📌 Jonas-Lie-Straße 5, 15831 Blankenfelde-Mahlow - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 18:26
J'étais invité à l'hôtel et j'ai dîné. Je fais clairement la différence entre les opérations d’hôtellerie et de restauration. Le service est vraiment sympa, sympathique et arrangeant. Comme on peut s'y attendre. Merci pour la chaleur et le mot ouvert. Mes critiques sur la nourriture ont été bien reçues et je pense que vous les prenez au sérieux. Génial aussi ! Malheureusement, je ne peux pas partager les 5 étoiles. J'ai pris le seul plat de poisson du menu. C'était bien, mais sans amour, sans sophistication et un peu sans imagination. Le concept dans son ensemble n'a pas de sens pour moi. Burgers, escalope viennoise, currywurst, 3 types de pizza ainsi que steak et salades variées. Le steak que j'ai entendu d'un invité était excellent, il était satisfait. Alors je lui donne une seconde chance. J'aurais aimé qu'il y ait une bougie sur la table qui soit également allumée. Une cuisine créative qui parle d'un hôtel 4 étoiles et des tables plus espacées le soir et le matin. J'aurai une étoile de plus si j'aime le steak la prochaine fois 😉.
💬 Meilleur Donner en ville!
💬 Super endroit pour la bière. Merveilleux service amical.
💬 C'est une petite mais jolie boutique située dans le "Kebab Triangle" de Braunschweig. Le magasin est décoré avec ambiance et les toilettes sont également super. On nous a gentiment attribué une table et nous avons également été très sympathiques lors de petites discussions. Mais le meilleur, ce sont les kebabs. J'en ai mangé des tonnes mais c'est du vrai kebab à base de vrai agneau ! Enfin! Vous préparez vous-même une nouvelle brochette par jour. Si vous les faites toutes, alors toutes. C'était définitivement le meilleur kebab de ces dernières années. Les plats sur les tables voisines semblaient également très savoureux. Les prix ne sont pas excessifs > nous reviendrons ! Essayez le conseil !
💬 Super petit parc. De nombreuses attractions pour tous les goûts. Comme je ne suis pas particulièrement extrême, j'ai aimé et c'était suffisant)
💬 Excellent restaurant local, cuisine délicieuse et service professionnel amical - le meilleur Schnitzel du Palatinat !
💬 Le service est très bon et la nourriture est également délicieuse. Nous avons mangé du beyti, mais il y avait trop de sauce. Le goût de la sauce domine celui de la viande, je lui donne donc 3 étoiles. La teneur en sel est élevée et le concentré de tomate est délicieux. De plus, les tranches de beyti étaient un peu grosses, j'aurais préféré qu'elles soient plus petites. Pour ceux qui n'aiment pas la sauce, demandez qu'elle soit servie sans sauce. La saveur de la viande sera mise en avant et vous obtiendrez plus de saveur.
💬 La propre application du magasin est géniale, très claire et les temps sont excellents. 3/4 d'heure pour le samedi soir, c'est plutôt bien en fait et c'est arrivé encore plus tôt. La nourriture a considérablement diminué. Les sauces pour le Jäger Schnitzel et le Gypsy Schnitzel sont une seule et même chose. Quelque chose de rouge avec des poivrons et du vinaigre. Les frites étaient détrempées. La salade n’a presque que le goût du vinaigre. Les pizzas, les burgers sont bons. Les pâtes et les ragoûts sont recommandés. Ce qui est également un inconvénient, c'est que la nourriture est arrivée ici tiède ou froide.
💬 Méga bar rustique avec une équipe géniale, simple et sans égal ! La soirée de promotion a été déplacée ici dans un délai très court et nous avons constamment reçu de délicieux cocktails. Prix/offre : Très bien. Avec plaisir encore. Hautement recommandé!
💬 Très savoureux et très bon prix. Ambiance familiale et cuisine délicieuse. Il y avait un rôti d'oignons, c'était juste. Toujours mon plaisir !! Nous recommandons
💬 Le café nous tenait beaucoup à cœur. Ambiance très agréable et les gâteaux avaient également l'air très savoureux. Je dirais que les prix sont plutôt élevés. 16 petits morceaux sont découpés dans un gâteau. Tarif 3,80 €. Personnellement, je pense qu'il y en a trop pour un si petit morceau. certaines personnes n'en ont jamais assez non plus. Le rapport qualité-prix est vraiment mauvais ici. Le service était relativement hostile. Le café était sensationnel. Nous ne reviendrions certainement pas ici. En général, je donne toujours un pourboire. Il y aurait certainement beaucoup d’investissements ici. L'espace de stationnement pour camping-car ici est vraiment génial. Félicitations à l'opérateur très sympathique pour cela.