📌 Hauptstraße 24, 54597 Habscheid - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 02:50
Super resto !
Le 18/08/2022 à 06:18
Très bel endroit pour notre petit mariage ! Juppi nous a donné de bons conseils à l'avance et a patiemment répondu à toutes les demandes particulières. Le buffet était excellent et savoureux, le service était rapide et sympathique. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct ! Merci encore à toute l'équipe !👍❤
Le 17/08/2022 à 07:07
Nous avons pu y célébrer un mariage la semaine dernière. L’ensemble du processus (de l’installation à la célébration en passant par le démontage) a fonctionné à merveille. L'équipe nous a soutenu et conseillé avec tout ce qui était imaginable pour que nous puissions célébrer en toute décontraction et que toute la journée ait été une réussite totale. Le jardin d'hiver avec terrasse a été le point fort de nos invités, mais la nourriture a également répondu à tous les goûts. Encore un grand bravo aux serveurs, qui se sont mis en quatre pour s'occuper de tout le monde ! Un grand merci à toute la famille Peters pour avoir rendu possible une si belle célébration ! LG et merci encore, Léna
Le 14/07/2021 à 11:41
Beau restaurant à Habscheid avec un agréable jardin d'hiver. Service amical et agréable. À ma connaissance, il ne peut être réservé que pour des fêtes de famille. Mais bien adapté pour ça.
Le 04/09/2019 à 14:16
Bel emplacement
Le 15/12/2018 à 20:39
Super bonne cuisine maison !!!
Le 29/11/2018 à 07:48
Recommandé
Le 29/12/2017 à 21:55
Hamburgers et bowling de luxe
Le 16/10/2017 à 17:32
J'y ai célébré plusieurs fois. La salle est magnifique et la décoration était superbe. La nourriture était copieuse et très bonne. La salle peut accueillir un nombre de +/- 100 personnes. Avec un peu de bonne volonté, il y a 120 personnes là-dedans. Vous ne pouvez pas vous plaindre des prix. Le hall se termine par un agréable jardin d'hiver. En été ou par temps chaud, la terrasse peut être utilisée.
💬 Très bel endroit en libre service. Cependant, je n'ai pas pu prendre un deuxième café car le personnel n'était pas disponible. Il y avait une cloche pour les appeler, mais on ne l'entendait visiblement pas.
💬 Un très bel hôtel rustique, propre et calme, juste au bord du Weißensee. Notre groupe de 3 personnes avait 3 chambres simples (qui étaient en fait des chambres doubles) et toutes les chambres étaient propres et spacieuses. Nous avons tous les trois été très satisfaits de cet hôtel. La dame à la réception était très sympathique, pleine d'humour et vêtue d'une robe traditionnelle bavaroise - ce qui est agréable à voir (au lieu de vêtements de travail). Le parking était pratique. L'hôtel est proche de Füssen et donc de la frontière avec l'Autriche, c'est donc un bon endroit pour être situé au centre de la région de Füssen.
💬 Imbulya
💬 Fermé définitivement !!!
💬 Je peux fortement recommander! Ambiance très sympa, personnel sympathique, super gâteau !! Espace extérieur accueillant !!
💬 J'y suis allé encore et encore pendant environ 10 ans. C'est délicieux. Est-ce que quelqu'un sait quand/s'il rouvrira ?
💬 J'ai spontanément ramassé un kebab. Tout a l'air très frais et bien entretenu. Personnel sympathique. ...et 7 euros pour le délicieux kebab, tu ne peux pas te plaindre, je reviendrai.
💬 Fortement recommandé pour les groupes de motos. Point de départ de circuits vers Ratisbonne ou Passau.
💬 Rôti de porc croustillant de Wammerl avec beaucoup de croûte. Bien. Les boulettes de pain sont belles et fermes et ont une bonne sauce avec du chou en accompagnement. La viande est de bonne qualité et ne présente qu'une fine bordure de gras sous la croûte. Ce que j'ai aimé : Alternativement, des plats peuvent être commandés avec du poulet au lieu du porc. Le service était très sympathique et la nourriture est arrivée peu de temps après. Le restaurant a l'air rustique mais moderne grâce aux tables et chaises en bois. À certains endroits, le niveau sonore est très élevé en raison de l'acoustique. Cela ne semble pas être le cas ici. Conclusion : je reviendrai ici...
💬 C'est maintenant un défaut si ça ne marche pas