📌 Taunusstraße 1, 63811 Stockstadt am Main - Allemagne
💬 135 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 04:46
Je ne peux pas écrire grand-chose sur la sympathique vendeuse du lave-auto
Le 20/04/2024 à 20:41
De 12 à 18 ou 22 euros ? Vous ne sortez pas de la voiture avant le lavage de voiture, mec, vaporisez les jantes et les vitres avec un bon produit chimique puissant et lavez-la avec un nettoyeur haute pression, et après le lavage de voiture, vous pouvez affiner votre voiture sans quitter la pièce 👍
Le 12/04/2024 à 17:34
Direction de gare (Neo Dressel) très compétente et sympa. Utile et de bons conseils.
Le 10/03/2024 à 15:49
Le lave-auto c'est super et on rentre dans une pièce fermée pour passer l'aspirateur puis on ressort. Il y a 3 prix : normal, bon ou super, même si ça coûte 17,99 €. J'aime le plus cher.
Le 18/01/2024 à 05:10
Carburant bon marché
Le 16/01/2024 à 05:44
Tout va bien! Les employés étaient sympathiques et gentils ! Le seul petit inconvénient est que si vous avez une voiture plus longue, il est difficile voire impossible de faire demi-tour, il faut donc reculer devant les pompes à essence pour reprendre la route (un peu compliqué s'il y a quelqu'un derrière soi qui ne le fait pas). comprenez immédiatement cela). Mais comme je l'ai dit, ce n'est qu'un petit inconvénient, car vous devriez déjà pouvoir contrôler votre véhicule lorsque vous conduisez dans la circulation. :)
Le 13/12/2023 à 08:24
Personnel sympathique, bons prix pour le ravitaillement et le lavage de la voiture, un employé pré-nettoie même la voiture au lave-auto, tout est super :)
Le 11/11/2023 à 15:49
Un gars très antipathique à la caisse. Pas du tout orienté client et aussi morveux et effronté. Je n'ai pas vécu quelque chose comme ça depuis longtemps. Je le ferai savoir au propriétaire pour qu'il connaisse son personnel.
Le 04/11/2023 à 09:28
Malheureusement, j'ai été très ennuyé par le personnel de la station-service aujourd'hui. Je voulais utiliser un bon pour payer ma facture de carburant. Jusqu'ici tout va bien, le montant du carburant était supérieur (120 €) à celui du bon (50 €). Je voulais payer la différence avec une carte, après quoi on m'a répondu avec plaisir ce n'est possible qu'en espèces. Lorsqu'on lui a demandé, il a été confirmé que la différence ne pouvait être payée qu'en espèces. Lors de l'achat des bons (4 pièces pour 200 €), cela n'a pas été signalé ! Après avoir redemandé, il a été admis que ce serait possible, mais ça prend trop de temps maintenant... Je ne dirai rien d'autre maintenant. Nous avons trois voitures et il y a d'autres stations-service et lave-autos dans les environs. Désolé, mais je ne trouve pas acceptable « cela prend trop de temps ». C'est dommage, en fait, j'ai toujours aimé faire le plein là-bas, laver ma voiture et acheter des bons de temps en temps et les offrir.
Le 28/09/2023 à 14:34
Des caissiers très antipathiques ! Le patron devrait faire quelque chose - ce n'est pas la première plainte sous cette forme.
Le 28/08/2023 à 09:54
Super lavage de voiture, je suis extrêmement satisfait, je suis heureux de lui donner 5* :) Malheureusement, une étoile est déduite à cause de la dame grossière (blonde aux cheveux courts) qui est totalement antipathique et essaie constamment de me vendre un lave-auto dont je ne veux pas et quand vous dites non merci, elle essaie de discuter !!! Quelque chose comme ça est impossible :(( Tout le reste est génial !
Le 13/05/2023 à 18:22
Cette station-service est très moderne et toujours un peu moins chère que les stations-service environnantes. Il y a un lave-auto très moderne avec de nombreux programmes. L'aspiration est possible gratuitement après le lavage. En faisant le plein aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il y avait des toilettes dans la station-service qui étaient très propres et bien rangées. À côté il y a un Toommarkt et un marché spécial. Juste en face il y a un ReweCenter et une Müllerdrogerie. Il existe une variété de possibilités de shopping dans la zone commerciale de Stockstadt.
Le 05/05/2023 à 16:07
Relativement bon marché pour faire le plein. Excellent lavage de voiture.
Le 12/04/2023 à 08:03
Toujours mon plaisir
Le 03/04/2023 à 11:45
Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience. Ma voiture a été endommagée par un employé. Le mari de la patronne a constaté les dégâts et les preuves sont filmées, mais personne ne veut payer pour les dégâts. L'assurance paierait certainement, mais malheureusement personne ne m'a contacté après plus de 5 semaines. Par conséquent, d’après mon expérience personnelle, je ne peux pas recommander ce lave-auto. En réponse à votre commentaire, je tiens à préciser qu'un de vos employés est le coupable et je peux donc m'attendre à ce que vous déclariez les dégâts à votre compagnie d'assurance. À ce jour, ils ne m'ont pas contacté et je ne peux donc pas clarifier les dégâts auprès de votre compagnie d'assurance. Vous êtes mon preneur d'assurance car le dommage vous est survenu
Le 05/03/2023 à 11:15
Un arrêt pour tout. Faites le plein, lavez la cire et passez l'aspirateur sur votre voiture.
Le 01/03/2023 à 14:10
J'ai fait nettoyer l'intérieur de ma voiture aujourd'hui, elle était super propre. Super travail, merci beaucoup. Continuez comme ça
Le 03/02/2023 à 17:40
Station-service bon marché avec le meilleur lave-auto du monde entier
Le 01/02/2023 à 13:36
Station service pas cher.
Le 18/01/2023 à 15:57
J'ai eu ma voiture là-bas aujourd'hui pour faire nettoyer l'intérieur. Il a été très bien nettoyé et même tous les poils de chien ont été enlevés par le personnel formidable (M. Rosemeier).
Le 22/12/2022 à 21:06
Personnel complètement antipathique... surtout une femme plus âgée qui ne connaît apparemment pas le mot convivialité.
Le 27/11/2022 à 10:43
Idéalement situé Avec un grand lave-auto. Service amical. Presque toujours le prix le moins cher.
Le 19/10/2022 à 14:16
Employés super sympas à la caisse et au lave-auto 👍 très content de la propreté, je serai ravi de venir ici plus souvent désormais.
Le 08/10/2022 à 19:26
Carburant généralement bon marché et traitement des achats rapide.
Le 11/06/2022 à 20:10
Ambiance sympa, la voiture peut être lavée, même professionnellement ! Contrairement aux lave-autos normaux, les prix du carburant sont légèrement moins chers que dans les stations-service normales comme Aral ou Shell. Donc à partir de là...
Le 09/06/2022 à 18:50
Bons prix, bon carburant, excellent lavage de voiture ! Avec nettoyage textile
Le 07/05/2022 à 16:32
Bonne lessive, mais quand il y a beaucoup de trafic le temps d'attente est beaucoup plus long que dans d'autres lave-autos (Waterworld par exemple). Sinon une belle installation. Cependant, prenez le temps de constater à quel point les journées sont chargées. Je donne 3 étoiles sur 5.
Le 02/03/2022 à 13:54
Le personnel hostile... n'accepte pas le changement. Apparemment, la petite monnaie « pue » ? Quiconque ne fait pas les choses correctement pour que la dame gagne du temps et ait moins de travail n'a pas besoin de venir ici. Une étoile, c'est trop.
Le 02/02/2022 à 20:09
Super
Le 22/01/2022 à 14:47
Bon lavage de voiture et zone d'aspiration couverte avec pistolets à air comprimé et nettoyage des tapis de sol
Le 10/11/2021 à 09:41
Toujours les prix « les moins chers »
Le 03/10/2021 à 19:11
Arrêt de la station-service.
Le 06/09/2021 à 18:15
Station-service très bonne et claire. Magasin bien rangé et personnel très, très sympathique! Aujourd'hui, j'ai fait le plein de Super pour 1 579 € et j'ai découvert qu'Offenbach coûtait 1 689 €. Ergo, puisque je travaille à Nilkheim, je vais désormais faire le plein là-bas ⛽ super !!!
Le 10/08/2021 à 16:40
Toujours un peu moins cher.
Le 24/07/2021 à 18:08
Le meilleur lave-auto que j'ai eu jusqu'à présent. Des gens sympathiques et un excellent résultat. Ici la voiture est effectivement propre et même sèche quand vous ressortez !!!
Le 22/07/2021 à 14:21
La caissière Christine est antipathique jusqu'à ce que ce ne soit plus possible, j'aime bien faire le plein là mais quand je la vois ma journée est déjà finie... J'aimerais voir la patronne et voir par moi-même comment elle s'occupe des clients, c'est tout dernier
Le 11/07/2021 à 17:52
Absolument convaincu ! Je suis également heureux de payer un ou deux euros de plus pour le lavage. Les performances de nettoyage sont correctes. Ailleurs, vous ne pouvez trouver que des aspirateurs en libre-service payants, vous pouvez donc facilement dépenser quelques euros de plus et finir par vous stresser inutilement. Cela ne peut pas m'arriver ici. Il existe également des pistolets à air comprimé utiles pour les endroits difficiles d'accès. La voiture est toujours impeccablement propre après ! Merci
Le 08/06/2021 à 18:04
Propre, prix raisonnable
Le 23/05/2021 à 18:00
Les prix sont bons, la station-service est toujours très propre
Le 16/05/2021 à 19:29
Les prix de l'essence sont souvent les moins chers
Le 06/04/2021 à 10:56
Un lave-auto qui fait ce qu'il promet - J'ai enfin une voiture vraiment propre, la plupart des lave-autos échouent à cause des jantes, mais ici, une force manuelle ramasse la saleté et traite tout au préalable à l'aide d'un nettoyeur haute pression et d'une mousse. La salle d'aspiration couverte est également un plus ! 5 étoiles 🌟
Le 26/03/2021 à 18:38
Tout est facile
Le 03/03/2021 à 09:29
Super station-service et lave-auto avec les meilleurs prix👍
Le 27/02/2021 à 19:12
De loin le meilleur lave-auto de toute la région. 👍🤩😁
Le 27/02/2021 à 11:59
Le meilleur prix. Super lave-auto, super salle d'aspirateur et c'est même gratuit et employés très sympas. Tout simplement TOP👍
Le 27/02/2021 à 11:57
Excellent personnel Super lavage de voiture Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 27/02/2021 à 11:51
Simplement génial
Le 25/02/2021 à 21:42
Je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais ! C'est dommage qu'on ne puisse pas envoyer un email au propriétaire avec les photos. Les deux qui nettoient la voiture au préalable se rendent à la voiture avec une brosse à saleté ! Ma voiture a maintenant de petites rayures et on peut vraiment voir dans la peinture où le lavage de voiture a laissé ses traces ! Je n'irais plus jamais là-bas!!! J'espère que vous pourrez à nouveau éliminer les rayures !!!!
Le 06/02/2021 à 15:51
Excellent résultat de lavage sauf pour les jantes. Rétrospectivement, ils étaient toujours sales. Sinon, vous pouvez passer l'aspirateur gratuitement sur votre voiture dans un hall couvert, ce qui est génial.
Le 23/12/2020 à 13:05
Excellent lave-auto, personnel sympathique, aspiration gratuite après le lavage, toujours heureux
Le 17/12/2020 à 13:26
Super lave-auto, super hall d'aspirateur et c'est même gratuit et des employés très sympas :) Je suis ravie !
Le 19/11/2020 à 19:18
Ici, vous pouvez faire le plein à moindre coût et il y a aussi un lave-auto couvert. Les mesures d'hygiène sont respectées. Il a l'air propre, lumineux et convivial. Il y a une petite boutique là-bas.
Le 12/09/2020 à 07:09
Prix abordables, excellent lave-auto avec aspirateur inclus et buses à air comprimé
Le 26/08/2020 à 08:30
Rien à redire pour l'instant. Les prix sont toujours les moins chers de la région. Le lave-auto a toujours fait exactement ce qu’il était censé faire. Le personnel a toujours été sympathique et m'a même reconnu après y être allé 2-3 fois ^^ c'est un petit truc positif qui donne envie de revenir.
Le 11/08/2020 à 11:21
Le service ici est souterrain. C'était définitivement la première et la dernière fois ici !!! La caissière refuse le linge bon marché même si nous l'avons demandé. La voiture avait déjà été nettoyée et n'avait que des taches d'eau... alors je pense que 13 euros, c'est très cher. Le gars qui s'occupe ensuite de la voiture vous accueille de mauvaise humeur et parle un allemand approximatif. Tire son outil autour de la zone qui vous tuera. Tient le véhicule !! Le seul point positif, c'est de passer ensuite l'aspirateur gratuitement dans une salle. Et le système est à la pointe de la technologie. Mais le bon personnel est différent. 11 août environ 12h10 12h40
Le 27/07/2020 à 16:15
Personnel très propre et sympathique!
Le 27/06/2020 à 17:46
La station-service la moins chère de la région de Großostheim
Le 06/05/2020 à 09:31
C'est dommage que vous ne puissiez pas écrire personnellement au propriétaire ici. Je lavais la voiture ce matin et la femme de service au comptoir était très impolie et s'est présentée chez vous sans raison. Et ce n'est pas la première fois. Elle devrait prendre exemple sur les gentils messieurs du lave-auto. En fait, j'envisage d'y retourner. C'est dommage de devoir supporter cela en tant que client. Comme je l'ai dit, ce n'était pas la première fois que cette femme incompétente se moquait de ma femme à plusieurs reprises. J'espère que cela change.
Le 29/04/2020 à 19:39
Vous pouvez faire le plein à moindre coût, pas toujours mais de plus en plus souvent ;)
Le 21/03/2020 à 14:13
Caissiers très sympathiques, serviables et compétents. L'homme au prélavage a fait du très bon travail. Dans l’ensemble, ma voiture était totalement propre, l’effet lotus fonctionne bien et je n’ai pratiquement pas eu besoin de repolissage. Un merci spécial encore à la dame à la caisse vendredi après-midi, j'ai laissé tomber ma carte d'assurance maladie sans que je m'en aperçoive et la dame m'a trouvé sans adresse et m'a appelé - tout simplement génial. Continuez comme ça.
Le 14/03/2020 à 17:34
Un endroit propre, un personnel sympathique
Le 11/03/2020 à 15:49
Excellent. Vendeuse sympa et le waterman nous a aussi expliqué les choses
Le 29/02/2020 à 12:42
Vous payez le programme de lavage au comptoir de la voiture et êtes pré-nettoyé avant le début du lavage de voiture. Le transport s'effectue à l'aide d'un tapis roulant, de sorte que le frein à main doit être serré pendant que le moteur tourne. À la fin du lavage de voiture, vous arrivez dans un hall où vous pouvez passer l'aspirateur gratuitement sur votre voiture. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité-prix, d'autant plus qu'il existe une carte bonus.
Le 28/02/2020 à 17:55
Super lavage de voiture.
Le 18/02/2020 à 13:34
Une fois sur place, vous devriez faire le plein
Le 15/02/2020 à 21:17
J'avais un peu de mal à savoir quelle note je donnerais au lave-auto. Le linge et les prix sont corrects, il y a actuellement une offre spéciale. La voiture est nettoyée, l'aspiration gratuite est une bonne chose et la salle couverte pour le polissage, etc. est un avantage par rapport aux autres installations. Mais ce qui reste en mémoire, et de manière négative, c'est l'employé qui crache au prélavage de la voiture. C'est tout simplement dégoûtant quand les gens crachent sur le cordon à côté de vous dans le coin ou même devant la voiture. Je n'ai pas vu cela comme une réaction désobligeante à mon égard en tant que client, mais peut-être parce que j'avais un rhume ou quelque chose du genre. Mais vous devez faire preuve d’une certaine décence lorsque vous traitez avec les clients. Parlez à nouveau aux employés ici. J'aimerais bientôt donner une autre chance à l'emplacement.
Le 30/01/2020 à 12:34
Tout est parfait. Personnel sympa et la voiture est vraiment propre
Le 30/01/2020 à 05:43
Je pense que le lavage de voiture est tout simplement génial. Ils sont à la pointe de la technologie. Vous payez pour le processus de lavage et pouvez ensuite utiliser l'aspirateur directement sans rien payer.
Le 28/01/2020 à 17:51
Super sympa et serviable 👍
Le 17/01/2020 à 16:41
Un excellent lavage de voiture propre sort passer l'aspirateur dans la hale est le meilleur ravitaillement moins cher
Le 15/01/2020 à 16:58
Tout était super :) lave-auto très moderne
Le 15/01/2020 à 14:29
Satisfait
Le 14/01/2020 à 08:59
Enfin un lave-auto à nouveau à Stockstadt. Le lave-auto est un nouveau bâtiment moderne et convient également aux voitures plus grandes et aux SUV. Les prix pour le lavage des véhicules sont corrects. Le passage de l'aspirateur après le lavage est inclus dans le prix, aussi longtemps que vous le souhaitez. Il y a 12 places d'aspiration ! - Vous pouvez également faire le plein à moindre coût. Le magasin est très petit.
Le 11/01/2020 à 21:23
Des réservoirs beaux et bon marché avec un grand système de lavage
Le 11/01/2020 à 18:02
Lavage de voiture TOP et vous pouvez passer l'aspirateur gratuitement aussi longtemps que vous en avez besoin !
Le 11/01/2020 à 16:41
Pas de toilettes
Le 04/01/2020 à 23:15
Le lavage de voiture est très bien ! Mon véhicule est devenu très propre, le prélavage manuel et très intensif ainsi que le bon rapport qualité/prix doivent également être soulignés positivement. Le nettoyage à l'aspirateur est inclus dans le prix.
Le 14/12/2019 à 10:54
Bons prix, Mais la caissière ne fonctionne pas du tout. Ô étoiles
Le 04/12/2019 à 17:24
SUUUUPER ! 👍😁
Le 29/11/2019 à 18:11
Excellente station-service, prix bon marché, service super bon marché. Vous économisez non seulement sur le prix, mais aussi sur la convivialité.
Le 20/11/2019 à 11:54
Prix de l'essence le moins cher partout👍
Le 17/10/2019 à 20:04
Le meilleur prix de la région
Le 16/10/2019 à 19:31
Ravitaillement très bon marché. e5 pour 1,31 € est un nouveau plus bas dans la région depuis 1 an et demi
Le 11/10/2019 à 19:39
Super station-service et un lave-auto encore meilleur !!! Offres de blanchisserie intéressantes et personnel sympathique 👍🏼
Le 08/10/2019 à 08:45
Bonne station-service ⛽️ et excellent lave-auto.
Le 06/10/2019 à 09:21
Personnel super sympa ! Et le lavage de voiture est tout simplement génial, je reviendrai certainement😎🤙🏼
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de mon mari ici un jeudi soir en couple et avons été agréablement surpris. La nourriture était très bonne, le service était sympathique et rapide. Tous les plats étaient fraîchement préparés et de la meilleure qualité. Même si c'était le milieu de la semaine, c'était plein à craquer et nous étions heureux d'avoir réservé une table.
💬 La nourriture était délicieuse, bien que des portions plutôt petites. Le seul problème, c'est qu'il fallait 20 minutes avant d'obtenir un menu, 10 autres avant de commander, une heure avant d'obtenir de la nourriture et que l'attente de la facture était tout aussi longue. Nous sommes arrivés à 18h30 et n’avons pu repartir qu’à 9 heures, et le repas a duré moins d’une demi-heure.
💬 Très bien préparé et avec des ingrédients frais. Je dînerais ici sans problème.
💬 Le meilleur kebab de la région. Les prix sont également tout à fait corrects et vous en obtenez beaucoup.
💬 👍
💬 Terrible attitude envers les clients! Au départ, j'avais commandé du Lahmacum, ils m'ont appelé du restaurant et m'ont dit qu'il était en rupture de stock, ils m'ont proposé autre chose et m'ont dit que je devrais payer 1 € de moins ! J'étais à l'hôtel, donc il fallait trouver la nourriture dans la rue, je suis sorti de l'hôtel (ma chambre était au 3ème étage) et j'ai retiré l'argent pour 1 € de moins comme convenu au téléphone, le livreur dans la rue m’a dit que je devrais tout payer exactement 1 € de plus et je ne voulais pas appeler pour régler ça avec le patron. Il m'a dit d'appeler toi et de trouver une solution. J'ai appelé le restaurant, mais bien sûr personne n'a répondu au téléphone ! J'étais terriblement en colère contre leur attitude envers les clients. Ce n'est pas qu'un euro, le problème c'est que j'ai dû remonter les escaliers de l'hôtel jusqu'au 3ème étage, prendre cet euro et redescendre. J'ai même proposé d'envoyer ces 1€ vers une carte ou Paypal ! Mais le livreur s’en fichait du tout, comme si j’étais venu chez lui et grimpé dans son réfrigérateur, il ne voulait rien décider ! Et ce n’est même pas 1€, c’est une question d’attitude envers les clients ! Et d'ailleurs, j'ai écrit qu'ils devaient monter dans la chambre et apporter la commande ; dans les cas extrêmes, nous descendrons nous-mêmes ; si nous apportions la commande dans la chambre, nous recevrions même un pourboire d'en haut. Mais avec une telle attitude, je n'aurai pas la flemme de prendre 5 minutes et d'écrire des critiques négatives partout !!!! La pizza était froide et pas savoureuse Le blé dur n'était pas mauvais.
💬 Hotel d'étape parfait. propre, calme et un bel espace détente avec piscine. Je reviendrai avec grand plaisir lors de mon prochain passage dans la région.
💬 Sentiment super agréable et familier, tout a été meublé avec beaucoup d'amour et avec une attention aux détails, nous nous sommes sentis très à l'aise ❤️ Un large choix pour les végétaliens et les flexitariens. Les prix sont un peu plus élevés, mais la nourriture est de grande qualité et les portions sont grandes. Ici, on ne lésine pas sur les ingrédients. Le personnel est très sympathique et accueillant. Les gâteaux et tartelettes étaient également incroyablement délicieux ❤️ Nous reviendrons donc avec plaisir !
💬 Nourriture délicieuse, ambiance merveilleuse et excellent service! Nous visitions Rudesheim pour la journée et recherchions un restaurant proposant une cuisine bavaroise authentique et sommes tombés par hasard sur ce fantastique Biergarten situé sur la place de la ville. La serveuse était super sympa et nous a recommandé de commander un plateau composé de diverses coupes de porc, de bœuf et de poulet ainsi que de pommes de terre bien assaisonnées (bratkartoffeln), de pommes de terre au four, de choucroute et de légumes. Le plateau dit qu'il nourrit 4 personnes, mais il en a en fait nourri 5 avec tout le monde. Le service était fantastique, le plateau étant servi environ 10 à 15 minutes après l'avoir commandé et le personnel était très heureux et serviable. Je recommande vivement de visiter ce joyau caché de Rudesheim pour déguster de délicieux plats bavarois et d'excellentes boissons !
💬 Le personnel est super sympa et la nourriture vraiment savoureuse. Excellent rapport qualité-prix