📌 Jonas-Lie-Straße 5, 15831 Blankenfelde-Mahlow - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 18:26
J'étais invité à l'hôtel et j'ai dîné. Je fais clairement la différence entre les opérations d’hôtellerie et de restauration. Le service est vraiment sympa, sympathique et arrangeant. Comme on peut s'y attendre. Merci pour la chaleur et le mot ouvert. Mes critiques sur la nourriture ont été bien reçues et je pense que vous les prenez au sérieux. Génial aussi ! Malheureusement, je ne peux pas partager les 5 étoiles. J'ai pris le seul plat de poisson du menu. C'était bien, mais sans amour, sans sophistication et un peu sans imagination. Le concept dans son ensemble n'a pas de sens pour moi. Burgers, escalope viennoise, currywurst, 3 types de pizza ainsi que steak et salades variées. Le steak que j'ai entendu d'un invité était excellent, il était satisfait. Alors je lui donne une seconde chance. J'aurais aimé qu'il y ait une bougie sur la table qui soit également allumée. Une cuisine créative qui parle d'un hôtel 4 étoiles et des tables plus espacées le soir et le matin. J'aurai une étoile de plus si j'aime le steak la prochaine fois 😉.
💬 Aujourd'hui, nous avons dégusté du goulasch de bœuf au chou rouge. Vous pouvez également emporter la nourriture chez vous dans les contenants que vous apportez avec vous. En été, nous aimons nous asseoir au café en plein air le dimanche soir. Horst sert ensuite de la bière fraîchement tirée. Ici, vous pouvez également prendre un brunch, acheter des petits pains et des gâteaux/tartes ou même du whisky parmi un large choix.
💬 Super! Personnel sympa et nourriture incroyablement délicieuse.
💬
💬 La nourriture était très bonne, même si nous nous sommes assis sur la terrasse à côté d'une fête de mariage dans un coin, d'où la note pour l'ambiance moyenne.
💬 La qualité du kebab est toujours bonne 4 étoiles. Malheureusement, nous constatons de plus en plus que ces sommes sont très petites. Cela ne me dérange pas de payer 7 ou 8 € ( Lieferando ) si le kebab est suffisamment rempli. Mais malheureusement une étoile en moins à cause de la taille. Addenda du 12 avril Le prix n'est plus compréhensible. Un kebab normal et un « grand » ont été commandés. À l'exception du pepperoni, les ingrédients sont totalement identiques. C'est tout simplement culotté de vendre quelque chose comme ça comme un gros kebab pour 11,50 €.
💬 Très bon bar à vin, bonne nourriture, vins délicieux, rapport qualité/prix correct, il faut absolument réserver lors de votre visite car il y a beaucoup de monde.
💬 Nous étions dans le coin et recherchions un restaurant pour dîner. En raison de cette décision spontanée, nous n'avions bien sûr pas fait de réservation, nous ne pensions donc pas avoir beaucoup de chance d'avoir une table pour trois personnes le dimanche de Pâques à 18 heures. À notre grande joie, il restait encore une belle table disponible. et nous avons été très amicalement servis. Contrairement à la tendance générale, le manoir ne semble pas avoir de problèmes pour recruter du personnel : même si la salle à manger et la pièce attenante étaient très fréquentées, personne n'a dû attendre longtemps et le service à table a toujours été très rapide. En général, nous avons eu l'impression qu'ils faisaient à peu près tout correctement au restaurant Gutshof. La nourriture que nous avons commandée, deux jarrets d'agneau et un rôti d'oignon, est arrivée rapidement et était excellente. La viande était frite à la perfection, les légumes (avec l'agneau) étaient bien cuits mais toujours croquants à l'extérieur. Ce qui nous a particulièrement surpris, c'est le rapport qualité-prix. Compte tenu de l'ambiance haut de gamme, les prix semblent très raisonnables. Une escalope viennoise avec des frites à 11,90 euros est désormais rare dans la forêt bavaroise et les 17,90 euros de l'excellent jarret d'agneau sont plus que raisonnables. Merci beaucoup chère équipe Gutshof, nous reviendrons certainement !
💬 Une ville assez ancienne et amusante
💬 Livraison très rapide. Les prix sont élevés mais la qualité est excellente. Nous y commandons depuis longtemps et la nourriture a toujours été délicieuse et servie chaude. Merci à l'équipe et continuez comme ça.
💬 Je me suis arrêté ici lors d'un tour à vélo. Service très sympathique et personnalisé. La nourriture est copieuse et délicieuse. Comme surprise, il y avait un petit dessert le dimanche midi. Recommandation absolue de s'arrêter si vous voyagez à vélo.