📌 Taitinger Str. 5, 86453 Dasing - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 19:30
Très mauvais fournisseur, il a été très grossier et est devenu abusif car il ne trouvait pas mon appartement et je n'ai pas eu la nourriture que je voulais, en plus elle était très mal assaisonnée et n'avait pas bon goût du tout. Si c'était possible alors je donnerais 0 étoile
Le 25/11/2023 à 16:29
Le dernier que j'ai mangé, désolé, je ne le donnerais même pas à mon chien
Le 15/11/2023 à 15:59
Désolé mais à chaque fois la nourriture est presque froide. Le « Mega Chickenburger » est une blague. Une tranche fine et si petite qu’elle devrait en réalité être qualifiée de « mini ». Ensuite, j’ai eu une très forte diarrhée et je me suis senti très malade. Plus jamais.
Le 26/09/2023 à 03:53
le service et la pizza étaient tous deux excellents. Je n'ai jamais eu une mauvaise expérience et aucune des pizzas à emporter
Le 25/09/2023 à 08:48
Une excellente pizza à emporter qui propose des pizzas fraîches et délicieuses.
Le 25/09/2023 à 06:40
tellement savoureux, j'aime ça
Le 19/09/2023 à 06:11
Tous les types d'expériences étaient bons, la pizza au fromage était fantastique, j'ai récemment rendu visite à des amis.
Le 18/09/2023 à 14:22
Un service de pizza si rapide, j'ai adoré la pizza de campagne, l'ambiance est bonne, le personnel est très poli. Je veux y retourner en famille
Le 17/09/2023 à 08:46
Pizza au fromage époustouflante, je suis satisfait de vouloir y retourner.
Le 24/07/2023 à 08:13
Sonner
Le 04/03/2023 à 17:10
S'il vous plaît, essayez tous la pizza indienne, c'est super délicieux. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Tout simplement génial... Continuez comme ça... 👍😉
Le 16/02/2023 à 19:19
Nourriture délicieuse
Le 15/02/2023 à 17:57
Si quelqu'un veut manger une mauvaise pizza, alors il est au bon endroit chez Pizza Haus. Et l'arrogance du propriétaire, pour 🤮
Le 22/01/2023 à 18:53
Malheureusement, la nourriture est arrivée très tard et froide.
Le 09/01/2023 à 13:52
J'ai commandé une pizza via Lieferando qui était censée avoir un diamètre de 26 cm. Cependant, il ne fait que 21,5 cm. C'est toujours bon.
Le 22/11/2022 à 11:57
Je me suis arrêté pour déjeuner alors que je voyageais avec ma famille. La nourriture était excellente et le service était parfait !
Le 06/08/2022 à 23:35
La meilleure pizza de la région et qu'il s'agisse d'une pizza normale ou d'une énorme pizza de fête, elle est prête en 10 à 20 minutes. Le rapport qualité/prix est absolument imbattable ici et les opérateurs sont très sympathiques. Je vais certainement y commander beaucoup plus de pizzas.
Le 02/07/2022 à 20:08
Bien
Le 20/06/2022 à 20:17
La carbonara était désespérée et la pizza n'était guère meilleure. Une étoile seulement car le jus venait du frigo. très mauvais
Le 05/04/2022 à 10:03
Très bonne pizza
Le 04/04/2022 à 17:18
Nous avons commandé deux pizzas et avons été très satisfaits. La pâte à pizza et les garnitures étaient très bonnes, la sauce tomate était également très bonne. Seul l’assaisonnement était « seulement » bon. Dans l'ensemble, fortement recommandé
Le 27/02/2022 à 10:36
Entreprise familiale très sympathique, la nourriture est arrivée à l'heure, la pizza était bonne. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, continuez comme ça et bonne chance
Le 10/02/2022 à 11:51
Personnel très sympathique au téléphone, le chauffeur était également très gentil, livraison très rapide, nous avons apprécié.
Le 05/02/2022 à 08:43
Nous avons commandé deux pizzas de fête à une heure précise. La livraison était à l'heure, le chauffeur était très gentil et les pizzas étaient également très savoureuses. Je vais y commander à nouveau.
Le 04/01/2022 à 16:42
C'est dommage pour le gaspillage de nourriture et d'argent.
Le 02/01/2022 à 18:46
La pizza kebab était tellement dégoûtante que j'en ai vomi et j'ai commandé une deuxième pizza et rien n'est arrivé.
💬 Nous étions là pour une fête de famille et avions besoin de chambres relativement spontanément. La correspondance avec Mme Stern s'est toujours déroulée sans problème. En raison du grand nombre de personnes, nous avions besoin d'un peu de flexibilité dans le voyage, ce qui n'était pas non plus un problème 😊Nous nous sommes sentis très à l'aise, les chambres étaient en très bon état et nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons dit au revoir. Nous pouvons absolument recommander l'hébergement et serions très heureux de revenir.
💬 Je suis vraiment surpris que tout y soit si bon. Les prix sont toujours aussi bas qu’ils l’étaient bien avant l’inflation. Ici, vous semblez viser les masses afin de générer des ventes, mais les produits sont toujours de haute qualité et délicieux. Maintenant, je comprends pourquoi les gens font toujours la queue là-bas. Le concept à bas prix qu’ils proposent fonctionne très bien et la concurrence devrait s’en inspirer. Bon, au moins, j'y viendrai plus souvent désormais !
💬
💬 C'est le meilleur coquelicot que j'ai jamais vu. Il est déjà clair que l'Internet est ici au plus haut niveau : dans tous les sites allemands, l'ordre est complet avec le Wi-Fi à haut débit. Mais le fait que la commande soit livrée presque immédiatement après que vous l'ayez payée et même juste assis à table est une première fois !!! Les gars de Vaberers, qui chargent dans une entreprise à proximité, je recommande ce coquelicot !!
💬 Super restaurant allemand. Nous nous sommes sentis très à l'aise. De grandes portions, très savoureuses, de bons prix, un service attentionné et amical. Il y avait aussi un cadeau pour les invités à l'occasion de Noël. Où d'autre est-ce aujourd'hui ??? Nous avons été agréablement surpris et nous reviendrons. .
💬 Hôtel et hôte incroyables - je reviendrai !
💬 Chambres propres, mais dame très antipathique à la réception. Elle nous a envoyé des prix différents dans l'offre et sur la page d'accueil et nous a dit, en tant qu'habitués, que les prix sur la page d'accueil étaient incorrects.
💬 CASH UNIQUEMENT en 2023 est absolument ridicule. On ne s’interroge pas sur les raisons pratiques pour lesquelles ils le font… Les pizzas et les frites sont meilleures que la moyenne de la région. Le café est délicieux, il est torréfié ici. Les saveurs de crème glacée sont nombreuses et les boules le sont aussi ! Les sièges extérieurs sont suffisamment grands pour accueillir de grands groupes. Les chiens et les enfants en sont également ravis !
💬 Qualité souterraine. Malheureusement, j'ai commandé ici plusieurs fois et je l'ai toujours regretté ! Après avoir essayé la pizza la dernière fois et eu l'impression que le chef devait être très amoureux ou avoir de bons contacts avec l'industrie du sel, puisque la pizza n'a le goût que du sel avec du fromage bon marché, cette fois j'ai décidé d'essayer les frites, car vous ne pouvez pas vraiment vous tromper. Malheureusement, vous pouvez apparemment le faire, car les frites avaient un goût si gras qu'elles rappelaient beaucoup Pombar. Cela ne peut pas non plus être mon imagination, car d'autres personnes de ma commande ont également commandé des frites et ont signalé la même chose. J'ai immédiatement retiré la mayonnaise car c'était juste une pâte gélatineuse qui n'avait pas l'air saine. Je dois maintenant me remettre de mon traumatisme jusqu'à ce que je puisse à nouveau manger des frites.
💬 J'y ai fêté mes 50 ans. Que pouvez-vous en dire, tout est tout simplement génial. Personnel très sympathique. La nourriture et le choix sont tout simplement géniaux Quiconque prétend le contraire n’en a vraiment aucune idée. Et la direction est également très sympathique et serviable, continuez ainsi.😊👍