📌 Breitscheidstraße 42, 19306 Neustadt-Glewe - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
💬 Le restaurant est bon, le seul point négatif est qu'à l'intérieur du restaurant, il n'y a pas de connexion Internet du tout et que le Wi-Fi est protégé par mot de passe.
💬 Je viens de me le faire livrer. Burger géant et burger texan avec frites. Les plats étaient délicieux et très très copieux. Toujours mon plaisir
💬 Je m'attendais vraiment à mieux ! Trois currywurst avec des frites (sans mayonnaise) et une grosse portion de frites pour 19 €, c'est déjà un niveau de prix élevé. Ce serait bien si au moins c'était bon. Les frites n'étaient pas bien cuites, il n'y avait qu'une petite pincée de curry en poudre, la saucisse était ennuyeuse et "bon marché", la sauce au curry était un ketchup sucré qui n'avait rien à voir avec le curry et pour couronner le tout, la sauce payante était 'oublié' sur la portion de frites... Les deux étoiles sont pour la convivialité.
💬 Tables sales, frais cachés (repas sans accompagnements, prix déraisonnables (5 EUR pour un avocat pour la salade) et délais d'attente horriblement longs. Une expérience typiquement bavaroise !
💬 cool
💬 Pizza service
💬 J'y suis allé il y a environ 2 minutes, malheureusement la nourriture n'était pas à la hauteur de mes attentes. L'apéritif, Fjordforelle, était le meilleur des 3 plats que j'ai essayés. Pour le plat principal, j'ai eu la poitrine de porc cuite pendant 36 heures, des calamars et des petits pois. La viande du ventre était moelleuse et bien assaisonnée mais la peau était très moelleuse. Ce n’était pas croustillant du tout et c’est décevant pour moi. Les saveurs dans leur ensemble étaient une seule note. En dessert, j'ai eu le beignet sauce hibiscus et orange sanguine. C'était correct mais pas époustouflant. Le service était moyen. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix était mauvais.
💬 👍Bière, Schnitzel, Ponorama et bien d'autres fois de la bière allemande👍🍺🍻🍺
💬 Nous avons été entièrement satisfaits car la nourriture était délicieuse et les quantités très généreuses. 100% recommandé...!
💬 Ma famille et moi y avons passé 8 nuits. Nous avons beaucoup apprécié le temps passé là-bas. Bonne nourriture, ambiance chaleureuse et beaucoup de choses à découvrir dans la piscine et le sauna, la forêt extérieure, le parc animalier, les aires de jeux, la garderie et une grande bibliothèque. Chaque employé aime y travailler et cela se ressent à travers chaque action. 10 points sur 10. DRG