📌 August-Neuhäusel-Straße 19A, 63110 Rodgau - Allemagne
💬 124 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:04
Recommandé, hôte sympa et bonne nourriture. Nous serons de retour.
Le 18/04/2024 à 18:52
Si c'est croate, alors ici Bonne nourriture, excellent service Je reviendrai certainement pour le schnitzel
Le 26/03/2024 à 21:10
Restaurant solide et local avec un propriétaire sympathique qui s'occupe lui-même du service. Il y a toujours un dicton drôle et un sourire. La sélection de boissons était bonne et les prix étaient tout à fait corrects. La nourriture était super savoureuse, tout ce que nous avons commandé était très bon. Je voudrais particulièrement souligner la plaque du grill, où tous les types de viande étaient juteux et bien frits. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Je lui ai seulement donné 4 étoiles pour l'ambiance car ce n'est pas un lieu de haute société, mais tout allait parfaitement bien 😊
Le 25/03/2024 à 16:49
Nourriture très savoureuse, tout frais, ambiance rustique et chaleureuse et excellent service ! Nous reviendrons certainement.
Le 23/03/2024 à 09:13
Nous y étions avec le Schlemmerbock. La nourriture était bonne et de taille généreuse. Même notre compagnon à quatre pattes a été pris en considération :)
Le 17/03/2024 à 13:00
Service très sympathique et rapide. Bonne atmosphère. Globalement recommandé.
Le 23/02/2024 à 21:18
C'était très savoureux... le service était excellent... ce n'était certainement pas la dernière fois que nous y étions
Le 02/01/2024 à 10:46
La nourriture est toujours très fraîche et très savoureuse. Les escalopes, cordons bleus et nuggets de poulet notamment sont toujours fraîchement préparés et particulièrement délicieux !! Le service est très aimable et vraiment sympathique. Le restaurant est particulièrement adapté aux enfants.
Le 14/12/2023 à 20:28
!! HAUT très très bonne nourriture
Le 31/10/2023 à 21:56
Hôte super sympa, ambiance rustique, nourriture délicieuse et portions généreuses.
Le 26/10/2023 à 18:01
Hôte super sympa. La nourriture était également très bonne et les portions correctes. Nous serions ravis de revenir
Le 14/10/2023 à 06:01
Très bonne nourriture. Le personnel est sympathique et compétent. Ça vaut vraiment le détour.
Le 08/08/2023 à 18:16
La meilleure Pljeskavica de tous les temps... du moins pour moi ;))
Le 09/05/2023 à 17:09
Nourriture délicieuse et super sympa et hospitalier
Le 26/04/2023 à 17:32
Excellent service, très bonne qualité 👍🏽
Le 02/04/2023 à 18:25
Bombe alimentaire, cuisine croate, hôtes très sympathiques
Le 28/03/2023 à 04:12
Patron et cuisinier sympas, bonne nourriture, bon rapport qualité prix et un Slivovitz chaleureux à digérer ;-) Avec plaisir encore
Le 17/03/2023 à 06:24
La nourriture était très rapide et très savoureuse 😋 La serveuse et le gérant étaient sympathiques et attentionnés. Le restaurant chez nous est recommandé !!!
Le 05/02/2023 à 19:43
Petite carte fine.... La femme cuisine, l'homme sert. La nourriture était délicieuse... voici le menu du 02/2023
Le 14/01/2023 à 14:13
Le meilleur rumsteck, c'est ici ! Entreprise familiale avec un service très sympathique, une cuisine délicieuse et une bière délicieuse comme la Tegernseer Hell. Toujours un plaisir.
Le 13/01/2023 à 10:47
C'est un restaurant de club loué. Le service et la cuisine ont fait beaucoup d'efforts, étaient sympathiques et attentionnés. Les plats croates que nous avons commandés étaient tous très bons. L'assiette de salade était également fraîche. Peut-être devriez-vous améliorer un peu la vinaigrette ou la préparer vous-même.
Le 20/11/2022 à 13:34
Très bon service. Cuisinier toujours inquiet👍🏻 Frites un peu trop salées, tout le reste était super délicieux⭐⭐⭐⭐
Le 27/10/2022 à 15:16
Excellent personnel et bonne nourriture, continuez comme ça. J'adorerais revenir
Le 23/10/2022 à 13:48
Cuisine croate et allemande DÉLICIEUX😋
Le 16/10/2022 à 16:23
Nourriture super fraîche, la propriétaire cuisine elle-même. Très familier, c'est bien que des restaurants comme celui-ci existent encore !
Le 14/10/2022 à 09:02
L'assiette grill était très savoureuse et bien assaisonnée ! Le propriétaire était très gentil et attentionné.
Le 13/10/2022 à 16:10
Des gens très sympas. Plats préparés rapidement et très savoureux
Le 20/09/2022 à 21:21
Super bonnes escalopes et cuisine yougoslave
Le 04/09/2022 à 20:24
Une super expérience et un bon moment à savourer dans une cuisine typiquement allemande et de délicieux repas et un bon café expresso. Les bons et sympathiques propriétaires sont toujours prêts à plaisanter et n'oublient jamais šljivovica à la fin.
Le 20/06/2022 à 16:47
Nous étions là pour une réunion WEG. Les boissons ont été commandées au début. Ensuite aucun service n'est venu pendant 2 heures pour prendre une nouvelle commande. De quel genre de service s'agit-il ? Au moment du paiement, toutes les boissons étaient au même prix, toutes à 3,90 €. C'est vraiment étrange ! Conclusion : vous n'êtes pas obligé d'y retourner.
Le 21/05/2022 à 19:58
Nourriture très savoureuse, joli café en plein air, service courtois
Le 19/05/2022 à 12:44
Nourriture délicieuse, personnel sympathique serait à nouveau heureux !
Le 15/05/2022 à 16:35
Nourriture super délicieuse et les propriétaires étaient très gentils. Tous fortement recommandés
Le 09/05/2022 à 14:45
Bonne cuisine allemande et croate. De très bons rumstecks fortement recommandés.
Le 15/03/2022 à 20:11
Très bonne cuisine dans une ambiance cosy. Le propriétaire était de bonne humeur et avait toujours un dicton rapide sur les lèvres. J'aime ce genre de chose. Nous avons découvert le restaurant via le Schlemmerblock.
Le 13/02/2022 à 18:19
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. La nourriture était très, très savoureuse. Merci pour cette belle soirée Mise à jour: Nous y sommes allés plus souvent maintenant. Je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus 😀
Le 13/02/2022 à 18:11
Sensationnel, je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps.
Le 12/02/2022 à 18:25
Personnel très sympathique et très bonne cuisine des Balkans. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée (on peut même entendre les escalopes préparées dans la cuisine). Voici l'invité, roi ! Merci et toujours heureux.
Le 21/12/2021 à 20:05
Nous étions là avec le Schlemmerblock. Le propriétaire est très gentil, mais à quoi ça sert si la nourriture est médiocre. J'avais la plaque de grill, la viande était frite à mort et les cevapcici avaient un goût vraiment étrange (probablement des produits surgelés). Le steak haché avait aussi le goût de ne pas être fait maison. Ma femme avait une escalope. En plus, ça avait le goût de surgelé (surtout pas pilé et frit dans du beurre clarifié). Seule la salade était plutôt bonne, c'est pour ça que je n'ai pas eu 1 étoile mais 2. Mais là aussi j'aurais aimé quelques graines de tournesol caramélisées ou quelque chose de similaire. voulu. Je pense qu'un restaurateur dont le restaurant est en activité n'a pas besoin de travailler avec le Schlemmerblock. C'était la seule et dernière fois
Le 23/11/2021 à 14:20
Nous nous sentons toujours très à l'aise. Bonne nourriture, pas cher et des gens sympas. Fortement recommandé.
Le 18/10/2021 à 17:55
Un rêve de nourriture que je recommande
Le 23/07/2021 à 08:09
Délicieux. Restaurant chaleureux géré par le propriétaire
Le 18/07/2021 à 06:41
La nourriture est toujours délicieuse et les prix tout à fait raisonnables ! Très dog friendly :) on adore venir !
Le 27/11/2020 à 06:37
Service amical. Bon appétit!
Le 01/11/2020 à 18:54
Comme toujours, tout était super
Le 20/01/2020 à 11:20
Excellent service - bonne nourriture, nous serons heureux de revenir.
Le 09/12/2019 à 20:08
La nourriture était super !
Le 04/10/2019 à 16:35
Excellent service, la nourriture était à table rapidement.✌️👍 Merci 😀
Le 22/09/2019 à 06:57
Pub pittoresque, service agréable, bonne nourriture
Le 08/08/2019 à 21:51
Bonne nourriture, bon prix, encore et encore
Le 17/07/2019 à 19:00
Nourriture super délicieuse
Le 27/05/2019 à 14:10
Bien manger.
Le 18/04/2019 à 19:45
Nourriture super délicieuse dans une ambiance géniale... Super hôte avec un personnel super sympa
Le 31/03/2019 à 11:59
Nourriture de première classe à des prix raisonnables
Le 23/03/2019 à 05:17
Super patron et bonne bouffe
Le 10/03/2019 à 21:52
Cuisine très conviviale et délicieuse.
Le 29/12/2018 à 18:53
Hôte très sympa, c'est comme ça qu'on imagine un vrai hôte. Nourriture de très bonne qualité. Schlemmerblock Astuce et vous reviendrez sans cesse.
Le 13/12/2018 à 20:47
Nourriture et service très bons !
Le 31/10/2018 à 10:24
Restaurant rustique. Patron sympathique. Carte claire, plats du jour également sur tableau noir. Prix raisonnables. Très délicieux. Recommandé!😋
Le 07/10/2018 à 16:32
Manger normalement. Ambiance civile. Service convivial
Le 21/08/2018 à 07:53
Club-house civique
Le 20/07/2018 à 11:30
Je peux recommander la plaque de grill, c'était super.
Le 27/04/2018 à 14:56
Bonne cuisine et jardinage
Le 09/02/2018 à 22:18
Hôte génial, très bonne nourriture, excellent service
Le 31/01/2018 à 15:46
Ambiance pub d'athlète avec service sympathique, mais cuisine balkanique mal réchauffée avec brûlure de congélateur... :-(
Le 21/01/2018 à 21:03
Nourriture très savoureuse. comme toujours.
Le 28/10/2017 à 06:59
Correspondance prix-performance. La cuisine est BONNE.
Le 12/08/2017 à 13:39
Service amical, chambres confortables. Bonne nourriture.
Le 03/07/2017 à 12:13
Super café en plein air
Le 14/06/2017 à 18:59
Nous vivons ici depuis 2 ans mais nous venons juste de découvrir à quel point c'est délicieux ici
💬 Hier, j'ai commandé de la nourriture pour 137 €, service VIP compris, et quand nous sommes arrivés pour la récupérer, je ne savais pas que personne ne parlait allemand et que je devais communiquer en anglais. Lorsque j'ai ensuite demandé un sac de transport ou quelque chose de similaire, tout a été répondu non et j'ai finalement été autorisé à emporter l'énorme commande dans un sac poubelle. C'était ma dernière commande chez Dominos. Alors mieux vaut retourner dans les petites pizzerias où le service est toujours très important.
💬 J'ai commandé une pizza via Lieferando qui était censée avoir un diamètre de 26 cm. Cependant, il ne fait que 21,5 cm. C'est toujours bon.
💬 Nous étions en fait satisfaits, à l'exception du long délai de livraison, mais maintenant la dernière commande a sonné. Pour une fois, la commande est partie vite mais ensuite le marteau est arrivé, le livreur a disparu sans récupérer l'argent, rien ne s'est passé pendant des heures mais peu après 22 heures le patron et l'idiot ont tonné bêtement contre notre porte d'entrée et ont déclaré "C'était de notre faute Employé". je suis revenu sans argent. NOUS EN SOMMES PARTI POUR TOUJOURS !!!!
💬 Bien que je ne parle pas allemand,c'est un très bon kebab différent de chez nous ils sont bien meilleur c'est mon endroit préféré
💬 En bref : un restaurant fantastique que je peux recommander à tout le monde ! Ambiance et service : Ambiance moderne et stylée Service amical et attentionné Service rapide - notre salade est arrivée en seulement 10 minutes ! J'ai laissé tomber mon couteau sans rien pouvoir y faire, on m'en a immédiatement apporté un nouveau. Manger: Beaucoup de portions Bifteki Jumbo était délicieux et copieux Les frites auraient pu être un peu plus grandes, mais elles étaient quand même suffisantes Les gyros avec riz et frites étaient également très bons Délicieuse salade à la sauce au miel Ouzo avant et après les repas Prix: Moins cher que les restaurants comparables de la région Conclusion: Une soirée réussie dans tous les domaines avec une cuisine délicieuse, un service amical et une ambiance géniale. Je reviendrai avec plaisir ! Merci pour cette belle soirée.
💬 Chambre charmante, cosy et confortable. Accueil très agréable, on se sent immédiatement comme à la maison. La chambre en photo est sous toiture ce qui donne un côté très chaleureux, et la vue sur le château est enchanteresse. L'hôtel fait restaurant, très convivial, personnel très disponible, nous y avons bien mangé. Peut-être une attention particulière pour les personnes n'aimant pas la chasse, car la salle de restauration est décorée de trophées de chasse. Le village en lui-même est très résidentiel, il y a de nombreuses randonnées ou balades accessibles. Les rivières et cours d'eau sont nombreux, une nature resplendissante.
💬 Je ne peux rien dire sur la nourriture, les boissons ou le service car je n'y suis pas encore allé. J'ai fait une demande téléphonique pour organiser un anniversaire spécial. Comme le patron n'était pas là, un employé a noté les détails clés de la célébration et a ensuite voulu me contacter. Malheureusement, cela ne s'est jamais produit. Oublier? Pas transmis ? Pas d'intérêt? Dommage
💬 Un bon petit snack de poisson, nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours super satisfaits 😁. Délicieux sandwichs au poisson fraîchement préparés. Propriétaires sympas et ambiance agréable. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir dans cet endroit détendu et magnifique.
💬 Excellente cuisine italienne. Vitello tonnato bon, filletto très bon, les pâtes à la meule de parmesan étaient géniales. Tout était très bien préparé. Beaucoup de monde samedi, un peu bruyant. Service très sympathique et attentionné. Les temps d'attente sont tout à fait corrects. Recommandation claire.
💬 Très bonne et très haute cuisine. Une expérience culinaire pour fins gourmets. Service impeccable ! Et le cadre est agréable, ce qui ne gâche rien.