📌 Sternstraße 16, 31275 Lehrte - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 12:32
Je ne peux rien dire sur la nourriture, les boissons ou le service car je n'y suis pas encore allé. J'ai fait une demande téléphonique pour organiser un anniversaire spécial. Comme le patron n'était pas là, un employé a noté les détails clés de la célébration et a ensuite voulu me contacter. Malheureusement, cela ne s'est jamais produit. Oublier? Pas transmis ? Pas d'intérêt? Dommage
Le 08/01/2022 à 18:41
Les escalopes sont excellentes, fortement recommandées. Revenir.
Le 09/11/2021 à 16:08
RoDiNo's, Sternstraße 16, 31275 Lehrte A une nouvelle page Google après la réouverture 😊
Le 09/11/2021 à 08:02
Après la réouverture, le restaurant traditionnel est à nouveau une recommandation. Très bien pour l'endroit.
Le 23/10/2021 à 09:20
Notre pub de village a fait peau neuve et les garçons et les filles sont très occupés ! Nous allons bientôt essayer la nourriture - elle devrait être bonne. On nous a dit qu'il fallait tester le schnitzel ! Je suis contente que ça continue !
Le 16/10/2021 à 05:59
Nouveaux propriétaires et bonne ambiance créée. Avec un nouveau nom... Y compris les chambres d'hôtes à louer
Le 11/10/2021 à 03:48
J'ai passé une très bonne soirée avec un excellent service
Le 10/10/2021 à 09:35
Très belle soirée, l'Oktoberfest était un joli nouveau départ. Croisons les doigts pour que les choses continuent ainsi.
Le 10/10/2021 à 08:07
Bel événement de réouverture. Continuez comme ça les gars, j'ai hâte de vous revoir !
Le 09/08/2021 à 18:37
Il y a un barbecue le vendredi. Bratwurst, steak de cou, salade de pommes de terre maison. Délicieux. Bière fraîchement tirée. Service agréable et sympathique, ambiance cool.
Le 28/06/2020 à 18:32
je suis très content
Le 04/11/2019 à 11:40
Super événement, bonne ambiance
Le 24/08/2019 à 19:10
Très confortable et convivial. La pizza était très savoureuse, merci
Le 12/01/2019 à 08:29
C'était encore une fois super, comme toujours, un super restaurant
Le 06/01/2019 à 08:03
Vieux pub de style années 80
Le 12/06/2018 à 20:34
Nous avons été invités à une fête d'anniversaire ici. La célébration s'est déroulée dans l'arrière-salle. La salle est fonctionnellement bien divisée avec un bar, un coin pour le DJ et une salle séparée pour le buffet. Malheureusement, tout sans climatisation. Mais vous pourriez ouvrir les fenêtres et sortir. Sinon, vous n'auriez pas pu le supporter à cause de la chaleur.
Le 05/05/2018 à 18:35
Pub typique du village. Service de livraison à domicile italien.
Le 22/11/2017 à 18:24
Restaurant sympa avec un très bon restaurant !
💬 Des sandwichs très savoureux et un vendeur sympa) vous font toujours sourire))
💬 Les deux plats de poulet frit sont très savoureux et fortement recommandés. Je qualifierais le magasin lui-même de snack-bar en fonction de la décoration, mais le personnel est très sympathique et vous pouvez également payer par carte.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui, c'était délicieux. Nous avons eu quelques difficultés avec le menu, mais un membre du personnel nous a vraiment beaucoup aidé. Nous ne savions pas à quoi nous attendre, mais nous étions très heureux de savoir d'où venait la nourriture. C'était vraiment sympa, nous avons dit que nous reviendrions quand nous aurons payé.
💬 Nous nous sommes sentis en sécurité dans ce quartier. Notre chambre était petite et malheureusement, nous y étions par une journée/nuit chaude et il n'y a pas de climatisation ni de ventilateur dans la chambre. Il n'y a pas d'ascenseur ni d'ascenseur, alors sachez que vous devrez porter vos bagages dans un escalier courbe. La propriété a un autre bâtiment, et peut-être que ce bâtiment est meilleur. Nous avons séjourné dans le bâtiment principal avec le restaurant. Le petit déjeuner est varié.
💬 Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et a même répondu aux demandes spéciales de mon fils. Mon junior était ravi du hamburger et des frites, ma femme avait une pizza et moi un méga kebab Je ne peux que le recommander chaleureusement
💬 Super petite boutique avec plein de petites et grandes gourmandises. Les pâtisseries les plus délicieuses et aussi de quoi plaire aux gourmets copieux. Délicieux!
💬 Cuisine indienne très savoureuse à Köthen. Nous avons mangé, entre autres, de l'agneau, du poulet et des crevettes - un régal pour les sens avec de superbes épices traditionnelles. Ambiance indienne sympa sans en faire trop, charme très cosy. L'équipe est très sympa et la patronne Melinda était particulièrement aimable. Le restaurant est un excellent ajout à la scène gastronomique de Köthen. Continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir. Erika, Erwin, Jana et Jan :-))
💬 Nous avons spontanément acheté deux pizzas en passant. Très convivial, prêt super vite, et surtout « très savoureux » 😁 Nous aurons certainement à nouveau une pizza.
💬 Nous avons eu des wontons, des rouleaux de printemps et des makis frits deux fois comme petite collation et avons décidé d'y commander également. C'est un stand de snacks, mais il semble propre. Malheureusement, le service de livraison est médiocre (nous l'avons maintenant utilisé 3 fois). Les deux dernières fois, les rouleaux étaient trop lâches ou étaient ouverts et se sont simplement effondrés en mangeant. Les deux premières commandes contenaient des poivrons dans les rouleaux d'été et la troisième fois, de la mangue. Malheureusement, il existe une allergie à ce produit et cela n’a pas été indiqué en ligne. La dernière fois (menu 8), deux rouleaux sur trois ont été livrés de manière incorrecte et nous les avons ensuite donnés. Au lieu du surimi et des crevettes bouillies, nous avons eu du poulet frit et des crevettes panées. Cela ne correspond pas à nos goûts personnels. Le thon n'était pas aussi bon en comparaison et avait une consistance caoutchouteuse/ferme. Dommage.
💬 Bonjour à tous! Je ne comprends pas toutes ces mauvaises récessions ! Le patron et sa femme restent dans ce magasin plus de 10 heures, parfois même 14 heures, du lundi au dimanche et font beaucoup d'efforts ! Si vous y visitez souvent, commandez quelque chose, buvez quelque chose ou simplement vous asseyez à la machine à sous, vous pouvez obtenir quelque chose gratuitement ici et là (une boisson) ou même une réduction ! La nourriture y est SUPERBE ! Le service et la convivialité aussi ! Dans l’ensemble, c’est un excellent concept de la part du magasin avec des propriétaires qui travaillent vraiment d’arrache-pied !!! De temps en temps, il serait bon de jeter un œil dans les coulisses d'un ou deux commentaires ;) LE SEUL DÉFAUT... avec lequel je suis vraiment d'accord à 1000% moi-même, ce sont les toilettes, donc je laisse définitivement un pouce en bas ! Les toilettes devraient vraiment être vérifiées et nettoyées tous les jours !