📌 Treptower Str. 18A, 17109 Demmin - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 10:37
Nous y avons mangé et tout était très savoureux 😋 😋
Le 22/04/2024 à 07:02
Top shop et toujours délicieux
Le 31/03/2024 à 16:00
Toujours très savoureux et convivial 👌
Le 28/03/2024 à 16:52
Nourriture très savoureuse, très bonne 👌👍
Le 07/03/2024 à 16:30
La nourriture y est très bonne, les employés sont très sympathiques
Le 01/03/2024 à 12:07
Propriétaire très gentil... nourriture très bonne
Le 26/02/2024 à 17:10
Nous sommes nouveaux ici à Demmin et adorons aller chercher de la nourriture ici parce que c'est bon ! Le propriétaire et ses employés sont toujours très sympathiques, ils ont aussi le cœur à la bonne place, ce qui se voit et se voit au fil du temps, c'est bien que des gens comme ça existent encore. Continuez comme ça, merci.
Le 05/02/2024 à 15:44
Le meilleur du genre à Demmin Le service est excellent et c'est absolument délicieux 😋
Le 14/09/2023 à 18:54
Étaient en transit Top food Top prix Top personnel et toujours des boissons fraîches
Le 18/08/2023 à 09:11
Super ... Le meilleur kebap que j'ai jamais mangé Très savoureux, hautement recommandé
Le 13/08/2023 à 10:47
La nourriture est excellente, super sympa.
Le 10/08/2023 à 17:49
Opérateurs très gentils et compétents, la nourriture est très bonne, l'emplacement propre et bien rangé. Bonne chance 🙋♀️
Le 08/08/2023 à 01:16
Nous étions de passage et y avons dîné spontanément. Nous avons été accueillis très amicalement et très chaleureusement. Nous avons mangé du poulet et pour être honnête : nous n’avons jamais aussi bien mangé du poulet jusqu’à présent. La portion était généreuse en pomm et préparée avec amour. Nous y passerons et nous y arrêterons plus souvent à l'avenir.
Le 06/08/2023 à 09:39
Le propriétaire est toujours super sympa, la nourriture délicieuse et les prix raisonnables ! Nous recommandons !!!
Le 04/08/2023 à 17:37
Au début, nous étions un peu sceptiques quant à l'extérieur du magasin, puis à l'intérieur, mais la nourriture était plutôt bonne. Le personnel était également relativement gentil. Nous reviendrions.
Le 27/06/2023 à 19:34
Nourriture très savoureuse. Personnel toujours sympathique et toujours le sourire aux lèvres.
Le 05/05/2023 à 04:39
C'est le meilleur snack-bar de Demmin, la nourriture est toujours bonne. S’il faut attendre un peu, il faut attendre car il y a trop de commandes. Toujours propre et très sympathique. Tout comme il se doit. Nous recommandons. Quiconque dit quelque chose de mal touche probablement l'eau pour qu'elle ne brûle pas et ne puisse pas cuisiner. Donc l’essayer est un must à Demmin, merci d’avoir quelque chose comme ça. Salutations
Le 09/03/2023 à 10:54
Le meilleur 🤤🤤🤤
Le 26/01/2023 à 18:34
Le service était sympathique envers les clients. Il y avait de la fumée dans le snack-bar lui-même car le système d'évacuation des fumées ne semblait pas fonctionner. Le kebab était globalement froid car la salade était trop fraîche.
Le 19/01/2023 à 14:33
Très adapté aux enfants, bonne nourriture et service très sympathique, je le recommande
Le 19/01/2023 à 13:37
Vraiment recommandé. Ambiance très conviviale.
Le 13/10/2022 à 17:39
Le meilleur de la ville
Le 30/08/2022 à 15:51
J'aime y être au moins une fois par semaine. La nourriture est délicieuse. Personnel très sympathique. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 23/08/2022 à 17:08
Super savoureux, personnel extrêmement sympathique.
Le 08/08/2022 à 09:56
Ce grill de restauration rapide est situé au milieu du centre-ville de Demmin avec une petite terrasse extérieure entre 2 rues. Le service est très sympathique et rapide. Pour un fast food, une bonne cuisine savoureuse et très bon marché. Note globale : Bien Nous sommes heureux de recommander ce restaurant fast food.
Le 07/08/2022 à 18:31
A bon goût
Le 02/08/2022 à 17:37
Fortement recommandé, personnel très sympathique, préparation rapide et rapide et surtout très propre.
Le 08/06/2022 à 21:34
B savoureux et pour peu d'argent
Le 25/05/2022 à 16:19
Très sympathique et bonne offre
Le 25/05/2022 à 05:37
Personnel sympathique, plats savoureux à un prix raisonnable.
Le 15/02/2022 à 18:56
C'était délicieux et le riz iranien était super. Revenez quand nous serons là !
Le 05/01/2022 à 19:22
Excellente assiette de kebab savoureuse et service agréable avec beaucoup de gynécomastie. C'est comme ça que ça doit être
Le 14/12/2021 à 11:59
Vraiment délicieux.. vraiment recommandé.. et sympathique.. merci 💚💚💚
Le 11/10/2021 à 16:57
Hautement recommandé!
Le 10/10/2021 à 15:18
La nourriture est délicieuse et les ouvriers sont très sympathiques. Je ne peux donc que recommander cette boutique.😋
Le 07/07/2021 à 11:43
Hautement recommandé!! - très propre - ambiance moderne - des conditions extrêmement conviviales - manger confortablement dehors Et enfin le plus important 😜 Extrêmement délicieux 😋 Enfin un snack qui vaut le détour. Continuez ainsi 👍🏻
Le 31/05/2021 à 22:36
La nourriture était de très haute qualité pour un plat à emporter. Le hamburger au bacon était savoureux, juteux et n'avait pas ce goût typique à emporter que je n'aime pas personnellement. Les frites sont parfaitement frites et salées. Cependant, je dois retirer deux étoiles car la mayonnaise a été oubliée - malgré les demandes répétées du personnel. Le temps d'attente le jour de l'ouverture était un peu long, un peu moins de 40 minutes entre la commande et le repas fini. Bien sûr, cela était en partie dû à l'ouverture et à la précipitation, mais vous ne devriez pas avoir à faire attendre un client dehors pendant 40 minutes et donner la préférence à d'autres clients qui ont commandé beaucoup plus tard après vous. Malheureusement, ils ne prêtent que peu ou pas d'attention à l'obligation de porter un masque et n'en informent pas les clients. C'est définitivement mieux. Dans l’ensemble, la nourriture en valait la peine et j’y commanderais à nouveau.
💬 Accueil très aimable, les frites étaient bien chaudes, pas molles .. Le kebab vraiment blindé, je l'ai mangé en 2 fois Sauce et crudités très bonnes, je recommande cet endroit
💬 Excellent repas, service efficace. Etablissement très bien décoré avec un mélange traditionel et de moderne créatif. Au niveau règlement, paiement par carte de crédit internationale impossible. Bref, cet établissement de classe ce la joue comme la dernière des "Imbisstuben" du coin... Ces dernières ne cherchent pas à attirer une clientèle internationale... par contre le Pfälzerhof oui. Ai reçu une leçon de la part d'une responsable (?) au sujet de la pingrerie germanique datant du 20ème siècle au sujet des commissions... ceci dit avec une suffisance bien marquée Je suis un allemand vivant à l'ètranger et voyageant beaucoup, nulle part les choses les choses son aussi compliquées que chez moi...
💬 C'était la première fois de ma vie que je mangeais Burger King et de source sur ce sera la dernière fois. Du réchauffé sur du réchauffé. J'avais commandé un raclette, j'avais plus de sauce que de viande et de pain . Le pain était sec et la viande vraiment dépassée. Si quelqu'un veut un arrêt maladie, je recommande fortement ce store.
💬 Endroit magnifique, restaurant où nous aimons toujours revenir pour nous détendre et apprécier la bonne cuisine proposée. Félicitations aux Frères Rath et à leur Personnel. A bientôt, j'espère.
💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable où séjourner. Chambres propres, petit déjeuner savoureux. c'est ce à quoi vous vous attendez, avec un peu de technologie. derrière. Globalement, une belle expérience. J'ai eu un peu de mal à ouvrir la porte d'entrée. Un problème technique.
💬 Kebab très savoureux et personnel sympathique. J'adorerais revenir.
💬
💬 Restaurant familial chaleureux avec café en plein air. Excellent service, nourriture tout simplement délicieuse et très grandes portions. Nous y étions avec le carnet de bons et n'avons vu aucune différence avec les plats des tables voisines.
💬 De toute évidence, il y a encore place à amélioration. Vous pouvez utiliser du papier essuie-tout comme serviettes dans les toilettes, mais ce n'est pas obligatoire. J'ai commandé de la nourriture à l'avance et j'ai réservé une table pour 15 personnes, puis la serveuse m'a dit qu'elle n'avait que 10 personnes sur sa réservation, puis elle s'est offensée lorsque vous vouliez vous asseoir ensemble. Le service client est différent pour moi.
💬 Hotel sans réception, chambres sans prétentions mais propres, literie correcte et salle de bain au strict minimum. Emplacement en bord de route passagère occasionnant du bruit, même si les fenêtres sont avec double vitrage. Bref, point positif, prix peu élevé dans joli village typique.