Les avis
Le 22/07/2023 à 21:07
Merveilleux hôtel. Ce n'est pas la première fois que nous nous arrêtons. Personnel attentionné et sympathique. Les chambres sont toujours propres.
💬 Très belle experience culinaire made in Berlin. Les ingrédients sont locaux, ce qui donne encore plus de mérite au chef ! beaucoup de créativité ! Les serveurs et quelques cuisiniers font aussi local, c-à-d un peu hipster, mais ils ne sont ni trop sympas/lourds, ni désagréables, un juste milieu appréciable ! À la fin de repas nous étions repus, les quantités sont suffisantes vu le nombre de plats.
💬 Le refuge alpin est idéal pour les fêtes privées. Le repas était excellent. Le personnel de service, Gudrun et Heidi, nous a choyés de manière exceptionnellement amicale tout au long de la journée. S'il vous plaît, transmettez-le aux « filles » !! 😉 Nous avons été entièrement satisfaits. 🙏🏻 Un très grand merci pour cette belle journée en votre compagnie.
💬 J'ai commandé une sélection de sushis ici en passant. Cela était facilement possible via l'application. Le temps de prise en charge en quelques heures n'était pas non plus un problème. Quand je suis venu le chercher, tout était prêt. Les sushis étaient frais et très savoureux. La passation de pouvoir a été rapide. Comme je n'étais pas dans le magasin, je ne peux pas évaluer l'ambiance. J'ai été très satisfait, donc toutes les notes. Un conseil pour terminer : en tant qu'habitant de l'extérieur, trouver Lindo Sushi est un peu délicat car il y a un service de pizza à l'adresse. Une signalisation claire pourrait optimiser davantage l’expérience de ramassage.
💬 Un bel endroit propre et pas cher pour manger !
💬 9,99€ pour un friko avec des frites ? Remarquez-vous autre chose ? Et je n'ai pas reçu la boîte pour enfants. Je dois sortir les enfants de la voiture. Tpiletten...que puis-je dire d'autre à ce sujet, beurk.
💬 Belle salle pour faire la fête ! Il y a aussi un espace sous la salle où vous pouvez faire la fête et cuisiner séparément !
💬 La nourriture est très savoureuse et le personnel est sympathique, en particulier le serveur Steliana, elle nous traite si gentiment ! Je reviendrai certainement!
💬 C'était incroyable. J'étais vraiment satisfait. Le personnel était absolument serviable et le service était professionnel. J'adore la piscine extérieure qui était chauffée. Excellent choix pour les vacances. Nous arriverons à nouveau.
💬 Toujours très heureux. Quand on est à Verden, on aime s'y arrêter, pourquoi... nourriture excellente, je n'ai jamais été déçue depuis 30 ans. Confortable et le service a presque toujours les yeux rivés sur le client, ce qui signifie que lorsqu'il manquait quelque chose à table - qu'il s'agisse d'une boisson ou d'un repas - on nous demandait si nous souhaitions autre chose. Ce restaurant est recommandé. Chère Mme Wagner and Co., merci beaucoup de nous avoir permis d'être vos invités.
💬 Copieux, pas cher, savoureux.