Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Bertis Pilsstübchen Avis

📌 Strackgasse 6, 65520 Bad Camberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Gaststätte Bertis Pilsstübchen à Bad Camberg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bertis Pilsstübchen à Bad Camberg

Randy.a

Le 16/04/2024 à 20:16

5 / 5

Ambiance sympa dans ce pub cosy. Bonne bière et aussi Äppler. Tout ce dont tu as besoin.

Dodo.

Le 10/06/2023 à 13:23

4 / 5

Une bière délicieuse va bien ici. Le propriétaire est un peu spécial, mais sympathique. À partir de la deuxième bière, tu dois te procurer quelque chose toi-même

Ruben.a

Le 19/05/2023 à 21:22

4 / 5

Bonne bière. Bel emplacement.

Robert.c

Le 12/01/2023 à 18:08

5 / 5

Pittoresque

Oliver.e

Le 16/12/2022 à 16:17

5 / 5

Très bon restaurant, j'aime y aller

Stephan.o

Le 25/11/2022 à 21:58

5 / 5

Berti est le meilleur !!! Il suffit de l'aimer ! Très amusant avec les bonnes personnes !

Heiner.

Le 11/03/2022 à 22:29

5 / 5

Ambiance très sympa. Non loin d'une clinique de rééducation. Avec les bonnes personnes, c'est très amusant et le temps passe en un rien de temps.

Anonym.

Le 09/02/2022 à 19:00

4 / 5

Confortable

Chris.e

Le 11/06/2021 à 19:39

5 / 5

Superbe terrasse, meilleur emplacement !

Florian.c

Le 23/07/2020 à 19:16

5 / 5

Pub pittoresque, meilleur hôte !

gluehbirnenkopf.

Le 21/12/2019 à 07:04

5 / 5

Bonne chose. Pub traditionnel à Camberg !

Martin.e

Le 21/06/2019 à 15:52

5 / 5

Meilleure bière à Camberg. Il y a un maître à l'œuvre ici. Toujours heureux d'être ici, pour ma bière d'après-travail. Des prix imbattables, Un voyage plus long en vaut également la peine. De bas en haut!

Petra.�

Le 18/05/2019 à 19:48

2 / 5

Dîner du 75ème anniversaire

Steffen.u

Le 02/04/2019 à 15:30

5 / 5

Bon champignon

E.

Le 17/03/2019 à 15:11

5 / 5

Ambiance pittoresque et service amical. Toujours heureux de venir prendre une bière ou deux.

Stephan.o

Le 09/06/2017 à 19:11

4 / 5

Vraiment délicieux

Dirk.o

Le 15/03/2017 à 09:15

2 / 5

Pils Stube... dit tout... mais aussi, d'une manière ou d'une autre, absolument emblématique

Simone.l

Le 13/09/2016 à 12:04

4 / 5

Bonne atmosphère

  • 🏪 Masala Dabba - Indisches Restaurant (273 Avis)

  • 💬 Ce restaurant vaut toujours le détour. Les propriétaires et le personnel sont toujours très sympathiques, fiables (pour les réservations, etc.) et prêts à répondre aux demandes de chaque client. La nourriture est de haute qualité et toujours fraîche, il n'y a pas de longs délais d'attente. L'ambiance indienne du restaurant est tout à fait appropriée, tant par la propreté, l'ameublement et la décoration que par la musique d'ambiance douce. Le choix des plats et le rapport qualité-prix sont absolument les mêmes.


  • 🏪 Pension Forsthaus Täle (93 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. La pension est géniale. La patronne ou le patron au petit soins. A refaire.


  • 🏪 Rapunzel (197 Avis)

  • 💬 Restaurant et bar excellent et convivial où tous les locaux se retrouvent. Il y avait une bonne cuisine traditionnelle, de la bière et un service très sympathique.


  • 🏪 Отель Аурелия (1 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel. Ce n'est pas la première fois que nous nous arrêtons. Personnel attentionné et sympathique. Les chambres sont toujours propres.


  • 🏪 Il Cortile (131 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec un très bon service. La nourriture était excellente, super ambiance. Il y a des petites choses à améliorer pour la cinquième étoile, mais nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Riviera - Mittagstisch - Biergarten (332 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois avec un grand groupe, aujourd'hui avec la petite famille dont un bébé.Nous avons été chaleureusement accueillis par le patron. La nourriture est très savoureuse et est servie rapidement. Nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Chicken Grill (64 Avis)

  • 💬 Super ... Le meilleur kebap que j'ai jamais mangé Très savoureux, hautement recommandé


  • 🏪 Access (135 Avis)

  • 💬 Pas de toilettes


  • 🏪 Restaurant MEYERHOFF Osterholz-Scharmbeck (74 Avis)

  • 💬 Nous y étions d'abord pour le déjeuner (photo 1) et avons dégusté un très bon cordon bleu avec une sauce au cadre et des frites/pommes de terre bouillies. Le cordon bleu était vraiment délicieux et avait une très bonne panure ! Les frites/pommes de terre bouillies étaient également très bonnes, mais à mon avis il manquait un peu de sel, mais ce n'était pas un problème car on pouvait ajouter plus de sel. Il y avait aussi les accompagnements habituels (dans ce cas) de la sauce cadre et des haricots. Pour le dessert, il y avait de très bonnes gaufres aux cerises chaudes, de la glace à la vanille et de la crème (photo 2). C'était aussi vraiment délicieux ! Lorsque nous l’avons ramassé, nous avons immédiatement remarqué la taille réelle de la gaufre. Je pense donc que 5,50 € est ici un prix raisonnable. J'ai trouvé que c'était vraiment très bien parce que tout ce qui figurait sur le tableau d'affichage était respecté et c'était très bien présenté.


  • 🏪 Tagungshaus Schönenberg - Bildungshäuser der Diözese Rottenburg-Stuttgart (242 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un café là-bas. Ce qu’on appelle, en allemand, ”Kaffee- Kuchen ". Mon gâteau était un vrai délice.