📌 Taitinger Str. 5, 86453 Dasing - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 19:30
Très mauvais fournisseur, il a été très grossier et est devenu abusif car il ne trouvait pas mon appartement et je n'ai pas eu la nourriture que je voulais, en plus elle était très mal assaisonnée et n'avait pas bon goût du tout. Si c'était possible alors je donnerais 0 étoile
Le 25/11/2023 à 16:29
Le dernier que j'ai mangé, désolé, je ne le donnerais même pas à mon chien
Le 15/11/2023 à 15:59
Désolé mais à chaque fois la nourriture est presque froide. Le « Mega Chickenburger » est une blague. Une tranche fine et si petite qu’elle devrait en réalité être qualifiée de « mini ». Ensuite, j’ai eu une très forte diarrhée et je me suis senti très malade. Plus jamais.
Le 26/09/2023 à 03:53
le service et la pizza étaient tous deux excellents. Je n'ai jamais eu une mauvaise expérience et aucune des pizzas à emporter
Le 25/09/2023 à 08:48
Une excellente pizza à emporter qui propose des pizzas fraîches et délicieuses.
Le 25/09/2023 à 06:40
tellement savoureux, j'aime ça
Le 19/09/2023 à 06:11
Tous les types d'expériences étaient bons, la pizza au fromage était fantastique, j'ai récemment rendu visite à des amis.
Le 18/09/2023 à 14:22
Un service de pizza si rapide, j'ai adoré la pizza de campagne, l'ambiance est bonne, le personnel est très poli. Je veux y retourner en famille
Le 17/09/2023 à 08:46
Pizza au fromage époustouflante, je suis satisfait de vouloir y retourner.
Le 24/07/2023 à 08:13
Sonner
Le 04/03/2023 à 17:10
S'il vous plaît, essayez tous la pizza indienne, c'est super délicieux. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Tout simplement génial... Continuez comme ça... 👍😉
Le 16/02/2023 à 19:19
Nourriture délicieuse
Le 15/02/2023 à 17:57
Si quelqu'un veut manger une mauvaise pizza, alors il est au bon endroit chez Pizza Haus. Et l'arrogance du propriétaire, pour 🤮
Le 22/01/2023 à 18:53
Malheureusement, la nourriture est arrivée très tard et froide.
Le 09/01/2023 à 13:52
J'ai commandé une pizza via Lieferando qui était censée avoir un diamètre de 26 cm. Cependant, il ne fait que 21,5 cm. C'est toujours bon.
Le 22/11/2022 à 11:57
Je me suis arrêté pour déjeuner alors que je voyageais avec ma famille. La nourriture était excellente et le service était parfait !
Le 06/08/2022 à 23:35
La meilleure pizza de la région et qu'il s'agisse d'une pizza normale ou d'une énorme pizza de fête, elle est prête en 10 à 20 minutes. Le rapport qualité/prix est absolument imbattable ici et les opérateurs sont très sympathiques. Je vais certainement y commander beaucoup plus de pizzas.
Le 02/07/2022 à 20:08
Bien
Le 20/06/2022 à 20:17
La carbonara était désespérée et la pizza n'était guère meilleure. Une étoile seulement car le jus venait du frigo. très mauvais
Le 05/04/2022 à 10:03
Très bonne pizza
Le 04/04/2022 à 17:18
Nous avons commandé deux pizzas et avons été très satisfaits. La pâte à pizza et les garnitures étaient très bonnes, la sauce tomate était également très bonne. Seul l’assaisonnement était « seulement » bon. Dans l'ensemble, fortement recommandé
Le 27/02/2022 à 10:36
Entreprise familiale très sympathique, la nourriture est arrivée à l'heure, la pizza était bonne. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, continuez comme ça et bonne chance
Le 10/02/2022 à 11:51
Personnel très sympathique au téléphone, le chauffeur était également très gentil, livraison très rapide, nous avons apprécié.
Le 05/02/2022 à 08:43
Nous avons commandé deux pizzas de fête à une heure précise. La livraison était à l'heure, le chauffeur était très gentil et les pizzas étaient également très savoureuses. Je vais y commander à nouveau.
Le 04/01/2022 à 16:42
C'est dommage pour le gaspillage de nourriture et d'argent.
Le 02/01/2022 à 18:46
La pizza kebab était tellement dégoûtante que j'en ai vomi et j'ai commandé une deuxième pizza et rien n'est arrivé.
💬 n'est plus actuellement un hôtel
💬 La pizza était délicieuse et est arrivée assez rapidement après que nous ayons enfin pu commander. Mais : il a fallu près d'une demi-heure avant que nous puissions enfin commander. Avec un signe très visible, même cette serveuse nous a remarqué à un moment donné après être passée 10 fois les mains vides. Plus tard, nous avons commandé des boissons à un autre serveur, que nous n'avons malheureusement jamais reçues. Mais ceux-ci étaient inclus sur la facture. À la fin, il y a eu apparemment un changement d'équipe et nous avons au moins été servis par une serveuse sensée. Pourtant, il est ennuyeux de constater à quel point le magasin manque de coordination. Le robot qui amène la vaisselle sale dans la cuisine n’aide pas non plus. Conclusion; Pizza super, service flop
💬 Très convivial, très savoureux et très bonne ambiance. Cela vaut vraiment la peine de s'y arrêter.
💬 J adore
💬 Petit restaurant (environ 5 tables pour 20 personnes) en plein centre ville (zone piétonne). Il faut donc se garer dehors (payant) et marcher. Nous avons commandé des plats à emporter et les avons récupérés. Le service a fait de son mieux et est sympathique. Un seul parlait anglais, les autres ne parlaient que quelque chose d’asiatique. Ameublement fonctionnel (tabouret sans dossier), moderne. Les wontons et les rouleaux de printemps étaient (uniquement) des produits prêts à l'emploi frits. La soupe thaïlandaise était savoureuse, les morceaux de viande étaient durs et à part une poignée de nouilles et 5 morceaux d'oignons nouveaux, il n'y avait rien d'autre dedans. Le menu du poulet était bien agrémenté de légumes frais (hachés grossièrement), sucrés mais aussi succulents. Donc pour nous, c'est plutôt un restaurant de commande moyenne. Il n'y a pas de toilettes signalées. Le comptoir est juste derrière les tables. Et comme d’autres l’ont écrit, il n’y en aura probablement pas pour les invités.
💬 Très bel endroit! Calme et confortable avec une super ambiance. Restaurant sympa avec un choix de plats raffinés. Magnifique jardin juste au bord du lac avec un banc pour se reposer juste au bord du lac. Très belle prestation. On se croirait dans un endroit dirigé par un petit groupe de personnes engagées et qui se soucient vraiment du client. Bon parking avec suffisamment d'espace. Bel emplacement pour de courtes vacances ou un week-end.
💬 le personnel est authentiquement sympathique et rapide. Le Kaiserschmarren (fait maison bien sûr) est sensationnel. Léger, moelleux et pas trop sucré. Un vrai plaisir. Les prix sont typiques de la région et des refuges. Nous avons vraiment apprécié notre séjour sur votre terrasse par beau temps.
💬 Grande cuisine franconienne. J'y ai mangé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Personnel sympathique, bonne bière et nourriture délicieuse. Les rôtis sont vraiment fantastiques, et les plats « standards » comme les schnitzel et les bratwurst sont également excellents. On peut dire qu'il y a une boucherie là-bas, ce qui est également fortement recommandé ;)
💬 Les meilleures glaces de wurselen
💬 Nous n'avons pu que boire des bières tellement il y avait de monde. L'ambiance est très sympa tout comme la décoration. Très bonne expérience