📌 Karl-Theobald-Straße 18, 63679 Schotten - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 00:48
Pouvez-vous lui faire écrire des boissons, comment ça marche et quand dois-je les payer ? Les avez-vous écrits aujourd'hui ?
Le 30/12/2023 à 08:28
Super pub de style occidental ! Mais je dirais que c'est plutôt un pub irlandais ! 👌👍 Vous jetez simplement les coquilles des noix mangées 🥜 par terre. 😅 Il y a aussi un petit menu si vous avez faim. Des hamburgers et bien plus encore, à des prix très intéressants. En ce qui concerne la bière, vous pouvez vous procurer de la Licher Pils, de la Licher 1854 et de la Guinness en fût. Un grand merci à l'hôte et à votre équipe. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 13/12/2023 à 20:30
Deuxième meilleur emplacement de la région. Grand choix de spiritueux. Ce fut un plaisir.
Le 18/10/2023 à 06:40
Meilleur emplacement dans la commune de Schotten
Le 24/09/2023 à 18:44
Pub pittoresque avec une vaste sélection de whisky 🥃 et de délicieux hamburgers
Le 16/08/2023 à 13:19
J'aime vraiment ça !!! Nourriture (burger) très 😋 savoureuse. L'hôte est très bien.
Le 31/07/2023 à 18:37
D'excellents hamburgers à des prix raisonnables et une gigantesque sélection de whiskies... super ambiance.
Le 08/05/2023 à 04:36
Bel endroit.
Le 07/05/2023 à 20:11
Pub sympa
Le 01/11/2022 à 13:23
Un super pub joliment décoré comme un salon occidental.
Le 22/08/2022 à 11:35
Caché dans le Vogelsberg... un monde complètement différent... une île avec des gens chaleureux et merveilleux. Les burgers sont excellents et la sélection de whiskys exceptionnelle a souvent été évoquée. Wolfgang est un danseur connaisseur et doué. Le meilleur propriétaire de pub de loin.
Le 18/08/2021 à 15:12
Toujours belle
Le 14/08/2021 à 05:57
Génial..nous nous sommes bien amusés..très bien situé..des gens super sympas..comme au bon vieux temps..à bientôt
Le 25/07/2021 à 07:26
Cette berline est quelque chose de très spécial. C'est un conseil d'initié pour tous ceux qui aiment être transportés à l'époque du Far West américain. La décoration intérieure soignée a un effet authentique sur le visiteur. Il n'y a pas un grand choix de plats, mais tout ce que le propriétaire cuisine et frites est extrêmement savoureux. Ses burgers sont déjà célèbres et le vaste choix de whisky est impressionnant et mérite une visite pour cette seule raison.
Le 25/07/2021 à 07:11
C'était amusant comme toujours 👍🍻🥃🍔
Le 09/09/2020 à 18:16
Super endroit, super décoré et toujours amusant. Le hamburger est super
Le 23/02/2020 à 00:21
Unique à bien des égards et cela n’est entendu que de manière positive. Et une sélection de variétés de whisky qu'il faut chercher depuis longtemps et que l'on ne trouvera probablement pas.
Le 03/11/2019 à 01:20
Ambiance très sympa :)
Le 06/10/2019 à 12:12
Pub pittoresque, cuisine délicieuse, j'adorerais revenir
Le 14/06/2019 à 21:09
Super!
Le 14/06/2019 à 09:22
Pittoresque. Cela vaut le détour. Des hamburgers très savoureux
Le 24/03/2019 à 12:13
Bomb pub, les meilleurs burgers du monde
Le 11/02/2019 à 11:24
Tout simplement génial, super ambiance, service très sympathique, super ambiance, très bonne nourriture et plein d'invités sympas :) oh oui et super bonne musique.....
Le 10/02/2019 à 00:17
Un endroit agréable avec de la musique live certains jours. Propriétaire sympa et décoré comme un saloon, même avec une prison.
Le 02/02/2019 à 18:43
Endroit intéressant, excitant pour les enfants... Nourriture délicieuse et service amical !
Le 12/11/2018 à 09:48
Très bien situé et équipe très sympa. Nous y avons passé une excellente soirée et planifions déjà notre prochaine visite.
Le 28/10/2018 à 08:56
Ambiance sympa, hamburgers délicieux et beaucoup de whisky
Le 23/09/2018 à 07:27
Burger très bon, excellent service
Le 21/09/2018 à 11:24
Super pub. Ça vaut toujours le détour!
Le 26/08/2018 à 14:31
Comme au Far West !!! Il faut le visiter !
Le 08/07/2018 à 09:27
Super pub occidental. Excellents hamburgers
Le 19/05/2018 à 01:21
Bon service et une grande sélection de whiskies
Le 13/04/2018 à 06:07
Un véritable petit bout de « Far West » avec la Guinness écossaise au milieu du « bush hessois » ! Incroyablement cosy - et le patron est un original chaleureux, parfois un peu grossier ! En bref : Si vous souhaitez boire une délicieuse Guinness ou un ou deux bons whiskies dans un cadre génial avec des gens sympas, vous êtes au bon endroit !!
Le 26/01/2018 à 22:58
Décor sympa, hôte original, bonne bouffe et boissons délicieuses à des prix corrects.
Le 13/01/2018 à 23:46
Bar local :)
Le 11/01/2018 à 05:50
Excellent service jusque tard dans la nuit.
Le 18/09/2017 à 10:02
Pub pittoresque avec de délicieux hamburgers !
Le 09/09/2017 à 15:36
Bonne nourriture, bons prix, fortement recommandé
Le 26/04/2017 à 10:35
Petit pub pittoresque avec une gigantesque sélection de whisky et de délicieux hamburgers.
Le 18/02/2017 à 19:52
Bonne ambiance, grand choix de whisky. Nourriture très savoureuse.
Le 12/02/2017 à 20:39
J'adore ce pub ;) Je m'y sens vraiment à l'aise. Mangez bien et buvez beaucoup🖒
Le 20/01/2017 à 21:02
Super pub, parfois avec de la musique live et de délicieuses collations et une vaste sélection Wyskey.
Le 20/07/2016 à 20:46
Le meilleur hamburger de tous les temps. Vaste sélection de whisky. Ça vaut toujours le détour!!!!
Le 31/12/2015 à 12:53
Petit pub confortable avec le meilleur burger du monde entier :-)
💬 Probablement la meilleure nourriture que j'ai mangée en Europe ! Nous ne savions pas que nous avions besoin d'une réservation à notre arrivée, mais ils nous ont permis de nous asseoir dehors et de manger malgré tout. Le service était incroyable ! J'ai été surpris de la rapidité avec laquelle la nourriture est sortie. Je recommande au minimum l'escalope et les lasagnes ! Le meilleur escalope que j'ai jamais mangé !
💬 Für uns das erste Haus am Platz. Service ist freundlich und flott. Das Essen schmeckt hervorragend und der Afogato (ertrunken Eiskugel in einem Espresso), nennt sich hier Iced Cappuccino (grosser Espresso mit Eis und Sahnehaube). Die selbstgemachten Limonaden schmecken frisch und lecker. Es hat uns (wieder) sehr gut gefallen, sehr gerne wieder 👍🙋🏽♂️🍀 For us, the first house on the square. The service is friendly and quick. The food tastes great and the Afogato (drowned ice cream scoop in an espresso), is called Iced Cappuccino here (large espresso with ice cream and cream topping). The homemade lemonades taste fresh and delicious. We liked it very much (again), very happy to come again 👍🙋🏽♂️🍀 Pour nous, c'est la première maison sur la place. Le service est aimable et rapide. La nourriture est excellente et l'afogato (boule de glace noyée dans un espresso), s'appelle ici Iced Cappuccino (grand espresso avec de la glace et une couche de crème). Les limonades faites maison ont un goût frais et délicieux. Nous avons (encore) beaucoup aimé, très volontiers à nouveau 👍🙋🏽♂️🍀 Para nosotros, la primera casa de la plaza. El servicio es amable y rápido. La comida sabe muy bien y el Afogato (bola de helado ahogada en un espresso), aquí se llama Iced Cappuccino (espresso grande con helado y cobertura de nata). Las limonadas caseras saben frescas y deliciosas. Nos gustó mucho (otra vez), muy contentos de volver otra vez 👍🙋🏽♂️🍀
💬 Le service était très sympathique et attentionné. Les portions étaient très grandes et étaient délicieuses. Tout était décoré pour Noël, très stylé. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 La qualité de la nourriture est vraiment bonne. Très bon service en anglais, honnête et sympathique. Bel emplacement, on peut manger dehors. Romantique et encore. la qualité de la nourriture est vraiment savoureuse.
💬 Excellente adresse, surtout si vous avez de jeunes enfants: coloriages, jolis couverts, table à langer avec couches, menu enfants avec du choix. Pour les grands, bons plats typiques. Accueil très sympa.
💬 La nourriture est assez décevante. Le service est un peu lent. Pas de table à langer dans les toilettes hommes donc j'ai dû retourner à la voiture pour changer bébé. L'aire de jeux extérieure pour enfants occupe les enfants, mais l'espace est limité et la balançoire la rend dangereuse pour les petits enfants.
💬 Restaurant très sympathique ! Cadre agréable et menu très fourni ! Le serveur était très à l'écoute et vraiment prévenant (petite salade césar en attendant le plat principale et digestif gratuits). Je recommande !
💬 Petit mais sympathique magasin de kebab en centre ville. Je suis client là-bas depuis de nombreuses années et je ne comprends pas les critiques négatives. De délicieux ingrédients avec du pain fait maison. Chacun reçoit son kebab comme il l'entend et toute ma famille y va régulièrement. Frais et savoureux, que demander de plus et bien sûr, cela a son prix. Comme j'y vais régulièrement, j'ai remarqué les augmentations de prix, mais soyons honnêtes. La qualité a un prix, si je vais manger ailleurs, je ne peux pas avoir un plat principal à moins de 10 €. Dans un burger shop, un bon burger coûte facilement 10 € sans aucun accompagnement. Il n'y a pas de discussion sur le goût, mais ce kebab vaut son prix...
💬 Excellente cuisine, on n'en a pas tous les jours ! Le service est très sympathique et vous informera également si le plat que vous choisissez est un peu plus épicé. Fortement recommandé, toujours heureux!
💬 Bien qu'ils n'aient pas d'autres clients, ils ont quand même réussi à se tromper de commande. Coca light au lieu de la normale, deux fois. Oublier la 2ème galette sur un double whopper, pas de papier toilette et la poubelle non nettoyée malgré n'avoir rien à faire. De plus, le personnel est très hostile. - aucune communication. Nous avons seulement remarqué que notre nourriture était prête parce que nous avons vérifié et qu'il n'y a eu aucun appel concernant le numéro de commande.