Bar 🇩🇪

Plan B Avis

📌 Starnberger Str. 3, 82131 Gauting - Allemagne

4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Plan B à Gauting

Les avis

Les dernier avis sur Plan B à Gauting

Felgendoktor.e

Le 07/07/2022 à 06:37

5 / 5

🎁J'ai fêté mon anniversaire 🎂 ici.🥳🎈🎈 Un bar/emplacement très sympa.Le personnel est très attentionné et très sympathique.🤩Un grand merci à toute l'équipe👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Felgendoktor.e fait le 07/07/2022 à 06:37 sur le  Plan B à Gauting
Photo n°2 de l'avis de Felgendoktor.e fait le 07/07/2022 à 06:37 sur le  Plan B à Gauting
Lana.r

Le 07/05/2022 à 18:48

5 / 5

Super propriétaire, boutique cool. Toujours mon plaisir :)

Frank.e

Le 06/05/2022 à 22:45

5 / 5

Top boutique, super hôtes. Toujours très amusant. Encore et encore. 5 étoiles!!!!

Patrick.c

Le 09/10/2021 à 20:04

5 / 5

Tout simplement génial ici comme chez des amis 😊

Susa.a

Le 09/09/2020 à 19:01

5 / 5

Geeiiiil

wwrner.e

Le 20/03/2020 à 15:00

1 / 5

Si vous voulez rester en bonne santé, vous ne devriez pas aller ailleurs.

Michi.c

Le 19/07/2019 à 10:29

4 / 5

Idéal pour crasher. Ouvert quand tout est fermé.

J.

Le 11/05/2019 à 02:01

1 / 5

Plan B, le nom dit tout ici. Ici, vous pouvez également flirter avec votre propre cousin.

Richard.t

Le 11/05/2019 à 01:53

1 / 5

Ici, le Bavarois montre son côté hospitalier.

Bastian.c

Le 11/05/2019 à 01:16

1 / 5

1 étoile car nous n'avons pas répondu aux chimpanzés agressifs à la porte et n'avons donc pas été tabassés. (0 étoiles si c'était possible).

Arkady.i

Le 24/11/2018 à 19:17

5 / 5

il y a une ambiance, il y a du plaisir😉

  • 🏪 Gasthaus Zum Einhorn (202 Avis)

  • 💬 la nourriture était bonne, le service aussi. mais au bout de 2 heures, on m'a dit que c'était un restaurant et non un bureau. ils ne veulent pas que je reste là à travailler sur mon ordinateur portable sans consommer davantage (j'avais déjà bu des boissons et de la nourriture). Est-ce ainsi que vous traitez les clients ? Je n’ai jamais vécu ça auparavant… Alors soyez conscient ! Ne travaillez pas trop à la « Licorne ». Le grand frère Alfred te surveille !! ;)


  • 🏪 Hotel Rüttenscheider Stern (401 Avis)

  • 💬 Les seuls points positifs, le prix (35e la nuit, ça reste accessible), la rue peu passante donc calme et la personne de l'accueil souriante. Pour le reste, rien ne va : - le parking est inaccessible aux véhicules autres que des citadines ou berlines basses. Monospace familial, suv un peu haut ou camionnette type Vito / Kangoo, vous ne pourrez pas rentrer. Les parkings extérieurs sont payants ... Avec des pièces ! Je me suis pris un PV car impossible de payer avec ma carte bancaire, mes billets ou une application mobile, et aucun des 5 commerçants du coin sollicités, hôtel compris, n'a bien voulu / pu me faire la monnaie ... - je suis déjà pas très bon en anglais mais la personne de l'accueil ne parle pas un mot d'anglais. Très difficile de se faire comprendre, ne serait ce que pour récupérer sa chambre. - ascenseur en panne. - la propreté des chambres est très limite - les lits sont mous, les matelas sont vieux, on s'enfonce dedans et on sent bien chaque ressort - les oreillers sont tout aussi vieux et mous. J'ai du essayer de me faire un oreiller avec la 2e couette du lit inutilisé, et même ça, les couettes étant vieilles et peu moelleuses je n'ai pas réussi à obtenir un résultat satisfaisant - l'insonorisation est inexistante. Vous entendrez tout : voix, pas, portes, télévision, douches ou WC de vos voisins. - le frigo fait un bouquant d'enfer, j'ai dû le débrancher. - les meubles sont abîmés, défraîchis, rayés, ... - la moquette est pleine de tâches - les mitigeurs sont en fin de vie - on ne peut même pas suspendre la paume de douche pour se laver les mains libres ... - il n'y a pas de volet aux fenêtres et les rideaux sont trop fins pour empêcher la lumière des lampadaires de la rue de passer - les liseuses sont cassées et ne tiennent plus les rendant inutilisables La liste serait trop longue, je pense que celle ci est déjà suffisamment étoffée pour se forger un avis Je ne peux pas recommander cet établissement, même à ce prix ...


  • 🏪 Taksim Kebap Bistro (58 Avis)

  • 💬 En fait, c'est un magasin de kebab relativement bon. Le menu est le même que dans presque tous les kebabs. Döner, pide, pizza. Les portions sont suffisantes, le goût est correct. La viande est parfois prédécoupée, parfois non, selon l'affluence. Le magasin en lui-même est propre, mais un peu trop sombre et trop grand. Ceux qui ont besoin d’un pub de village s’assoient devant la porte. Cela dégrade généralement un peu le magasin et je ne l'aime pas beaucoup.


  • 🏪 Parkhotel Güldene Berge (697 Avis)

  • 💬 Super endroit pour séjourner à Weißenfels, Saxe Anhalt. La nourriture est bonne et la chambre sur le toit était immense (située pas dans le bâtiment principal)


  • 🏪 Bistro Mekong (71 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé par téléphone et on nous a dit que nous pourrions récupérer la nourriture en 1 heure. Après encore 50 minutes d'attente dans le magasin, notre nourriture (pour 2 personnes) était prête. En compensation, il y avait un cola. La nourriture était moyenne, mais la quantité était généreuse.


  • 🏪 Serways Raststätte Lipperland Süd (3173 Avis)

  • 💬 Sanitaires très propre


  • 🏪 Da Noi (33 Avis)

  • 💬 Le plateau d'entrée et la pinsa étaient super, les tortelloni faits maison étaient ok Des hôtes formidables👌🏻


  • 🏪 CENNET IN KAUFLAND (33 Avis)

  • 💬 Dans la boîte à kebab, il n'y a pratiquement pas de viande et on dirait qu'il n'y a pas de frites. Dürüm est un emballage prêt à l'emploi de Lidl. Le doner dans le pain n'a pas le goût du kebab dans le pain et les deux ne contiennent pratiquement pas de viande ou de salade. Le vendeur préfère s’asseoir et regarder les vidéos de Jurassic Park. Nous n'avons pas été reçus pendant 15 minutes jusqu'à ce qu'on nous demande finalement grossièrement d'aller au comptoir pour commander. Plus jamais LG


  • 🏪 Knut's - Witten (646 Avis)

  • 💬 Confortable✅ Délicieux✅ Excellent service✅ J'ai vraiment aimé le Klassik Bürger de Knut et j'ai mangé des pommes de terre au romarin avec une trempette végétalienne à la roquette majo. Les végétaliens peuvent également y acheter des hamburgers végétaliens. Vous pouvez choisir parmi les galettes Beyond Meat et falafel. Les petits pains briochés sont également disponibles vegan., super👍 La chambre est très confortablement meublée et le personnel de service est très gentil et attentionné. Notre chien a reçu de l'eau sans rien demander, super. Je recommande de réserver pour le dîner. Toutes les tables étaient réservées.


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (52 Avis)

  • 💬 Un bon lieu