📌 Taitinger Str. 5, 86453 Dasing - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 19:30
Très mauvais fournisseur, il a été très grossier et est devenu abusif car il ne trouvait pas mon appartement et je n'ai pas eu la nourriture que je voulais, en plus elle était très mal assaisonnée et n'avait pas bon goût du tout. Si c'était possible alors je donnerais 0 étoile
Le 25/11/2023 à 16:29
Le dernier que j'ai mangé, désolé, je ne le donnerais même pas à mon chien
Le 15/11/2023 à 15:59
Désolé mais à chaque fois la nourriture est presque froide. Le « Mega Chickenburger » est une blague. Une tranche fine et si petite qu’elle devrait en réalité être qualifiée de « mini ». Ensuite, j’ai eu une très forte diarrhée et je me suis senti très malade. Plus jamais.
Le 26/09/2023 à 03:53
le service et la pizza étaient tous deux excellents. Je n'ai jamais eu une mauvaise expérience et aucune des pizzas à emporter
Le 25/09/2023 à 08:48
Une excellente pizza à emporter qui propose des pizzas fraîches et délicieuses.
Le 25/09/2023 à 06:40
tellement savoureux, j'aime ça
Le 19/09/2023 à 06:11
Tous les types d'expériences étaient bons, la pizza au fromage était fantastique, j'ai récemment rendu visite à des amis.
Le 18/09/2023 à 14:22
Un service de pizza si rapide, j'ai adoré la pizza de campagne, l'ambiance est bonne, le personnel est très poli. Je veux y retourner en famille
Le 17/09/2023 à 08:46
Pizza au fromage époustouflante, je suis satisfait de vouloir y retourner.
Le 24/07/2023 à 08:13
Sonner
Le 04/03/2023 à 17:10
S'il vous plaît, essayez tous la pizza indienne, c'est super délicieux. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Tout simplement génial... Continuez comme ça... 👍😉
Le 16/02/2023 à 19:19
Nourriture délicieuse
Le 15/02/2023 à 17:57
Si quelqu'un veut manger une mauvaise pizza, alors il est au bon endroit chez Pizza Haus. Et l'arrogance du propriétaire, pour 🤮
Le 22/01/2023 à 18:53
Malheureusement, la nourriture est arrivée très tard et froide.
Le 09/01/2023 à 13:52
J'ai commandé une pizza via Lieferando qui était censée avoir un diamètre de 26 cm. Cependant, il ne fait que 21,5 cm. C'est toujours bon.
Le 22/11/2022 à 11:57
Je me suis arrêté pour déjeuner alors que je voyageais avec ma famille. La nourriture était excellente et le service était parfait !
Le 06/08/2022 à 23:35
La meilleure pizza de la région et qu'il s'agisse d'une pizza normale ou d'une énorme pizza de fête, elle est prête en 10 à 20 minutes. Le rapport qualité/prix est absolument imbattable ici et les opérateurs sont très sympathiques. Je vais certainement y commander beaucoup plus de pizzas.
Le 02/07/2022 à 20:08
Bien
Le 20/06/2022 à 20:17
La carbonara était désespérée et la pizza n'était guère meilleure. Une étoile seulement car le jus venait du frigo. très mauvais
Le 05/04/2022 à 10:03
Très bonne pizza
Le 04/04/2022 à 17:18
Nous avons commandé deux pizzas et avons été très satisfaits. La pâte à pizza et les garnitures étaient très bonnes, la sauce tomate était également très bonne. Seul l’assaisonnement était « seulement » bon. Dans l'ensemble, fortement recommandé
Le 27/02/2022 à 10:36
Entreprise familiale très sympathique, la nourriture est arrivée à l'heure, la pizza était bonne. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, continuez comme ça et bonne chance
Le 10/02/2022 à 11:51
Personnel très sympathique au téléphone, le chauffeur était également très gentil, livraison très rapide, nous avons apprécié.
Le 05/02/2022 à 08:43
Nous avons commandé deux pizzas de fête à une heure précise. La livraison était à l'heure, le chauffeur était très gentil et les pizzas étaient également très savoureuses. Je vais y commander à nouveau.
Le 04/01/2022 à 16:42
C'est dommage pour le gaspillage de nourriture et d'argent.
Le 02/01/2022 à 18:46
La pizza kebab était tellement dégoûtante que j'en ai vomi et j'ai commandé une deuxième pizza et rien n'est arrivé.
💬 Super pizza à des prix équitables. Temps d'attente court pour les plats à emporter et service amical. J'ai été surpris et j'attends avec impatience la prochaine visite.
💬 Ce n'est pas savoureux. le goût aigre de la pizza, comme si elle était versée avec du vinaigre
💬 Bel emplacement en plein bois. N'ayez pas peur des araignées ou autres insectes. Les cottages sont très calmes et rustiques. Ce serait encore mieux s'il y avait une petite cuisine dans les cottages, l'espace est là. La région est magnifique et surtout pour les amoureux de la nature, c'est l'endroit idéal
💬 Les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées ! Antonio est le meilleur hôte de tous les temps ! Il était sur le point de fermer mais m'a vu arriver sur mon vélo et préparer les meilleures pâtes à la matriciana que j'ai jamais mangées ! Grand Antoine ! Merci encore pour tout!
💬 J'y ai commandé très souvent. J'ai commandé deux pizzas aujourd'hui et j'attends la commande depuis plus d'une heure. J'ai donc appelé le magasin pour lui demander combien de temps cela prendrait. Un employé très hostile s'est disputé avec moi au téléphone, sa déclaration était "tu veux manger ça ou pas, si c'est le cas alors tu dois attendre" J'ai dit que c'était mon droit de demander combien de temps cela pourrait prendre, il m'a crié dessus et pendu. Comment peut-on traiter les clients comme ça !!! Tout simplement effronté.
💬 Nous sommes entrain de terminer u. Repas copieux et délicieux, le service est agréable, le personnel attentif, c’est un des meilleurs restaurants que nous avons faits sur Munich, je recommande pour les gourmands 🤗
💬 Gars cool. Bien joué.
💬 Hôte peu sympathique. En tant qu'invité, vous avez le sentiment de perturber la vie de famille. La nourriture provient à 100 % du Maggieimer. Il n'y a rien de fait maison ici. Chaque repas est préparé chez Pfanni, Maggi and Co. Même les raviolis. La société skate domine tout. Le pub est sombre, on a l'impression que chaque table est devant les toilettes. Employés démotivés, prix trop élevés. Les visites sans rendez-vous ne sont pas les bienvenues. Le propriétaire a de bonnes relations avec les clubs locaux, d’où proviennent les avis « achetés ». Crois-moi. C'est de la nourriture finie. Si plusieurs évaluateurs portent le même nom de famille que le propriétaire, on voit clairement d'où viennent les 5 étoiles ;) L'auberge est maintenant fermée. Bien sûr, c'est la faute de quelqu'un d'autre, pas la vôtre, car vous avez effrayé tous les clients qui passaient. Vous restez à flot en livrant des plats cuisinés de Maggi aux entreprises. Aucune perte. Personne n’en a besoin.
💬 Nous avons aimé ! Le service et le timing doivent encore être pratiqués. Mais chaque début est difficile, alors nous y retournerons certainement encore quelques fois.
💬 Je suis surexcité! C'était une ambiance super agréable :) De plus, le service était extrêmement sympathique et serviable. Je suis super contente qu'il y ait un endroit comme celui-ci à Hildesheim ! La nourriture était très bonne et la limonade maison était également délicieuse. Nous reviendrons certainement ♡