Bistro 🇩🇪

Arrestkeller Avis

📌 Lange Str. 19, 76307 Karlsbad - Allemagne

4.3 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Arrestkeller à Karlsbad

Les avis

Les dernier avis sur Arrestkeller à Karlsbad

Joerg.

Le 04/03/2022 à 20:20

5 / 5

Excellent

Elke.�

Le 30/08/2021 à 17:00

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps ! 😀

M...

Le 10/09/2020 à 22:05

5 / 5

Ambiance très agréable et agréable avec un personnel amical et courtois et des invités très ouverts.

Christian.o

Le 17/02/2020 à 20:13

4 / 5

Super pub fortement recommandé

Manfred.o

Le 20/08/2017 à 17:26

5 / 5

Je suis toujours heureux d'être de retour 😊👍🏽

  • 🏪 Restaurant 1878 (28 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et confortable, bonne nourriture avec marge d'amélioration ! Très bonne recommandation de vins !


  • 🏪 Altstadthof (13 Avis)

  • 💬 La pizza était plus petite que les 24 cm commandés, mais restait relativement chère et une bière blanche coûte 5 €. Ce n'est pas exceptionnel comme le suggèrent les critiques. Le rapport qualité-prix ne me convient pas vraiment non plus.


  • 🏪 Aioli am Markt (303 Avis)

  • 💬 Endroit à premievue sympathique Tapas variés mais sans plus Vin excellent. Dommage pour le service Attendue 40 minutes avant de prendre la commande et serveur un peut antipathique. Cher pour les prestations reçues.


  • 🏪 Schleimöwe (617 Avis)

  • 💬 Le meilleur Zander que j'ai jamais eu de ma vie. Restaurant petit et chaleureux. Personnel charmant. Ça vaut vraiment le coup d'y aller.


  • 🏪 CoCoNo Bar - Restaurant (611 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, je reviendrai


  • 🏪 Pension Stadtmitte (49 Avis)

  • 💬 Facile et bon. Notre chambre était propre, calme et fonctionnellement meublée. Le lit était confortable et nous avions également notre propre salle de bain (il faut y prêter attention lors de la réservation). La salle de bain commune a également fait une bonne impression. Le thé et le café sont gratuits.


  • 🏪 Bei Liebes - Liebe-Hotel-Betriebs GmbH (83 Avis)

  • 💬 Je suis ici depuis 3 jours maintenant et je ne comprends pas certaines critiques. Des hôtes totalement gentils et sympathiques. Ma chambre est impeccable. Le petit déjeuner est très savoureux. L'hôtel appartient à une famille et tout est donc géré avec beaucoup d'amour. Je ne peux dire que de bonnes choses. Je reviendrai donc certainement ici quand je reviendrai à Erlenbach. Merci 😊 pour la belle hospitalité.


  • 🏪 Dubai Grill (274 Avis)

  • 💬 La sauce et la salade du kebab étaient vraiment très fraîches. Le kebab était également bien rempli et très savoureux en combinaison. Nous avons payé environ 24,70 euros pour deux kebabs (+1 viande supplémentaire), 3 boissons et frites avec mayonnaise et ketchup. Si l'on considère que l'inflation fait que tout le monde lutte pour survivre, c'est vraiment un luxe de s'offrir quelque chose comme ça... Mais dans ce cas, cela en valait la peine. Délicieux!


  • 🏪 Parkhotel Hitzacker (509 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bien, en pleine nature et pourtant central. Le service était correct, mais pourrait être amélioré. Les serveuses semblaient stressées le soir même s'il n'y avait pas grand chose à faire. Le petit déjeuner était également de mauvaise qualité - des saucisses bon marché avec du papier d'aluminium dessus et malheureusement pas un grand choix. Des places vous ont été attribuées avec des marque-places. Nous n'avons pas pu choisir un endroit - dommage ! Mais maintenant, passons à la chose la plus importante dans un hôtel : les chambres : très démodées, la salle de bain n'est pas propre et nous avons trouvé des cheveux sur le matelas. Performance des prix très médiocre. L'hôtel a besoin d'une rénovation urgente afin de pouvoir suivre le rythme dans les prochaines années.


  • 🏪 Ferienhaus Alte Mühle (2 Avis)

  • 💬 Nous étions invités à l'Alte Mühle le week-end dernier par le meilleur temps printanier. Les appartements eux-mêmes et surtout l'espace extérieur sont conçus avec beaucoup d'amour et dépassent de loin les photos disponibles sur Internet ! Nous sommes arrivés avec un groupe de cyclistes via une partie de la piste cyclable de la vallée de la Ruhr et avions le moulin comme destination pour la soirée. Nager dans le magnifique ruisseau directement clôturé n'a jamais été aussi agréable ! Nous n'avons pas utilisé le sauna en raison de contraintes de temps, mais nous avons communiqué longtemps à l'avance et proposé que cela puisse être préparé si nous nous inscrivions à l'avance et serait inclus dans le prix. Nous avons merveilleusement dormi dans les lits disponibles dans les deux appartements et nous sommes réveillés le matin avec une vue incomparable sur la nature au chant des oiseaux. Si vous vivez dans une grande ville ou si vous êtes très stressé au travail, vous pouvez arriver ici en quelques minutes. Et éteindre son smartphone est également une bonne chose grâce à la mauvaise réception du téléphone portable ! ❤️