📌 Hauptstraße 24, 54597 Habscheid - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 02:50
Super resto !
Le 18/08/2022 à 06:18
Très bel endroit pour notre petit mariage ! Juppi nous a donné de bons conseils à l'avance et a patiemment répondu à toutes les demandes particulières. Le buffet était excellent et savoureux, le service était rapide et sympathique. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct ! Merci encore à toute l'équipe !👍❤
Le 17/08/2022 à 07:07
Nous avons pu y célébrer un mariage la semaine dernière. L’ensemble du processus (de l’installation à la célébration en passant par le démontage) a fonctionné à merveille. L'équipe nous a soutenu et conseillé avec tout ce qui était imaginable pour que nous puissions célébrer en toute décontraction et que toute la journée ait été une réussite totale. Le jardin d'hiver avec terrasse a été le point fort de nos invités, mais la nourriture a également répondu à tous les goûts. Encore un grand bravo aux serveurs, qui se sont mis en quatre pour s'occuper de tout le monde ! Un grand merci à toute la famille Peters pour avoir rendu possible une si belle célébration ! LG et merci encore, Léna
Le 14/07/2021 à 11:41
Beau restaurant à Habscheid avec un agréable jardin d'hiver. Service amical et agréable. À ma connaissance, il ne peut être réservé que pour des fêtes de famille. Mais bien adapté pour ça.
Le 04/09/2019 à 14:16
Bel emplacement
Le 15/12/2018 à 20:39
Super bonne cuisine maison !!!
Le 29/11/2018 à 07:48
Recommandé
Le 29/12/2017 à 21:55
Hamburgers et bowling de luxe
Le 16/10/2017 à 17:32
J'y ai célébré plusieurs fois. La salle est magnifique et la décoration était superbe. La nourriture était copieuse et très bonne. La salle peut accueillir un nombre de +/- 100 personnes. Avec un peu de bonne volonté, il y a 120 personnes là-dedans. Vous ne pouvez pas vous plaindre des prix. Le hall se termine par un agréable jardin d'hiver. En été ou par temps chaud, la terrasse peut être utilisée.
💬 Bonne pizza. Cependant, ils sont plus adaptés aux plats à emporter et aux livraisons. Seules deux tables sont disponibles pour dîner.
💬 Super pub fortement recommandé
💬 La nourriture était de la nourriture bien que les sous-marins soient un peu écrasés dans le paquet. Service rapide et sympathique. Il y a plein de tables pour s'asseoir et manger. Je n'ai pas toujours analysé mon compte Subway, ce qui était ennuyeux.
💬 Par où commencer ?... Nous avons commandé via Lieferando. avons attendu plus de 2 heures pour la nourriture. Nourriture déballée - burger tiède / pain burger détrempé et simplement pressé dans du papier aluminium, les frites bancales et FROIDES simplement emballées dans un sac en papier ouvert ! Pour le prix, c'est une honte totale et je ne le recommande absolument pas. Certainement la première et la dernière fois que j'y ai commandé 👍🏼
💬 Bon emplacement avec une ambiance appropriée. Le café en plein air offre suffisamment d'espace, tout comme l'espace intérieur. Le service est agréable et courtois. La nourriture a l'air et est très bonne. Toujours mon plaisir.
💬 Excellent service amical et rapide. L'hospitalité est très importante ici. La nourriture est délicieuse. Nous venons au Krone depuis des années et nous reviendrons.
💬 Ambiance sympa, rien à redire. Le service est sympathique, même s'il est encore assez jeune, on sent que l'on s'intéresse au client. Des soins attentifs et amicaux sont apportés pour garantir que rien ne manque. La nourriture, dans mon cas le Sauerländer krüstchen, était très savoureuse et très bien notée grâce à la sauce fraîche. Les pommes de terre frites étaient également très savoureuses. La bière était fraîchement tirée et froide. Dans l’ensemble, on peut dire que c’est fortement recommandé.
💬 L'hôtel est simple et un peu vieux, mais il a quand même un certain charme. C'est vraiment propre et bien rangé, les lits sont bons. Salle de bain petite. Service très agréable et un bon petit déjeuner.
💬 Nous y étions spontanément jeudi soir et avons immédiatement obtenu une table. Le service était excellent, rapide et sympathique comme il se doit. La nourriture était très bonne, nous avons eu l'assiette mixte. La portion est généreuse, vous serez donc rassasié même si vous avez très faim. La viande était bien grillée, les frites étaient croustillantes et le riz était délicieux. Ici, la performance des prix va bien ensemble.
💬 Super pub de style occidental ! Mais je dirais que c'est plutôt un pub irlandais ! 👌👍 Vous jetez simplement les coquilles des noix mangées 🥜 par terre. 😅 Il y a aussi un petit menu si vous avez faim. Des hamburgers et bien plus encore, à des prix très intéressants. En ce qui concerne la bière, vous pouvez vous procurer de la Licher Pils, de la Licher 1854 et de la Guinness en fût. Un grand merci à l'hôte et à votre équipe. Nous reviendrons dans tous les cas.