ici :)

Guido.r

Le 10/02/2020 à 14:21

5 / 5

Juste confortable... très propre.

Heiko.o

Le 13/01/2020 à 05:32

5 / 5

Malheureusement, il n'y a plus beaucoup de magasins comme celui-ci ! Ça vaut toujours le détour! Un morceau de culture de l'Allemagne du Nord !

Günther.a

Le 01/01/2020 à 10:53

5 / 5

Petit pub sympa. Initialement

Hans.a

Le 02/12/2019 à 19:04

5 / 5

Terrible. Ils n'ont pas de HAPPY HOUR.

Karl-Heinz.�

Le 19/09/2019 à 08:24

5 / 5

Semblable à Dorfkrug à Büttenwarder

Bernd.o

Le 22/08/2019 à 20:17

5 / 5

Super pub de village

Hartmut.�

Le 09/12/2018 à 23:23

4 / 5

Bonne nourriture et prix des boissons bon marché

Arnd.i

Le 10/11/2018 à 21:33

5 / 5

Auberge rustique et bien entretenue, fortement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Arnd.i fait le 10/11/2018 à 21:33 sur le  Gaststätte Bücking à Ganderkesee
Andreas.c

Le 05/10/2018 à 10:37

3 / 5

Aire de repos sympa pour les cyclistes 👍

Bärbel.n

Le 23/09/2018 à 15:08

5 / 5

Était très bon

Ralf.e

Le 25/07/2018 à 19:32

5 / 5

C'est génial de s'asseoir dehors. Bonne bière pression. Et vous le pouvez aussi 🚬. Des prix toujours normaux et les cocktails sont excellents

Markus.o

Le 24/05/2018 à 19:47

4 / 5

Pub de village chaleureux

Andreas.

Le 19/04/2018 à 17:26

5 / 5

Belle étape pour les cyclistes.

Birgit.g

Le 08/04/2018 à 16:39

5 / 5

Ambiance très cosy. 👍

Milan..

Le 08/10/2017 à 19:55

4 / 5

Service de nourriture et de boissons correct

Ihno.o

Le 11/08/2017 à 19:05

5 / 5

Charmant!😂😁

  • 🏪 Villa Ponte Wisera (187 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très grandes, literie confortable. Style grande villa avec haut plafond. L'accueil est très chaleureux. Attention pas de conciergerie après 20:00 il faut prévenir si vous arrivez plus tard. Pas de restauration. Petit déjeuner très copieux.


  • 🏪 Schweinske Niendorf (106 Avis)

  • 💬 Très sympathique et rapide ! J'ai passé un très bon moment :)


  • 🏪 Schiffle Cicek Pizza & Kebap (153 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et les prix sont corrects. J'avais une demande spéciale et il semble que leur niveau d'anglais n'était pas suffisant pour la gérer, mais néanmoins c'était bien.


  • 🏪 L'ava Restaurant & More (1803 Avis)

  • 💬 Restaurant juste au Top: cadre et ambiance sympathique, service rapide, serveurs gentils et souriants, la nourriture est une tuerie surtout le Burger l'ava on a adoré, la viande (halal) est bien cuite et juteuses, nous reviendrons inchallah. Merci à toute l'équipe pour ce service impeccable.


  • 🏪 Ehringer Hof (379 Avis)

  • 💬 Nous y avons eu un délicieux dîner en bonne compagnie. Service très sympathique, nourriture copieuse et super bonne. Tout le monde était très satisfait. Les toilettes étaient mieux que partout ailleurs. Malheureusement, nous n'y avons pas dormi et ne pouvons pas juger les chambres. Mais l'année prochaine, nous nous y reverrons et espérons avoir des chambres libres. 👍🏻👌😋


  • 🏪 Baba Kebab (310 Avis)

  • 💬 Ceux qui recherchent de la nourriture halal dans la ville de Koethen peuvent s'arrêter dans ce restaurant turc.


  • 🏪 Theodors (2 Avis)

  • 💬 J'étais invité à l'hôtel et j'ai dîné. Je fais clairement la différence entre les opérations d’hôtellerie et de restauration. Le service est vraiment sympa, sympathique et arrangeant. Comme on peut s'y attendre. Merci pour la chaleur et le mot ouvert. Mes critiques sur la nourriture ont été bien reçues et je pense que vous les prenez au sérieux. Génial aussi ! Malheureusement, je ne peux pas partager les 5 étoiles. J'ai pris le seul plat de poisson du menu. C'était bien, mais sans amour, sans sophistication et un peu sans imagination. Le concept dans son ensemble n'a pas de sens pour moi. Burgers, escalope viennoise, currywurst, 3 types de pizza ainsi que steak et salades variées. Le steak que j'ai entendu d'un invité était excellent, il était satisfait. Alors je lui donne une seconde chance. J'aurais aimé qu'il y ait une bougie sur la table qui soit également allumée. Une cuisine créative qui parle d'un hôtel 4 étoiles et des tables plus espacées le soir et le matin. J'aurai une étoile de plus si j'aime le steak la prochaine fois 😉.


  • 🏪 Glewe-Stübchen (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Plan B (18 Avis)

  • 💬 🎁J'ai fêté mon anniversaire 🎂 ici.🥳🎈🎈 Un bar/emplacement très sympa.Le personnel est très attentionné et très sympathique.🤩Un grand merci à toute l'équipe👍👍👍👍👍


  • 🏪 Dampfbräu (715 Avis)

  • 💬 Belle Brauhaus bavaroise avec Biergarten près de la frontière tchèque. La nourriture est délicieuse et le personnel est sympathique. La bière se démarque remarquablement de toutes les autres bières plus ou moins uniformes de la région. Mais bon, essayez simplement la soi-disant Dampfbier. Ça en vaut la peine. Merci