📌 Sternstraße 16, 31275 Lehrte - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 12:32
Je ne peux rien dire sur la nourriture, les boissons ou le service car je n'y suis pas encore allé. J'ai fait une demande téléphonique pour organiser un anniversaire spécial. Comme le patron n'était pas là, un employé a noté les détails clés de la célébration et a ensuite voulu me contacter. Malheureusement, cela ne s'est jamais produit. Oublier? Pas transmis ? Pas d'intérêt? Dommage
Le 08/01/2022 à 18:41
Les escalopes sont excellentes, fortement recommandées. Revenir.
Le 09/11/2021 à 16:08
RoDiNo's, Sternstraße 16, 31275 Lehrte A une nouvelle page Google après la réouverture 😊
Le 09/11/2021 à 08:02
Après la réouverture, le restaurant traditionnel est à nouveau une recommandation. Très bien pour l'endroit.
Le 23/10/2021 à 09:20
Notre pub de village a fait peau neuve et les garçons et les filles sont très occupés ! Nous allons bientôt essayer la nourriture - elle devrait être bonne. On nous a dit qu'il fallait tester le schnitzel ! Je suis contente que ça continue !
Le 16/10/2021 à 05:59
Nouveaux propriétaires et bonne ambiance créée. Avec un nouveau nom... Y compris les chambres d'hôtes à louer
Le 11/10/2021 à 03:48
J'ai passé une très bonne soirée avec un excellent service
Le 10/10/2021 à 09:35
Très belle soirée, l'Oktoberfest était un joli nouveau départ. Croisons les doigts pour que les choses continuent ainsi.
Le 10/10/2021 à 08:07
Bel événement de réouverture. Continuez comme ça les gars, j'ai hâte de vous revoir !
Le 09/08/2021 à 18:37
Il y a un barbecue le vendredi. Bratwurst, steak de cou, salade de pommes de terre maison. Délicieux. Bière fraîchement tirée. Service agréable et sympathique, ambiance cool.
Le 28/06/2020 à 18:32
je suis très content
Le 04/11/2019 à 11:40
Super événement, bonne ambiance
Le 24/08/2019 à 19:10
Très confortable et convivial. La pizza était très savoureuse, merci
Le 12/01/2019 à 08:29
C'était encore une fois super, comme toujours, un super restaurant
Le 06/01/2019 à 08:03
Vieux pub de style années 80
Le 12/06/2018 à 20:34
Nous avons été invités à une fête d'anniversaire ici. La célébration s'est déroulée dans l'arrière-salle. La salle est fonctionnellement bien divisée avec un bar, un coin pour le DJ et une salle séparée pour le buffet. Malheureusement, tout sans climatisation. Mais vous pourriez ouvrir les fenêtres et sortir. Sinon, vous n'auriez pas pu le supporter à cause de la chaleur.
Le 05/05/2018 à 18:35
Pub typique du village. Service de livraison à domicile italien.
Le 22/11/2017 à 18:24
Restaurant sympa avec un très bon restaurant !
💬 J'avais précommandé des pizzas de fête pour une fête. Les pizzas étaient très bien garnies et sont arrivées chaudes. La livraison a été retardée de 15 minutes, ce dont nous avons même été informés à l'avance par téléphone. Le livreur était très sympathique. Avec plaisir encore.
💬 Une auberge bavaroise où l'on sert une délicieuse cuisine maison. Le service était très chaleureux et toutes les demandes spéciales ont été aimablement reçues et satisfaites. La nourriture était très savoureuse et une excellente combinaison de plats traditionnels et de plats d'accompagnement spéciaux. Les portions sont généreuses pour ces prix, vous n'aurez donc aucun problème à faire le plein. L'installation a l'air neuve et bien entretenue. Dans l'ensemble, une très bonne ambiance. Le seul point négatif était la musique qui jouait en arrière-plan. Cela ne cadrait pas avec l'ambiance. Mais si jamais vous vous retrouvez perdu dans la forêt bavaroise et que vous souhaitez un bon repas, l'Hubertus Stüberl est l'endroit idéal pour vous. Recommandation claire de ma part.
💬 Des pizzas 😋 très savoureuses, un peu plus chères qu'ailleurs, mais toujours pas de raison de déduire une étoile ! Service très sympa ! Prix pour une brochette de poulet et une pizza 31, 34 34,50€ avec un Sprite
💬 Très savoureux, super convivial ! Si j'habitais à proximité, je viendrais ici régulièrement ! Vous vous sentez simplement à l'aise ici. Adapté aux enfants. Ambiance agréable. Recommandation absolue ! Rumsteak argentin aux asperges et romarin ou pommes de terre sautées, saumon aux légumes et pommes de terre au romarin. Rothaus au bar.
💬 De très grandes boules de glace, beaucoup de choix, des prix raisonnables, propre, un bel endroit protégé du soleil avec suffisamment de distance d'un banc à l'autre. Malheureusement pas pour les végétaliens ou les personnes allergiques, car tous les types de glaces contiennent de la crème, y compris les glaces aux fruits. Le personnel sympathique. Parking gratuit au coin de la rue.
💬 Nourriture incroyablement délicieuse, le petit-déjeuner du fermier est tout simplement fantastique !!! Le patron est juste super sympa et peut vous donner beaucoup de connaissances historiques. Ça vaut vraiment le détour ❤️
💬 Je suis venu ici environ 10 fois. À mon avis le meilleur indien de toute la région ! J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !
💬 Excellent petit déjeuner pris dans ce café. Serveuse très aimable. Je recommande fortement
💬 Son original de ma moitié : « pour ce type de gastronomie, le rapport qualité/prix est correct ». Nous avons mangé une pizza au salami avec des champignons supplémentaires (sans frais supplémentaires) et une pizza tonno. Il y a encore place à l'amélioration en termes de variété et d'intensité des saveurs. Sinon toujours sympathique et arrangeant. Le magasin ne sent pas ce que vous mangez. Tout a l'air propre, bien rangé et frais.
💬 Meilleur des meilleurs! Tout d'abord, le service était tout simplement excellent ! Tout le monde était très attentionné et sympathique. Le nouveau sommelier Oliver était plus que serviable, la meilleure soirée de ma vie. Super compétent et professionnel. Merci beaucoup Olivier et l'équipe ! J'ai passé une très bonne soirée !