📌 Jonas-Lie-Straße 5, 15831 Blankenfelde-Mahlow - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 18:26
J'étais invité à l'hôtel et j'ai dîné. Je fais clairement la différence entre les opérations d’hôtellerie et de restauration. Le service est vraiment sympa, sympathique et arrangeant. Comme on peut s'y attendre. Merci pour la chaleur et le mot ouvert. Mes critiques sur la nourriture ont été bien reçues et je pense que vous les prenez au sérieux. Génial aussi ! Malheureusement, je ne peux pas partager les 5 étoiles. J'ai pris le seul plat de poisson du menu. C'était bien, mais sans amour, sans sophistication et un peu sans imagination. Le concept dans son ensemble n'a pas de sens pour moi. Burgers, escalope viennoise, currywurst, 3 types de pizza ainsi que steak et salades variées. Le steak que j'ai entendu d'un invité était excellent, il était satisfait. Alors je lui donne une seconde chance. J'aurais aimé qu'il y ait une bougie sur la table qui soit également allumée. Une cuisine créative qui parle d'un hôtel 4 étoiles et des tables plus espacées le soir et le matin. J'aurai une étoile de plus si j'aime le steak la prochaine fois 😉.
💬 La nourriture la plus délicieuse. Personnel sympathique.
💬 menu délicieux, riche et varié, contact agréable et arrangements simples, très bon service, très bon rapport qualité-prix, livraisons ponctuelles et fiables, - même en grandes quantités, facile d'accès et idéal pour une courte halte pour une collation ; Fortement recommandé, avec plaisir encore :-D
💬 Air de jeu sympa, mais un peu vieux et vétuste, manque un petit renouvellement. Repas en-dessous de la moyenne, manque de gout, et malgré tout assez chers (Spätzle et champignons à 13€50 !!!). Malgré tout le restaurant est bien situé, proche du Mehliskopf et de pleins de sentiers pédestres, et on est entouré de la forêt noire et de beaucoup de calme.
💬 Cuisinier sympathique, bonne nourriture, service rapide et sympathique, gâteaux et tartelettes merveilleux 👍. Toujours très heureux
💬 Je suis venu ici trois fois et pour moi, la Pension Kux est comme un morceau de maison !!! Les chambres sont belles, modernes en pin et ont été rénovées il y a quelques années seulement. Le jardin est joliment conçu avec une petite piscine pour les invités et des vignes en arrière-plan. J'espère que l'adorable chat se blottira toujours contre vos jambes ou profitera du soleil ! Egbert Kux a aussi de belles histoires aux couleurs locales et toujours une bière bien fraîche dans le frigo libre-service ! Tout simplement un endroit idéal pour passer la nuit si vous visitez Weimar en voiture !
💬 Déco très germanique. Bon plat bien garni
💬 Souper
💬 C'était la pire nourriture que nous ayons jamais mangée. Cela n'a rien à voir avec un restaurant grec. Il n'y avait même pas de menu car il n'y avait que des gyroscopes. Et c'est meilleur dans tous les snack-bars. Le prétendu restaurant est un bar sportif sans classe. Certainement pas recommandé.
💬 L'hôtel est parfait. Bien situé, bien entretenu et le personnel est incroyable ! Les propriétaires sont vraiment gentils !
💬 Au vu de l'emplacement (proche d'une attraction touristique), on pourrait craindre un local attrape-touriste. Eh bien c'est tout le contraire ! Ambiance chaleureuse, magnifique terrasse, personnel très gentil et arrangeant, sans parler des plats excellents. Nous avons même eu droit à des petits amuse-bouche offerts en guise d'entrée qui étaient originaux et très bons. Nous nous sommes regalées et n'hésiterons pas à revenir, il y en a pour tous les goûts. Même les végétariens y trouveront leur compte. Vu qu'on est en Allemagne, pensez à laisser un pourboire ! (Env. 10% de la note, ou plus si affinités).