Bar 🇩🇪

Plan B Avis

📌 Starnberger Str. 3, 82131 Gauting - Allemagne

4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Plan B à Gauting

Les avis

Les dernier avis sur Plan B à Gauting

Felgendoktor.e

Le 07/07/2022 à 06:37

5 / 5

🎁J'ai fêté mon anniversaire 🎂 ici.🥳🎈🎈 Un bar/emplacement très sympa.Le personnel est très attentionné et très sympathique.🤩Un grand merci à toute l'équipe👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Felgendoktor.e fait le 07/07/2022 à 06:37 sur le  Plan B à Gauting
Photo n°2 de l'avis de Felgendoktor.e fait le 07/07/2022 à 06:37 sur le  Plan B à Gauting
Lana.r

Le 07/05/2022 à 18:48

5 / 5

Super propriétaire, boutique cool. Toujours mon plaisir :)

Frank.e

Le 06/05/2022 à 22:45

5 / 5

Top boutique, super hôtes. Toujours très amusant. Encore et encore. 5 étoiles!!!!

Patrick.c

Le 09/10/2021 à 20:04

5 / 5

Tout simplement génial ici comme chez des amis 😊

Susa.a

Le 09/09/2020 à 19:01

5 / 5

Geeiiiil

wwrner.e

Le 20/03/2020 à 15:00

1 / 5

Si vous voulez rester en bonne santé, vous ne devriez pas aller ailleurs.

Michi.c

Le 19/07/2019 à 10:29

4 / 5

Idéal pour crasher. Ouvert quand tout est fermé.

J.

Le 11/05/2019 à 02:01

1 / 5

Plan B, le nom dit tout ici. Ici, vous pouvez également flirter avec votre propre cousin.

Richard.t

Le 11/05/2019 à 01:53

1 / 5

Ici, le Bavarois montre son côté hospitalier.

Bastian.c

Le 11/05/2019 à 01:16

1 / 5

1 étoile car nous n'avons pas répondu aux chimpanzés agressifs à la porte et n'avons donc pas été tabassés. (0 étoiles si c'était possible).

Arkady.i

Le 24/11/2018 à 19:17

5 / 5

il y a une ambiance, il y a du plaisir😉

  • 🏪 Seehotel Litz (347 Avis)

  • 💬 Chambre propre dommage pas de parking 😤


  • 🏪 Adam Burger (397 Avis)

  • 💬 Le burger est absolument délicieux, du pain à la viande en passant aux sauces. Il est également très juteux et les frites sont croquantes, savoureuses et fraîches. 💯👌🤤 Si vous y envisagiez également, vous devriez l'essayer. Sans oublier que le personnel est fantastique !


  • 🏪 Greek Gyros Angelos Nürtingen (142 Avis)

  • 💬 En tant que Grec, je dois vraiment dire que les gyroscopes sont excellents et que ça vous rassasie. je ne peux que recommander


  • 🏪 Viet Thai - asiatische Spezialitäten & Sushi Bar (31 Avis)

  • 💬 Rendez la soupe miso extrêmement salée. La salade de nouilles en verre est sans amour, quelques feuilles puis une sauce au yaourt italienne par-dessus. Le curry avec du riz est tellement épicé qu'on l'oublie et les légumes sont détrempés. Et les sushis... Le riz à sushi est cuit si moelleux qu'il a perdu toute consistance. C'était comme du porridge. Il est censé y avoir de bons sushis ici, venez nous voir en Bavière, il y a des sushis corrects et une excellente cuisine asiatique, certainement pas à Suhl.


  • 🏪 Mannheimer Str. Bistro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Imbiss Freibad Weida (12 Avis)

  • 💬 Les nouveaux opérateurs viennent de Hollande, très très gentils et ont un petit flair hollandais avec la nourriture. C'est délicieux et le rapport qualité-prix est excellent. L'ambiance est un peu celle d'un bar de plage, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 First Inn Zwickau (841 Avis)

  • 💬 Accueil moyen hôtel plus digne d'un trois étoiles que d'un quatre étoiles. Cher et prestations pas à la hauteur d'un vrai holiday Inn. Déçu, fortement déçu...


  • 🏪 Le Saint Amour Restaurant (267 Avis)

  • 💬 Agréable et convivial ! Les plats sont copieux et délicieux. La serveuse était très à l’écoute et sympathique. Le seul bémol est l’attente entre les plats qui est un peu trop longue.


  • 🏪 Super Big Döner (92 Avis)

  • 💬 Kebab est vraiment la bombe ! Je recommande!


  • 🏪 Munich Inn Design Hotel (1345 Avis)

  • 💬 Tout est cosy, l'hôtel est divisé en deux parties, il y a deux entrées depuis la rue. Nous avions réservé une chambre pour deux, mais finalement ils nous ont donné une chambre pour trois. Je ne peux rien dire de mal. Chambres rénovées. La personne à l'accueil est très sympathique. Le petit déjeuner était délicieux et copieux