Les avis
Le 04/05/2024 à 19:35
L'employé n'était pas intéressé et les sous-marins n'étaient que moyennement occupés. Il n'y avait pas non plus de plateaux à consommer sur place. Le magasin vieillissait également et était globalement assez inconfortable. Dommage.
Le 27/04/2024 à 20:24
Malheureusement, personne ne parle allemand ou ne peut répondre aux questions. La nourriture était de la qualité habituelle, mais l'employé ne pouvait répondre à aucune question sur les nouveaux sous-marins. 2 sous-marins ont été commandés et non mis au four en même temps que d'habitude. Au premier sous, il a demandé s'il y avait un menu. La réponse à cette question était oui. Il a ensuite réalisé 2 menus. Lorsque nous lui avons fait remarquer que nous n'avions qu'un seul menu, il a bien sûr changé cela mais a remis en exposition le biscuit suremballé du sac que nous avions déjà entre les mains. Bref, nous n'y retournerons pas pour le moment. Vous ne recevez plus de paniers pour apporter votre nourriture à table.
Le 20/04/2024 à 16:17
Lors de ma visite, le restaurant était vide, à l'exception d'un autre client. Cependant, lorsque j'ai cherché une place, toutes les tables étaient sales. J'avais commandé un sandwich à manger sur place. Vous obtenez un sandwich enveloppé dans du papier sans plateau ni assiette. Le pain est moelleux et pâteux. L'endroit est inconfortable et peu accueillant.
Le 15/04/2024 à 20:28
La nourriture était toujours bonne, le personnel était apathique, je n'y retournerai pas
Le 14/04/2024 à 19:07
Après avoir attendu 25 minutes pour passer ma commande, j'ai appris que le sous du jour et le blanc de poulet n'étaient pas disponibles à cet endroit et que le guacamole et les wraps étaient épuisés. L'employé, qui travaillait seul, était complètement dépassé par le volume des commandes et les bons de livraison qui en découlaient. Toute forme de communication amicale aurait réduit la déception, mais elle n’a pas eu lieu.
Le 14/04/2024 à 09:43
La salle à manger était crasseuse, le service incompréhensible et pas sympa.
Le 15/03/2024 à 05:36
J'ai souvent ramassé quelque chose à emporter ici. Les employés sont en fait toujours très sympathiques et le restaurant est propre au premier coup d'œil. La décoration est typique de Subway, tout comme le goût de la nourriture.
Le 12/03/2024 à 06:58
Malheureusement, le personnel était très hostile, la nourriture était tiède et s'est complètement effondrée après le déballage. Et c'est très inconfortable là-bas. Je suis désolé
Le 02/03/2024 à 21:23
Nourriture moyenne avec un service moyen et des problèmes moyens. Très bien si vous avez besoin de quelque chose de rapide pour satisfaire votre faim le soir et que vous ne voulez pas manger un autre hamburger, kebab ou pizza.
Le 25/02/2024 à 12:11
Lorsque j'ai commandé, 3 sous-marins sur 4 avaient été mal réservés, très grossier au téléphone, je devrais venir et ne pas commander ? (Qu'est-ce que je commande pour ne pas avoir à y aller...) J'ai aussi raccroché quand j'ai demandé le numéro du patron Je l'ai eu quand même (j'ai fait l'effort d'y aller en voiture :3) mais il m'a juste parlé :/ Le service client est en petits caractères ici
Le 20/02/2024 à 21:18
J'étais là à 20h45. Le magasin est généralement ouvert jusqu'à 22 heures. L'employé a dit qu'on ne pouvait commander que des plats à emporter parce qu'il n'avait plus envie d'aller travailler. Ce n’est pas possible. Le magasin ferme après plus d'1 heure !!!
Le 14/02/2024 à 13:22
Catastrophe de service ! SUB a été servi froid parce qu'ils prennent tout simplement beaucoup de temps pour un SUB. Le pain est sec et se défait, je ne veux pas savoir quel âge il a. L'un d'eux crie à l'autre militaire d'accélérer et il reste là bêtement. Première et dernière fois !!
Le 08/02/2024 à 00:17
J'étais là seulement à la borne de recharge, je ne peux rien dire sur le restaurant.
Le 04/02/2024 à 22:18
L'ambiance laissait à désirer, mais sinon ce qu'on attend d'un métro.
Le 03/02/2024 à 17:02
La nourriture était de la nourriture bien que les sous-marins soient un peu écrasés dans le paquet. Service rapide et sympathique. Il y a plein de tables pour s'asseoir et manger. Je n'ai pas toujours analysé mon compte Subway, ce qui était ennuyeux.
Le 28/01/2024 à 12:52
La convivialité est nulle. Ambiance très délabrée. Je ne donnerais pas une étoile.
Le 26/01/2024 à 10:47
J'aime beaucoup être là, le fils du patron garnit très généreusement les baguettes.
Le 20/01/2024 à 05:37
Pire magasin, personnel de service peu sympathique, débordé qui ne parle ni ne comprend la langue ! Non recommandable
Le 15/01/2024 à 14:12
Commençons par quelque chose de positif. La nourriture était assez bonne comme prévu. Cependant, l'employé sur place était probablement la personne la moins motivée que j'aie jamais vue dans un comptoir de vente. Si j'étais plus démotivé et monosyllabique, j'aurais probablement dû vérifier mon pouls. Ce qui était également intéressant, c'est qu'il y avait des dépliants annonçant l'application Subway. Lorsque nous avons demandé ce qu'il en était des promotions de réduction (qui sont disponibles selon l'application annoncée), nous avons seulement reçu la déclaration (de l'employé mentionné ci-dessus) : Non, il n'y en a pas, nous ne participons pas à l'application. Maintenant, je ne sais pas non plus... Est-ce qu'il se moquait de moi et n'avait tout simplement pas envie de réserver quelque chose de plus dans la caisse enregistreuse ? (je ne l'exclurais pas) A-t-il dit la vérité ? Et l’affichage publicitaire faisait-il la promotion de l’application Ridiculous and Snaring ? On ne le sait pas. En tout cas, je suis assez content que le métro près de chez moi ne donne pas cette impression.
Le 10/01/2024 à 19:50
Ne participe jamais aux bons d'achat
Le 07/01/2024 à 17:39
Personnel super antipathique, le magasin est sale et pas adapté aux enfants. La nourriture était froide et il manquait également des comprimés dans cette succursale.
Le 06/01/2024 à 17:22
L'employé parle trop doucement, même lorsqu'on lui demande de parler plus fort. La salle à manger n'est visiblement pas propre. Tout comme les toilettes sont dégoûtantes, la brousse à l’extérieur est plus propre. Les comprimés pour manger sont inexistants. Comme toujours, chez Subway, la nourriture est bonne, mais ici ce n'est pas vraiment réchauffé, on prend un repas mi-chaud. Les cookies n'étaient pas frais, on avait l'impression qu'ils dataient de la veille. Cordialement
Le 05/01/2024 à 10:40
beaucoup de choses, mais les sandwichs sont savoureux
Le 29/12/2023 à 11:57
La nourriture était bonne. Le service était sympathique et assez rapide. Cependant, il n’y avait que 1 à 2 clients. J'ai également été accueilli et quand j'ai dit au revoir, il m'a également dit au revoir.
Le 26/12/2023 à 06:32
L'employée était très hostile et a clairement fait savoir qu'elle préférerait être ailleurs pour le moment. Même s'il ne se passait pas grand-chose, il y avait un client devant nous, nous avons dû attendre car des objets blancs inutiles étaient en cours de remplissage et étaient encore pleins aux 3/4. Nous sommes dans cette branche pour la première fois, mais je pense que ce sera aussi la dernière fois. Le sol était très sale et les toilettes avaient des cheveux noirs partout.
Le 11/12/2023 à 12:44
La nourriture est bonne, l'hygiène laisse beaucoup à désirer. La caisse enregistreuse est actionnée avec des gants puis le client suivant avec les mêmes gants. Soit l'employé disparaît au fond de la cuisine et continue ensuite d'enfiler les gants sur les sandwichs. Pas besoin de changer de gants pour manger des sous-marins sans viande et il n'y a pas de couteau séparé. Personnellement, je m'en fiche, mais pour les personnes souffrant d'intolérances alimentaires (par exemple allergie aux protéines animales), cela peut mal finir.
Le 04/12/2023 à 18:08
Difficile, l'employé ne sait pas bonjour, travaille très lentement et lors de la commande d'un sous-marin entier, y mettre seulement 1 1/2 cuillerée de poulet teriyaki au lieu de 2 est une usure. Quand j'ai demandé s'il pouvait correctement mettre la viande à la dernière extrémité du sous-marin, l'autre employé a répondu que cela coûterait plus cher. Un demi sous = une boule de viande. Deux demi-sous-marins (1 gros) = 2 boules de viande, non ? De plus, selon l'application, il y avait 6 cookies pour 3 €. Le caissier l'a confirmé lorsqu'on lui a demandé, mais les cookies seraient alors facturés au prix normal. Apparemment, les coupons ne fonctionnent pas car c'est un métro privé, mais ils ne disent pas que les cookies ne coûtent que 3 euros. Juste ennuyeux...
Le 30/11/2023 à 19:54
Personnel de service un peu lent et ambiance un peu cool. Un peu plus de décoration et de plantes ne pourrait pas faire de mal.
Le 26/11/2023 à 01:19
Pour la troisième fois consécutive, cette succursale est tout simplement la pire de la région de Cologne Düsseldorf. Aujourd'hui nous sommes particulièrement cohérents avec les 4 piliers de la restauration système !!! Nourriture, propreté, service et convivialité. Il existe encore des alternatives. Si ça marche ???
Le 17/11/2023 à 18:49
En tant que navetteur de Frechen à travers l'Allemagne, j'ai visité ce métro et d'innombrables autres. Mais le travail accompli par ce jeune employé est incroyablement mauvais. Pas de réponse au salut, un marmonnement lors de la commande, un montage apathique, pour que la sauce soit plus à l'extérieur qu'à l'intérieur. Regarde la photo.
Le 14/11/2023 à 20:43
Personnel super antipathique et impatient, je suis parti après qu'on m'ait dit de me dépêcher. Vous ne pouvez pas gagner des clients de cette façon.
Le 12/11/2023 à 19:59
Le personnel de cet endroit est incroyablement désagréable. Ils n'aiment pas les gens.
Le 24/10/2023 à 21:17
Très belle boutique, n'a pas eu un long temps d'attente comme d'autres le rapportent (probablement une question de chance). Personnel sympathique.
Le 17/10/2023 à 15:06
Nous avons été aidés rapidement et amicalement pour faire un choix parmi la belle gamme de sandwichs et de garnitures.
Le 14/10/2023 à 20:25
Le restaurant ne participe PAS aux promotions de l'application. Cela ne sera mentionné que lors du processus de paiement. Injuste envers le client. Ambiance un point négatif pour les tables très rapprochées, inconfortables et obligées d'entendre d'autres conversations. Le personnel a eu du mal. Notre dernière visite garantie.
Le 14/10/2023 à 14:42
Le chargement est correct, mais il serait peut-être préférable d'embaucher des personnes qui souhaitent travailler avec les clients et qui ne sont pas hostiles.
Le 09/10/2023 à 12:20
Personnel aimable et nourriture fraîche. De quoi d'autres avez-vous besoin?
Le 01/10/2023 à 23:59
Très belle prestation. Sous-marins délicieux comme d'habitude.
Le 15/09/2023 à 13:10
Mon collègue de travail et moi étions tous deux satisfaits. Le temps d'attente était également tout à fait correct pour l'heure du déjeuner.
Le 14/09/2023 à 07:14
Cette branche du métro est plutôt bonne. Les ingrédients alimentaires sont frais. Il y a tous les sous-marins, salades, wraps habituels ainsi que des options végétariennes et d'excellents biscuits au chocolat végétaliens. Cela signifie également que vous pouvez trouver ici quelque chose pour tous les régimes, végétarien, végétalien, céto. Il y a aussi des boissons. Des menus sont possibles. Il est également conseillé de rechercher au préalable le sub du jour sur le site Internet. Celui-ci ne sera pas forcément affiché en magasin. Les employés sont pour la plupart sympathiques et serviables. Ils ne connaissent pas la bonne réponse à chaque question, ils travaillent plutôt selon le principe de la simplicité, mais ils restent amicaux. L'ambiance est celle d'un snack-bar, mais elle est généralement propre. L'emplacement n'est facilement accessible qu'en voiture, malheureusement pas en bus ou en train. Je reviendrai certainement pour un sous-marin.
Le 28/08/2023 à 17:34
Le magasin en lui-même est super, mais le temps d'attente est assez long et il n'y a qu'un seul employé sur place. Vous devriez changer cela car nous avons fait la queue pendant au moins 20 minutes et il y a beaucoup de clients. Vous devriez envisager d'embaucher un deuxième employé, l'employé lui-même ne peut rien faire pour cela et était également très sympathique et serviable
Le 23/08/2023 à 21:05
Le poulet teriyaki sans viande est excellent. Le restaurant a un petit problème de mouches.
Le 30/07/2023 à 20:05
Nous avons fait la queue pendant environ 30 minutes. Quand ce fut notre tour, on nous a dit de partir maintenant, le magasin est fermé. Après tout, il aurait travaillé 3 heures et n'en avait plus envie. Absolument souterrain. Il y avait quelques clients derrière nous, tous très hostiles et nous ont dit de quitter le magasin.
Le 30/07/2023 à 20:04
Ce métro est une déception totale. Après avoir fait la queue pendant un quart d'heure, l'employé (Mert) a annoncé à 20 heures précises qu'ils fermaient maintenant. Il y avait encore au moins 10 personnes sur place et, selon des informations publiées sur Internet, l'agence était censée être ouverte jusqu'à 21 heures.
Le 18/07/2023 à 14:25
Très savoureux et aussi convivial. j'aimerais revenir
Le 29/06/2023 à 22:10
Peu avant la fermeture, j'ai été expulsé du magasin avec les mots Je vais en faire un de plus pour mon compatriote et puis c'est tout. Bienvenue en Allemagne.
Le 21/06/2023 à 13:10
Ici le personnel est au top, nous y étions en fin d'après midi et un jeune homme était complètement seul...attention, une longue file d'attente et le calme incarné qui court
Le 05/06/2023 à 01:37
Juste le métro. Savoureux et rapide. Points déduits car vous ne recevez pas de plateau et devez manger directement sur la table. Je trouve cela assez insalubre.
Le 21/04/2023 à 18:28
Le pire métro que je connaisse ! Et l'employé le plus antipathique que j'ai jamais rencontré. Une fois et plus jamais !
Le 14/04/2023 à 18:25
C'était ma toute première visite chez Subway et malheureusement aussi la dernière. La dame était si impolie que j'avais l'impression d'être un fardeau pour elle. Quand je voulais un wrap et non un sous, cela ne rentrait pas dans son concept et elle était immédiatement ennuyée et utilisait alors un wrap complètement en lambeaux et troué d'où tout finissait par tomber (je laissais généralement quelque chose comme ça revenir en arrière, mais J'ai décidé qu'à cause de son impolitesse, je n'osais même pas faire ça). Quand j'ai voulu commander un deuxième emballage supplémentaire (car la quantité me semblait si petite), elle m'a regardé comme si j'essayais de l'intimider. Lorsqu'elle m'a posé des questions sur le fromage et les sauces et que moi, en tant que premier client, j'ai demandé ce qui était disponible, c'était complètement fini. (aucune information sur de quel fromage il s'agit) et vous pouvez probablement lire les sauces vous-même... oui, merci. Désolé, mais si vous n'avez pas envie de travailler dans le secteur des services, vous devriez simplement laisser tomber. Ce n'était pas plein, ce n'était pas proche de la fin, ou quelque chose comme ça qui pourrait d'une manière ou d'une autre justifier un tel comportement.
Le 05/04/2023 à 20:28
Employés sympathiques et travailleurs. Pas de plateaux. Peu de viande dans le sous. Etrange « pratique de distribution de boissons » : Les boissons sont vendues en bouteilles et une caution est facturée en supplément. Cependant, rendre le récipient vide après le repas était difficile. Dans un premier temps, les employés ont déclaré que la bouteille ne pouvait pas être reprise car la caisse ne pouvait pas rembourser la caution. Ensuite, après des demandes répétées, la caution pourrait être versée en espèces...
Le 03/04/2023 à 20:35
C'est un assez bon magasin, mais vous n'avez pas besoin d'y aller après huit heures et demie. Vous êtes accueilli par les mots « Plus de pain ».
Le 02/04/2023 à 19:09
Incompréhensible!!!! Le dimanche il est 19h et il n'y a plus de pain, à quoi ça sert, très très ridicule, c'est tout ce que tu vends, le mieux que tu puisses faire c'est fermer le magasin tout de suite altaaa gesocks
Le 26/02/2023 à 20:13
Les horaires d'ouverture sont incorrects, selon G. Maps et le site Internet ouvert le dimanche jusqu'à 21h00. on m'a dit qu'à 19h40, nous fermerions à 20h00. Personnel un peu débordé
Le 29/01/2023 à 16:38
Les sous-marins étaient bons, le restaurant lui-même était vraiment underground. Très morne, froid et il n'y avait que des petites bouteilles de coca à boire, rien de plus.
Le 24/01/2023 à 15:44
Bonne nourriture, ainsi qu'une sélection en constante augmentation d'options végétariennes et végétaliennes. Malheureusement, lors de notre dernière visite nous avons souhaité commander deux sandwichs à emporter 20 minutes avant la fin de la journée. Mais on nous a dit qu'ils étaient déjà fermés. Déçus, nous avons ensuite dû aller au Burger King en face.
Le 18/01/2023 à 16:41
Je ne peux pas faire le calcul, je dis sauce piquante et ils font la mauvaise chose. Un sujet seulement en compétent
Le 17/01/2023 à 18:54
Avant, j'adorais y manger, mais comme une dame y travaille le jeudi (mon jour habituel) depuis quelques semaines, on n'y va presque plus. Elle est totalement hostile et inflexible. Elle est têtue si vous voulez juste échanger des tomates contre des concombres marinés. Avec pour argument que cela n'est pas permis avec les subs spéciaux ! Ellen longue discussion que bien sûr j'ai gagnée les deux fois car le magasin met apparemment simplement de la laitue de montagne dans les sandwichs au lieu de la roquette (plus chère). Soudain, l'échange se produit, étrange, n'est-ce pas ? Alors ne perdez pas votre temps et lisez le contenu des sous-marins avant de commander ! 😂😄
Le 17/01/2023 à 10:10
Le personnel doit absolument être formé au service et à la propreté.
Le 01/01/2023 à 20:11
Malheureusement, c'est en fait l'une des pires succursales de Subway. Un peu sale et aussi très hostile. La nourriture était correcte mais nous avons été servis. Oh ouais, le sous-marin que je voulais n'était pas en stock non plus. A besoin d'amélioration
Le 31/12/2022 à 00:56
Nous aimons toujours venir ici. Un grand compliment au garçon très sympathique qui travaille le vendredi. Il prépare le sous avec amour. Le sous-marin le plus savoureux que j'ai mangé. Un gars génial 👍🏽
Le 29/12/2022 à 21:41
Nous étions dans le magasin à 21h15 et avons été renvoyés par l'employé car le pain était censé être épuisé. À notre avis, cette déclaration a été faite uniquement pour que nous puissions terminer le travail plus tôt. Vraiment très convivial 👍👍 Bien entendu, tout ce qui se trouvait dans les rayons avait déjà été vidé et les deux employés attendaient la fin. Après avoir quitté le magasin, ils se sont tenus tous les deux dans l'entrepôt et ont commencé à rire. 😅 Je ne recommande absolument pas ce magasin !! J'adorerais lui donner plus de 0 étoiles !!
Le 20/12/2022 à 19:49
Avec l'un des métros les plus propres. Le service, notamment Erfan, est également très arrangeant et très poli. Tout se déroule rapidement et sans problème. Merci pour mon délicieux sous!
Le 16/12/2022 à 09:56
Le pire métro que j'ai jamais connu et le personnel est le dernier. Je préfère ne plus jamais économiser d'argent
Le 29/11/2022 à 12:41
Après ce qui semble être une à deux semaines, ils n'ont toujours pas de poivrons ni assez de biscuits dans leur assortiment.
Le 23/11/2022 à 20:06
Branche aménagée très simplement. L'employé était apparemment seul. Il devait donc passer tout son temps à préparer la nourriture. L’hygiène est parfois laissée de côté. Pas sympa pour l'employé ET l'invité. Cela devrait être résolu différemment et mieux. Et nous avons déjà vu de meilleures choses comme ça.
Le 22/11/2022 à 15:16
Personnel très sympathique ! Nourriture comme d'habitude de bonne qualité ! Je reviendrai certainement !
Le 17/11/2022 à 12:44
Encore une fois, il n'y avait pas de cookies, la propreté et le soin apportés au remplissage des sous-marins étaient médiocres. Il fallait demander plusieurs fois de nettoyer le couteau après chaque SUB.
Le 31/10/2022 à 15:27
La nourriture et le service sont absolument géniaux. Cependant, l'installation est un peu vieille. Mais tout à fait suffisant pour un repas rapide.
Le 25/10/2022 à 17:22
Nous y avons mangé plusieurs fois, même avec nos chiens. Cela n'a jamais été un problème. Aujourd'hui, nous y étions avec nos deux (petits !) chiens et 2 amis. Nous ne sommes même pas arrivés au comptoir avant d'être immédiatement expulsés car les chiens étaient interdits. C'est probablement sur la porte, dit l'employé, mais il n'y a rien là-bas. Eh bien... Apparemment, le magasin n'avait pas besoin d'argent, alors nous sommes allés chez Mspeppers, où les chiens sont les bienvenus.
Le 19/10/2022 à 22:58
Très bon métro ! Le magasin est toujours propre et tous les employés sont sympathiques et serviables. Les légumes sont toujours croquants et frais même tard dans la soirée et les sous-marins/wraps sont vraiment bons. Au départ, je suis allé dans un autre métro pour me rendre au travail, mais tout va mieux ici.
Le 15/10/2022 à 13:16
Ambiance glauque et vieillotte, même s'il n'y avait qu'une seule personne devant nous, il a fallu un quart d'heure pour que des sandwichs de 2 pieds de long soient prêts... Les quartiers de pommes de terre ne sont réchauffés qu'au micro-ondes du réfrigérateur, le résultat étant totalement détrempés, en réponse à notre plainte, on a juste dit qu'ils seraient seulement réchauffés. Malheureusement pour la poubelle. L'amabilité et le professionnalisme étaient médiocres, même si la dame a dû éternuer plusieurs fois, les gants n'ont pas été changés. Toilettes sans toilettes et papier à main. Les Américains sont beaucoup plus habitués au métro.
Le 29/09/2022 à 21:59
N'hésitez pas à aller au Subway😅
Le 29/09/2022 à 20:10
19h51 et il n'y a plus de pain ? Dans un fast-food dont la compétence principale est de proposer exactement cela, c'est vraiment incroyable...
Le 21/09/2022 à 17:32
Un si mauvais employé, grossier et tout simplement vite, vite. J'ai dit 5 fois de manger ici et cela n'a été compris qu'à la fin. On pouvait à peine manger la grosse baguette tellement elle était remplie avec négligence. On ne pouvait presque pas toucher la moitié de la baguette car il n'y en avait plus. Je ne visiterai plus jamais ce magasin. Une blague!!
Le 25/08/2022 à 16:44
Mon endroit préféré depuis des années lorsque j'ai besoin de quelque chose de chaud pendant ma pause déjeuner. J'ai toujours reçu un service rapide et amical ici. Même mes habitudes ont été très vite « absorbées » par les employés et ils ont vite su ce que je voulais sans que j'aie à dire grand-chose. C'est un bon service. La qualité était toujours bonne et je n'ai jamais rien manqué. Le personnel et le directeur m'accueillent toujours avec un sourire sincère. :) J'ai même été reconnu même si je n'y étais pas allé depuis plusieurs mois à cause de Corona. Grand wow ! Il y a également beaucoup de places de parking et il y a même deux bornes de recharge pour voitures électriques juste devant la porte. Merci chère équipe Subway.
Le 21/08/2022 à 20:46
Le métro est toujours quelque chose de spécial et de différent. La nourriture est vraiment savoureuse et je l'aime beaucoup. Le personnel était très sympathique et j'ai été entièrement satisfait.
Le 21/08/2022 à 12:49
Super
Le 13/08/2022 à 14:47
Au cours des derniers mois, la qualité a vraiment diminué massivement. Tout ne semble pas professionnel et improvisé. C'est vraiment dommage car vous allez vous adresser à un candidat proche
Le 04/08/2022 à 01:55
Le personnel était totalement antipathique. Les toilettes ont vraiment besoin d'un nettoyage en profondeur. Plus jamais ici.
Le 09/07/2022 à 15:22
Personnel extrêmement antipathique. Difficile à comprendre, peu ou pas de questions. « Tout est là » était la réponse standard à mes questions. Je n'y irai plus.
Le 06/07/2022 à 23:49
Dommage ! Un dimanche où il y avait un marché aux puces à côté (absolument prévisible car annoncé longtemps à l'avance), nous avons trouvé ici une employée seule et complètement débordée. Il n'y a rien à lui reprocher, elle travaillait comme un animal et on se sentait incroyablement bien. désolé pour elle car elle a fait un travail fantastique que Job a fait ! Cependant, tant la propreté de son lieu de travail que la disponibilité et la fraîcheur des ingrédients ont souffert du simple fait qu'elle ne pouvait rien faire d'autre que préparer des sandwichs sur la chaîne de montage. (certaines files d'attente s'étendent jusqu'au trottoir). La culture du personnel doit être améliorée de toute urgence 😅 Des sandwichs toujours très savoureux et préparés professionnellement !
Le 06/07/2022 à 20:01
La nourriture était correcte. Le service était totalement antipathique. Les quelques invités présents lui ont dit au revoir et elle a ignoré tout le monde. Les toilettes ont besoin d'un nettoyage de base 🤮
Le 06/07/2022 à 13:42
Les employés sont désintéressés/ennuyés Les garnitures pour les sous-marins ne sont ni bonnes ni mauvaises, mais pour le prix que vous payez, vous n'avez pas assez de plats d'accompagnement. Les places de parking sont nombreuses Dans l'ensemble tout à fait correct, généreux 3/5
Le 12/06/2022 à 20:24
L'employé sympathique voulait terminer son travail plus tôt et a fermé le magasin plus tôt que l'heure d'ouverture affichée. Au moins, il nous a fait signe de quitter la porte verrouillée.
Le 27/03/2022 à 19:45
A 19h15 l'employé nous a dit qu'on ne pouvait pas manger à l'intérieur car il voulait fermer à 20h. Le Cola Zero a disparu, ce qui n'avait tout simplement pas été annoncé au préalable et il n'y avait ni savon ni essuie-tout dans les toilettes.
Le 17/03/2022 à 16:53
Deux serveuses très antipathiques et peu professionnelles. Nous nous tenions juste devant eux et tous deux étaient occupés sur nos téléphones portables et ne se servaient qu'après environ 30 secondes. Et on leur a ensuite proposé un sandwich déjà rempli et qui était là depuis Dieu sait combien de temps. En général, la préparation prenait beaucoup de temps et les deux hommes devaient se mettre d'accord à plusieurs reprises sur quel ingrédient était lequel. Dans l’ensemble, c’est une expérience très désagréable.
Le 13/03/2022 à 17:31
Incroyable. Je suis vraiment fan de Subway. J'aime toujours manger ici. Mais dans ce métro, je dois attendre mon tour une demi-heure. L’employé était complètement seul et complètement dépassé. La qualité est tout simplement la norme Subway. Je ne mangerai plus ici car le service est tout simplement mauvais.
Le 11/03/2022 à 20:26
Mauvaise préparation des produits individuels. L'employé mangeait derrière les thèses avec les gants qu'il utilisait auparavant pour la préparation. Il rotait également entre les deux quand il pensait qu'il n'y avait plus personne. Juste dégoûtant
Le 06/03/2022 à 20:46
Comme beaucoup d’autres personnes ici, je me suis retrouvé devant la porte fermée (encore une fois), même si le magasin était encore ouvert pendant encore une heure. Je n'ai aucune idée de ce qui ne va pas toujours, mais je n'ai jamais eu ça avec d'autres métros.
Le 02/03/2022 à 13:19
Probablement l'un des meilleurs métros de Cologne et de ses environs. De nombreuses places de parking et un bon service, même s'il n'est pas toujours compétent à 100 %, offrent des points positifs. La nourriture est fraîche et savoureuse, parfois malheureusement des produits comme la viande ou le thon manquent. Il y avait aussi suffisamment de boissons disponibles et nous n'avons jamais eu de problèmes.
Le 31/01/2022 à 19:27
Service bon et rapide. Malheureusement, le design du magasin semble un peu sale. Mais c'est une question de goût.
Le 16/01/2022 à 22:01
Très souvent j'arrivais vers 20h et le magasin était déjà fermé. Deux Pfeiffen se tenaient à l’intérieur et discutaient. Peu fiable comme aucune autre branche. Très malheureux.
Le 15/01/2022 à 01:47
Excellent service client également disponible en anglais
Le 27/12/2021 à 20:02
Cheveux de l'employé du sous, quasiment pas de choix de pain, pain mal cuit ayant un goût de pâte crue, pas d'oignons à 18h. Employés antipathiques... plus jamais !
Le 13/12/2021 à 20:12
Employés inattentifs, paiement par carte défectueux, sous très sale (tout est tombé). Nous nous sommes dit au revoir en sortant, mais les deux employés étaient trop absorbés par leurs téléphones portables et rien n'a été dit en réponse. Nous ne prenons plus le métro.
Le 13/12/2021 à 15:14
Le soir, malheureusement, il ne restait souvent plus de pain presque une heure avant la fermeture. Bien sûr, c'est dommage si vous y allez spécifiquement.
Le 11/12/2021 à 13:43
La serveuse (deux femmes âgées d'environ 24 ans) faisait des erreurs et remplissait mal le sandwich. Les malentendus sont probablement survenus à cause de l'allemand brisé. À la caisse, les clients devant moi ont été facturés de manière incorrecte et la monnaie n'a pas été rendue suffisamment après la bonne position. Le calcul était incorrect pour moi et après une longue attente, j'ai pu croquer dans mon sandwich refroidi. Bien que le système affiche la monnaie rendue à chaque fois que vous payez. De plus, les certificats 3G ne sont pas vérifiés.
Le 04/12/2021 à 13:59
La nourriture est bonne, comme dans n'importe quel métro. Les toilettes sont parfois propres, parfois sales. En fait, vous devriez pouvoir attribuer des étoiles supplémentaires au personnel et au service. Soit ils sont complètement fous, soit ils sont simplement occupés avec eux-mêmes, soit ils sont absolument hostiles et condescendants. Ce type a probablement quelque chose à dire dans le magasin, mais ce n'est pas ainsi qu'on traite les clients. Désolé zéro étoile
Le 03/12/2021 à 14:52
Malheureusement, ce n'est pas mon cas ! Ici, les ingrédients (viande et fromage) sont maigres. Le sous-marin du jour en particulier est peu servi et adapté au prix bas. Dommage. Le goût est bon. N'oubliez pas d'assaisonner le sous-marin avec du sel et du poivre. MA convivialité ok, malgré la barrière de la langue. Les gants ne sont pas changés entre la production et le processus de caisse. Je n'y mangerai plus.
Le 28/11/2021 à 16:10
Lors de la dernière visite (2 heures avant la fermeture), il ne restait presque plus de garniture. On nous a dit que cette réserve était épuisée et qu'il n'y aurait plus de ravitaillement pour remplir les sous-marins. Malheureusement, seulement après avoir commandé et que le nôtre soit sorti du four. Nous étions très mécontents et n'avions même pas d'oignons, à part de la laitue et quelques concombres, il ne restait plus rien. pas encore!
Le 21/11/2021 à 21:31
Comment se fait-il que vous veniez au magasin à 20 heures en semaine et qu'il ne reste plus de pain ? D'ailleurs, le magasin est ouvert jusqu'à 22h. Cela signifie que vous ne pouvez plus servir les clients pendant deux heures et que vous pourriez même fermer le magasin à 20 heures. Fini le pain et ça dans une sandwicherie (d'ailleurs, je ne suis pas le seul à écrire ça, beaucoup de gens ici ont apparemment ce problème avec la boutique). J'y suis allé plusieurs fois, mais j'y vais toujours avec un mauvais pressentiment car le voyage pourrait être vain puisque de toute façon je n'aurai pas de nourriture. Vraiment très peu fiable et ce depuis des mois. Je ne sais pas pourquoi cela n'a pas changé. Les opérateurs ne veulent-ils pas gagner d’argent ? Ensuite, continuez à perdre votre temps à garder le magasin ouvert même si vous ne pouvez pas servir les clients. On m'a également dit aujourd'hui (dimanche) que le magasin n'était ouvert que jusqu'à 20h00, alors qu'il est écrit ici que le magasin est ouvert jusqu'à 21h00. Comme je l'ai dit, peu fiable.
Le 10/10/2021 à 20:20
C'est comme n'importe quel métro. L'endroit était propre et le personnel était gentil. C'était un peu étrange de ne pas recevoir de plateau et de devoir tout transporter à sa place, mais sinon, tout allait parfaitement bien.
Le 07/10/2021 à 16:58
Malheureusement, vous devez donner une étoile ! Au début, le jeune homme était sympathique. Le sous-marin n'a pas été servi mais plutôt jeté sans enthousiasme. La sauce collait complètement au papier et les garnitures ressortaient bien plus qu'elles ne restaient dans le pain à l'ouverture de l'emballage. Le point culminant était les toilettes ouvertes, même si je m'étais désinfecté les mains, je n'aurais pas voulu toucher le couvercle. Le lavabo ne fonctionnait pas. Ne vaut pas une étoile.
Le 26/09/2021 à 16:59
Le meilleur métro. Très propre et super sympa, personnel très poli. C'est quelque chose qui me passionne parce que ça n'arrive pas souvent. Recommandé.
Le 19/09/2021 à 14:04
Personnel sympa, la nourriture était également délicieuse et un seul ingrédient n'était plus disponible 30 minutes avant l'heure de fermeture.
Le 17/09/2021 à 19:08
Nous avons été servis par une Iranienne légèrement plus âgée et par ce qui semblait être son fils. Après avoir attendu 5 minutes parce que le garçon était toujours au téléphone derrière le comptoir, nous avons été servis de manière extrêmement ingrat et effrontée. Elle nous a également servi des gants qu'elle utilisait pour trier la monnaie, ce qui est absolument interdit en termes d'hygiène.
Le 27/08/2021 à 16:31
Rarement vu une telle malpropreté dans un espace restauration. Le sol était extrêmement sale et taché. Restes de nourriture sur et sous les tables. Vous avez perdu l'appétit. Là, une fois et plus jamais.
Le 09/08/2021 à 23:28
Les toilettes étaient dans un état tellement sale, et visiblement pas seulement depuis ce jour, que nous avons préféré quitter le magasin immédiatement sans commander. Nous craignions que les normes d'hygiène ne soient pas respectées lors de la préparation des repas.
Le 06/08/2021 à 14:14
La qualité et le service sont généralement corrects, mais malheureusement les ingrédients disponibles sont mal calculés avec une cohérence visible : il arrive parfois que vous ne puissiez rien commander 2 heures avant la fin de l'heure d'ouverture parce qu'il n'y a pas de pain du tout (!!!). . À titre exceptionnel, cela peut certainement arriver. Mais si cela arrive régulièrement (au fil des années), je me demande pourquoi l'agence reste théoriquement ouverte si longtemps ? C'est ennuyeux et frustrant car, étant donné l'emplacement de l'agence, vous partez généralement spécifiquement pour cela.
Le 31/07/2021 à 15:36
Les offres sont désormais épuisées pour la troisième fois, aucune alternative du même prix n'est proposée, cela ressemble à de la publicité pour encaisser et ne proposer que des produits chers. Également hostile et peu coopératif. Pas étonnant qu'ils recherchent du personnel, vous ne voulez pas faire vos achats dans un magasin comme celui-là, et encore moins travailler. C'était la dernière fois que nous y étions !
Le 31/07/2021 à 14:47
Personnel peu sympathique. Ils proposent des choses comme le rouleau de bretzel, mais je ne l'ai JAMAIS là-bas. Nous y sommes allés plusieurs fois et ce n'est JAMAIS là, c'est TOUJOURS complet. Ce n’est pas possible. Le magasin ou les tables ne sont pas propres. Malgré tout cela, la nourriture est délicieuse.
Le 28/07/2021 à 21:17
Service rapide et bon sandwichs
Le 28/07/2021 à 15:47
Même s'il n'y avait pas d'invités, de nombreuses tables étaient sales, par ex. Parfois même avec des restes de déchets. La zone de travail était également très sale. Nous avons perdu l'appétit et sommes repartis.
Le 26/07/2021 à 18:41
Bon service
Le 24/07/2021 à 17:49
Un métro solide - vous obtenez ce que vous voulez. Le personnel est correct, la propreté est bonne, le parking devant la porte. Certaines boissons n'ont pas été réapprovisionnées - cela peut arriver.
Le 24/07/2021 à 15:12
Le positif d’abord : Le magasin est grand et facilement accessible à pied depuis Porta. Maintenant pour le négatif : Service peu sympathique, vous devez répéter votre commande plusieurs fois et pourtant le sous au final n'est pas comme commandé. Le pain a un goût vieux, la salade et les légumes ne sont pas frais et la sauce est conservée. Le pire sous-marin que j'ai mangé jusqu'à présent. On sait depuis longtemps que les boissons ne sont que du sirop, mais elles avaient plus le goût de l'eau du robinet que du cola, du thé glacé, etc. Malheureusement, le magasin n'était pas non plus particulièrement propre.
Le 04/07/2021 à 20:48
Bon endroit pour des repas sains.
Le 02/07/2021 à 15:38
Les sous-marins sont bons. Malheureusement, une seule personne doit gérer tout le magasin. Cela signifie que vous devez attendre très longtemps. Alors si quelqu'un est toujours à la recherche d'un emploi, n'hésitez pas à postuler.
Le 16/06/2021 à 21:50
Très décevant! Il est donc impossible qu'il ne reste plus rien à 21 heures malgré les heures d'ouverture jusqu'à 22 heures. Le reste du pain est sec ou il n'y a que 3 moitiés. Ensuite, la sélection de garnitures est restée très fine. (Vous obtenez généralement des poivrons, du maïs, de la roquette, des carottes) et le choix de sauces est très limité (je n'ai même pas pris la peine de me procurer une nouvelle sauce, et encore moins de la chercher). Pour nous, c'était définitivement la toute dernière fois ! L'agence de Deutz propose encore plus de choix et d'ingrédients !
Le 06/04/2021 à 11:29
Parfois bien, parfois moins bien. Comme je suis ici presque tous les 3 jours, je ne peux donner que peu de retours. Les employés n'ont qu'une maîtrise médiocre de la langue allemande et ne sont pas très motivés, ce qui rend la commande de nombreux ingrédients pas vraiment facile. Tous les quelques jours, le WiFi ne fonctionne pas, vous ne pouvez donc ni utiliser vos points Subcard ni généralement payer avec une carte ! C’est interdit, surtout à l’époque de Corona. Les sous-marins sont délicieux et j'ai aussi l'impression que tout est frais. Le personnel devrait être retravaillé.
Le 23/03/2021 à 20:06
Service très antipathique, sandwichs comme toujours, pas géniaux, mais rassasiez-vous, prix élevés !!! Sandwich de 15 cm à plus de 5€
Le 02/03/2021 à 09:35
Il y a des places de parking, mais elles ressemblent plus à un dépotoir, les prix et la qualité de la nourriture sont bons comme d'habitude chez Subway et les conditions sont conviviales et accueillantes. Ici, une grande attention est également accordée aux végétariens, c'est pourquoi les gants sont changés.
Le 02/02/2021 à 14:54
Je n'ai jamais attendu aussi longtemps que dans ce métro. Un employé doit gérer seul tout le magasin et bien sûr, des erreurs peuvent se produire. C'est probablement pour cela que le personnel change tout le temps.
Le 21/12/2020 à 14:52
-Toujours un seul employé débordé, tous avec des déficits de communication -Magasin assez sale -Ne participe jamais à des promotions à prix réduits ou à des promotions de bons d'achat -Des délais d'attente longs -Personnel peu aimable -Légèrement plus cher que les autres métros Il devient de plus en plus désagréable d'y manger, c'est pourquoi je fais désormais 20 km de plus jusqu'au métro le plus proche ou je vais directement chez le concurrent de restauration rapide d'à côté.
Le 03/12/2020 à 17:02
Je ne sais pas ce qui se passe là-bas, mais je n'ai jamais vu un métro aussi sale. La crème de thon dans le récipient est croustillante, les poivrons sont déjà dorés, tout le comptoir (tableau blanc derrière le présentoir sur lequel le pain est préparé) est décoré de restes de nourriture. Mais l’essentiel est que l’employé regarde un film sur son téléphone portable et profite de ses propres produits. Tellement triste ! Le sandwich avait juste un goût vieux et malheureusement j'ai dû le jeter. S'il te plaît, mon Dieu, ne me laisse pas avoir la diarrhée. Notre groupe est d'accord : plus jamais Subway Frechen. Ne mange pas ça.
Le 01/12/2020 à 16:27
Comment se fait-il qu’une seule personne doive gérer tout le magasin ? La dame était très bouleversée et a dû me demander si le pain qu'elle avait apporté était du sésame. Conclusion -Employés débordés -ne connaît pas ses propres produits -Des délais d'attente longs -Plus de cookies à 16h -beaucoup trop de sauce sur le sous-marin Le seul point positif -Le personnel était sympathique
Le 25/09/2020 à 12:39
Magasin sale et employés démotivés ! Nous avons essayé le nouveau poulet teriyaki végétalien sans viande aujourd'hui et comme le titre l'indique, nous avons été très déçus ! Le magasin lui-même est très grand et spacieux mais absolument sale ! Nous y étions un vendredi à 11h30 (pas d'autres clients) et avions l'impression qu'il n'avait pas été nettoyé depuis plusieurs jours ! (Voir photos) Le personnel (probablement le père et le fils) semblait incroyablement démotivé et n'avait que peu ou pas d'idées sur la bonne préparation ! Ici, les normes de préparation Subway ne sont que insuffisamment ou insuffisamment respectées. (Voir photo : Preparation Sub, se désagrège et est encombrant !) Le sous-marin végétalien est une excellente alternative sans viande en termes de goût, mais des points sont également déduits ici car une seule des trois sauces végétaliennes était proposée ! Globalement très décevant car le magasin a beaucoup de potentiel mais est mal géré dans tous les domaines ! AUCUNE RECOMMANDATION !
Le 17/09/2020 à 21:36
Personnel antipathique. On m'a demandé de quitter le restaurant de manière très grossière parce que j'avais un chien avec moi (c'est étrange que j'y sois allé plusieurs fois avec un chien et cela n'a jamais posé de problème. Mis à part le fait qu'il n'y a aucun panneau interdisant chiens) L'employé n'avait pas de couvre-bouche et de nez Finalement, j'ai été enfermé dans le magasin et il n'y avait pas de poignée sur la porte (qui pouvait être ouverte). L'employé a alors dû forcer la porte pour moi !! -> désolé, ça ne marche pas du tout !! Ma recommandation : Il y a un McDonalds à 100 mètres.
Le 28/08/2020 à 14:48
En fait, j'aime toujours beaucoup aller dans ce métro. Mais j’ai maintenant remarqué deux points qui vont changer cela. D’une part, on ne prête pas suffisamment attention à l’hygiène en ce qui concerne le Corona. Il devrait au moins y avoir un moyen de se désinfecter les mains. Les tables doivent également être nettoyées régulièrement. Mais comment une seule personne est-elle censée faire cela ? Des économies sont réalisées aux mauvais endroits. Très malheureux. Nous arrivons ensuite au deuxième point. Il y a un véritable fléau de guêpes. Obtenir des boissons au distributeur automatique est presque une épreuve de courage. Au moins 10 guêpes tournent en rond. À deux reprises, j'ai fini par avoir une guêpe dans mon verre. A été suivi par eux jusqu'à la table. Ce n'est pas trop demander d'installer des moustiquaires aux fenêtres que vous gardez ouvertes en tout temps. Ou faites d’autres tentatives pour contrôler la peste. Mais le tolérer sans rien faire n’est absolument pas possible. Il faut faire quelque chose ici !!
Le 26/08/2020 à 11:20
Le service est très hostile et les masques ne sont nécessaires que dans une mesure limitée, les sandwichs sont simplement préparés rapidement et sans aucun effort, aucune explication sur les différents éléments disponibles si vous êtes un nouveau client et les sanitaires sont tout sauf propres. . Très insatisfait!
Le 19/08/2020 à 13:02
Les conditions ne sont pas vraiment amicales ! La protection de la bouche et du nez est un mot étranger pour les employés ! Les installations médicales sont un désastre absolu !!! Bien que je l'aie dit au personnel... rien ne change ! Ce métro n'est vraiment recommandé qu'en cas d'urgence !
Le 18/08/2020 à 12:07
Dommage. Il y avait toujours des problèmes de communication lors de la commande (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, je trouve que c'est sympa quand les gens s'intègrent), mais il fallait répéter 8 fois pour 5 ingrédients car les gens oubliaient à chaque fois et parfois plusieurs fois pour un ingrédient . Le biscuit était sec, même si Subway est légendaire pour ses biscuits moelleux.
Le 10/08/2020 à 12:41
Donc, si je suppose les heures de début et de fin, un magasin comme Subway devrait s'y tenir... J'y étais récemment 1 heure et demie avant la fermeture du magasin et un employé m'a dit qu'ils fermaient maintenant, mais il pouvait ne me dis pas pourquoi dis...
Le 24/07/2020 à 20:12
Le pire métro que j'ai jamais vu, sale juste après la publicité pour l'application mais ils refusent d'accepter les coupons. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner zéro étoile. Le métro ne contrôle-t-il pas ses magasins ?
Le 07/07/2020 à 07:27
Nous ne sommes pas en stock (seulement 3 des six types de pain et seulement 3 des 6 boissons). Le service n’était pas très motivé et la manière dont un masque doit actuellement être porté est également une question d’interprétation, semble-t-il. Le Dandwich lui-même était bon à la manière habituelle du Subway, mais les environs ne vous invitaient pas à vous attarder.
Le 22/06/2020 à 21:37
Les baguettes étaient délicieuses mais le personnel n'en avait aucune idée. Mon mari voulait savoir quel type de viande de bœuf Philly était et la réponse qu'il a obtenue était juste une viande. Il a d'abord voulu vendre la mauvaise viande au client suivant et celui-ci lui a fait remarquer qu'il s'était trompé de viande.
Le 05/02/2020 à 22:42
En fait, j'aime beaucoup Subway. Bien sûr, les prix ne sont pas bon marché, mais si la qualité et la préparation sont correctes, ce n'est pas grave. Malheureusement, c'est exactement ce qui échoue ici. Les employés ne semblent pas particulièrement motivés ou amicaux. Malheureusement, de nombreuses économies sont réalisées en termes d'espace utilisé pour le sub. Surtout pour la viande, il y a des cuillères supplémentaires... Cependant, on n'en utilise généralement qu'une très petite (pour un pied de longueur, il devrait y en avoir 2) et si vous avez de la chance, ajoutez un petit morceau pour qu'il atteigne au moins près de la bord. Malheur à quiconque en parle... une longue discussion, on repose la viande, on met deux pelles dessus et tout d'un coup ça rentre. Mais devoir en discuter à chaque fois est ennuyeux. Bien sûr, cela permet à l’opérateur d’économiser de l’argent si cela est effectué en continu. Mais probablement une réflexion à très court terme. En fait, j’aimerais y être plus souvent, mais cela vous arrête. Mise à jour : le comportement décrit reste le même... aujourd'hui même confirmé par l'employé qu'il s'agit d'une annonce pour mettre moins de viande sur les sous-marins. Alors plus rien pour moi ici.
Le 19/01/2020 à 17:30
Ce n'est pas le sentiment typique de Subway, au lieu de deux louches de steak, une seule est utilisée ici et répartie sur un sous-marin d'un pied de long. Plus de sauce que de viande et tout le reste est simplement jeté dessus. Sinon, le service est plutôt sympa, mais les directives Subway ne sont pas respectées : c'est malheureusement dommage pour deux menus pour seulement 18 €. Sinon le magasin est propre et l'ambiance est correcte.
Le 10/01/2020 à 21:54
La serveuse derrière le comptoir n'écoute pas du tout et donne l'impression qu'elle n'en a pas du tout envie. J'y suis allé le 10 janvier 2020 à 21h15. Ne reviens jamais!
Le 20/12/2019 à 16:30
C'était vraiment génial. Maintenant seulement mauvais à moyen, au mieux. Personnel extrêmement démotivé et lent, même s'il ne se passe rien. De plus, les toilettes sont complètement vétustes et le magasin a généralement l'air sale et a besoin d'être rénové.
Le 16/11/2019 à 06:54
Pas adapté aux enfants et diarrhée ! Parce que nous étions coincés dans un embouteillage hier soir à cause d'un accident, j'ai dû dîner au Subway avec mes deux enfants (1 an et 2 ans et demi). Malheureusement, ma fille n'a pas aimé la nourriture. Il n’était pas possible d’acheter une seule pomme. J'ai dû acheter un autre menu. J'étais en première ligne avec deux enfants fatigués et affamés et la nourriture pour ceux qui étaient derrière moi était préparée en premier. Nous avons dû attendre longtemps, même si nous ne voulions qu'une pomme et que nous aurions dû être les premiers. Et enfin, j'ai eu la diarrhée ce matin. Eh bien, merci beaucoup aussi !
Le 07/10/2019 à 13:26
Après un long moment, je me suis à nouveau offert un sous-marin ici. Le restaurant était très propre et les employés étaient sympathiques et serviables. Les prix sont corrects.
Le 26/09/2019 à 20:22
Nous sommes de retour depuis longtemps aujourd'hui et sommes plus que déçus. Nous n'avons pas reçu les coupons même si nous étions deux, j'ai remarqué le personnel cette fois et l'hygiène est différente et comme si le service ne l'était pas. assez hostile, vous trouvez un poil long en mangeant sur son sous qui s'étend sur tout le pain et est déjà brûlé dans le sens où il ne nous est pas arrivé c'est tout c'est plus qu'un simple gâchis tout simplement dégoûtant je ne peux pas le recommander de plus et une guêpe est sortie lorsque les boissons étaient servies dans le distributeur avant que la boisson ne coule, vous pourriez me traiter de mesquin et fastidieux, mais c'est vraiment mauvais
Le 22/09/2019 à 23:19
Un personnel très amical et serviable. Le service était rapide. L'installation est très propre et constitue un endroit convivial pour les personnes handicapées pour manger et se détendre. Fortement recommandé si vous souhaitez manger rapidement sur le pouce ou simplement prendre une pause déjeuner.
Le 04/09/2019 à 13:27
En groupe de 4, nous avons marché 4 km depuis la gare et y sommes arrivés 10 minutes avant le chargement fermé, la porte était déjà verrouillée et la personne derrière elle nous avait déjà ignorés. Donc 1 étoile, simplement fermer la boutique trop tôt et ne même pas donner de réponse
Le 22/08/2019 à 09:24
Nous étions hier c. A 15 minutes avant l'heure de fermeture, mais je me suis seulement tenu devant la porte fermée et j'ai vu que l'affichage était déjà vide et était balayé Ensuite nous sommes allés chez McDonald's
Le 22/08/2019 à 09:22
Arrivés là-bas à 22h45 dans l'espoir d'avoir un autre sous, mais ce n'était pas le cas, nous étions déjà devant la porte fermée à 22h45 et nous avons pu constater que lorsque l'employé nous a vu, il a rapidement disparu sans laisser de trace... ..
Le 19/08/2019 à 08:00
Le système est certes bien intentionné, mais nécessite la disponibilité d’un nombre suffisant d’employés. Heure de pointe (18h) et un seul employé, un devant nous avec une grosse commande et on attend et attend et attend. Le magasin est propre. Il y a un menu et des plats du jour. Les légumes et la viande sont prêts à l'emploi dans le présentoir (comptoir réfrigéré). Différentes sauces au choix. L'accès au métro est rapide et facile, il y a suffisamment de places de parking devant la porte.
Le 03/08/2019 à 14:31
Nourriture délicieuse. Le personnel est un désastre Malheureusement, le personnel ne parlait presque pas allemand. Pas vraiment sympathique et je n’ai pas reçu la bonne commande. J'ai commandé du sous, du concombre, de la tomate et du fromage. Mais d'abord, tout est emballé dessus -,- Idem avec les cookies. 3. J'ai acheté des cookies. Chocolat blanc. Tzack mauvais cookie. Dommage...
Le 31/07/2019 à 13:34
Bon, ça a marché, c'est un peu gênant quand les gens derrière le comptoir ne vous comprennent pas et qu'on n'obtient pas ce que l'on veut malgré la demande. Ou je ne peux pas répondre à une question. La position des sous-marins était intéressante et stimulante. Ça n'avait pas mauvais goût, mais j'ai mangé un peu mieux chez Subway
Le 19/07/2019 à 22:32
J'avais encore faim tard dans la soirée, alors je me suis demandé où manger mieux que chez Subway à Frechen. J'ai toujours été client ici et j'étais relativement satisfait de quelques abandons. Cette fois, c'est un jeune homme qui m'a servi. Il était très sympathique et incroyablement aimable. Il m'a conseillé sur le large choix d'offres du métro. Son attitude détendue m'a permis de me sentir très à l'aise avec ses conseils. Son panneau indiquait « Voie Ilias ». Je ne peux que recommander.
Le 16/06/2019 à 13:10
Les budgets sont excellents car vous pouvez le composer selon vos goûts. Mais il faut aussi aimer le prix pour un budget limité. Pour moi personnellement, le menu est une blague car je n'aime pas ces cookies. Une petite salade me conviendrait mieux.
Le 25/05/2019 à 14:34
- Personnel parfois antipathique et désorganisé - Le sel et le poivre ne sont pas offerts - Les sandwichs sont coupés complètement en deux (ce qui finit par être un vrai désastre en mangeant) - Toilettes peu hygiéniques Ce n'est pas un séjour agréable, nous laisserons une large place à ce restaurant la prochaine fois.
Le 16/05/2019 à 08:12
Les sandwichs sont super frais !! J'ai toujours trouvé le personnel sympathique. L'endroit idéal pour un repas sain dans un quotidien stressant. Les délais d'attente ne sont pas si longs.
Le 08/05/2019 à 16:20
J'étais moi-même employé chez Subway et non pas en tant qu'intérimaire mais en tant que chef d'équipe, donc je sais à quoi ça devrait ressembler sans entrer dans les détails. Je suis allé 3 fois dans ce magasin et j'ai été amèrement déçu à deux reprises. C'est dommage Je préfère conduire 15 km jusqu'à Kerpen car je sais que cela vaut plus là-bas selon les normes de Subway et j'obtiens ce que j'attends, tout comme à Brühl. Néanmoins, je souhaite au propriétaire beaucoup de succès à l'avenir.
Le 18/04/2019 à 20:01
Malheureusement, le restaurant Subway de l'Europaallee à Frechen vaut de moins en moins le détour. Le personnel maîtrise de moins en moins la langue allemande. Ceci n’est pas dirigé contre les étrangers, cela signifie simplement que la communication est mauvaise. Et dans l’ensemble, tout le restaurant est tout simplement triste. Dommage !
Le 14/04/2019 à 18:34
C'était assez sale, tout le reste était collé. Le personnel est complètement nouveau et débordé. Sinon, c'était bon.
Le 24/03/2019 à 21:08
Un très bon restaurant propre avec un personnel très gentil et sympathique! J'ai toujours hâte d'y manger à nouveau ! L'ambiance est géniale ! Les ingrédients sont très frais ! Et c'est aussi moins cher que les autres métros !
Le 24/03/2019 à 19:50
J'ai reçu votre wrap César au poulet, qui, comme vous l'avez indiqué ci-dessous, contient toujours des ingrédients frais. J'ai eu exactement une bouchée et je l'ai jetée, car elle n'était pas comestible et ce n'était certainement pas ce que j'avais commandé. Depuis quand le wrap César a-t-il un goût épicé ?!!! Au lieu de vous justifier, vous devriez sérieusement travailler sur la qualité de vos aliments, la précision de vos commandes et votre attitude ! Merci!
Le 23/03/2019 à 13:51
De vieux ingrédients sont utilisés. La dame a regardé la recette du wrap au poulet pendant environ 5 minutes avant de commencer à la préparer. C'était clairement son premier wrap. Quand je suis rentré à la maison, je dois dire que le BMT italien a aussi été le pire de ma vie. A cela s'ajoutait le fait qu'elle avait tellement serré l'écharpe qu'elle s'était ouverte de tous côtés. Quand j’ai commenté cela, elle a simplement dit : « Il faut que ce soit ainsi. » Quand je lui ai expliqué que ce n'était absolument pas nécessaire, elle a dit que le pain fourni par Subway était trop fin. Elle a également mal choisi la moitié des ingrédients. Le pire Subway où j'ai jamais mangé au monde. Une imposition ! Si vous voulez un très mauvais sous ou un service encore pire, vous devriez venir manger ici.
Le 03/01/2019 à 13:12
La nourriture est bonne cependant ! Mais le personnel ne fonctionne pas de cette façon. C'est facturé double et triple même si c'est juste dessus !
Le 29/10/2018 à 16:46
Vous connaissez la nourriture, c'est vraiment savoureux. Ambiance zéro, salariés totalement démotivés, une demi-heure avant la fermeture du magasin, nous avons été expulsés et plus servis. Bien sûr, ils veulent parfois finir le travail, mais pas comme ça !
Le 21/08/2018 à 20:56
Une arnaque totale ! Les employés comprennent à peine l'allemand. Nous avons dû payer la somme incroyable de 20 € pour deux « Sub of the Day » (un coûte 4,20 €) ! La seule réponse à la plainte directe était que nous devrions revenir dans la semaine et essayer de parler au patron, car l'employé avait déjà tapé les choses et ne pouvait apparemment plus les modifier ! Nous avons ensuite dû quitter le magasin sans notre argent... Ce n'est absolument pas professionnel, vous ne traitez pas l'argent de vos clients comme ça ! Recommandation : évitez ce restaurant à condition de ne pas perdre votre argent inutilement ! Y étaient-ils le 21 août 2018 vers 20h30
Le 15/08/2018 à 22:25
Une fois et plus jamais. Temps d'attente long et sandwich plus ou moins garni pour un prix cher. Vous pouvez y trouver une meilleure nourriture pour votre argent. Aucune recommandation.
Le 25/07/2018 à 10:07
J'y étais avec ma femme ce lundi. Le service est un désastre. Nos souhaits n'ont pas été respectés car apparemment ils ne nous comprenaient pas, le travail n'était pas hygiénique et les gants en plastique n'étaient pas changés. Le choix de salades était limité, les tables et les toilettes étaient très sales ! Ce métro sera à éviter pour l'instant !!
Le 14/06/2018 à 13:26
Je ne sais pas s'il existe un métro 5 étoiles, mais celui-ci est vraiment proche de tous les magasins de meubles
Le 13/06/2018 à 09:46
Il n'y a pas grand chose à dire, juste Subway. Pas de service allemand, mais rapide et très savoureux dans la qualité Subway habituelle. Donc tout est comme toujours.
Le 10/06/2018 à 22:26
Des fourmis dans le distributeur de boissons, le magasin était très insalubre et le personnel était démotivé et apparemment fatigué - l'employé bâillait littéralement à chaque client.
Le 10/06/2018 à 20:43
Mon ami et moi y sommes allés trois fois par semaine entre 20h et 21h et la réponse était toujours Désolé, il ne reste plus de pain. Je trouve dommage qu'on vous rejette avec une excuse aussi boiteuse parce que les employés, dont certains sont très jeunes et hostiles, ont déjà fait le ménage et/ou n'en ont pas envie. Il faut dire qu'ils restent ouverts jusqu'à 23h en semaine et il ne se peut pas que tous les types de pain soient vides à 20h. De plus, les tables étaient pour la plupart très sales et sales. Donc seulement 1 étoile.
Le 05/06/2018 à 18:29
La serveuse vend des gobelets vides au prix des boissons. Vous pouvez le remplir vous-même de boissons, mais si les boissons sont proposées en bouteilles et que vous prenez des gobelets pour boire dans la bouteille, la bouteille et une autre boisson dans le gobelet vous seront facturées. Et lorsqu'on leur demande, ils répondent qu'il n'est pas possible d'annuler.
Le 27/04/2018 à 14:22
Lumière sur les toilettes cassée ou mauvais interrupteur. Sinon expérience positive comme d'habitude Sur les toilettes, il y avait un interrupteur de robinet (qui revient en position de départ) lorsque vous appuyez dessus, peu importe si vous appuyez ou maintenez, aucune lumière ne s'allume, donc soit il y avait un autre interrupteur caché quelque part, soit la lumière était simplement cassée. Cela peut arriver parfois. Sinon, mis à part les toilettes exiguës, c'est une pièce agréable avec un espace raisonnable pour s'asseoir.
Le 17/04/2018 à 00:41
Bon parking, service rapide. Je ne peux en juger que le soir. Le personnel est généralement très petit, avec 1 à 2 personnes, et il peut donc arriver que les tables ne soient pas toujours propres.
Le 08/04/2018 à 10:56
Perdre
Le 08/04/2018 à 10:02
Seulement trois étoiles car la table et le banc n'ont malheureusement pas été essuyés et à une époque où peu d'invités étaient présents. La nourriture était délicieuse et l'affichage avait l'air frais, mais 👍élevé
Le 01/04/2018 à 23:03
Employé très antipathique, totalement désintéressé, les gants n'ont été changés qu'après qu'on lui ait demandé, et il a demandé bêtement si vous étiez végétarien alors qu'il était censé changer le couteau ou le nettoyer après avoir coupé le sous-viande....le fromage était 'pas emballé, plutôt jeté.. .. le pain était dur et sec (grillé non cuit)......... La branche elle-même était propre !!! Malheureusement, c'est l'employé qui détermine l'impression et non la succursale.
Le 27/03/2018 à 10:13
Tant pis ... Y avait-il souvent dans le passé... Avant, nous préférions les cookies... Le service était sympathique mais un peu lent
Le 30/12/2017 à 23:01
Le service n'était pas sympathique. Les végétariens n'ont pas été pris en compte. 2 visites à des jours différents les deux fois le prix était trop élevé
Le 06/11/2017 à 10:44
Je suis allé au magasin hier soir. Dès notre entrée dans le magasin, le personnel nous a lancé un regard plutôt hostile. Comme le service était très lent, on nous a fait attendre 15 minutes puis, quand ce fut notre tour, on nous a dit que le magasin était désormais fermé et que les employés aimeraient toujours fabriquer leur propre sous-marin. Apparemment, emballer cinq cookies aurait été trop, alors on nous a demandé de quitter le magasin à 22 heures précises. La veille au soir, nous avons également dû attendre plus longtemps car le même employé préférait préparer son sous car il avait faim. La convivialité, le bon service et la propreté semblent être des mots étrangers dans ce métro. Certains employés ne semblent avoir aucune motivation. Cependant, selon les critiques, cela ne semble pas être un cas isolé dans cette succursale Subway.
Le 16/09/2017 à 12:10
Visitez souvent le restaurant. Les employés semblent parfois un peu s'ennuyer (quand le patron n'est pas là/les poubelles sont pleines et les tables ne sont pas essuyées alors qu'il n'y a pas trop de clients ou qu'on est souvent seuls). La nourriture est fraîche et délicieuse. Les sous-marins sont correctement occupés. Malheureusement, il arrive souvent que des boissons manquent ou ne soient pas remplies dans la machine. Les employés sont gentils mais semblent parfois débordés (à la caisse, je compte toujours la commande car parfois des choses comme des cookies supplémentaires (5€) ont été oubliées à facturer). Je continuerai à visiter ce restaurant et à ajuster la note.
Le 27/08/2017 à 12:24
La sélection est comme tous les autres métros. Le personnel n'a pas tout compris, même après l'avoir répété 10 fois. Le service ne parlait que très mal l'allemand. On ne nous a pas non plus demandé du poivre ou du sel. Sinon, c'est allé assez vite et nous avons emballé quelque chose à emporter.
Le 25/08/2017 à 15:10
Service très lent. Lorsque nous avons reçu trois commandes identiques, la serveuse s'est mise à préparer une salade. L'erreur n'a été remarquée qu'après que l'opérateur en a été informé. 15 bonnes minutes et nous avons enfin eu notre nourriture. Malheureusement les rouleaux sont beaucoup trop durs !!!
Le 25/08/2017 à 15:06
Le service ne parle presque pas allemand et est donc extrêmement lent. Il faut faire attention à ne pas se retrouver avec une mauvaise commande par la suite. La nourriture est bonne comme d'habitude.
Le 18/08/2017 à 22:51
La journée d'aujourd'hui a de nouveau été renvoyée 50 minutes avant l'heure officielle de fermeture. Je ne comprends pas pourquoi le magasin n'ajuste pas simplement ses horaires d'ouverture si personne ne veut travailler aussi longtemps. Je préfère aller chez McDonald's à côté, c'est ouvert 24h/24 !!!
Le 25/07/2017 à 12:56
La nourriture est correcte, mais le service ne parle presque pas allemand, est ultra lent et ne reçoit rien de la chaîne. Sans le patron, ils seraient perdus
Le 30/05/2017 à 15:56
Mon expérience Subway Frechen aujourd'hui : Premièrement, je n'ai rien mis sur le sandwich (4 mini cornichons, 3 tranches de tomates et une touche de laitue), une prononciation absolument mauvaise et peu claire et, enfin et surtout, le brave homme voulait me prendre plus d'argent que moi. je lui devais. Le montant n'a été corrigé que lorsque je l'ai demandé. C'est dommage que personne ne semble pouvoir faire fonctionner le magasin, le potentiel est là, mais si vous voulez vous ruiner avec des employés comme ça, alors allez-y. J'ai souvent lu l'excuse : Peut-être que les employés ont eu une journée stressante - avec tout mon amour... CE n'est pas une excuse ! Je suis moi-même originaire du secteur de la restauration et lorsque je passe une mauvaise journée, je ne m'en prends surtout pas à mes clients PAYANTS, c'est extrêmement peu professionnel ! Trouvez des employés sensés qui souhaitent également y travailler. Lors de la plupart des visites, il semble que les employés soient obligés de travailler. Alors le magasin l'est probablement. également mieux fréquenté. Les critiques ici parlent d'elles-mêmes ! Le Burger King est presque en face, si vous préférez leur donner de l'argent, continuez comme ça. Je pourrais y jeter un nouveau coup d'oeil à un moment donné, juste par curiosité pour voir si quelque chose s'est passé. J'y étais le 30 mai 2017 vers 15h30
Le 18/05/2017 à 18:02
Le personnel ici est une blague. Antipathique et incompétent. Non bonjour, juste un « Et ? L'employé semblait se droguer ? Le sous-marin de 30 cm n'a pas été découpé. J'ai demandé un couteau et le monsieur m'a tendu un couteau sale avec un manche taché. Ici aussi, la propreté est un mot étranger. Il ne se passe rien ici et les employés complètement démotivés se tiennent derrière le comptoir et s'ennuient. Par exemple, les poubelles étaient si pleines qu’on ne pouvait même pas vider le bac. J'étais ici le 18 mai à 18 heures. Et pour la dernière fois !
Le 08/05/2017 à 18:14
Tiroir du bas !! Le personnel ne connaît ni la gamme de produits ni la caisse ! Après 15 minutes d'attente, j'ai reçu un sous bien trop petit et froid. Je n'y mangerai plus jamais.
Le 17/02/2017 à 21:22
Personnel très antipathique, on ne peut pas se débarrasser de l'impression de les déranger. Je n'ai pas eu le sandwich que je voulais. Patty était congelée, au moins la salade pour.le.veggie delite.a été décongelée 👍 malheureusement, ce n'est pas la première fois que j'ai une telle expérience là-bas.
Le 30/01/2017 à 17:46
Nous avons été déçus par le métro. Le service changeait constamment et il n'y avait presque plus de types de pain en stock... Un samedi à 18 heures.
Le 09/12/2016 à 16:19
Je viens juste de rentrer du métro parce que j'avais vraiment hâte de déguster un sous-marin vraiment savoureux. Le fait que le jeune homme ait été très hostile est une chose, mais un sous-marin préparé avec tant de négligence m'a coupé l'appétit... juste giflé dessus et pas garni comme vous en avez l'habitude... le pain était à moitié déchiré et la crème de thon s'étale à peine d'un côté, s'étale sur les bords de l'autre côté. Même chose avec la sauce et le fromage. J'ai quitté le magasin vraiment déçu car j'attendais vraiment le sub avec impatience. La chose la plus difficile pour moi personnellement, c'est qu'il a concédé alors que le sous-marin était ouvert et a gardé l'un des gants. S'il n'avait rien touché avec, tout irait bien. Malheureusement, il a... Je dois dire que c'est la première fois que je vis quelque chose comme ça, sinon ils sont toujours très gentils et bien rangés là-bas. C'est pourquoi 4 étoiles ! Si j'y étais allé pour la première fois aujourd'hui, cela aurait été la dernière fois et ne valait pas une étoile. Bien sûr je reviendrai, mais le salarié doit travailler son éthique de travail !
Le 03/11/2016 à 17:00
Malheureusement, le personnel qui distribuait les ingrédients de la salade sur le sous-marin était de très mauvaise humeur et la moitié des ingrédients est tombée à la poubelle et il n'a mis que la sauce sur le bord. La femme qui coupait le pain était très sympathique. J'y étais le jeudi 3 novembre 2016 vers 16h45.
Le 29/10/2016 à 22:51
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Malheureusement, le service était plus que hostile. J'ai rarement vécu quelque chose comme ça. Lentement, vous avez pris l'attitude « n'en avez pas envie » et vous avez eu le sentiment de devoir disparaître à nouveau très rapidement. Le sous lui-même était correct, donc 2 étoiles, sinon il n'en aurait été qu'une.
Le 25/10/2016 à 12:37
ma deuxième tentative en quelques semaines. Malheureusement, c'est toujours terrible et ce n'est pas un service de restauration système, je ne sais pas quel GVL gère cette succursale mais il ne fait rien selon les normes de Subway IP Inc. La nourriture n'était tout simplement pas fraîche et les processus de travail n'étaient pas coordonné avec des collègues lors de mes deux visites. Il y avait aussi des clients devant moi qui n'étaient pas familiers avec le « système de commande Subway » et ils ont ensuite été servis de manière « étouffante/peu amicale ». Et utilisez toujours les composants individuels avec parcimonie (fromage trop peu/garniture beaucoup trop fine), désolé mais si vous voulez que nous, clients, revenions, vous devez investir quelque chose. Je donne à chacun une seconde chance mais malheureusement vous l'avez manquée aussi -.- De plus, mes points de fidélité sur ma carte de membre ne pouvaient plus être scannés car le caissier avait apparemment déjà clôturé le processus. Il ne m'a même pas proposé la caisse pour réserver à nouveau. En plus du sel et du poivre, j'ai dû demander. Et comme je le lis partout, chez vous tout est une EXCEPTION... Non, désolé, ce n'est pas le cas et pour certaines questions, vous n'avez tout simplement pas de 3ème chance ou de 2ème. Dommage !
Le 14/09/2016 à 10:30
Je ne vais plus être un grand fan de Subway. Mais comme le magasin suit le concept et que rien d'autre n'était particulièrement négatif, je pense que tout à fait correct est la note appropriée.
Le 10/09/2016 à 07:50
Le métro n'est généralement pas si plein que vous n'avez pas à attendre longtemps. Le personnel est gentil et la nourriture est fraîche et savoureuse. Malheureusement, vous ne pouvez pas payer avec une carte EC. Mais il y a un distributeur automatique juste à côté.
💬 Bien😍🥰
💬 Nette location
💬 Nous étions invités au Waldperle pendant le week-end. Les chambres sont soignées, bien rangées et propres. Le petit déjeuner est varié et délicieux. Le deuxième soir, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. La nourriture était très savoureuse, fraîche et suffisante. Le personnel est courtois et très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le Waldperle.
💬 J'ai commandé en ligne aujourd'hui et j'étais un peu hésitant à propos des critiques (je ne peux pas parler au nom des chiens ou des enfants, mais être originaire du Texas semble normal.) La nourriture est arrivée tôt à l'heure prévue, j'ai appelé parce que j'avais fait une erreur sur mon numéro de téléphone et elle l'a réparé rapidement, livrée parfaitement sur la base, et la nourriture était chaude et avait l'air superbe et le soda était froid et rafraîchissant. Je recommande cet endroit si vous voulez un repas rapide, pas cher et beaucoup de nourriture (j'ai trop commandé) et des boissons qui si vous dépensez 4 $ en valent la peine (comme un demi-litre de coca glacé) Quels que soient les problèmes qu’ils rencontraient, ils les ont définitivement résolus.
💬 C'est le meilleur hôtel. La chambre est géniale et le personnel en fait un chez-soi loin de chez soi. .Mme Weber est tellement gentille et elle fait tout son possible pour que vous vous sentiez à l'aise. Il est supérieur à 5 étoiles s'il y avait une note plus élevée. Vraiment le meilleur.
💬 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Résumé : une bonne étoile Michelin dans un hôtel vieillot Ambiente : belle terrasse avec vue, intérieur manque de personnalité, pas de fleurs, trop brillant Service : serveuse principale très gentille et professionnelle, les supérieurs manquent de réaction personnelle avec le client, assez introverti, dommage qu'il n'y ait pas de personne dédiée Nourriture : plats savoureux et bien pensés, préparés avec beaucoup d'efforts, vaste choix de plats supplémentaires de grande qualité ; point fort : dessert à base de concombre (pas trop sucré, nombreuses textures) et canard avec variation de chou-fleur ; moins bonne et en fait vraiment décevante était la sélection de fromages brioche grasse avec du fromage gras. Le chef devrait proposer une alternative. Est-ce que j'y retournerais : oui
💬 Ce n'est donc jamais un Jägerschnitzel. Je suis vraiment déçue, j'ai toujours aimé commander là-bas. Pas plus Une pizza normale 2 Cola et le supposé schnitzel pour 40 euros
💬 C'est un poulet délicieux😋
💬 Le pire genre de soi-disant pub irlandais, la bière était dégoûtante, totalement plate et pas un seul Irlandais derrière le bar !! et pire encore, ceux qui étaient derrière le bar étaient impolis et odieux, surtout la femme aux cheveux noirs, quel travail elle était, elle aurait été parfaite pour un poste dans les SS